Twilight RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight RPG


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM EN RECONSTRUCTION

Partagez | 
 

 i belong to you « .EDWARD . »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Isabella M. S. Cullen
    BellaCullen' ▌ ; Are you Afraid?

Isabella M. S. Cullen


♣ Messages : 876
♣ Age du personnage : 32
♣ Date d'inscription : 21/05/2009


Relation Ship's
Relation:
Nature: Vampire Végétarien
♦ Statut topic: rp ouvert

i belong to you « .EDWARD . » Vide
MessageSujet: i belong to you « .EDWARD . »   i belong to you « .EDWARD . » Icon_minitimeDim 21 Mar - 21:54

    i belong to you « .EDWARD . » 241muxdi belong to you « .EDWARD . » 11hz6t5
    I Belong to you

    Isabella venait pour la premiere fois depuis plus d'un an de remettre les pieds a Forks ! Pas trés compliquée de trouvée la trace des Cullens . Elle avait été entrainée désormais pour elle , elle fesait surtout attention de ne pas se faire avoir , c'ets a dire que l'un d'eux remarque sa presence ...
    Elle traverssait les différents endroits qui lui tenait a coeur , passa pres du cottage ! Esperant voirs Renesmée mais rien n'y fait ! Juste le vide qu'elle avait dans la poitrine depuis son départ ! Un départ forcée et meme pas annoncée . Elle avait fait son sac et etat partie , pas un mots , pas une lettre , ni meme un souffle . Les Volturi avait plutot été clairs , rien ne devais etre su et elle savait pertinament que si Edward ne savait , il viendrait lui meme la cherchée a Voltera et cela s'etait hors de question ! Protégée ses proches et sa famille , c'etait son but désormais !
    Tous avait changée et elle aussi ! Vampire en puissant mais végétariens tous de meme , elle avait appris l'art de la battaile et tous ce qui aidait ls Voltuir a gagnée chaque battaille . Elle etait douée , meme trop douée et elle manipula alors Aro ! Les choses changea suite a ses mots prononcée " Les Cullens doivent mourir , elle ne l'acceptera peu-etre pas mais c'est ainsi ! La petite est dangereuse " . Elle se rapellais aussi la rage qu'elle avait ressentit !
    Quittant Voltera , ce qui n'etait pas chose trés facile et fesant tous pour éffacée ses pas et ainsi pour qu'on ne sache pas qu'elle allait a Forks ! Mais elle comprit vite que cela n'etait pas le cas . Les Volturi avait comprit et envoiée un vampire a Forks pour l'obligée a revenir parmis eux ! Elle etait a l'écart dans la clairire , cachée par les arbres ! C'est ainsi qu'elle l'apperçu ! Lui , le seule qui ne devais vraiment pas la comprendre . La terre s'arréta de tournée , plus rien n'avait d'importance ! Mais que fesait t'il içi . Elle sentit enfin le fameuse vampire et le vit s'avancée vers son époux , si l'ont pouvais encore l'apelleée ainsi . Elle sentait la rage montée en elle quand le vampire menaça Edward .
    Elle sortit alors de sa cachette , et se mit a découvert ! S'adressant au vampire !

    - Que fait tu içi ? Aro , ne t'a surment pas dit que tu devais etre en contact avec les Cullens ...
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-revelation.forumactif.org/forum.htm
Edward Cullen
{ Vampire But Lover ♥ }
Edward Cullen


♣ Messages : 864
♣ Age du personnage : 32
♣ Date d'inscription : 03/06/2009


Relation Ship's
Relation:
Nature: Vampire Végétarien
♦ Statut topic:

i belong to you « .EDWARD . » Vide
MessageSujet: Re: i belong to you « .EDWARD . »   i belong to you « .EDWARD . » Icon_minitimeDim 21 Mar - 22:10


    Voilas un ans maintenant que je ne vivais plus. Un an que ma seule raison de rester ici était Nessie, ma fille, notre fille. Elle ressemblait fortement sa mère qui... Etait partie dans même un mot, un indice,... C'est là qu'un trou énorme s'était emparé de ma poitrine. Nessi était encore jeune à ce moment là mais il ne lui fallut que très peu de temps pour qu'elle se rende compte que sa mère ne reviendrait pas auprès d'elle. Auprès de nous... Je restais dans ma chambre à la villa, n'ayant pas l'envie de me nourrir, c'était Esmée qui venait m'apporter quelques bêtes. Nessie était chez Jacob, elle aimait passer du temps lui, cela lui permettait d'oublier que sa mère était absente. Bella... Si elle savait combien je l'aimais. Si elle savait combien elle me manquait. La famille était désarçonner. Alice ne sautillait plus comme autre fois quand à Rosalie... Elle semblait être de plus en plus mal. Finalement, je décidais de sortir un peu de la villa. Je sortis à vitesse vampirique par la fenêtre de ma chambre, en laissant un peu mot sur mon lit si Nessie venait à revenir trop tôt. Je ne savais guère ou j'allais, je me laissais guider.

    J'évitais arbres, branches succeptible de me faire une égratugnure et encore... Plus j'avançais dans la forêt et plus je savais exactement où j'allais. L'endroit préférer de mon... Bella. La clairière était éclairée par quelques rayons de soleil et mes yeux, sombre, voyait encore le temps où j'étais ici avec elle. Celle à qui j'ai donné mon coeur. Celle à qui mon existence n'est plus. Je m'avançais lentement vers le centre quand je vis un vampire. Celui-ci me menaçait mais qu'avais-je à perdre ? Je fermais les yeux, pensant à ma chère et tendre Bella. Chuchotait également quelques paroles pour ma fille et ma famille, je crus que c'était la fin mais j'entendis SA voix. << Que fait tu içi ? Aro , ne t'a surment pas dit que tu devais etre en contact avec les Cullens ... >> J'ouvris alors les yeux et la vis. Je n'arrivais pas à y croire. Elle était donc là... Le vampire inconnu partit alors, en direction de Volterra sans doute. Je ne bougeais pas. Stupéfait de voir celle que j'aimais et que j'aime encore aujourd'hui. Cependant, je lui en voulait d'être partie sans rien dire.

    _ Je n'avais pas besoin de ton aide Bella
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-fascination.keuf.net
Isabella M. S. Cullen
    BellaCullen' ▌ ; Are you Afraid?

Isabella M. S. Cullen


♣ Messages : 876
♣ Age du personnage : 32
♣ Date d'inscription : 21/05/2009


Relation Ship's
Relation:
Nature: Vampire Végétarien
♦ Statut topic: rp ouvert

i belong to you « .EDWARD . » Vide
MessageSujet: Re: i belong to you « .EDWARD . »   i belong to you « .EDWARD . » Icon_minitimeDim 21 Mar - 22:19

    Isabella fixa le vampire ! Qui finit par baissée le visage et a vouloirs partir ! Plus reviendront maintenant que la presence de Bella a Fork etait confirmée . Elle n'avait pas tous compris , Edward n'avait rien ! Ce vampire aurai pu l'attaquée , il n'aurait donc rien fait . Mais que lui prennait t'il !

    _ Je n'avais pas besoin de ton aide Bella

    Elle évita tous sentiments autant dans son visage que dans sa voix ! Elle avait appris a ne montrée aucun sentiments ! Elle entendit l'amertune d'Edward , rien que dans sa voix que dans son visage . Ne baissant pas les yeux , plutot en confrontant celuic-i a Edward ! Ne disant au debut aucun mots !
    Elle soupira , passa ses cheveux en arriere . Elle aurai du restée a Voltera et attaquée là-bas , cela lui aurait surment évitée de croire ... Edward !

    - Je n'es pas remarquée cela !

    Elle lui en voulais de ne pas avoir réagit ! C'ets donc dzla , il voulais mourir . Et Renesmée dans tous cela , si elle n'avait déja plus de mere comment feras t'elle sans son pere ! Nessie avait besoin d'Edward surtout avec ce qui risquait d'arrivée !
    Elle s'avança un peu plus vers le jeune homme ! Son maris , son époux , si ont pouvais encore malheureusement dire cela !

    - Je peux savoir pourquoi tu n'as pas réagit . Ce vampire est d'un niveau trés bas ... Meme toi , tu peux le détruire !
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-revelation.forumactif.org/forum.htm
Edward Cullen
{ Vampire But Lover ♥ }
Edward Cullen


♣ Messages : 864
♣ Age du personnage : 32
♣ Date d'inscription : 03/06/2009


Relation Ship's
Relation:
Nature: Vampire Végétarien
♦ Statut topic:

i belong to you « .EDWARD . » Vide
MessageSujet: Re: i belong to you « .EDWARD . »   i belong to you « .EDWARD . » Icon_minitimeDim 21 Mar - 22:38


    Après un an d'absence, elle était là. Pourquoi ? Pour vérifié si Nessie allait bien ? Pour voir si nous étions heureux ? Baliverne. Elle s'approcha un peu plus de moi. Je voulais sourire rien qu'à la voir mais je lui en voulais terriblement. Abandonné Renesmée. Alice. Jacob. Ma abandonné. Je regardais Bella, elle avait changer. Son visage n'avait aucune expression comme... Jane Volturi... Mon regard, malgré l'éloignement, était dans le sien et je ne bougeais toujours pas. De nombreuses questions me venait dans l'esprit. Si seulement je pouvait lire les siennes. Cela m'aiderait énormément. << Je n'es pas remarquée cela ! >> Je ne répondit pas tout de suite. J'étais en même heureux de la revoir mais j'avais envie de faire demi tour et de quitter cette clairière. Tout me revenais en mémoire. Notre passé ensemble, notre premier baiser, notre... Union. Je soupirais face à ce souvenir lointain à présent...

