Twilight RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight RPG


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM EN RECONSTRUCTION
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 The Demon [ Demetri Volturi ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emmet Cullen
    she is the sun of his nights. ♥

Emmet Cullen


♣ Messages : 56
♣ Date d'inscription : 24/10/2009


Relation Ship's
Relation:
Nature:
♦ Statut topic: rp ouvert

The Demon [ Demetri Volturi ] Vide
MessageSujet: The Demon [ Demetri Volturi ]   The Demon [ Demetri Volturi ] Icon_minitimeSam 24 Oct - 20:51

Fiche de Présentation

  • Nom:Volturi
    Prénom:Demetri
    Surnoms :
    Age: 217 ans, 23 ans d’apparence
    Date de naissance :8 Novembre 1791.
    Métier: Vampire a pleins temps
    Famille: Volturi

    Histoire:L’enfance de Demetri a été bien construite, d’aussi loin qu’il peut s’en souvenir. Il ne s’en rappelle pas très bien, excepté quelques petits détails : la maison toujours impeccable, le regard sérieux de son père, et le sentiment d’une ville en plein milieu de la nuit avec les yeux de sa mère qui surveille tous les signes de danger lorsqu’il traversait la rue. Mais il ne serait pas capable de se rappeller comment c’était être un enfant, comme si on lui aurait enlever ce sentiment pendant qu’il était beaucoup trop jeune. On lui a posé la maturité sur les épaules trop tôt.

    Né dans une famille riche de Londres, en 1791, Demetri n’a jamais connu la misère ou la pauvreté. Déjà tout jeune, on lui apprit à jouer du piano, du violon, à parler français et italien, à bien se comporter, etc. Étant le fils ainé, il était comprenable qu’il allait hériter de la fortune de son père, et il devait le mériter. Il avait des tuteurs privés, et le jeune enfant ne voyait ses parents qu’à l’heure du souper pour leur raconter sa journée. Vous comprenez donc qu’il n’était pas très attaché à ses parents, ni à personne d’autres d’ailleurs. Encore aujourd’hui, il n’arrive pas à se souvenir de leurs visages.

    Son enfance était peut-être trop parfaite, dans un sens. Mais la perfection n’est qu’une surface.

    À 19 ans, peut-être que Demetri semblait être le garçon parfait, mais la vérité était toute autre. Le soir, il s’échappait de ses appartements pour faire la fête et finissait souvent la soirée avec une parfaite inconnue. Il ignorait si ses parents étaient au courant, mais il ne serait pas surpris si ceux-ci ignorait son comportement rebelle et aimait mieux croire en ce qu’il n’était pas. C’est d’ailleurs lors de l’une de ses sorties nocturnes qu’il a rencontré la personne qui allait être l’amour de sa vie –humaine du moins-, Chelsea. La seule personne, le seul visage, la seule voix dont il se rappelle encore aujourd’hui, dont il veut encore se souvenir aujourd’hui. Douce, belle et intelligente, mais surtout, la seule personne qui se souciait réellement de lui, Chelsea le changea complètement. Bien sûr, il fallait s’en douter, le tatut social de la famille de la jeune fille était loin d’être semblable à celle de Demetri. Une situation déjà vu, vous me dîtes? Et bien vous devinerez rapidement la suite : le jeune homme s’enfuit avec elle, jusqu’en France, où ils s’installèrent dans un appartement miteux. Même en ayant rien, les deux jeunes gens se considéraient comme les personnes les plus heureuses au monde, et à peine quelques temps plus tard, la jeune femme se retrouva enceinte.

    Et c’est là que tout dégénéra.

    ***

    Paris, 1814.
    Demetri rentrait tard, comme d’habitude. À 23 ans, il n’avait pas d’autre choix vu sa situation que de travailler dans l’usine du quartier à des heures pas possibles, payé d’un maigre salaire. Dans le bâtiment, il ne restait que lui. En effet, il fut chargé des dernières tâches qu’il se dépêcha à accomplir pour ne pas inquiéter sa fiancée. À peine sorti de l’usine, il sentit un regard dans son dos. Il se retourna subitement, mais il n’avait rien. Blâmant cette hallucination sur sa fatigue, il continua son chemin et entra dans la ruelle qui le conduisait chez lui d’un pas plus rapide. Dans l’obscurité de la ruelle, ses yeux se figèrent sur ce qui semblait être un homme étendu sur le sol. Les attaques en pleine rue, surtout le soir, n’était pas rare en ville, mais c’était la première fois que Demetri en voyait une victime. Rapidement, il s’approcha du corps pour s’apercevoir que le peu de sang répandu sur l’asphalte provenait de deux incisions sur le côté du coup…

    Et c’est la seule chose qu’il eut le temps de remarquer avant qu’une douleur insupportable se rependit de son propre coup à tout son être, et juste avant que la raison ne le quitte, il aperçut deux canines immaculées dans la noirceur.

