Twilight RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight RPG


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM EN RECONSTRUCTION
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 L'amour avec un A { Rosalie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emmet Cullen
    she is the sun of his nights. ♥

Emmet Cullen


♣ Messages : 56
♣ Date d'inscription : 24/10/2009


Relation Ship's
Relation:
Nature:
♦ Statut topic: rp ouvert

L'amour avec un A { Rosalie Vide
MessageSujet: L'amour avec un A { Rosalie   L'amour avec un A { Rosalie Icon_minitimeDim 21 Mar - 21:34

    Emmet Cullen & Rosalie Hale

    Emmet etait dans la foret de Forks ! Il avait prit la petite Renesmée avec lui . C'etait sa niece apres tous et la jeune fille voulais mangée alors , il n'allait pas la laissée y allée toute seule . Emmet ne savait pas ou etait Edward , pour s'occupée de sa fille ! Il prit donc sa petite Nessie dans les bras en courant le plus vite qu'il puisse !
    Les deux passerent deux heures quasiment a cela . Plus le temps passait et plus ont pouvais remarquée les trait de Isabella dans ceux de Renesmée .
    Apres cela , il revint a la villa ou il y laissa Renesmée , elle etait grande maintenant ! Ont avait l'impression qu'elle etait agée de dix ans alors Wink Il vu Esmée et donc fut soulagée de laissée la petite toute seule . Il ne vit pas Rosalie , ce qui malgrés tous l'inquiétais ! Il savait que depuis le départ de Bella , c'etait pas la grande forme ! Toute la famille ne comprennait pas sa désertation ! Alice aussi etait dans cette état . Et mieux fallait ne pas en parlée a son frere !
    Il monta dans l'escaliée pour cherchée sa Rose ! Qu'il trouva dans leur chambre ! Il s'avança vers elle , la prennant dans ses bras ...

    A quoi pense tu ?

    Il avait tous de meme un sourire au levres ! Mlagrés son sale caractere , c'etait celle qui avait remplit son coeur et sa vie


Dernière édition par Emmet Cullen . le Mar 23 Mar - 12:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale
    People always leave & Sometimes they come back

Rosalie Hale


♣ Messages : 299
♣ Age du personnage : 30
♣ Date d'inscription : 06/05/2009


Relation Ship's
Relation:
Nature: Vampire Végétarien
♦ Statut topic:

L'amour avec un A { Rosalie Vide
MessageSujet: Re: L'amour avec un A { Rosalie   L'amour avec un A { Rosalie Icon_minitimeLun 22 Mar - 20:08

    Une journée de plus commençait. Rosalie avait l'impression qu'elles se succédaient encore plus vite que d'habitude. Enfin, pour un vampire on pouvait imaginer que ça n'avait pas grande importance, à partir du moment ou le temps n'avait aucun effet, les jours qui passent importait peu. Cependant, depuis que sa belle soeur était parti, du jour au lendemain, chaque jour qui passait n'était pas spécialement une bonne chose. D'ailleurs Rosalie avait arrêté de se dire que peut être aujourd'hui elle allait la voir réaparaitre. Avec le temps elle y croyait même de moins en moins. Après avoir fait un petit tour en bas, et parler un peu avec Esmée et Alice, Rosalie préféra remonter dans sa chambre. Enfin, la chambre qu'elle avait avec Emmett mais comme il n'était pas là. Ne sachant pas réellement quoi faire, elle se mit devant la fenêtre de leur chambre et regardait loin. Pendant une journée pareil qu'est-ce qu'il y avait à faire d'autre. Elle entendit Emmett et Nessie rentrer mais ne bougea pas pour autant. Un peu plus et elle pourait facilement ressembler à une statue. Heureusement qu'être vampire lui empêchait d'être fatigué. Lorsqu'elle entendit la porte s'ouvrir derrière elle, elle savait déjà qui ça allait être. Un léger sourire s'installa sur ses lèvres, quand elle sentit son mari la prendre dans ses bras. A quoi elle pensait ? Bonne question, quand elle aurait lé réponse, elle y répondrais surement.

    - Hum...à rien de spécial... Je me demandais jsute comment en l'espace de seulement quelques années une vie pouvait changer autant...


    Rosalie laissa passer un soupir avant de retourner et de se blottir dans les bras d'Emmett.

