Twilight RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight RPG


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM EN RECONSTRUCTION
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Discution fraternel - Pv - Edward

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emmet Cullen
    she is the sun of his nights. ♥

Emmet Cullen


♣ Messages : 56
♣ Date d'inscription : 24/10/2009


Relation Ship's
Relation:
Nature:
♦ Statut topic: rp ouvert

Discution fraternel - Pv - Edward Vide
MessageSujet: Discution fraternel - Pv - Edward   Discution fraternel - Pv - Edward Icon_minitimeMar 23 Mar - 12:47

Emmet & Edward Cullen

Discution fraternel - Pv - Edward Emmett-cullen1

    Emmet etait dans la villa . il fut assez surprit de voirs sa petite niece rrivée d'un seul couqs ! N'etait t'elle pas sencée etre avec son pere ! Renesmée jouait tranquillement comme si de rien n'etait , elle en avait telement eut l'habitude de voirs son pere la déposée a la villa pour repartir au cottage juste apres ! Il n'etait que l'ombre d'elle meme a vrai dire . On connaissait tous la faiblesse d'Edward, et c'etait sa femme ! Une chose est surs , Emmet n'avait jamais vu son frere comme sa , meme quand c'etait lui qui avait quittée Bella ! Mias là , c'etait pire et Emmet se sentait dans l'obligatoin d elui parlée un peu ! Il y avait Renesmée comme meme dans tous cela ! Elle avait déja peru sa mre si elle devais perdre son pere que deviendrai t'elle ! Carlisle lui dit de ne pas trop etre durs et d'y allée doucement ! Mais tous le monde savait que Emmet n'etait pas quelqu'un de durs ! Il voulais essayée de faire réagir un peu son frere ! Il alla donc vers le cottage mais remarqua qu'il etait completement vide ! Il entra comme meme dans la maison de son frere ! Cela avait beaucouqs changée depuis la derniere fois ou il y était passée ! Il sortit de celle-ci et essaya de pistée celui-ci ! Il trouva enfin son odeur malgrés que celle d'un grizzli lui chatouillait le nez , il se résigna a comme meme allée cherchée son frere ! L'odeur l'attira vers le terrain vague . Il remarqua son frere !
    Il resta assez loin , il aurai du prendre leurs kit de baseball pour se marrée un peu mais bon , il pensse toujours a ce genre de chose au dernier moment alors !

    - T'a déposée Nessie a la Villa ... Encore !
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
{ Vampire But Lover ♥ }
Edward Cullen


♣ Messages : 864
♣ Age du personnage : 32
♣ Date d'inscription : 03/06/2009


Relation Ship's
Relation:
Nature: Vampire Végétarien
♦ Statut topic:

Discution fraternel - Pv - Edward Vide
MessageSujet: Re: Discution fraternel - Pv - Edward   Discution fraternel - Pv - Edward Icon_minitimeMar 23 Mar - 20:33


    Je n'étais plus depuis que Bella était partie. Après avoir préparé ma fille, je sortis du cottage et la mise devant, dans la volvo. Renesmée adorait faire sa grande fille et se mettre à mes coté lorsque je conduisais. Elle me regardais, tout sourire d'aller voir Esmée et Carlisle ainsi qu'Alice, Japser, Emmett et Rosalie. J'arrivais à la villa, prit ma fille dans les bras et courru à vitesse vampirique pour entré. Esmée me souriait, je fit de même sans pour autant la regarder dans les yeux. Ma mère savait que j'étais malheureux et elle savait également que je venais déposé Nessie. Je le la lui déposa dans les bras et ajoutais que je devais aller faire une course. J'embrassais ma fille sur le front avant de quitter la villa à vitesse vampirique. Je ne pris pas la peine de prendre la volvo, je courrais vers le terrain vague. Une fois arrivé, je machais lentement, à regarder chaque détail, chaque fueille et je me souvenais de notre jeu de base ball lorsque Bella était encore humaine... J'avançais encore et encore quand je sentis l'odeur vampirique de mon frère. << T'a déposée Nessie a la Villa ... Encore ! >> Je me retournais pour lui faire face. mes yeux étaient noir, je ne me nourrissait que très peu depuis un ans maintenant. Je soupirais et répondis lentement, à voix basse certe, mais je savais qu'Emmett m'avait entendu.