    _ Tu ne devrais pas être là...

    Oui. Elle était partie. Elle nous avait laissé, Renesmée et moi dans le doute, sans aucun signe de vie. Encore une fois, son visage ne laissait paraitre aucune émotion et face à cela, un léger grognement sortit. Je fermais les yeux quelques secondes, les réouvrit mais non... je ne rêvait pas. Bella s'approcha un peu plus de moi, je reculais d'un pas. << Je peux savoir pourquoi tu n'as pas réagit . Ce vampire est d'un niveau trés bas ... Meme toi , tu peux le détruire ! >> Pourquoi réagir lorsqu'il est plus faible ? Pourquoi régair alors que je n'en aurait fait qu'une bouché ? Mon existence n'en valait plus la peine...

    _ Je n'en voyait pas l'utilité... Pourquoi essayer de le détruire si c'est une chose facile ?

    Je détournais mon regard, santant une odeur familière. Une odeur que je ne connassait que trop bien. Nessie était là. Etrangement, elle n'était pas avec le loup, mais Alice... Sacrée Alice... Bella devait certainement la sentir la voyant tourné la tête. Mes yeux était encore sombre quand j'entendis ma fille d'appeller papa, je ne pus m'empêcher de sourire... Alice la tenait par la main puis l'emmena en lui disant que je devais d'abords discuter avec Bella... Nessie ne s'en souvenais que très peu et comme Bella avait changer, il était difficile pour elle de savoir si c'était sa mère ou non... Je lui parlait avec froideur même si au fond de moi, mon coeur re-battait, sans espoir certes, mais je re-vivais...

    _ Que fais-tu ici ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-fascination.keuf.net
Isabella M. S. Cullen
    BellaCullen' ▌ ; Are you Afraid?

Isabella M. S. Cullen


♣ Messages : 876
♣ Age du personnage : 32
♣ Date d'inscription : 21/05/2009


Relation Ship's
Relation:
Nature: Vampire Végétarien
♦ Statut topic: rp ouvert

i belong to you « .EDWARD . » Vide
MessageSujet: Re: i belong to you « .EDWARD . »   i belong to you « .EDWARD . » Icon_minitimeDim 21 Mar - 23:04

    _ Tu ne devrais pas être là...

    En si peux de temps , il avait comprt telement de chose ! Non , sa place n'etait plus içi . Elle avait rejoint les Volturi , certes pour des raisons différentes des autres menbres , non pour tuée mais plutot pour protégée . Nulle personne ne le savait a part quelques Volturi . Les autres etaient persuadée qu'elle les avaient rejoint par manque d'amour dans son ancienne vie . De plus , il l'avai vu vraiment évoluée . Certains ne supportait pourtant pas son comportament . Détruire un vampire , c'etait chose facile pour elle mais il etait hors de question de mettre la main sur un humain .
    Alors , oui , elle devrais etre a Voltera ! Elle aurai du suivre ce vampire qui la ferait retournée "chez elle " .

    - je sais !

    Isabella s'attaquait souvent des vampires . Peu etait le nombre a avoir reussit a rentrée dans la petite ville de Forks depuis son départ . Elle avait su faire évoluée les choses dans sa tete ! Oubliant , celle qu'elle avait été avant pour ne pas etre détruit par le feu qu'elle avait en elle . Lui ! Chaque penssée qu'elle avait pour lui , la détruisait de l'intérieur ! C'etait son unique faiblesse . Les Volturi avait utilisée cela pour la faire rejoindre leur rang . Mais son apprentissage pourrai etre utilise désormais !
    La facilitée etait parfois la meilleur chose a prendre meme pour elle . Elle sentit une odeur , non c'etait meme deux ! Elle détourna trés vite le regards pour découvrir sa fille . Elle fit battre ses paupiere ! Renesmée ne devais pas la voirs . Et aparament ce ne fut pas la peine vut que la jeune fille ne se rapelllais apparament pas qui elle etait !
    Suite a la question d'Edward , elle sortit de sa révérie ! Reposant son regards dans le sien :

    - Les Volturi vont vous attaquées . Notre ... Ta fille est trop puissante a leur yeux ! Ils n'auront aucunes pitiées !

    Elle tourna son regards vers Alice ! Elle n'etait pas souriante ! Elle pouvais comprendre cette accueil . Elle se tourna vers l'un des arbres ! Le vampire etait toujours là ! Elle pouvais sentir sa presence . Elle le chercha des yeux !
    Elle posa son regards sur un cible ! Un endroit qui pourrais etre l'endroit ou il etait avant de remarquée qu'il avait disparut !

    - Je ne partirai pas tant qu'elle ne sera pas en sécuritée !
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-revelation.forumactif.org/forum.htm
Edward Cullen
{ Vampire But Lover ♥ }
Edward Cullen


♣ Messages : 864
♣ Age du personnage : 32
♣ Date d'inscription : 03/06/2009


Relation Ship's
Relation:
Nature: Vampire Végétarien
♦ Statut topic:

i belong to you « .EDWARD . » Vide
MessageSujet: Re: i belong to you « .EDWARD . »   i belong to you « .EDWARD . » Icon_minitimeDim 21 Mar - 23:21


    << Je sais ! >> Tel fut sa réponse. Courte certes mais explicative. Elle avait tellement changer. Son comportement était de plus en plus étrange et... Bref... Je soupirais. Le vampire de tout à l'heure était toujours là mais je ne voulais pas le chercher des yeux. Bien que cela puisse paraitre assez... Stupide, j'avais une chose plus merveilleuse devant moi qui m'avait tant manqué. Je ne savais plus quoi pensé, ni quoi faire et encore moins quoi dire... Elle devais certainement savoir que je lui en voulais terriblement surtout d'avoir fait souffrir ma famille. Alice et Nessie en particulier. Depuis un peu plus d'un an, Alice avait arrêter de sautiller, d'être folle et le shopping. Sa passion. Elle ne voulait rien faire à part rester et essayer de voir ce que Bella Cullen était à présent.

    _ Vraiment ? Alors je ne te retient pas...


    Même si je l'aimais, je me refusais de lui montré ce que je ressentais encore pour elle. Bella était mon éternel. Je lui avait donné mon coeur, je lui appartenait mais il était encore trop tôt pour faire comme si derien n'était. Pourtant, j'avais l'impression qu'elle me cachait quelque chose derrière ses yeux... Dorées... Elle n'avait donc pas changer son régime alimentaire... J'en fus surppris d'ailleurs... J'allais lui posé la question quand j'entendis les pensées d'Alice qui me prévenais que Nessie courrait dans ma direction. Ma soeur me disait que ma fille voulait rester avec moi et qu'elle avait peur...

    _ Papa... !

    Je vis alors Renesmée courrir dans ma direction. Je m'accroupis afin qu'elle attérisse dans mes bras et je lui fit un léger baiser sur le front. Je me relevais alors, faisant de nouveau face à la femme que j'avais aimé et que j'aimais toujours. Nessie avait passer un bars autour de mon cou afin de bien se stabilisé pour regarder sa... mère. << Les Volturi vont vous attaquées . Notre ... Ta fille est trop puissante a leur yeux ! Il n'aurai aucune pitiée ! >> Merci de me prévenir mais....

    _ Et tu t'es déplacé jusqu'ici pour nous prévenir ? Tu es bien aimable Bella...

    Nessie me regardait avec étonnement. Et oui, elle connaissait cette personne. Mainte de fois elle m'avait demande à quoi ressemblait sa mère. Maintes de fois elle me demandait de lui raconter l'histoire de papa et maman comme elle disait souvent. Ma fille mit sa paume contre ma joue et me fit parvenir ses pensées. Je fit un oui de la tête. Nessie avait compris. Elle savait maintenant que la femme se trouvant devant nous était sa celle qui lui avait donné la vie mais aussi celle qui nous avait laissé. << Je ne partirai pas tant qu'elle ne sera pas en sécuritée ! >> Maintenant que Renesmée savait, je ne voulait plus rien lui cachée.

    _ Elle n'a pas besoin de toi Bella. Tu l'abandonné... Tu as abandonné Alice, Esmée,... Tu m'a abandonné... Et tu te permet de dire cela ? Alors pourquoi te souciée d'elle maintenant alors que tu ne l'as pas fait pendant un an ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-fascination.keuf.net
Isabella M. S. Cullen
    BellaCullen' ▌ ; Are you Afraid?