    ***

    Lorsqu’il revint à ces sens, il n’était rien de ce qu’il connaissait.

    Plus rien.

    Il n’avait qu’une chose en tête : se nourrir.

    Quelques minutes plus tard (ou était-ce des secondes?), Demetri était au milieu de son appartement…

    Sa fiancée sans vie dans les bras.



    Caractère:Spoiler:
    Le caractère de Demetri n’a pas vraiment changé depuis sa vie humaine. Il a donc retenu de l’éducation stricte de sa famille les bonnes manières et la politesse. Il est aussi doté d’une grande maturité et d’un sens de l’observation aiguisé. Aux premiers abords, il peut paraître très intimidant et arrogant. Le plaisir que lui procurent la chasse et traquer peut même le rendre quelque peu sadique et cruel. Toujours la tête haute, regardant son interlocuteur directement dans les yeux, ce n’est pas vraiment le genre de personne que l’on voudrait défier. Il est loin d’être de type bavard d’ailleurs, il n’ouvre pas la bouche pour dire n’importe quoi. Il est reconnu pour son légendaire sang froid et son calme en toutes circonstances. Très différent de ses amis Felix et Jane sur ce point, d’ailleurs. Il est beaucoup plus sophistiqué.
    Bien qu’il apprécie la présence d’autres vampires, il préfère la solitude. Lorsqu’il n’est pas occupé à chasser ou à chercher des gens, il passe son temps libre à lire ou encore à jouer d’instruments de musique. Il a appris à jouer du violon et du piano tout jeune, lorsqu’il était humain, et au cours du dernier siècle il s’est intéressé à la guitare. La musique classique n’a aucun secret pour lui et les arts non plus. Il faut dire qu’après des années et des années à lire, il a atteint un niveau de connaissances assez élevé et sait parler plusieurs langues.
    Il aime aider les gens, une des raisons pour laquelle il a rejoint les rangs des Volturi. Bien qu’en apparence il n’ait pas l’air de s’intéresser aux autres, il fait attention à ce qu’il l’entoure, observant les gens dans chacune de leurs réactions.
    Il est très dur de faire disparaître l’expression sérieuse qui est figée presque en tout temps sur son visage, ce qui n’empêche pas Demetri d’être un jeune homme très attirant, voir charmeur. Doté d’une intelligence marquée, mais aussi d’un sens de l’honnêteté désemparant, il peut quand même s’avérer être un bon menteur, si la situation lui oblige. Malgré son côté froid et détaché, il fait preuve de considération et d’attention aux gens à qui il tient, faisant ainsi ressortir son côté protecteur. Il n’est pas du genre à avoir un énorme cercle social, bien qu’il ait beaucoup de respect pour tous les Volturi, il s’entend mieux avec Félix, Jane et Heidi que quiconque, et partage une forte amitié avec Carmen Denali. On peut d’ailleurs dire qu’il possède beaucoup plus d’ennemis que d’amis, à cause de son don qui le met en avant-plan dans la Garde. Il est l’une des principales raisons que personne ne peut échapper au Volturi.
    Il est un extrêmement bon combattant. Bien qu’il ne s’agit pas d’une de ses activités favorites, jamais il ne refusera de défier un bon combattant. Entêté et têtu, il aime gagner et n’a peur de rien.
    Il n’a toujours pas trouvé son autre moitié, sa compagne vampire autrement dit. Ce n’est pas qu’il la cherche vraiment, mais au fond de lui Demetri reste un homme qui ferait tout pour sa bien-aimée, un homme très protecteur. Par contre, jamais il ne pourra quitter les Volturi…




    Physique:Spoiler:
    Comme n’importe quel vampire, tout chez Demetri attire le regard et l’attention. De son visage aux traits frôlant la perfection jusqu’à sa carrure impressionnante, il est facile de rester envouté par son physique. Ce qui frappe chez lui, c’est son teint d’une pâleur cadavérique, principale caractéristique de sa race. Non seulement sa peau paraît douce, parfaite voire même délicate, elle est en fait d’une dureté incroyable et d’une froideur inhabituelle pour n’importe quel être humain. Ses cheveux sont sombres, un brun très foncé, et ils sont quelques peu ondulés, bien que cela ne paraît pas tellement vu qu’il les garde plutôt courts depuis quelques années.
    Quant à son visage, la première chose qu’on y remarque est son regard pénétrant et profond, ce qui peut parfois intimidé son interlocuteur. La couleur de ceux-ci est la même que celle de tous les Volturi : un brun bourgeonne, tirant sur le rougeâtre en temps normal et pouvant même devenir entièrement écarlate lorsqu’il a soif. Il possède une mâchoire bien dessinée. Rien dans son visage ne peut trahir l’élégance qu’il dégage, tout comme rien ne peut perturber l’expression sérieuse qu’il aborde la plupart du temps. Son style vestimentaire est caractérisé par l’importance d’avoir l’air classe et élégant en tout temps. Rien de très compliqué, ni de très chic toutefois.