    _ C'est mieux pour elle Emmett...
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-fascination.keuf.net
Emmet Cullen
    she is the sun of his nights. ♥

Emmet Cullen


♣ Messages : 56
♣ Date d'inscription : 24/10/2009


Relation Ship's
Relation:
Nature:
♦ Statut topic: rp ouvert

Discution fraternel - Pv - Edward Vide
MessageSujet: Re: Discution fraternel - Pv - Edward   Discution fraternel - Pv - Edward Icon_minitimeMer 24 Mar - 0:32

    Emmet regarda le regards noirs de son frere ! Il ne pouvais meme pas imaginée le mal qu'il pouvais ressentir en se moment ! Et il ne voulais meme pas l'imaginée . Il savait a quel point sa belle soeur pouvais etre importante pour son frere , il avait un amour si indescriptible qu'il ne comprennait pas vraiment pourquoi Bella etait partis ! Personne ne savait ni meme son frere ! Tous le monde etait dans un brouillard pour le sujet de Bella . Il soupira ! C'etait mieux pour Renesmée mais c'etait quoi le probleme de son frere là ! Il marcha vers son frere , lui tappant dans l'épaule pour le faire réagirs .

    Renesmée a déja perdu sa mere ... Et elle ne te vois quasiment jamais ! Tu sais qu'elle commence a croire que tu vas l'abandonnée comme Bella !

    Emmet etait quelques peu en colere maintenant ! Pendant 1 ans , tous les Cullens n'avait rien dit ! Ni meme rien fait pour essayée de reveillée un peu Edward ! Pour le faire revivre un peu , au moins pour sa fille ! C'etait tous ce qu'il lui restait de Bella , il devais s'y attachée . Ou alors le montrée un peu plus ! Il leva le regards dans le visage de son frere , telement refermée !

    Elle ne reviendra pas , Edward !

    C'etait peu-etre durs mais Emmet s'y etait depuis le temps ! Si Bella devais revenir , elle l'aurait déja fait depuis pas mal de temps !
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
{ Vampire But Lover ♥ }
Edward Cullen


♣ Messages : 864
♣ Age du personnage : 32
♣ Date d'inscription : 03/06/2009


Relation Ship's
Relation:
Nature: Vampire Végétarien
♦ Statut topic:

Discution fraternel - Pv - Edward Vide
MessageSujet: Re: Discution fraternel - Pv - Edward   Discution fraternel - Pv - Edward Icon_minitimeMer 24 Mar - 15:26


    Bella me manquait terriblement. Je ne pouvais pas faire autrement. Je ressentais un vide au fond de moi même si il y avait Nessie. J'étais égoïste de ne pensé qu'à moi mais... Il m'en était impossible de faire autrement. Emmet voulais me faire réagir, comme les autres de ma famille mais en vain. Après Alice, Emmett ce mettait à cette tâche qui était perdue d'avance. Si c'était Rosalie qui partait à présent... Comment réagirait-il ? << Renesmée a déja perdu sa mere ... Et elle ne
    te vois quasiment jamais ! Tu sais qu'elle commence a croire que tu vas
    l'abandonnée comme Bella !
    >> Il avait raison. Beaucoup trop raison pour que cela ne me touche pas. Je le fusillait du regard, sachant que c'était la stricte vérité.

    _ Je... Je n'y arrive pas Emmett. Je n'arrive pas à vivre sans elle...

    Je soupirais. J'avais tenter de l'oublier mais cela m'était tout bonnement impossible. Elle était toute ma vie. Bella était mon éternel et c'était mon épouse. Nous avions passé d'agréable moment ensemble dont la naissance de notre fille. <<
    Elle ne reviendra pas , Edward ! >> Je fronçais les sourcils et serrait les poings. Ces mots étaient tellement difficile à croire et pourtant... Tout comme Alice, je commençait à ne plus espérer...

    _ Laisse moi encore... Un peu de temps Emmett... S'il te plait...