Isabella M. S. Cullen


♣ Messages : 876
♣ Age du personnage : 32
♣ Date d'inscription : 21/05/2009


Relation Ship's
Relation:
Nature: Vampire Végétarien
♦ Statut topic: rp ouvert

i belong to you « .EDWARD . » Vide
MessageSujet: Re: i belong to you « .EDWARD . »   i belong to you « .EDWARD . » Icon_minitimeDim 21 Mar - 23:36

    Elle vit alors Renesmée courir de nouveau dans les bras de son pere . Elle essayait de ne montrée aucune part de son humanitée qu'il lui restait ! Elle les avais abandonée , elle avait tirée un trait sur sa vie d'humaine , comme de mere ou d'épouse . Elle ne devais pas ressentir tous cela ne nouveau ! Elle avait bien trop souffert les premiers mois ! Elle ne voulais pas sentir se mal etre de nouveau en elle . Elle préférait mourir une seconde fois plutot de vivre ce qu'elle avait vecut !

    Et tu t'es déplacé jusqu'ici pour nous prévenir ? Tu es bien aimable Bella...

    Surprise de sa réaction ! Elle fut d'une certes façon déstabilisée par les paroles de l'une des perosnnes pour laquelle , elle s'etait détruite , il y a 1 ans . Elle n'arrivait meme pas a croire qu'il puisse justement croire qu'elle avait fait tous cela pour son seule interet ! Ou peu-etre le vallait t'il mieux ! Qu'il pensse qu'elle etait restée avec lui juste pour l'imortalitée qu'il lui avait donnée . Elle fixa du regards , sa fille ! Elle avait telemen l'impression de retrouvée certains de ses traits dans les siens . Elle ne supportait vraiment plus sa vue !Elle détourna son regards ! Ne voulais répondre , ne voulaint meme dvoirs se justifiée !

    _ Elle n'a pas besoin de toi Bella. Tu l'abandonné... Tu as abandonné Alice, Esmée,... Tu m'a abandonné... Et tu te permet de dire cela ? Alors pourquoi te souciée d'elle maintenant alors que tu ne l'as pas fait pendant un an ?

    Elle le fussila du regards ! Si la colere la prennait mieux vallait qu'elle quitte l'endroit ! Elle connaissait l'éffet que lui donnai la colere pour souvent l'utilisée depuis quelques temps . Ellle ferma les yeux essayant de se controlée ! Pourquoi avait t'il fallaut qu'elle change autant ! Peu-etre pour sa survit ou celle de sa famille ou par simple égoisme !
    Prise de colere , elle parla ... Sa voix etait plutot sec !

    - Tu ne sais rien ... Tu ne sais pas ce que j'ai du endurée toute cette année . Tu ne sais pas ce que j'ai du faire pour la protégée pendant 1 ans .

    Elle balança sa tete ! Elle les avait prévénue et meme si elle n'avait nullement l'intention de partir d'içi ! Peu-etre vallait t'il mieux qu'elle quitte cette endroit ! pour ne pas partir dans une disputes , avec l'homme qu'elle aimait en plus de cela !
    Elle soupira , se tourna vers Alice et vers les deux etres qu'elle aimait le plus sur cette terre ! Les fussillant quasiment du regards . Elle ne supportait pas qu'on la juge , qu'il la juge pour ce qu'elle a fait alors que c'etait meme pas pour elle !

    - Tu as besoin de moi pour la protégée et tu le sais bien . Vous ne pourrez pas le faire seule et meme avec les Quileutes ! Si je parts , ils vous détruiront tous !
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-revelation.forumactif.org/forum.htm
Edward Cullen
{ Vampire But Lover ♥ }
Edward Cullen


♣ Messages : 864
♣ Age du personnage : 32
♣ Date d'inscription : 03/06/2009


Relation Ship's
Relation:
Nature: Vampire Végétarien
♦ Statut topic:

i belong to you « .EDWARD . » Vide
MessageSujet: Re: i belong to you « .EDWARD . »   i belong to you « .EDWARD . » Icon_minitimeLun 22 Mar - 0:42


    Un an qu'elle avait disparue et la voilas réapparue nos prévenir que les volturis nous attaquerais. Pourquoi n'était-elle pas revenue avant ? Elle disait m'aimer autre fois mais maintenant... Je commence à en douter fortement. Je commençais à croire qu'elle ne voulais qu'être un monstre comme nous. Bref... Renesmée était toujours dans mes bras, à contempler la beautée de sa mère. Je n'avais bouger durant tout ce temps. Alice n'était pas très loin, attendant Nessie.

    _ Tu va aller prêt de tata Alice d'accords mon coeur...

    Je lui fit un sourire en coin avant de la serrer contre moi et de lui donner un tendre baiser sur la joue. Je la déposais sur le sol et elle coura dans les bras de ma soeur Alice qui partit à vitesse vampirique à la villa en me disant par la pensée de faire attention même si c'était Bella. <<
    Tu ne sais rien ... Tu
    ne sais pas ce que j'ai du endurée toute cette année . Tu ne sais pas
    ce que j'ai du faire pour la protégée pendant 1 ans .
    >> Voulait-elle dire qu'elle avait soufert ? Voulait-elle dire qu'elle était malheureuse ? Je plongeas mon regard dans le sien, bien décider à comprendre le pourquoi de sa disparation du jour au lendemain.

    _ Très bien... Alors explique moi...

    Bella n'était plus vraiment Bella. Elle ne ressemblait pas à la femme que j'avais aimé et que j'aimais encore malgré la souffrance qu'elle nous avait infligé à Nessie, ma famille et moi. Même si je lui en voulait et que je le montrait pas, j'avais envie de la serrer contre moi et de l'embrasser à ne plus en finir. <<
    Tu as besoin de moi
    pour la protégée et tu le sais bien . Vous ne pourrez pas le faire
    seule et meme avec les Quileutes ! Si je parts , ils vous détruiront
    tous !
    >> Je fronçais les sourcils. Elle avait raison mais devais-je vraiment lui faire confiance ?

    _ Je... Je ne te reconnais plus Bella... Tu n'es plus la même personne tu... Tu es différente et je crois... Mais tu va rester avec nous pour cette bataille et puis tu va repartir ? Je ne survivrerais pas cet fois. Tu as disparue du jour au lendemain, sans même un mot, un indice, une signe de vie. Durant un an, je me suis dit que je n'avais pas été assez bien pour toi et que finalement... Peut être qu'en étant avec Jacob tu n'auras pas agit comme sa...
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-fascination.keuf.net
Isabella M. S. Cullen
    BellaCullen' ▌ ; Are you Afraid?

Isabella M. S. Cullen


♣ Messages : 876
♣ Age du personnage : 32
♣ Date d'inscription : 21/05/2009


Relation Ship's
Relation:
Nature: Vampire Végétarien
♦ Statut topic: rp ouvert

i belong to you « .EDWARD . » Vide
MessageSujet: Re: i belong to you « .EDWARD . »   i belong to you « .EDWARD . » Icon_minitimeLun 22 Mar - 22:20

    _ Tu va aller prêt de tata Alice d'accords mon coeur...

    Elle regarda sa fille s'éloigna , avec l'envie de la rattrapée et de la prendre dans ses bras . D'avoir ce simple geste d'affections pour elle voirs meme d'amours ! Elle en avait besoin et en meme temps , elle savait que si elle le fesait ... le départ serai encore plus durs qu'il y a 1 ans . Le fait de se dire que traversée cela pouvais les permettrent de les gardées en sécuritée , cela lui suffisait totalement . Mais de savoir qu'il n'y aurait aucune raison de repartir désormais ... elle ne pouvais pas !

    _ Très bien... Alors explique moi...

    Elle releva le regards ! Expliquez quoi ? C'etait donc si peu logique qu'elle est pu souffrir de l'éloignement qu'elle avait eut avec lui . De savoir qu'elle allait loupée tous de sa fille , ne laissant dans son coeur qu'une place vide ... Juste une inconnue au yeux de sa fille ! Juste celle qui l'avais abandonnée !

    - Il n'y a rien a dire ... Je suis partis voila tout , j'avais juste mes propres raisons de le faire !

    Mentir , elle en etait capable , elle avait mentit a tous les Volturi pendant 1 ans ! Mentit sur sa présence a Volterra . Mentit sur ses intensions et manipulée Aro pour qu'il trouve en elle une personne de confiance ! Assez pour qu'elle sache tous ce qui puisse ce passée a Forks . Assez pour avoirs le droit de détruire toute personnes qui devenait dangereuse sans avoir a ce justifiée au pres de lui , Aro ! Sage mais dupée par Bella !

