Twilight RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight RPG


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM EN RECONSTRUCTION
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Renesmée Cullen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen


♣ Messages : 11
♣ Date d'inscription : 19/05/2010


Relation Ship's
Relation:
Nature: hybride
♦ Statut topic:

Renesmée Cullen Vide
MessageSujet: Renesmée Cullen   Renesmée Cullen Icon_minitimeMer 19 Mai - 19:18

Nom: Cullen
Prémon: Rénesmée Alias Nessie
Naissance: 10septembre 2006
Espéce: Hydride
Age: moin d'1 ans mais plus de 2ans physiquement

Famille:Bella et Edward mes parent, Esmée et Carlisle, Charlie et Renée mes grand parents,
Alice et Rosalie mes tantes et Jasper et Emmett mes oncles.
Jacob Black mon imprégnation
Mes ennemi: Les Volturie

Histoire:
Avant sa naissance, Edward était contre sa venue au monde car il s'inquiétait pour Bella qui dépérissait à vue d'œil. C'est en percevant pour la première fois les pensées de l'embryon (ainsi que le lui permet son don) qu'il changea d'avis et prit son rôle de père à cœur. En ce qui concerne Bella, celle-ci n'a jamais arrêté d'aimer son bébé en dépit du mal qu'il lui faisait.

La grossesse fut particulièrement pénible et dangereuse pour cette dernière car Renesmée grandissait extrêmement vite et épuisait les forces de sa mère de manière involontaire. En effet, étant à moitié vampire, sa force est bien plus développée que celle de sa mère humaine, et elle n'aspire pas aux même besoins qu'un bébé humain. Bella dut donc boire du sang humain durant ladite grossesse pour que son bébé survive et pour qu'elle même reprenne des forces.

Renesmée aimait déjà sa mère alors qu'elle était encore dans son ventre et avait une certaine perception de ce qu'elle lui faisait subir .

Renesmée est née en perçant l'utérus de sa mère. Celle-ci avait laissé tomber sa tasse de sang sur le canapé beige, et en se penchant pour la ramasser, son placenta se décolla . Bella serait probablement morte si Edward ne l'avait pas transformée directement après. D'ailleurs, la mort des jeunes femmes enceintes d'hybrides se produit lors des naissances de ceux-ci. Ce fut Rosalie et Jacob qui prirent soin de la petite jusqu'à ce que sa mère soit remise de sa transformation extrêmement douloureuse.

Jacob Black, loup-garou de son état, est amoureux de Bella, la mère de Renesmée. Un lien étrange les unit: Bella et Jacob se sentent "incomplets" lorsqu'ils sont éloignés l'un de l'autre. Bella se désole de ce lien qu'elle identifie comme étant de l'amour, vu qu'elle aime passionnément Edward. Elle dit à Jacob que quelque chose doit les lier, et elle évoque également une magie entourant Jacob. Effectivement, les loups garous sont candidats à l'imprégnation, une obsession, un coup de foudre qui les lie comme la gravité à la personne visée .Celle-ci est élue car elle est susceptible de permettre la naissance de loups garous plus forts. Or, à la naissance de Renesmée, Jacob s'imprègne d'elle. Elle était en fait la cause du lien entre Bella et Jacob : ils devaient être près l'un de l'autre afin de permettre à Jacob de s'imprègner.

Ils semblent destinés l'un à l'autre, mais Nahuel, un autre hybride semble s'intéresser de près à Renesmée...