    Oui. Il fallait qu'il s'imagine dans ma situation, même si cela n'était pas évident, mais il devait essayé. Tout comme Alice et Jasper ou encore Carlisle et Esmée.

    _
    Pense un peu ce que tu ferais si Rosalie partirait
    sans te laisser de mots ni indices. Imagine qu'elle t'abandonne.
    Espérerais-tu qu'elle revienne prêt de toi ?

Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-fascination.keuf.net
Emmet Cullen
    she is the sun of his nights. ♥

Emmet Cullen


♣ Messages : 56
♣ Date d'inscription : 24/10/2009


Relation Ship's
Relation:
Nature:
♦ Statut topic: rp ouvert

Discution fraternel - Pv - Edward Vide
MessageSujet: Re: Discution fraternel - Pv - Edward   Discution fraternel - Pv - Edward Icon_minitimeJeu 25 Mar - 0:13

    Il n'imaginait pas le mal que pouvais ressentir son frere et en meme temps voirs quasiment le visage de Bella a travers Renesmée ne devais pas etre facile non plus . Cela devais lui rapellée a chaque fois qu'elle les avait abandonnée ! Emmet avait des envie violente quand il repenssait a tous cela ! Cela n'avait telement pas de sens . Et malgrés les différents dons que les Cullens possédait ! Peronne n'arrivait a localiée Isabella , meme Alcie n'avait plus aucune vision de la femme de son frere ! C'etait comme meme assez louche , Bella navait pas ce pouvoirs .

    Je sais ... Mais tu devras bien un jours tournée la page ! Une éternitée a vivre comme cela ... impossible

    Il voyait le regards que pouvais lui lancée son frere ! Il devais le détestée de lui dire une chose pareils ! mais personnes ne le fesait ! Esmée n'oserait jamais , Carlisle non plus ! Et les 3 autres non plus ! Pourtant c'etait le bonheur de sa niece qu'il voulais ! Meme s'il savait que le meilleur bonheur qu'ils puissent avoirs seraient d'avoir Bella avec eux ! Mais elle n'etait pas là , elle n'etait plus là . Et Emmet voulais selement le faire réagir un peu ! Pa slui faire du mal !

    Mais sa fait 1 ans , Edward ! 1 ans que tu ne vis plus ... Regarde toi , tu n'est plus l'ombre que de toi-meme ! Si quelqu'un nous attaquais pour n'importe qu'elle raisons ! Tu serais incapable de protégée ta fille !

    Se mettre a la place de Edward , il ne pouvais pas ! Déja car Rosalie etait là . Et qu'il n'imaginait pas la douleurs de son frere !
    Il releva le regards vers les horizons ! beaucouqs de chose avait changée depuis le départ de sa belle soeur !

    Mais c'est pas Rosalie qui est partis mais Bella ... Je ne peux donc pas me mettre a ta place ! Personne ne le peut !
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
{ Vampire But Lover ♥ }
Edward Cullen


♣ Messages : 864
♣ Age du personnage : 32
♣ Date d'inscription : 03/06/2009


Relation Ship's
Relation:
Nature: Vampire Végétarien
♦ Statut topic:

Discution fraternel - Pv - Edward Vide
MessageSujet: Re: Discution fraternel - Pv - Edward   Discution fraternel - Pv - Edward Icon_minitimeJeu 25 Mar - 22:06


    Une éternité sans Bella ? Non... Je ne m'en voyait pas capable. Je ne savais pas vivre sans elle. Pas maintenant. Elle était mon tout. J'étais conscient que je faisais souffrir ma famille mais comment faire autrement ? Certes j'avais été seul durant un siècle mais depuis que Bella était entré dans ma vie... Il m'était difficile de la conçevoir sans elle... Je lui avait donné mon coeur et il lui appartiendra toujours. << Je sais ... Mais tu devras bien un jours tournée la page ! Une éternitée a vivre comme cela ... impossible >> Emmett ne pouvait pas comprendre. Personne ne le pouvait d'ailleurs. Et ce pauvre Jasper, mon frère qui avait toute cette tristesse sur épaules à cause de sont don.