    _ Je... Je ne te reconnais plus Bella... Tu n'es plus la même personne tu... Tu es différente et je crois... Mais tu va rester avec nous pour cette bataille et puis tu va repartir ? Je ne survivrerais pas cet fois. Tu as disparue du jour au lendemain, sans même un mot, un indice, une signe de vie. Durant un an, je me suis dit que je n'avais pas été assez bien pour toi et que finalement... Peut être qu'en étant avec Jacob tu n'auras pas agit comme sa...

    Pourquoi , lui parlée de Jacob ! il n'avait absoluement rien a voirs dans tous cela . Elle etait partis pour Edward et Renesmée , son choix n'avait absolument aucun lien avec Jacob ! Elle n'avait meme quasiment jamais penssée lui , juste au fait qu'il puisse protégée sa fille .
    Elle leva son regards , toujours aussi glaçial vers lui ! Avant de commençée a s'adoucirs ! Chose qu'elle ne controlais vraiment pas !

    - Jacob ?! Mais je n'es jamais voulut etre avec Jacob ... Combien de fois faudras t'il que je le répette ... Je ne l'aime pas !

    Face a ses mots ! Elle compris assez vite qu'elle avait laissée parlée plus ses sentiments que la Volturi qu'elle etait devenu et elle s'en voulais un peu !
    Elle ne voulais pas le voirs souffrir , et encore moins devant elle . Elle ne supportait pas le fait de savoir qu'il ne puisse plus vivre sans elle alors qu'il y avait Renesmée !

    - Je vais repartir quand tous cela sera finit ! Je n'es aucune raison de restée içi . Je ne suis plus rien pour toi , tous comme elle ! Vous n'avez pas besoin de moi ...
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-revelation.forumactif.org/forum.htm
Edward Cullen
{ Vampire But Lover ♥ }
Edward Cullen


♣ Messages : 864
♣ Age du personnage : 32
♣ Date d'inscription : 03/06/2009


Relation Ship's
Relation:
Nature: Vampire Végétarien
♦ Statut topic:

i belong to you « .EDWARD . » Vide
MessageSujet: Re: i belong to you « .EDWARD . »   i belong to you « .EDWARD . » Icon_minitimeLun 22 Mar - 22:54


    Bella n'était plus vraiment Bella. Elle n'était plus MA Bella. Mes yeux s'assombrissaient. Je voulais partir mais je voulais rester rien que pour la contemplé. Elle mon éternel. Elle semblait indéfférente au faite que je lui ouvre mon coeur en quelque sorte, comme les Volturis... Devrais-je plutôt l'appellée Isabella étant donné que je suis plus rien pour elle. Mon éternel était... Bref... Je fermais les yeux un instant. En repensant à tout ce que l'on avait vécu. << Il n'y a rien a dire ... Je suis partis voila tout , j'avais juste mes propres raisons de le faire ! >> Des raisons ? Etais-je aussi stupide pour ne pas comprendre ? Dans ce cas là, nous, Cullen, sommes tous des abrutis étant donné que personne n'avait compris le pourquoi de sa disparition.

    _ Je n'en doutes pas... Cependant, tu aurais pu m'en parler. Nous aurions surmonter cela ensemble comme nous l'avions toujours fait et eu lieu de sa... Tu nous as abandonné. Tu m'a abandonné...


    Mes yeux étaient noir de haine, de tristesse, de souffrance. Je ne savais plus quoi pensé. Je n'avais pas bouger depuis qu'elle était là. Je la regardais dans les yeux, passant nos souvenirs. Notre union, la naissance de Nessie et tout les agréables moments passer ensemble. Je me souviens encore la première fois où je l'avait rencontré au lycée de Forks... <<
    Jacob ?! Mais je n'es jamais voulut etre avec Jacob ... Combien de fois faudras t'il que je le répette ... Je ne l'aime pas ! >> Peut être cependant, je pensais toujour qu'elle aurait été mieux avec lui qu'avec moi... Bref... Je ne relevais pas quand elle prit la parole à nouveau. << Je vais repartir quand
    tous cela sera finit ! Je n'es aucune raison de restée içi . Je ne suis
    plus rien pour toi , tous comme elle ! Vous n'avez pas besoin de moi ...
    >> Ses paroles m'étais blessante. Je fronçais les sourcils et répondit :

    _ Aucune raison ? Je ne suis donc plus rien pour toi ? Toutes les choses que nous avons vécue te sont-elles indéfférente à présent ? Et si tu crois que tu n'est plus rien pour moi tu te trompe. Je t'aime comme il n'est pas permis d'aimer... Et j'aurais toujours besoin de toi...

    Je fermais les yeux. Encore. Je serrais mes poings et sentit alors mon alliance. Elle ne m'avait quitter depuis le jour de notre union, elle n'avait pas quitter mon doigt. Bella serait toujours mon épouse, mon éternel et la mère de ma fille. Je réouvris les yeux et regardais mon alliance en fronçant les sourcils. Je me faisait souffrir. Je marchais lentement vers Isabella tout en enlevant mon alliance. Je lui prit la main, ce contact me fit tellement de bien. Je plongeas mon regard dans le sien et ajoutais avec tristesse.

    _ Dans ce cas... Isabella Swan. Je te remet cette alliance qui finalement, n'as plus aucune signafication pour toi. Sache cependant que je t'aime...

    Je lui déposais l'alliance dans sa paume, me retournais et commençait à partir, lentement afin de la savoir encore un peu prêt de moi durant quelques instans.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-fascination.keuf.net
Isabella M. S. Cullen
    BellaCullen' ▌ ; Are you Afraid?

Isabella M. S. Cullen


♣ Messages : 876
♣ Age du personnage : 32
♣ Date d'inscription : 21/05/2009


Relation Ship's
Relation:
Nature: Vampire Végétarien
♦ Statut topic: rp ouvert

i belong to you « .EDWARD . » Vide
MessageSujet: Re: i belong to you « .EDWARD . »   i belong to you « .EDWARD . » Icon_minitimeLun 22 Mar - 23:11

    _ Je n'en doutes pas... Cependant, tu aurais pu m'en parler. Nous aurions surmonter cela ensemble comme nous l'avions toujours fait et eu lieu de sa... Tu nous as abandonné. Tu m'a abandonné...

    C'etait le genre de conversation qu'elle n'aurait jamais pu avoir avec lui ! Il ne l'aurai jamais laissée partir . Jamais , il n'aurait acceptée qu'elle puisse rejoindre les Volturi , jamais il ne l'aurait laissée faire cela ! Alors que c'etait la meilleur soltuion , si elle ne l'avait pas fait ! Ils ne serait déja plus de ce monde désormais ! Ainsi que Renesmée , c'etait hors de question de la laissée au milieu de ce dangée !

    Je les fait car tu ne m'aurai jamais laissée partir ! Si j'avait laissée le moindre indice sur mes intentions , tu ne serais pas restée a Forks . Tu n'aurai jamais acceptée ma décision ! Alors , oui ... J'ai tous abandonée !

    Sa voix résonnait dans sa tete ! Elle les avait abandonnée , elle avait abandonée son role de mere pour juste ... non pas pour juste mais pour la protégée . Elle avait prit le meilleur choix pour eux ! Malgrés la souffrance qu'elle pouvais resentir au moins , Renesmée avait une vie sereine meme si Bella n'y etait pas présente !

    _ Aucune raison ? Je ne suis donc plus rien pour toi ? Toutes les choses que nous avons vécue te sont-elles indéfférente à présent ? Et si tu crois que tu n'est plus rien pour moi tu te trompe. Je t'aime comme il n'est pas permis d'aimer... Et j'aurais toujours besoin de toi...

    Que répliquée face a cela ! Comment lui dire , qu'elle se contentait depuis le moment meme ou elle l'avait aperçu ! Que simplement etre aussi loin de lui pouvais la faire souffrir ! Mais cela sans le faire souffrir en retour . Comment ne pas etre obligée de tous reprendre ce qu'elle avait entrepris pendant 1 ans ! Essayée d'oubliée le mal qu'elle resentait !

    _ Dans ce cas... Isabella Swan. Je te remet cette alliance qui finalement, n'as plus aucune signafication pour toi. Sache cependant que je t'aime...

    Le simple contact qu'elle avait pu avoir avec lui , fut comme une sensation d'électrictée en elle . Mais les mots qui suivirent furent affreux ! A entendre , déja pourquoi l'apellée Isabella , elle n'avait jamais permis une chose pareils ! Elle se retrouva silencieux , avec l'allciance d'Edward dans la paume de sa main ! Essayant d'encaissée tous cela , encore plus ! Elle releva son regards vers Edward qui commençait a partir !

    - C'etait pour vous protégée ... Je suis partis car il m'ont menacée de tous vous tuée ! Je suis partis pour toi et pour elle ! C'etait pas car tu ne représente rien pour moi sinon je ne serai pas là !

    Elle etait restée a sa place ! Elle n'avait pas la force de le rattrapée . Pas la force d'ouvrir son coeur a une personne , ni meme Edward ! Pas la force de devoirs se battre avec lui a ses cotées ! Pas la Force de repartir apres tous cela !
    Elle n'avait plus qu'une envie , n'etre jamais revenu . Elle aurait du envoiée quelqu'un pour les prévénirs !