    Relation amoureuse: /
    Relation amical:
Felix, assurément. Ils sont des amis très proches.


You


  • Avatar:Charlie Bewley

    Prénom ou Surnom:Millie
    Age:18 ans
    Région : Paris
    Ou avez vous trouvé ce forum( précisez le nom du site ) ? OTH RPG
    Code du règlement:
    Lion & Lamb


Dernière édition par Demetri Volturi le Sam 24 Oct - 23:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
{ Vampire But Lover ♥ }
Edward Cullen


♣ Messages : 864
♣ Age du personnage : 32
♣ Date d'inscription : 03/06/2009


Relation Ship's
Relation:
Nature: Vampire Végétarien
♦ Statut topic:

The Demon [ Demetri Volturi ] Vide
MessageSujet: Re: The Demon [ Demetri Volturi ]   The Demon [ Demetri Volturi ] Icon_minitimeSam 24 Oct - 20:55

Hey =D Encore un volturis =)
Le jeux va devenir palpitant =D
Bienvenue à toi et bonne chance pour ta fiche The Demon [ Demetri Volturi ] Icon_razz

Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-fascination.keuf.net
Isabella M. S. Cullen
    BellaCullen' ▌ ; Are you Afraid?

Isabella M. S. Cullen


♣ Messages : 876
♣ Age du personnage : 32
♣ Date d'inscription : 21/05/2009


Relation Ship's
Relation:
Nature: Vampire Végétarien
♦ Statut topic: rp ouvert

The Demon [ Demetri Volturi ] Vide
MessageSujet: Re: The Demon [ Demetri Volturi ]   The Demon [ Demetri Volturi ] Icon_minitimeSam 24 Oct - 21:57

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-revelation.forumactif.org/forum.htm
Emmet Cullen
    she is the sun of his nights. ♥

Emmet Cullen


♣ Messages : 56
♣ Date d'inscription : 24/10/2009


Relation Ship's
Relation:
Nature:
♦ Statut topic: rp ouvert

The Demon [ Demetri Volturi ] Vide
MessageSujet: Re: The Demon [ Demetri Volturi ]   The Demon [ Demetri Volturi ] Icon_minitimeSam 24 Oct - 23:57

  • Merci a vous deux !

    J'ai finis !
Revenir en haut Aller en bas
Isabella M. S. Cullen
    BellaCullen' ▌ ; Are you Afraid?

Isabella M. S. Cullen


♣ Messages : 876
♣ Age du personnage : 32
♣ Date d'inscription : 21/05/2009


Relation Ship's
Relation:
Nature: Vampire Végétarien
♦ Statut topic: rp ouvert

The Demon [ Demetri Volturi ] Vide
MessageSujet: Re: The Demon [ Demetri Volturi ]   The Demon [ Demetri Volturi ] Icon_minitimeSam 24 Oct - 23:58

    Perfecto !
    Tu es validée
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-revelation.forumactif.org/forum.htm
Rosalie Hale
    People always leave & Sometimes they come back

Rosalie Hale


♣ Messages : 299
♣ Age du personnage : 30
♣ Date d'inscription : 06/05/2009


Relation Ship's
Relation:
Nature: Vampire Végétarien
♦ Statut topic:

The Demon [ Demetri Volturi ] Vide
MessageSujet: Re: The Demon [ Demetri Volturi ]   The Demon [ Demetri Volturi ] Icon_minitimeDim 25 Oct - 12:20

    Bienvenue et merci de ton inscription =D
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-revelation.forumactif.org
Emmet Cullen
    she is the sun of his nights. ♥

Emmet Cullen


♣ Messages : 56
♣ Date d'inscription : 24/10/2009


Relation Ship's
Relation:
Nature:
♦ Statut topic: rp ouvert

The Demon [ Demetri Volturi ] Vide
MessageSujet: Re: The Demon [ Demetri Volturi ]   The Demon [ Demetri Volturi ] Icon_minitimeDim 25 Oct - 16:12

    Merci a vous deux
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




The Demon [ Demetri Volturi ] Vide
MessageSujet: Re: The Demon [ Demetri Volturi ]   The Demon [ Demetri Volturi ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

The Demon [ Demetri Volturi ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight RPG :: At the beginning :: Présentation :: Présentation Validées-