    _ Tu l'as dit toi même Emmett. Une éternité... Sans elle... Impossible...

    Je n'y arrivais pas. J'avais perdu ma moitié. Comment vivre sans elle ? Nessie lui ressemblait tellement que... Je ne pouvais pas l'oublier. Elle était le protrait craché de sa mère. De mon épouse. <<
    Mais sa fait 1 ans , Edward ! 1 ans que tu
    ne vis plus ... Regarde toi , tu n'est plus l'ombre que de toi-meme !
    Si quelqu'un nous attaquais pour n'importe qu'elle raisons ! Tu serais
    incapable de protégée ta fille !
    >> Mon frère avait raison mais je ne préférais pas réagir. Non seulement parce que je n'avais rien à ajouté mais... C'était la vérité. Alors que si Nessie venait à disparaitre elle aussi... Je n'ose même pas l'imaginé. Je me relevais, me tenais face devant Emmett, mon gros nounours de frère. Je regardais l'horizon et bien des choses avaient changer. De nombreuses choses avaient changer. << Mais c'est pas Rosalie qui est partis mais Bella ... Je ne peux donc pas me mettre a ta place ! Personne ne le peut ! >> A cett phrase, je plongeas mon regard, noir de rage dans ceux de mon frère.

    _ EMMMETT ! Je t'ais demander de... Me laisse du temps... Alors s'il te plait... Ne... TAIT TOI ! Je n'en peux plus. Personne ne peux comprendre, comme tu me l'a annoncer... Et j'aimerais tellement l'oublier, J'ai essayer, je te jure que j'ai essayer... Mais je n'y arrive pas. Elle est ma moitié Emmett. Elle est mon tout et je suis désolé, vraiment désolé d'être comme cela. Mais je n'y peut rien. En partant, elle à emmené tout mon être. Tout mon existence c'est envollé avec elle. Je ne peux faire autrement... Je suis désolé.

    J'avais dit la dernière phrase avec une note de désespoir. Esmée souffrait attrocement même si devant moi, elle souriait. Carlisle passait tout son temps à l'hôpital pour ne pas me voir ainsi. Quand à mes frères et soeurs, ils essayaient chacun leurs tours de me faire réagir. Mais à quoi bon ? A quoi bon se battre pour un amour qui n'est plus ? Cependant, Emmett avait raison. Renesmée était ma fille et je l'aimais comme il n'était pas permis d'aimer. Je devais la protégée mais... Il était encore... Trop tôt pour tournée la page.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-fascination.keuf.net
Emmet Cullen
    she is the sun of his nights. ♥

Emmet Cullen


♣ Messages : 56
♣ Date d'inscription : 24/10/2009


Relation Ship's
Relation:
Nature:
♦ Statut topic: rp ouvert

Discution fraternel - Pv - Edward Vide
MessageSujet: Re: Discution fraternel - Pv - Edward   Discution fraternel - Pv - Edward Icon_minitimeSam 27 Mar - 13:05

    Emmet soupira c'etait pas vraiment a quoi , il avait penssée quand il avait dit cela ! Mais comme Edward prenait sa phrae comme exemple , il n'allait pas le contredires ! Lui-meme savait qu'une vie sans Rosalie ne l'interresserait vraiment plus . Alors il imaginait que pour Edward cela donnait la meme chose , sauf que le nom de cette personne n'etait autres que Bella ! C'etait pas croyable de se dire qu'elle etait partis ! Elle qui avait montrée plus d'une fois a Edward son amour pour lui ! Elle etait partis sans trace de vie . En esperant qu'elle le soit encore ! Il chassa cette penssée de son esprit ! Se disant que cela n'en valait pas le peine ! Et puis Edward lisait ses penssée donc il ne voulais pas le faire souffrir d'avantage .

    Tu n'es donc plus rien sans elle ... D'accord mais je pensse que quand Renesmée sera grande , elle t'en voudras trés certainement !