    - Aro connait ma faiblesse . Il sait que c'est toi , et il va s'en servir contre moi
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-revelation.forumactif.org/forum.htm
Edward Cullen
{ Vampire But Lover ♥ }
Edward Cullen


♣ Messages : 864
♣ Age du personnage : 32
♣ Date d'inscription : 03/06/2009


Relation Ship's
Relation:
Nature: Vampire Végétarien
♦ Statut topic:

i belong to you « .EDWARD . » Vide
MessageSujet: Re: i belong to you « .EDWARD . »   i belong to you « .EDWARD . » Icon_minitimeLun 22 Mar - 23:31


    Tout en partant doucement, tout ou du moins une partie me fis tilt. Serait-elle partie pour nous protéger ? Mais... Ce n'était pas à elle de nous protéger mais à moi. Et puis, nous savions nous battre, nous n'avions pas peur de se genre de guerre avec les Volturis. Malgré notre régime alimentaire, nous devenions plus fort au fil des siècles et... << Je les fait car tu ne
    m'aurai jamais laissée partir ! Si j'avait laissée le moindre indice
    sur mes intentions , tu ne serais pas restée a Forks . Tu n'aurai
    jamais acceptée ma décision ! Alors , oui ... J'ai tous abandonée !
    >> Je m'arrêtais net. Retrouvais-je Bella ? Ma Bella ? J'écoutais attentivement ce qu'elle me disait. En effet, jamais je ne l'aurais laisser partir. Je commençais à comprendre sa souffrance lorsque je l'avais laisser pour son bien sois disant. Ce jour, je lui avait une promesse. Ne plus revenir me mettre en travers de sa vie. Je le lui avait promis.

    _ En effet... Je ne t'aurais jamais laissé partir.

    Je restais quelques instants dos à elle. Je me sentais vide sans mon alliance. Je me sentais vide sans elle à mes coté. Jamais personne, en un siècle ne m'avait rendu heureux et la seule personne qui y était parvenue était, à ce temps là, une fragile petite humaine du nom de Bella Swan. Elle était têtue mais je l'aimais. Elle était toute mon existence et ma raison de rester en vie... Si je puis dire ainsi. <<
    C'etait pour vous
    protégée ... Je suis partis car il m'ont menacée de tous vous tuée ! Je
    suis partis pour toi et pour elle ! C'etait pas car tu ne représente
    rien pour moi sinon je ne serai pas là !
    >> J'avais l'impression d'avoir déjà entendu cette phrase mais prononcé par une autre personne. Je me retournais alors, la regardais droit dans les yeux. Les choses devenaient de plus en plus clair et je m'en voulais terriblement de ne pas l'avoir su et réagit plus tôt.

    _ Je peux comprendre... Cependant... Lorsque tu es partie, je me demandais ce que j'allais faire de mon existence. Un monde où tu n'existe pas ne m'intéresse pas. Je suis rester des mois dans ma chambre sans bouger, sans même voir Renesmée. Egoïste me diras-tu... D'ailleurs, en parlant de notre fille... Car oui, tu es sa mère, c'est grâce à elle si je suis encore là... Je... je n'arrive pas à vivre sans toi. Il m'est impssible de ne pas t'embrasser, ne pas te prendre dans mes bras, ne pas te chuchoter des je t'aime à tout bout de champs....

    Ma voix avait été basse mais je savais qu'elle avait tout entendu. Elle, mon éternel sans qui je ne vivais plus depuis un an. J'avais égoïste durant tout ce temps, ne pensant qu'à mon propre bonheur au lieu de celui de ma fille mais... Comment pouvait-elle être heureuse sans sa mère ? Sans la femme que j'aime ? <<
    Aro connait ma faiblesse . Il sait que c'est toi , et il va s'en servir contre moi >> Je serrais les poings. Comment ne l'avais je pas su plus tôt...

    _ Quel stupide !!!!!!!!! Pourquoi ne l'ais-je pas compris avant ?! Pourquoi n'ais-je pas penser aux Volturis le jour où tu es partie ? Je suis un mari indigue... Je... Je m'en veux tellement de ne pas être venu te chercher. Je m'en veux tellement de ne pas être venu à Volterra...

    J'avais envie de hurler, de crier, de courrir à toutes jambes, à vitesse vampirique pour relâcher ma colère. Mes yeux étaient de nouveau plus foncé et mes poings étaient toujours fermer. J'avais fronçer les sourcils ayant compris le manège qu'il c'était tramé.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-fascination.keuf.net
Isabella M. S. Cullen
    BellaCullen' ▌ ; Are you Afraid?

Isabella M. S. Cullen


♣ Messages : 876
♣ Age du personnage : 32
♣ Date d'inscription : 21/05/2009


Relation Ship's
Relation:
Nature: Vampire Végétarien
♦ Statut topic: rp ouvert

i belong to you « .EDWARD . » Vide
MessageSujet: Re: i belong to you « .EDWARD . »   i belong to you « .EDWARD . » Icon_minitimeLun 22 Mar - 23:51

    _ Je peux comprendre... Cependant... Lorsque tu es partie, je me demandais ce que j'allais faire de mon existence. Un monde où tu n'existe pas ne m'intéresse pas. Je suis rester des mois dans ma chambre sans bouger, sans même voir Renesmée. Egoïste me diras-tu... D'ailleurs, en parlant de notre fille... Car oui, tu es sa mère, c'est grâce à elle si je suis encore là... Je... je n'arrive pas à vivre sans toi. Il m'est impssible de ne pas t'embrasser, ne pas te prendre dans mes bras, ne pas te chuchoter des je t'aime à tout bout de champs....

    Et elle , savait t'elle ce qu'elle allait faire de sa vie ? Elle n'etait pas faite pour devenirs Volturi . Elle n'etait pas faite pour se battre comme on avait essayée d elui faire croire pendant 1 ans ! Et c'etait sur qu'elle en aurait les conséquence de ses actes ! Elle savait ce qu'elle avait perdu quand elle etait perdu ! Et elle savait aussi qu'elle ne pourrais plus jamais les retrouvée ! Ils ne lui ferais plus jamais confiance .

    - Tu peux vivre sans moi ! Tu l'as fait pendant 1 ans , Edward .

    Son départ de Forks lui avait au moins appris certes choses ! Elle savait comme se battais un Volturi . Elle connaissait toute leur ficelle dans l'art de la guerre . Elle nétait plus la petite belle fragile qu'elle avait pu etre avant !
    Cela . Elle releva quand Edward comrpit qu'il s'agissait des Volturi . Il s'en voulais ? Il ne devais pas , il n'etait pour rien dans son choix !

    - J'ai décidée de partir ! C'est a moi de m'en vouloirs ... Sauf que les choses ont commencée a mal tournée . Tous comme toi , Aro ne peut pas s'introduire dans mon esprit ! Il ne peut pas me manipulée comme il le fait avec les autres ! Ils ont trés vite compris que les trahirais , un jours ou l'autre ! Et je suis tombée sur une conversation ...

    Les Volturi c'etait trompée sur elle ! Elle n'etait pas , ou plutot plus , la Bella qu'il avait recrutée ! Il y a cela maintenant 1 ans . Elle se retourna d'un seul couqs ! Elle parlais trop , si elle ne s'arrétais pas maintenant ! Elle ne pourrais plus jamais faire demi-tours ! Elle ne pourrais plus jamais reussr a le quittée de nouveau . Elle ne pourrais plus rien faire a part ce détestée pour l'éternitée !

    Tu pourras trés bien protégée Renesmée sans moi ! Je vais restée quelques temps a Forks mais , tu ne me verras plus .... Je te le promets !
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-revelation.forumactif.org/forum.htm
Edward Cullen
{ Vampire But Lover ♥ }
Edward Cullen


♣ Messages : 864
♣ Age du personnage : 32
♣ Date d'inscription : 03/06/2009


Relation Ship's
Relation:
Nature: Vampire Végétarien
♦ Statut topic:

i belong to you « .EDWARD . » Vide
MessageSujet: Re: i belong to you « .EDWARD . »   i belong to you « .EDWARD . » Icon_minitimeMar 23 Mar - 20:20


    << Tu peux vivre sans moi ! Tu l'as fait pendant 1 ans , Edward . >> Comment pouvait-elle dire cela ? Il m'était impossible de vivre sans elle. Je fronçais les sourcils en entendant ses paroles. Mon regard était toujours plonger dans les siens et je pris alors la parole. Mon coeur était torturé mais il se laissait ouvrir afin que Bella se souvienne que je ne pouvais vivre sans elle.

    _ Bella... Il m'est impossible de vivre sans toi. Et non, je ne l'ais pas fait. Chaque jour je luttais pour ne pas me laisser mourrir, vouloir quitter ce monde où tu n'es pas prêt de moi. Chaque jour je restais dans ma... Notre chambre, à ne pas me nourrir en espérant te revoir. C'est parce que Nessie est là autrement... Je ne serais pas là en ce moment...