    - Mais, ça n'a pas d'importance...
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-revelation.forumactif.org
Emmet Cullen
    she is the sun of his nights. ♥

Emmet Cullen


♣ Messages : 56
♣ Date d'inscription : 24/10/2009


Relation Ship's
Relation:
Nature:
♦ Statut topic: rp ouvert

L'amour avec un A { Rosalie Vide
MessageSujet: Re: L'amour avec un A { Rosalie   L'amour avec un A { Rosalie Icon_minitimeMar 23 Mar - 12:11

    Emmet ferma les yeux , tant la presence de sa femme pouvais l'appaisée sur lui . Il y avait telement de tension dans cette maison depuis quelques temps ! Depuis un ans exactement , depuis que sa belle soeur avait disparut de la circulation depuis que meme Alice n'arrivait plus a avoir de vision ! Emmet soupira , il n'arrivait pas a comprrendre comme tous les menbres de la famille pour avouée la chose !
    Comme le disais Rosalie , les choses avait telement changée depuis quelques années . Depuis leur arrivée avec Forks , avec Bella , les Quileutes mais aussi Renesmée ! Tous avait telement changée . Mais au yeux de Emmet malgrés certes choses tous restait comme meme positif ! Rose lui dit que cela n'avait aucun importante . Il la serra dans ses bras . Au son de sa voix , elle semblait mal !

    - Cela a de l'importance , Rose ... Tu es mal , je le voit ! Parle-moi !

    C'etait pas toujours facile de parlée et meme lui pouvais le savoir ! Et puis , Rosalie a toujours été comme cela . Mais depuis quelques temps , Emmet avait l'impression qu'elle s'etait un peu renfermée sur ellle-meme ! Et cela , elle ne le comprennait pas vraiment meme si cela pouvais ere durs pour Rosalie de savoir Isabella loin , celle a qui elle avait finit par ce confiée et par vraiment appréciée . Mais elle devais penssée aussi a Edward qui etait dans un état pitoyable et aussi a Nessie !

    Je t'aime Rosalie !
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale
    People always leave & Sometimes they come back

Rosalie Hale


♣ Messages : 299
♣ Age du personnage : 30
♣ Date d'inscription : 06/05/2009


Relation Ship's
Relation:
Nature: Vampire Végétarien
♦ Statut topic:

L'amour avec un A { Rosalie Vide
MessageSujet: Re: L'amour avec un A { Rosalie   L'amour avec un A { Rosalie Icon_minitimeSam 27 Mar - 18:39

    Comment en l'espace de ci peu de temps, les choses pouvaient changer à ce point. Rosalie se rappelait encore des premières années qu'elle avait vécu en tant que vampire, ce moment là, elle trouvait que les journées ne passaient et qu'en plus de cela, il n'y avait pas grand chose de réellement intéressant qu'il se passait. Si elle n'avait pas été immortelle, elle serait même probablement morte d'ennui. Façon de parler bien sur. Finalement ce qu'elle pensait s'avérait être totalement faux. Sauf que ça elle n'aurait jamais pu l'imaginer toute seule. Rosalie se disait qu'avec le temps, ça passerait, ou en tout cas, elle l'espérait fortement. Mais il faut croire que non. Elle avait finalement arrêté de compter les jours, et même si elle se disait qu'elle ferait d'arrêter d'y penser...elle ne pouvait pas. C'était tellement plus simple de se reposer la question encore et encore. De tourner en rond encore et encore. C'était beaucoup plu simple que de devoir essayer d'oublier. Et ça même si elle essayait vraiment, Rosalie n'était pas sure d'y arriver. Ne serait-ce qu'un minimum.

    - Que ça ait de l'importance ou pas...Finalement qu'est-ce que ça change...?! Elle est partie come ça, et tout le monde est incapabe de dire ou. Je préfère même pas parler d'Edward vu l'état et quand je pense à Nessie et à tout ce qu'il s'est passé avant qu'elle ne naisse... J'avoue que j'ai toujours du mal à comprendre ce qu'il a pu lui passer par la tête...

    Rosalie lacha un soupir, totalement perdue. Dire qu'elle aait déjà eu du mal à se faire à l'idée que son frère sorte avec une humaine. Encore c'était plutôt vite passé, quand on y pense. Et finalement, une fois tout les problèmes -ou presque- résolues, ils avaient enfin droit d'avoir ce qu'il pourrait s'aparenter à une vraie famille. Mais il faut croire qu'être tranquille n'est pas les aptitudes des Cullen. Vu tout ce qu'il arrive, Rosalie en doutait fortement, en tout cas. Après quelques secondes de silence, elle ajouta.