    La petit fille avait perdu sa mere et elle ne voyait que trop rarement son pere ! Juste quelques moments entre eux , ce qui avait le don d'attendrir toute la famille bien sur ! C'etait adorable de les voirs tous les deux ! S'activée , mais c'etait aussi telement compliquée de ne pas voirs Bella dans les traits de Renesmée !
    Emmet remarqua que Edward perdait patience , il voulais le faire réagir et c'etait exactement ce qui etait en train de ce passée ! Il devais faire sortir un peu sa colere ! La rage qu'il avait contre sa femme d'etre partis ! De l'avoir abandonnée , lui et sa fille ! Il devais évacuée tous cela pour essayée de revivre de nouveau !

    Tu crois qu'elle s'en fiche , Bella ... Moi , je pense qu'elle t'a laissée Renesmée juste car elle savait que tu serais un pere formidable avec elle ! Sauf que c'est loin d'etre le cas ... Désolée de te le dire mais tu doit réagir , Edward ... Sinon , tu risques de perdre la seule personnes qui te relie encore à Bella !
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
{ Vampire But Lover ♥ }
Edward Cullen


♣ Messages : 864
♣ Age du personnage : 32
♣ Date d'inscription : 03/06/2009


Relation Ship's
Relation:
Nature: Vampire Végétarien
♦ Statut topic:

Discution fraternel - Pv - Edward Vide
MessageSujet: Re: Discution fraternel - Pv - Edward   Discution fraternel - Pv - Edward Icon_minitimeSam 27 Mar - 20:54


    Mes iris noirs plonger dans ceux d'Emmett, je le fixais ne voulant pas détaché mon regard de mon frère. Il avait très certainement raison mais... Vivre sans Bella était tellement difficile. Je n'étais pas assez fort, contrairement à ce que j'aurais pu croire, pour vivre sans elle. Nessie lui ressemblait tellement que j'avais dur avec ma propre fille. Je n'étais qu'un monstre. Un monstre faisant souffrir sa famille. Je devais surmonter cela mais... Il m'en était impossible pour le moment. << Tu n'es donc plus rien sans elle ...
    D'accord mais je pensse que quand Renesmée sera grande , elle t'en
    voudras trés certainement !
    >> C'est alors que je baissas le regard. Depuis quand Emmett disait des choses censées ? Depuis quand faisait-il de la psychologie ? Encore une fois, il avait raison. Nessie m'en voudra très certainement de ne pas avoir été là pour elle. Je ne passais que très peu de temps avec ma fille et... Je perdais sa croissance rapide. Je perdais un moment de bonheur à chaque seconde... Oui... Car quand nous sommes, ma fille et moi ensemble, ce n'est que du pur bonheur. Je dois aimé les personnes qui sont bonnes pour moi et... Renesmée ne procure ce bonheur... << Tu crois qu'elle s'en fiche , Bella ... Moi
    , je pense qu'elle t'a laissée Renesmée juste car elle savait que tu
    serais un pere formidable avec elle ! Sauf que c'est loin d'etre le cas
    ... Désolée de te le dire mais tu doit réagir , Edward ... Sinon , tu
    risques de perdre la seule personnes qui te relie encore à Bella !
    >> M'avait il fait résonner avec des paroles blessantes mais vraies ? Emmett était si protecteur envers la famille mais je pensais qu'il... Aucune importance de ce que je pensais...

    _ Depuis quand dis-tu des choses censés et profondes Emmett ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-fascination.keuf.net
Emmet Cullen
    she is the sun of his nights. ♥

Emmet Cullen


♣ Messages : 56
♣ Date d'inscription : 24/10/2009


Relation Ship's
Relation:
Nature:
♦ Statut topic: rp ouvert

Discution fraternel - Pv - Edward Vide
MessageSujet: Re: Discution fraternel - Pv - Edward   Discution fraternel - Pv - Edward Icon_minitimeMer 7 Avr - 0:30

    Emmet ne supportait vraiment pas de voirs toute sa famille dans cette état , non c'etait vraiment plus possible ! Il voulais revoirs sourire tous le monde ! Meme Alice etait dans un état épouvantable , elle qui etait toujours si joyeuse et meme Jasper n'arrivait plus a calmée quelqu'un , car il etait lui meme mal !Bien sur , Emmet avait mal de savoir tous cela et Bella lui manquait énormement . Bien sur , c'etait comme meme sa belle soeur et tous comme Edward , il ne pouvais l'oubliée , bon c'etait différent mais tous de meme ! Il devais se relevée car si un jours Bella revenait et qu'elle le voyait dans cette état c'etait sur qu'il allait se prendre un savon ! Et Emmet aimerait vraiment bien voirs un trucs pareils arrivée , sa serai simpas !
    Emmet rigola quand Edward lui demanda depuis quand c'etait lui qui disait des choses censée , bon d'accord mais profonde comme meme pas !