Lors d'une chasse en forêt, Irina, du clan des Denali croisa Bella et sa fille encore très jeune. Sautant aux conclusions, elle en déduisit qu'il s'agissait d'une enfant immortelle (dont la création est interdite par les lois des Volturi). Elle quitta Forks au plus vite, sans laisser le temps aux Cullen de s'expliquer, pour rejoindre Volterra, la capitale du monde des vampires et le lieu de résidence des terrifiants Volturi. Elle donna sans le vouloir une raison supplémentaire aux Volturi de partir pour l'Amérique. Effectivement, Aro, le chef des Volturi , aime à "possèder" des vampires doués de talents spéciaux, comme ceux d'Edward, d'Alice, de Bella... Or ,les Cullen sont une famille dont 5 membres sur 9 possèdent un don. Aussi Aro voudrait décomposer cette fratrie et s'approprier les vampires doués de talents spécifiques. Un mois plus tard, les Volturi, leurs épouses et la garde arrivent à Forks pour éliminer Renesmée et sa famille. Cependant, cela s'avère plus complexe que prévu : les Cullen ont pris des dispositions en réunissant tous les vampires qu'ils pouvaient pour que ces derniers fassent part de leur constatations. Les Volturi se rendent bien compte que si un combat éclatait, ils risqueraient de perdre car les Cullen ont su réunir des vampires dotés de talents extraordinaires comme Benjamin qui maîtrise les quatre éléments, Kate qui électrocute ses ennemis par le toucher, Zafrina qui projete des illusions hyperéalistes... La mère de Renesmée, Bella, possède le pouvoir de protéger les autres des attaques mentales grâce à un bouclier.La garde des Volturi est forte principalement par ses talents mentaux (Jane provoque une illusion de douleur intense, Alec coupe ses victimes de leurs sens...), mais Bella protège ses amis avec son bouclier. Les tentatives des Volturi d'influer sur les accusés se soldent donc par un échec. Ils se résolvent donc à engager un combat physique, sans grande chance de victoire. Mais Alice viendra une fois de plus sauver la situation en amenant un dernier témoin, un hybride, Nahuel. Les Volturi reconnaissent que les hybrides ne sont pas une menace pour leur monde et rentrent en Italie.

Caractéristiques spéciales
Dès sa naissance, Renesmée possède le don de transmettre par le toucher ses pensées aux autres. C'est de cette manière qu'elle communique étant petite. En grandissant, la transmission de pensée reste sa méthode de communication favorite, malgré le fait qu'elle sache parler très rapidement. Elle semble très intelligente pour son âge.

Son régime alimentaire consiste à boire du sang animal comme tous les membres de la famille Cullen et des Denali (bien qu'elle préfère le sang humain). Elle peut également manger la nourriture des humains. Toute jeune, elle doit subir les différents défilés de mode de ses tantes, Alice et Rosalie. Cela est causé par sa croissance accélérée de 4 centimètres par jour. Malheureusement pour ses tantes, cela est diminué car vers 2 mois (presque 6 ans physiquement)elle ne grandit que de 1 centimètre par jour. Elle n'est pas venimeuse et ne peut donc pas empoisonner Jacob Black, car en effet elle passe ses journées à le mordre (voir tome 4). Mais, étant à demi-humaine, elle respire et son cœur bat ; elle est semi-immortelle.

Elle possède également une température un peu plus élevée que celle d'un être humain « normal » ; elle a une peau humaine mais des main froide et elle est frileuse, comme sa mère.

Apparence:
Elle possède les yeux noisette de sa mère et les cheveux bruns/roux aux reflets de bronze de son père. Sur son visage, elle a de petites taches de rousseur. Ses joues sont roses , et l'exposition au soleil ne la fait pas scintiller comme les vampires mais la fait luire faiblement. Elle a une croissance accélérée. On l'a décrite comme irrésistible car personne n'a su résister à son charme, pas même Aro (voir tome 4).

À l'âge de 7 ou 8 ans, elle deviendra parfaitement adulte.

Moi
Prémon: Laetitia
Age: 19ans
Ville: Orélans
Ou avez vous trouvé ce forum( précisez le nom du site ): Google
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
{ Vampire But Lover ♥ }
Edward Cullen


♣ Messages : 864
♣ Age du personnage : 32
♣ Date d'inscription : 03/06/2009


Relation Ship's
Relation:
Nature: Vampire Végétarien
♦ Statut topic:

Renesmée Cullen Vide
MessageSujet: Re: Renesmée Cullen   Renesmée Cullen Icon_minitimeMer 19 Mai - 23:30

    Ma fille chérie =) Bienvenue à toi par mis nous =D <3
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-fascination.keuf.net
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen


♣ Messages : 11
♣ Date d'inscription : 19/05/2010


Relation Ship's
Relation:
Nature: hybride
♦ Statut topic:

Renesmée Cullen Vide
MessageSujet: Re: Renesmée Cullen   Renesmée Cullen Icon_minitimeJeu 20 Mai - 12:53

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Isabella M. S. Cullen
    BellaCullen' ▌ ; Are you Afraid?