    Je fermais à nouveau. La voir maintenant était difficile mais j'arrivais à surmonter. Cependan, le dur sera d'entendre Renesmée me demander au serait sa mère. Aurais-je lui avouer qu'elle nous a quitter de nouveau ? Comment aurais-je le courage de lui dire qu'elle ne reviendra pas ? Je n'en avais pas. Je n'avais plus le courage de le lui dire. <<
    J'ai décidée de partir !
    C'est a moi de m'en vouloirs ... Sauf que les choses ont commencée a
    mal tournée . Tous comme toi , Aro ne peut pas s'introduire dans mon
    esprit ! Il ne peut pas me manipulée comme il le fait avec les autres !
    Ils ont trés vite compris que les trahirais , un jours ou l'autre ! Et
    je suis tombée sur une conversation ...
    >>

    _ J'aimerais tant te ravoir au prêt de moi. Tu es mon éternel Bella et... Je t'aime à en couper le souffle. Je t'aimerais pour l'éternité quoi qu'il arrive...


    Bella m'avait tellement manqué. Elle était tellement magnifique mais... Etait-je toujours dans son coeur ? Faisais-je toujours partie d'elle ? Tant de questions auquelles je n'aurais certainement pas de réponse voyant sa rétisance et son refus catégorique de me dévoiler ses sentiments. Etait-elle à présent Isabella Marie Volturi ? <<
    Tu pourras trés bien
    protégée Renesmée sans moi ! Je vais restée quelques temps a Forks mais
    , tu ne me verras plus .... Je te le promets !
    >>

    _ Ne me promet pas une telle chose Bella car... Je ne te laisserais pas repartir avec eux. Quitte à ce que tu me tue, mais je ne te laisserais pas partir. Je n'y survivrais pas et Nessie non plus. Elle t'aime et tu nous manque beaucoup. Depuis que tu es partie, tout a changer. Nos vies sont devenues monotone à présent. Alice ne sautille plus et ne fait plus de shopping. Jasper est malheureux à ressentir notre déssepoir de ne plus te voir. Carlisle et Esmée ont du mal à nous voir ainsi, triste et sans vie. Emmett ne chasse plus aussi souvent et ne parie plus. Quand à Rosalie, elle reste enfermer dans sa chambre et en sort de temps à autre. Quans à moi... Je suis mort.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-fascination.keuf.net
Isabella M. S. Cullen
    BellaCullen' ▌ ; Are you Afraid?

Isabella M. S. Cullen


♣ Messages : 876
♣ Age du personnage : 32
♣ Date d'inscription : 21/05/2009


Relation Ship's
Relation:
Nature: Vampire Végétarien
♦ Statut topic: rp ouvert

i belong to you « .EDWARD . » Vide
MessageSujet: Re: i belong to you « .EDWARD . »   i belong to you « .EDWARD . » Icon_minitimeMar 23 Mar - 20:36

    _ Bella... Il m'est impossible de vivre sans toi. Et non, je ne l'ais pas fait. Chaque jour je luttais pour ne pas me laisser mourrir, vouloir quitter ce monde où tu n'es pas prêt de moi. Chaque jour je restais dans ma... Notre chambre, à ne pas me nourrir en espérant te revoir. C'est parce que Nessie est là autrement... Je ne serais pas là en ce moment...

    Instinctivement , elle baissa le regards ! Chaques mots etaient difficile a entendre , a recevoirs comme cela . Elle qui avait fait cela pour evitée toute souffrance , elle en avait elle-meme crée ! Elle avait crée cette univers dans lequels sa fille etait en train de vivre ! Uun univers sans joie ! Remplit de peine ! Un monde qu'elle ne voulais surment pas pour Renesmée , ni pour Edward . Malgrés tous , elle restait catégorique sur son choix passée et futur

    Justement ... Je ne suis pas importante a cotée d'elle . Je ne suis rien ! A part une place oubliée .

    Elle n'avait pas trouvée d'importance a sa vie a part eux ! Et pourtant , elle avait rencontrée maintes personnes depuis son départ ! Mais personne ne l'avait émerveillée comme pouvais le faire Edward , lui faire oubliée tous le mal qu'il existe sur cette terre ! Tous le mal qu'elle fesait autours d'elle . Que ce soit vampire ou humaine , elle détruisait tous ce qu'elle avait aimée ! Elle avait détruit son amour pour Edward , ou plutot avait assayée de l'oubliée , chose qu'elle ne pouvais faire ! Il etait sa moitiée , sa seul et unique raison de restée d'une certes façon en vie !

    _ Ne me promet pas une telle chose Bella car... Je ne te laisserais pas repartir avec eux. Quitte à ce que tu me tue, mais je ne te laisserais pas partir. Je n'y survivrais pas et Nessie non plus. Elle t'aime et tu nous manque beaucoup. Depuis que tu es partie, tout a changer. Nos vies sont devenues monotone à présent. Alice ne sautille plus et ne fait plus de shopping. Jasper est malheureux à ressentir notre déssepoir de ne plus te voir. Carlisle et Esmée ont du mal à nous voir ainsi, triste et sans vie. Emmett ne chasse plus aussi souvent et ne parie plus. Quand à Rosalie, elle reste enfermer dans sa chambre et en sort de temps à autre. Quans à moi... Je suis mort.

    Elle perdais patience ! Patience de restée loin de lui , de le faire souffrir juste devant elle ! De ne pas lui ouvrir de nouveau son coeur ! Qu'elle avait completement refermée pour ne pas souffrir de son isolement a Volterra ! A voirs toute les personnes qui l'avait retirée de son bonheur ! De sa destinée , qui l'avait arrachée a la seul parcelle de vie qu'il lui restait en elle : Sa fille ! Savoir cette famille dans un état si abominable Il essayait donc de la faire souffrir ?

    - Les Cullens allaient trés bien avant mon arrivée , ils yront trés bien apres celuic-i ! Elle ... elle ne m'a meme pas reconnu Edward ... Je ne suis qu'une étrangere pour elle et je le comprends ! Et c'est moi qui t'es tuée . Petit a petit , j'ai détruit ton ame .
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-revelation.forumactif.org/forum.htm
Edward Cullen
{ Vampire But Lover ♥ }
Edward Cullen


♣ Messages : 864
♣ Age du personnage : 32
♣ Date d'inscription : 03/06/2009


Relation Ship's
Relation:
Nature: Vampire Végétarien
♦ Statut topic:

i belong to you « .EDWARD . » Vide
MessageSujet: Re: i belong to you « .EDWARD . »   i belong to you « .EDWARD . » Icon_minitimeMar 23 Mar - 20:58


    Comment avions-nous fait pour être aussi loin ? Je plongeais mon regard dans le sien malgré notre distance. Je me rapprochais de quelques pas, de manière à me sentir proche d'elle. J'avais tellement envie de la prendre dans mes bras et... De l'embrasser... Sentir sa peau contre la mienne... Toucher ses lèvres me manquait tant... << Justement ... Je ne suis pas importante a cotée d'elle . Je ne suis rien ! A part une place oubliée . >> Ses mots... Douloureux à entendre... Mes yeux, toujours noirs de haine, de tristesse, de mort, la scrutait. Elle était d'une beautée étouffante mais... Je ne pouvais pas la laisser ainsi.

    _ Bella... Tu es beaucoup plus importante pour elle que tu ne le crois. Alice la laissait voir ton visage, ta vie que tu avais avant de... Bella... Nessie t'aime énormément et... Je n'ais pas cessé de lui parler de toi. Combien de fois elle ne me demandait pas des histoires concernant sa mère. D'ailleurs... Tu devrais l'entendre parlé de toi...

    J'eus un léger sourire en entendant la voix de Nessie lorsqu'elle parlait de sa mère. << Et quand maman reviendra je lui sauterais dans les bras >> et aussi << Je lui dirais que je l'aime de tout mon petit coeur >> Entendre ma fille parlé de sa mère ainsi me faisait chaud au coeur... Je m'approchais encore de ma... Femme, si je pouvais encore le dire ainsi. <<
    Les Cullens allaient trés bien avant mon
    arrivée , ils yront trés bien apres celuic-i ! Elle ... elle ne m'a
    meme pas reconnu Edward ... Je ne suis qu'une étrangere pour elle et je
    le comprends ! Et c'est moi qui t'es tuée . Petit a petit , j'ai
    détruit ton ame .
    >> Je plongeas mon regard dans le sien à nouveau.

    _ Certainement mais depuis, tu es entrée dans nos vies. Dans MA vie. Depuis que tu es partie, tout à changer. Quoi que tu puisse pensé Bella, tu nous es vraiment importante et ce... Depuis notre première rencontre. Et tu n'es pas une étrangère au yeux de ta fille. Si tu savais tout ce que disais Nessie en parlant de toi. Elle me répète sans cesse, et je cite << Quand maman sera là, je dirais que je l'aime de tout mon petit coeur et je lui sauterais dans les bras... >> Quand elle t'a vu, elle à juste été surprise par ta beautée étouffante et... La ressemblance...
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-fascination.keuf.net
Isabella M. S. Cullen
    BellaCullen' ▌ ; Are you Afraid?