    Depuis quand ? Depuis que toute ma famille est dans état de mal etre total . Depuis que je vois mon frere s'éfondrée comme sa a chaque fois ! Merde , je vois tous a et je peux rien faire . Sa me donne meme pas envie de chassée , m***e

    Emmet soupira , franchement comment etre bien surtout quand on voyait l'état de la personne qu'on aimait , c'est a dire Rosalie ! Sa blonde etait vraiment mal et il en pouvais plus ! Cela fesait 1 ans qu'il essayait de faire tenirs la famille ! Maintenant , il commençait a ne plus tenirs !
    Il s'énervait voila !

    Depuis 1 ans , j'ai prit ton role , Edward mais j'en veux pas moi ....
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
{ Vampire But Lover ♥ }
Edward Cullen


♣ Messages : 864
♣ Age du personnage : 32
♣ Date d'inscription : 03/06/2009


Relation Ship's
Relation:
Nature: Vampire Végétarien
♦ Statut topic:

Discution fraternel - Pv - Edward Vide
MessageSujet: Re: Discution fraternel - Pv - Edward   Discution fraternel - Pv - Edward Icon_minitimeMer 7 Avr - 1:12


    Je n'en revenais. Emmett Cullen venait de dire quelque chose censé ! Et bien... Jamais je n'aurais cru cela possible un jour. Comme quoi, il faut s'attendre à tout lorsque nous sommes vampires. Bref... Il était vrai que tout le monde était mal depuis son départ mais... Que pouvais-je faire ? Apparendre à vivre sans mon éternel ? Oui, d'accords. Mais comment ? Nessie lui ressemble tellement et... Je ne peux vivre sans elle. En parant, elle m'a pris mon âme, mon existence. Mon éternité n'est sans elle. << Depuis quand ? Depuis que toute ma famille
    est dans état de mal etre total . Depuis que je vois mon frere
    s'éfondrée comme sa a chaque fois ! Merde , je vois tous a et je peux
    rien faire . Sa me donne meme pas envie de chassée , m***e
    >> Sacré Emmett. Je m'approchais alors de mon frère en lui faisait un léger sourire. Cela m'avait vraiment touché. En générale, Emmett n'était pas comme sa mais... Je dois dire qu'il ma épaté et en bien je vous rassures. Il avait tellement raison et je m'en rendais compte. Le pire dans tout cela, c'était que je ne faisais rien. << Depuis 1 ans , j'ai prit ton role , Edward mais j'en veux pas moi .... >> Mnn rôle ? Je me souvenais que je gardais la famille et la protégeais mais maintenant, tout avait changer. Je m'approchais encore un peu d'Emmett et ajoutais.

    _ Merci frangin. Merci pour tout... Je te promet de... D'essayer...

    Mes yeux étaient toujours noir. N'ayant pas chasser depuis quelques temps maintenant. Mais là, j'avais envie de retrouver Renesmée pour la serrer contre moi et lui dire que je l'aimais. C'était ma fille non ? Je fit un léger sourire en coin a mon frère avant d'ajouter :

    _ Tu sais ce qu'il serait génial ? Un match de base ball à la télé...


    Il fallait bien commencer par quelque chose. Et je pense que regarder un match de base ball en famille était une bonne chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-fascination.keuf.net

Contenu sponsorisé




Discution fraternel - Pv - Edward Vide
MessageSujet: Re: Discution fraternel - Pv - Edward   Discution fraternel - Pv - Edward Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Discution fraternel - Pv - Edward

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight RPG :: Welcome in Forks :: Terrain vague-