    - Je t'aime aussi...
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-revelation.forumactif.org
Emmet Cullen
    she is the sun of his nights. ♥

Emmet Cullen


♣ Messages : 56
♣ Date d'inscription : 24/10/2009


Relation Ship's
Relation:
Nature:
♦ Statut topic: rp ouvert

L'amour avec un A { Rosalie Vide
MessageSujet: Re: L'amour avec un A { Rosalie   L'amour avec un A { Rosalie Icon_minitimeMar 6 Avr - 14:09

    Emmet avait plutot vite comprit que le probleme venait de la disparition de Bella . La famille semblait tous si abattut depuis la disparition de la femme d'Edward . Il semblerai meme que ce soit Emmet qui est le plus la tete sur les épaules sur cela ! Il avait essayée de résonnée un peu Edward mais rien n'y fesait , il n'etait plus l'ombre que de lui meme ! Et voirs Rosalie comme cela , lui fesait du mal . Les deux jeunes femmes s'etaient énormement rapprochée pendant la grossesse de la belle-soeur ! Et elles etaient devenu si proches ensuite . Qui pouvais comprendre pourquoi Bella etait partis et le pire c'est qu'on arrivait vraiment pas a trouvée une seule piste de la jeune femme ! Comme si elle avait completement disparut . Meme Carlisle n'avait trouvée une seule trace de Isabella et Alice n'avait aucune vision d'elle meme si elle se concentrait ! Comme si Bella arrivait a tous les bloquée mais comment ? Emmet se posait souvent la question . Il aimerait vraiment comprendre le choix de sa belle-soeur , vraiment mais personne n'avait la réponce et le pire s'etait comme meme son frere ! Edward ne se nourrisait quasiment meme plus .

    Je pense qu'on ne saura jamais ! Ce qui a pu lui passée par la tete . Mais , elle devais avoir de bonnes raisons ! Ce qui m'intrigue c'ets qu'on arrive a avoir aucune trace , c'est comme meme bizard !

    Il soupira . Il aurait aimée faire oubliée tous cela a toute la famille . Mais comment , comment oubliée Bella alors qu'on remarquait tous ses traits quand on voyait le visage angélique de Renesmée . Il ressera son entreinte autours de Rosalie déposant un baisée sur le haut du front de sa femme ! Rare etait les moments , ou il l'avait vu dans cette état là ! Et le plus étonnant, c'etait qu'il s'agissait tous de meme a Bella , l'ancienne humaine que Rosalie avait'détesté' au plus au point ! Au moment ou les deux jeunes filles s'ouvrait , voila que Bella disparaissait !
    Emmet soupira , posant sa main sous le menton de Rosalie pour remontée son visage vers lui pour y déposée ses levres contre celle de la magnifique vampire !

    Il faut etre forts ! Pour Edward et Renesmée ...
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale
    People always leave & Sometimes they come back

Rosalie Hale


♣ Messages : 299
♣ Age du personnage : 30
♣ Date d'inscription : 06/05/2009


Relation Ship's
Relation:
Nature: Vampire Végétarien
♦ Statut topic:

L'amour avec un A { Rosalie Vide
MessageSujet: Re: L'amour avec un A { Rosalie   L'amour avec un A { Rosalie Icon_minitimeMar 6 Avr - 16:43

    Rosalie n'avait jamais été du genre à réellement se laisser aller, si on peut dire. Enfin, surtout si on le dit vite. Elle n'aimait pas spécialement les personnes qui s'apitoyaient sur leur sort constamment, ne faisait que se plaindre à longueur de temps. A vrai dire elle détestait ça. Ces gens là, de son point de vue, avaient encore de la chance d'êre humain, alors de quoi se plaingnaient-ils. De devoir se lever le matin, certains de devoir aller travailler, ou même de devoir s'occuper de leur enfant. Au contraire, ils devraient plutôt en profiter. Certes, la vie n'était pas toujours facile, et elle était bien placé pour le savoir ,mais à partir de moment ou on fait en sorte d'avancer ou lieu de stagner ou de reculer, les choses devraient finir par s'arranger. Au début, c'est ce qu'elle avait essayé de se dire. Après tout qui parmis les Cullen n'avait pas essayé d'imaginer que Bella reviendrait le lendemain ou deux jours après. Surement personne. Et pour ça Rosalie n'avait pas vraiment besoin de devoir lire dans les pensées ou de rensentir les émotions pour le savoir. Il suffisait de regarder attentivement chaque visage. Mais observer ne sert pas à grand chose dans une situation pareille.