Isabella M. S. Cullen


♣ Messages : 876
♣ Age du personnage : 32
♣ Date d'inscription : 21/05/2009


Relation Ship's
Relation:
Nature: Vampire Végétarien
♦ Statut topic: rp ouvert

i belong to you « .EDWARD . » Vide
MessageSujet: Re: i belong to you « .EDWARD . »   i belong to you « .EDWARD . » Icon_minitimeMar 23 Mar - 21:11

    _ Bella... Tu es beaucoup plus importante pour elle que tu ne le crois. Alice la laissait voir ton visage, ta vie que tu avais avant de... Bella... Nessie t'aime énormément et... Je n'ais pas cessé de lui parler de toi. Combien de fois elle ne me demandait pas des histoires concernant sa mère. D'ailleurs... Tu devrais l'entendre parlé de toi...

    Elle détourna le regards ! Il rendais les choses de plus en plus compliquée pour elle . Elle n'arrivait meme plus a penssée , elle etait completement paumée par les mots que lui disait Edward . Elle qui etait telement refermée avait du mal a gardée sa garde fermée ! Elle avait du mal a un pas en arriere quand il s'approcha de nouveau d'elle ! Fermant meme les yeux a certains moment ! Ce disant qu'elle avait peu-etre fait une erreur de venir les prevenirs elle-meme ! Beaucouqs de personnes auraient bien fait mieux qu'elle a cette instant . Elle connsaissait des personnes de confiance qui aurait pu le faire ! Mais c'etait liée a elle !

    Elle ne devrais pas parlée de moi ... Je ne suis pas sa mere ! Une mere est l'a a chaque instant ! Sa mere aurait été là a chaques couchée de soleil pour etre avec elle . J'ai loupée beaucouqs trop de chose !

    Elle avait envie de hurlée ! Hurlée le mal qu'elle ressentait depuis l'instant meme ou elle avait de nouveau croisée son regards ! Elle etait égoiste , c'etait une Volturi et elle avait commençée a se comportée comme tels ! Edward l'aimait la fragile Bella , une fille que Bella n'etait plus !

    _ Certainement mais depuis, tu es entrée dans nos vies. Dans MA vie. Depuis que tu es partie, tout à changer. Quoi que tu puisse pensé Bella, tu nous es vraiment importante et ce... Depuis notre première rencontre. Et tu n'es pas une étrangère au yeux de ta fille. Si tu savais tout ce que disais Nessie en parlant de toi. Elle me répète sans cesse, et je cite << Quand maman sera là, je dirais que je l'aime de tout mon petit coeur et je lui sauterais dans les bras... >> Quand elle t'a vu, elle à juste été surprise par ta beautée étouffante et... La ressemblance...

    Elle avait remarquée la ressemblance , et elle n'imaginais meme pas le mal que parfois cela pouvais faire a Edward de voirs sa femme a travers sa fille !
    Elle soupira , relevant son regards vers Edward ! Prennant toute les forces qu'elle pouvais pour se montrée le plus froide qu'elle le pouvais ! Cachant le plus possible ce qu'elle pouvais ressentir ! Elle plongea son regards dans celui noirs de son époux ! Avant d'y perdre souffle et de se retournée !

    J'aurai jamais du revenir ! se retournant vers Edward .Je suis désolée du mal que j'ai pu vous faire . Vous ... etes toute ma vie !
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-revelation.forumactif.org/forum.htm
Edward Cullen
{ Vampire But Lover ♥ }
Edward Cullen


♣ Messages : 864
♣ Age du personnage : 32
♣ Date d'inscription : 03/06/2009


Relation Ship's
Relation:
Nature: Vampire Végétarien
♦ Statut topic:

i belong to you « .EDWARD . » Vide
MessageSujet: Re: i belong to you « .EDWARD . »   i belong to you « .EDWARD . » Icon_minitimeMar 23 Mar - 21:27


    Que pouvions nous faire maintenant ? Bella n'avait pas vraiment l'envie d'être par mis nous. Elle était froide comme une volturi. D'ailleurs... Devais-je l'appelée Bella Volturi ? Je chassais cette idée de ma tête, Bella ne pouvait pas être une volturis. Je m'approchais un peu plus d'elle. Finalement, nous n'étions plus si éloigné que sa... << Elle ne devrais pas parlée de moi ... Je ne
    suis pas sa mere ! Une mere est l'a a chaque instant ! Sa mere aurait
    été là a chaques couchée de soleil pour etre avec elle . J'ai loupée
    beaucouqs trop de chose !
    >> Ses mots me faisait mal. Quoi qu'elle pouvait pensé, Bella était la mère de Nessie et jamais je ne permettrait ma fille d'appeller quelqu'un d'autre maman. Depuis que Nessie était née, je lui avais parlé d' Bella comme une personne merveilleuse et elle l'était. D'ailleurs, Renesmée prenait Bella comme modèle. Je lui avait tout dit sur notre histoire, je ne lui avait rien caché concernant sa mère. Mon... Epouse se retourna afin de ne plus me regarder pendant quelques instants. Puis, brusquement, elle me fit face à nouveau, elle semblait faire tombé sa carapace. << J'aurai jamais du revenir ! se retournant vers Edward .Je suis désolée du mal que j'ai pu vous faire . Vous ... etes toute ma vie ! >> Ses mots réconfortant m'arracha un léger sourire que j'eus dur à dissimuler... Mon regard avait retrouvé le sien et j'ajoutais :

    _ Bella... Si tu savais combien je t'aime... Tu es toute ma vie. Je n'arrive pas à conçevoir ma vie sans toi... Je... Je serais prêt à rejoindre les rangs des volturis pour être à ton coté.

    Je fronçais les sourcils. Je sentais une odeur vampirique et ce ne me disait rien de bon. Sa sentait les... Volturis et ils n'étaient pas très loin de nous. Je vit sortir Aro derrière les arbres, suivit de prêt par Jane, Alec et Felix. A eux seuls, ils pouvaient me détruire mais je n'en avait strictement rien à faire...

    _ Aro : Ravi de te revoir Edward Cullen... J'ai cru t'entendre dire que tu voulais rejoindre les nôtre... Quel agréable nouvelle...

    Je ne bougeais pas alors que ceux-ci allaient s'alligner au coté de mon épouse. Je sentis alors l'odeur des miens. Carlisle et Emmett arrivèrent et se mirent à mon coté. Carlisle me disait de reculer, de m'éloigner de Bella... Mais c'étai beaucoup trop dur... Je ne pouvais plus reculer... Pas maintenant... Plus maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-fascination.keuf.net
Isabella M. S. Cullen
    BellaCullen' ▌ ; Are you Afraid?

Isabella M. S. Cullen


♣ Messages : 876
♣ Age du personnage : 32
♣ Date d'inscription : 21/05/2009


Relation Ship's
Relation:
Nature: Vampire Végétarien
♦ Statut topic: rp ouvert

i belong to you « .EDWARD . » Vide
MessageSujet: Re: i belong to you « .EDWARD . »   i belong to you « .EDWARD . » Icon_minitimeMar 23 Mar - 21:38

    _ Bella... Si tu savais combien je t'aime... Tu es toute ma vie. Je n'arrive pas à conçevoir ma vie sans toi... Je... Je serais prêt à rejoindre les rangs des volturis pour être à ton coté.

    Elle allait répliquée , jamais elle ne le laisserai faire une chose pareils ! Jamais elle ne laisserai Edward rejoindre les Volturis , c'etait totalement hors de question ! Mais elle n'eut pas le temps de répondre qu'elle sentit l'odeur d'Aro en particuliée venirs a elle ! Elle ne se retourna pas vers elle , et les laissa s'approchée d'eux ! Fuyant le regards d'Edward comme de Carlisle et Emmet qui venait d'arrivée !

    _ Aro : Ravi de te revoir Edward Cullen... J'ai cru t'entendre dire que tu voulais rejoindre les nôtre... Quel agréable nouvelle...

    Elle tourna son visage vers Aro . Il l'avait peu-etre dit mais Bella ne laisserai jamais une chose pareils arrivée ! Jamais elle ne retirerai Edward a Renesmée , ni meme au Cullens ! Elle resta de glace pendant un instant ! Sachant que si elle fesait quelques choses , les Volturis risquait d'attaquée ! Elle baissa les yeux , avant de les relevée remplit de colere . Désicion prise , surment trés vite mais maintenant , c'etait fait !

    C'est hors de question ! Je ne laisserai jamais une chose pareils arrivée . Et vous savez de quoi , je suis capable !

