Les administratrices ont décidées de recommencer le forum. Le contexte sera ainsi modifié, prenant place cette fois à partir de Fascination. Pour cela, nous aurions besoin de savoir quels sont les membres qui restent parmi nous. Merci de nous prévenir en remplissant le formulaire.
Nom & Prénom:
Nom de la célébrité sur l'avatar:
Souhaite rester dur le forum:[] Oui []Non
Fréquence de connexion: .../7
Code:
[list] Nom & Prénom: Nom de la célébrité sur l'avatar: Souhaite rester dur le forum:[] Oui []Non Fréquence de connexion: .../7[/list]
Membres restant
Rosalie Hale Bella S. Cullen Leah Clearwater Esmée Cullen Summer Swan Edward Cullen Millie Davis Mira Calistair Jane Volturi Renesmée Cullen Jessica Stanley Membres partant
Dernière édition par Rosalie Hale le Mer 9 Déc - 12:20, édité 4 fois
People always leave &Sometimes they come back
Rosalie Hale
♣ Messages : 299 ♣ Age du personnage : 31 ♣ Date d'inscription : 06/05/2009
Nom & Prénom: Edward Cullen Nom de la célébrité sur l'avatar: Robert Pattinson Souhaite rester dur le forum:[xXxx] Oui []Non Fréquence de connexion: 6/7 Cependant, et avec les examens, je n'aurais peut être que le temps de passer faire un petit coucou =)
BellaCullen' ▌ ; Are you Afraid? ♥
Isabella M. S. Cullen
♣ Messages : 876 ♣ Age du personnage : 33 ♣ Date d'inscription : 21/05/2009
Nom & Prénom : Mira Calistair Nom de la célébrité sur l'avatar : Emma Watson Souhaite rester dur le forum : [X] Oui []Non Fréquence de connexion : 3/7
J'en profite pour faire Jane =)
Nom & Prénom : Jane Volturi Nom de la célébrité sur l'avatar : Dakota Fanning Souhaite rester dur le forum :[X] Oui []Non Fréquence de connexion: 3/7 =S
Isabella M. S. Cullen
Nom & Prénom: Demetri Volturi Nom de la célébrité sur l'avatar: Charlie Bewley Souhaite rester dur le forum:[x] Oui []Non Fréquence de connexion: ..5./7
[ Ess t'il possible de prendre Emmet ou sinon Carlisle ?
Isabella M. S. Cullen
Celui qui a role de Emmet n'est pas vraiment actif alors je vais te donnée le role a part si Rose est contre ! Ce que je doute car elle veut son Emmettou =)