Isabella M. S. Cullen


♣ Messages : 876
♣ Age du personnage : 32
♣ Date d'inscription : 21/05/2009


Relation Ship's
Relation:
Nature: Vampire Végétarien
♦ Statut topic: rp ouvert

Renesmée Cullen Vide
MessageSujet: Re: Renesmée Cullen   Renesmée Cullen Icon_minitimeVen 21 Mai - 23:40

  • Voila , la plus belle <3
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-revelation.forumactif.org/forum.htm
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen


♣ Messages : 11
♣ Date d'inscription : 19/05/2010


Relation Ship's
Relation:
Nature: hybride
♦ Statut topic:

Renesmée Cullen Vide
MessageSujet: Re: Renesmée Cullen   Renesmée Cullen Icon_minitimeSam 29 Mai - 14:14

Hihi je sais je sais xd
mais je doi attendre kon accepte pour poster Sad
Revenir en haut Aller en bas
Isabella M. S. Cullen
    BellaCullen' ▌ ; Are you Afraid?

Isabella M. S. Cullen


♣ Messages : 876
♣ Age du personnage : 32
♣ Date d'inscription : 21/05/2009


Relation Ship's
Relation:
Nature: Vampire Végétarien
♦ Statut topic: rp ouvert

Renesmée Cullen Vide
MessageSujet: Re: Renesmée Cullen   Renesmée Cullen Icon_minitimeSam 29 Mai - 19:49

Ah j'avais pas remarquée que ta fiche était finis désolée . Tu es validée !
Par contre ton avatar n'est pas bien placée
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-revelation.forumactif.org/forum.htm
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen


♣ Messages : 11
♣ Date d'inscription : 19/05/2010


Relation Ship's
Relation:
Nature: hybride
♦ Statut topic:

Renesmée Cullen Vide
MessageSujet: Re: Renesmée Cullen   Renesmée Cullen Icon_minitimeDim 30 Mai - 12:51

c koi les taille???
Revenir en haut Aller en bas
Emmet Cullen
    she is the sun of his nights. ♥

Emmet Cullen


♣ Messages : 56
♣ Date d'inscription : 24/10/2009


Relation Ship's
Relation:
Nature:
♦ Statut topic: rp ouvert

Renesmée Cullen Vide
MessageSujet: Re: Renesmée Cullen   Renesmée Cullen Icon_minitimeMar 8 Juin - 23:03

    Bienvenue la mini Cullen I love you
    Pour ce qui est de ton avatar en faite , tu dois allée dans profil et dans avatars .
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen


♣ Messages : 11
♣ Date d'inscription : 19/05/2010


Relation Ship's
Relation:
Nature: hybride
♦ Statut topic:

Renesmée Cullen Vide
MessageSujet: Re: Renesmée Cullen   Renesmée Cullen Icon_minitimeMar 8 Juin - 23:04

ok mici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emmet Cullen
    she is the sun of his nights. ♥

Emmet Cullen


♣ Messages : 56
♣ Date d'inscription : 24/10/2009


Relation Ship's
Relation:
Nature:
♦ Statut topic: rp ouvert

Renesmée Cullen Vide
MessageSujet: Re: Renesmée Cullen   Renesmée Cullen Icon_minitimeMar 8 Juin - 23:07

    Et par la meme ocasion retire l'autre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Isabella M. S. Cullen
    BellaCullen' ▌ ; Are you Afraid?

Isabella M. S. Cullen


♣ Messages : 876
♣ Age du personnage : 32
♣ Date d'inscription : 21/05/2009


Relation Ship's
Relation:
Nature: Vampire Végétarien
♦ Statut topic: rp ouvert

Renesmée Cullen Vide
MessageSujet: Re: Renesmée Cullen   Renesmée Cullen Icon_minitimeMar 8 Juin - 23:11

    Si tu veux , je peux t'aidée pour ton profils !Et merci Emmet !
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-revelation.forumactif.org/forum.htm
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen


♣ Messages : 11
♣ Date d'inscription : 19/05/2010


Relation Ship's
Relation:
Nature: hybride
♦ Statut topic:

Renesmée Cullen Vide
MessageSujet: Re: Renesmée Cullen   Renesmée Cullen Icon_minitimeMar 8 Juin - 23:12

oui Emmett mdr
Bella oui je veut bien stp car je m'en sort pas la mdr
Revenir en haut Aller en bas
Isabella M. S. Cullen
    BellaCullen' ▌ ; Are you Afraid?