    - De bonnes raisons ? Tu sais je crois que si on cherche bien, tout le monde est capable d'en trouver et ça pour n'importe quoi. Enfin, tu me diras pour vouloir devenir vampire à ce point, il en a fallu des choses qui lui passant par la tête, alors une de plus ou une de moins...

    Une bonne manière de dédramatiser, se dire que de toute façon, un peu plus ou un peu moins,a vec tout ce qu'il s'était déjà passé. Finalement quand on y regarde de plus près, on est plus à ça près. Bon c'est sur, que ça ne marche pas indéfiniment. Mais l'espace d'une journée, deux si on a de la chance, il faut avouer qu'au moins ça a son effet. Et puis les jours suivant, Rosalie se dirait peut être la même chose une nouvelle fois.

    - Il faut pouvoir être fort...Bien que quelque part je trouve ça normale, par contre quand je vois Edward, ça donne pas spécialement envie, j'ai l'impression de retourner des années en arrière..!
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-revelation.forumactif.org
Emmet Cullen
    she is the sun of his nights. ♥

Emmet Cullen


♣ Messages : 56
♣ Date d'inscription : 24/10/2009


Relation Ship's
Relation:
Nature:
♦ Statut topic: rp ouvert

L'amour avec un A { Rosalie Vide
MessageSujet: Re: L'amour avec un A { Rosalie   L'amour avec un A { Rosalie Icon_minitimeMer 7 Avr - 0:43

    Emmet fut surpris des mots de sa douce ! Il avait l'impression que pour Rosalie , Bella n'avait voulut qu'une seule chose : devenirs vampire et donc l'immortalitée ! C'etait de grands mots là . Emmet ne savait pas vraiment sur quel pied dansée . Il n'aurait jamais penssée entendre Rosalie dire ce genre de chose mais en meme temps , on pouvais se posée des questions . Bella s'etait battue pendant quasiment 2 ans pour que Edward accepte de la transformée et quelques apres cela , voila qu'elle disparaissait . Mais , alors pourquoi avoir épousée Edward , pourquoi avoir gardée Renesmée alors que au début , c'etait loin d'etre l'avis d'Edward qui voulais faire'avortée' sa femme ! Telement de chose qui n'auraont vraiment plus de sens . Elle qui avait perdu l'envie de vivre quand Edward avait décidée de partir , et eux avec par la meme occasion meme si Emmet avait toujours été contre cette idées ! Carlisle aussi , enfin toute la famille . Mais c'etait Edward , qui devais choisir l'avenirs de Bella et non le contraire comme maintenant ! C'etait les roles qui s'inversait ! Edward qui n'etait plus rien , meme plus l'ombre de lui meme ! Pire que cela , il etait descendu de tous cela

    Tu crois que seule l'immortalitée l'interressait .... Je ne sais pas et plus le temps passe et plus je pensse qu'on aura jamais les réponces a nos questions ! Elle me manque aussi Rose !

    Oui , meme si Emmet etait bien le derniere a le plus le montrée ! Non , il gardait cela pour lui pour essayée de gardée a famille droite ! Mais surtout pour Renesmée , elle qui etait si douce si petite ! Elle devais avoirs des moments de son age et non voirs toute sa famille comme cela .
    Il leva les yeux , puis les reposa dans ce de sa belle , posant un baisée légée sur le fornt de sa femme Et l'attirant un peu plus contre lui . Il aimait vraiment pas la voirs comme cela !

    Je ne pensse pas qu'elle voudrais qu'on arrete de vivre comme cela ... Je veux te voirs resourire !
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale
    People always leave & Sometimes they come back

Rosalie Hale


♣ Messages : 299
♣ Age du personnage : 30
♣ Date d'inscription : 06/05/2009


Relation Ship's
Relation:
Nature: Vampire Végétarien
♦ Statut topic:

L'amour avec un A { Rosalie Vide
MessageSujet: Re: L'amour avec un A { Rosalie   L'amour avec un A { Rosalie Icon_minitimeSam 10 Avr - 16:46

    Pas de réponse aux questions. Bah c'est bien dommage. Pourtant vu leur condition, il auraient l'éternité pour y répondre. Ou parfois, il vallait peut être mieux rester dans l'ignorance. Rosalie savait très bien que tout connaitre n'était pas forcément la meilleure des choses. Loin de là. Et puis malgré le départ de Bella, la vie ne s'était pas arrêté. Bien au contraire, Rosalie avait eu l'impression que chaque journée était passé encore plus vite que la précédente. Surement qu'une impression, mais ça avait quand même était le cas. Finalement a force de penser à une seule et même chose, elle avait du finir par oublier pas mal d'autre chose qui pourtant se trouvait juste à côté.