Isabella M. S. Cullen


♣ Messages : 876
♣ Age du personnage : 32
♣ Date d'inscription : 21/05/2009


Relation Ship's
Relation:
Nature: Vampire Végétarien
♦ Statut topic: rp ouvert

Renesmée Cullen Vide
MessageSujet: Re: Renesmée Cullen   Renesmée Cullen Icon_minitimeMar 8 Juin - 23:16

    Pas de soucis ! Little Cullen . Je vais te faire sa
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-revelation.forumactif.org/forum.htm
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen


♣ Messages : 11
♣ Date d'inscription : 19/05/2010


Relation Ship's
Relation:
Nature: hybride
♦ Statut topic:

Renesmée Cullen Vide
MessageSujet: Re: Renesmée Cullen   Renesmée Cullen Icon_minitimeMar 8 Juin - 23:21

Mici par contre, j'ai du mal a faire 5 ligne pour les postes donc je vait essayer de faire plus de 8 ligne mais bon, j'espére que si je fais 5 ligne ou 6 c'est pas trop grave
Revenir en haut Aller en bas
Isabella M. S. Cullen
    BellaCullen' ▌ ; Are you Afraid?

Isabella M. S. Cullen


♣ Messages : 876
♣ Age du personnage : 32
♣ Date d'inscription : 21/05/2009


Relation Ship's
Relation:
Nature: Vampire Végétarien
♦ Statut topic: rp ouvert

Renesmée Cullen Vide
MessageSujet: Re: Renesmée Cullen   Renesmée Cullen Icon_minitimeMar 8 Juin - 23:31

    Ah =/ On est des grands posteurs sur le forum . Les Longs postes c'est notre trucs ! Ce que tu fait pour améliorée tes postes ! Tu décrit comme elle est habillée ou ce qu'elle a fait juste avant ! Du décris ses pensée . ect ... Meme le paysage et voila Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-revelation.forumactif.org/forum.htm
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen


♣ Messages : 11
♣ Date d'inscription : 19/05/2010


Relation Ship's
Relation:
Nature: hybride
♦ Statut topic:

Renesmée Cullen Vide
MessageSujet: Re: Renesmée Cullen   Renesmée Cullen Icon_minitimeMar 8 Juin - 23:35

aaa ba si vous être de grand posteur sa devrai allez, sa va m'aider vos poste, et ok pas de souci je ferai comme tu dit merci.
Sur les autre forum, mes poste son pas grand car les otre posteur poste pas trop de ligne donc dur a trouver les choses ^^ merci du conseil en tous cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Isabella M. S. Cullen
    BellaCullen' ▌ ; Are you Afraid?

Isabella M. S. Cullen


♣ Messages : 876
♣ Age du personnage : 32
♣ Date d'inscription : 21/05/2009


Relation Ship's
Relation:
Nature: Vampire Végétarien
♦ Statut topic: rp ouvert

Renesmée Cullen Vide
MessageSujet: Re: Renesmée Cullen   Renesmée Cullen Icon_minitimeMar 8 Juin - 23:47

    Oui , c'est vrai que c'est pas facile que les autres font peu de lignes . Nous ont essaye d'en faire comme meme pas mal , car c'est plus simple pour celui qui réponds !
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-revelation.forumactif.org/forum.htm
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen


♣ Messages : 11
♣ Date d'inscription : 19/05/2010


Relation Ship's
Relation:
Nature: hybride
♦ Statut topic:

Renesmée Cullen Vide
MessageSujet: Re: Renesmée Cullen   Renesmée Cullen Icon_minitimeMar 8 Juin - 23:48

ok, pas de souci, ^^
Revenir en haut Aller en bas
Damon Volturi

Damon Volturi


♣ Messages : 6
♣ Date d'inscription : 06/04/2010


Renesmée Cullen Vide
MessageSujet: Re: Renesmée Cullen   Renesmée Cullen Icon_minitimeMer 9 Juin - 1:02

    Bienvenue sur le forum .
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen


♣ Messages : 11
♣ Date d'inscription : 19/05/2010


Relation Ship's
Relation:
Nature: hybride
♦ Statut topic:

Renesmée Cullen Vide
MessageSujet: Re: Renesmée Cullen   Renesmée Cullen Icon_minitimeMer 9 Juin - 11:32

Merci bo goss xd
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Renesmée Cullen Vide
MessageSujet: Re: Renesmée Cullen   Renesmée Cullen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Renesmée Cullen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight RPG :: At the beginning :: Présentation :: Présentation en cours-