    - Je ne pense pas qu'elle voudrais qu'on arrete de vivre comme cela ... Je veux te voirs resourire !

    Rosalie releva légèrement la tête pour regarder son mari. Plus pour faire lui plaisir que par réelle envie, elle esquissa un sourire, qui après réflexion devait plus ressembler à une sorte de grimace. Contrairement aux capacités des hypocrites, elle ne savait pas rire sur commande. Et pourtant ça lui servirait beaucoup quand elle était face à des humains. Au moins, ils pourraient se mettre dans la tête qu'elle ne les détestait pas. Même si en réalité c'était le cas. Ce qu'ils ne savent pas ne risquent pas de leur faire du mal.

    - Je peux toujours essayer mais crois moi c'est pas gagné...

    Pour confirmer ce qu'elle venait de dire, elle fit un autre sourire. Qui ce coup ci ressemblait quand même plus à un véritable sourire. Elle posa rapidement ses lèvres sur celles de son mari avant de reculer jusqu'à sa fenêtre en tenant la main d'Emmett. Elle se retourna alors vers lui.

    - Et si on allait faire un tour...histoire de sortir un peu d'ici..!
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-revelation.forumactif.org
Emmet Cullen
    she is the sun of his nights. ♥

Emmet Cullen


♣ Messages : 56
♣ Date d'inscription : 24/10/2009


Relation Ship's
Relation:
Nature:
♦ Statut topic: rp ouvert

L'amour avec un A { Rosalie Vide
MessageSujet: Re: L'amour avec un A { Rosalie   L'amour avec un A { Rosalie Icon_minitimeMer 9 Juin - 0:07

    Je peux toujours essayer mais crois moi c'est pas gagné...

    Emmet lacha un petit sourire quand il vut le regards de sa femme s'illuminée légérement ! Elle etait pourtant si magnifique quand elle avait le sourit ! Quand elle avait comme meme une certaine raison de vivre . Il répondit donc légérement au baisée que lui avait déposée Rose , il allait posée sa main contre le visage parfait de la jeune femme quand il remarqua qu'elle s'etait déplacée ! Il tourna le regards vers sa voix ! Une ballade s'etait vraiment une bonne chose !
    Il se tourna vers Rosalie et prit sa la vitesse , courant a vitesse vampirique et attrapa dans ses bras Rosalie en vols pour sautée par la fenetre et attérirs sur ses pieds . ttention le nounours venait d'agirs . Elle regarda la jeune femme et se mit a rire tous en la déposant au sols !

    - Tu es ma princesse pour aujourd'hui .

    Il prit la main de Rosalie et commença a marchée ! Il garda simple vitesse , il savait que parfois meme trés souvent elle aimait se sentirs un peu humaine , meme si Emmet la trouvais completement humaine pour lui ! Ent ouscas , il marchais doucement vers la foret ! Un petit moment rien que tous les deux . Cela fesait des mois qu'il n'y avait pas eut le droit . Emmet n'avait pas osée la faire vraiment sortirs avec l'abscence de Bella ! Il n'osais brusquée personne a part un peu son frere la derniere fois .
    Il se tourna vers Rosalie !

    - Tu sais que tu es magnifique .

    Elle l'etait toujours a ses yeux bien sur . Mais lui dire ne lui fesait que du bien ! il voulais absoluement besoin de la faire sourire et de la faire revivre un peu ! Lui faire oubliée si l'on pouvais dire cela ainsi la tromperie de sa belle-soeur . Il essayait en tous cas , si il allait y arrivée , c'etait vraiment pas sur mais au moins , il allait essayée .
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




L'amour avec un A { Rosalie Vide
MessageSujet: Re: L'amour avec un A { Rosalie   L'amour avec un A { Rosalie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

L'amour avec un A { Rosalie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight RPG :: Welcome in Forks :: La Villa des Cullens-