    Aro se tourna vers moi ! Pas vraiment surpris , tous le monde connaissait mes intentions . Il savait que contre mon boucliée le pouvoirs de Jane , n'etait rien ! Mais il ne m'avait que rarement vu l'utilisée alors ! Aaro se tourna vers Jane , lui fesant un signe de tete que je comprit que trés vite ! Je fit alors un pas en avant , puis un deux ! Fesant face a ce qui m'avait prit de ma famille . Activant mon boucliée , pour protégée les personnes qui etait derriere moi !

    Tu savais Aro que je te trahirai ! Attaquée-les et je vous détruirai , un par un ... Meme si je doit en mourir
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-revelation.forumactif.org/forum.htm
Edward Cullen
{ Vampire But Lover ♥ }
Edward Cullen


♣ Messages : 864
♣ Age du personnage : 32
♣ Date d'inscription : 03/06/2009


Relation Ship's
Relation:
Nature: Vampire Végétarien
♦ Statut topic:

i belong to you « .EDWARD . » Vide
MessageSujet: Re: i belong to you « .EDWARD . »   i belong to you « .EDWARD . » Icon_minitimeMar 23 Mar - 22:14

    Je ne m'attendais pas à ce que les Volturis viendraient aujourd'hui à Forks. Aro semblait ravi de mes paroles quand à Carlisle, il me suppliait par pensée de ne rien faire de stupide disait-il... Cependant, je ne voulais qu'une seul chose, avoir Bella à mon coté pour mon éternité et si entré dans le rang des volturis me permettait cela alors... Je n'hésiterais pas à le faire maintenant. Je ne m'attendais pas non plus à ce mettre devant nous pour nous protéger de Jane. Elle allait sans doute nous faire souffrir par la pensée mais rien ne pouvais me faire plus souffrir que d'être sans mon épouse. Rien n'était pire, j'en était certain. << C'est hors de question ! Je ne laisserai jamais une chose pareils arrivée . Et vous savez de quoi , je suis capable ! >> Aro la regardait, réfléchissant. Il me faisait passer bon nombre de pensées et d'une certaine manière, j'en attrapais mal à la tête.

    _ Aro : Certes Bella... Certes... Cependant, il ne voulait pas que tu fasses partie des volturis et pourtant... Regarde où tu en ai chère Bella. Tu fais partie des nôtres à présent...

    Je m'approchais lentement afin de me mettre à coté de ma Bella. J'entendis les pensées de mes soeurs, Alice et Rosalie qui venait également avec Jasper. Je me retournais rapidement en voyant Alice. Elle me disait que Nessie était en sécurité, qu'elle était à la push avec Jacob. Renesmée restait énormément avec Jacob, sa lui permettait de s'évader et s'amuser. Je me remis face à la garde des volturis et les regardais sans avoir peur de ce qu'il allait m'arrvier. <<
    Tu savais Aro que je te trahirai ! Attaquée-les et je vous détruirai , un par un ... Meme si je doit en mourir >> Aro souriait. C'était donc pour nous protéger. Bella nous avait quitter pour nous protéger. Tout comme je l'avais fait quand elle était encore une humaine fragile...

    _ Aro : Tu tiens énormément à eux comme je vois. Cela n'a pas du être facile de les quitter n'est ce pas... ! Mais... Ton don est tellement avantageux pour nous... Que faire mes amis ?!


    J'éffleurais la main de mon épouse avant de me retourné vers les miens. Esmée nous avait rejoind avec énormément de pensées négative. Elle aussi me suppliait de ne rien faire. Elle me suppliait de ne pas les quitter. Je plongeas mon regard dans celui de mon père, puis regardais Aro dans les yeux. Je m'approchais lentement pour lui faire face. Je n'avais pas peur. Je n'avais pas peur de ce qu'il pourrait m'arriver, bien que je n'étais qu'un égoïste.

    _ Aro... Nous pouvons certainement trouver un arrangement convenable sans pour autant utilisé la violence. Je suis persuadé qu'avec... Votre intélligence, vous pourrez trouver un compromis...

Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-fascination.keuf.net
Isabella M. S. Cullen
    BellaCullen' ▌ ; Are you Afraid?

Isabella M. S. Cullen


♣ Messages : 876
♣ Age du personnage : 32
♣ Date d'inscription : 21/05/2009


Relation Ship's
Relation:
Nature: Vampire Végétarien
♦ Statut topic: rp ouvert

i belong to you « .EDWARD . » Vide
MessageSujet: Re: i belong to you « .EDWARD . »   i belong to you « .EDWARD . » Icon_minitimeMar 23 Mar - 22:28

    _ Aro : Tu tiens énormément à eux comme je vois. Cela n'a pas du être facile de les quitter n'est ce pas... ! Mais... Ton don est tellement avantageux pour nous... Que faire mes amis ?!

    Elle fut dégoutée de leur paroles ! Amis ? C'etait bien finit le temps ou les Cullens et les Volturi pourrais se considérée comme amis . Elle ne supportait plus un seul instant les paroles de Aro ! Et sentait que la rage qu'elle avait en elle depuis 1 ans risquait de se craquée a un moment ou a un autres !
    Toujours le regards fixée sur Aro , que commençait a faiblir face a devoirs maintenant mon boucliée actif pour ma ... famille !

    _ Aro... Nous pouvons certainement trouver un arrangement convenable sans pour autant utilisé la violence. Je suis persuadé qu'avec... Votre intélligence, vous pourrez trouver un compromis...

    Elle passa une main devant Edward , comme lui faire comprendre qu'il ne fallait plus qu'il avance sinon il ne sera plus sous la protection de son boucliée ! Par contre , elle se contenta de tournée le visage enfin vers son époux ! Il n'y avait aucun compromis a faire ! C'etait elle qui l'avait fait il y a 1 ans ! Et les choses avait été pourtant trés clairs !

    Quand , je vous est rejoint , il n'a jamais été question qu'un des Cullens ne me rejoigne . Vous ne tenez pas paroles !

    Aro avait le regards posée sur Edward puis sur les différents Cullens avant de les posée de nouveau sur moi ! Je n'avait nullement peur , Aro n'avait plus le don de la faire vibrée comme il l'avait fait avant ! La seul peur qu'elle pouvais connaitre c'etait celle de perdre les personnes qu'elle aimait !

    ARO : Mais c'est lui qui la proposée , ma chers !

    Je resta un instant sans rien faire ! Je sais qu'il ne pouvais interpretée mes intuitions , ni meme mes intenssions !
    Je tourna la tete vers les différents Cullens puis de nouvea vers Edward !

    Jamais ... Il faudra me tuée pour qu'une chose pareil puisse arrivée .
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-revelation.forumactif.org/forum.htm
Edward Cullen
{ Vampire But Lover ♥ }
Edward Cullen


♣ Messages : 864
♣ Age du personnage : 32
♣ Date d'inscription : 03/06/2009


Relation Ship's
Relation:
Nature: Vampire Végétarien
♦ Statut topic:

i belong to you « .EDWARD . » Vide
MessageSujet: Re: i belong to you « .EDWARD . »   i belong to you « .EDWARD . » Icon_minitimeMar 23 Mar - 22:51


    Amis ?! Pourquoi employé le mot ami alors que n'en sommes guère ? Carlisle ne disait pas un mot, il était seulement là pour nous aidez en cas de besoin et pareil pour le reste de ma famille. Cependant, nous n'avions nullement besoin qu'il nous aide. Je commençais à croire que les volturis pouvaient facilement trouver un compromis ou autre... Bella mis sa main devant pour m'empêcher de passer. M'empêcher de sortir de son bouclier. Mon épouse sera toujours là même. Pensé aux autres plutôt qu'à elle... Une belle preuve d'amour dira-t-on. << Quand , je vous est rejoint , il n'a jamais été question qu'un des Cullens ne me rejoigne . Vous ne tenez pas paroles ! >> Aro commença à rire. Je fronçais les sourcils entendant ses pensées. D'ailleurs, il m'ordonna de les transmettre à mon épouse... Je détournais mon regar de la garde des volturis et regardais ma femme. Ma Bella.

    _ Aro croyait que tu t'en rendrais compte. Jamais il ne se serait contenter d'un seul Cullen. Il voulait le pouvoir exclusife et tu étais juste la première sur la liste.

    Mes yeux étaient noir. Je n'avais pas eu de mal à transmettre se message et pourtant, j'avais serrer les poings. Aro réfléchissait mais arrivais bien à me cacher ses pensées. Chose que je n'appréciais pas et pourtant, ce n'était pas une si mauvaise chose. <<
    Mais c'est lui qui la proposée , ma chers ! >> Oui. Je lui avait bien proposé. Je voulais simplement être au coté de mon épouse pour l'éternité. Nul ne pourrait m'en dissuader... << Jamais ... Il faudra me tuée pour qu'une chose pareil puisse arrivée . >> Je lui chuchotait alors...

    _ Bella... S'il te plaît... Ne dit pas cela... Je t'en prie...

    Je vis Jane me sourire sadiquement. Pourquoi ? Je n'en savais rien. Je ne préférais pas lire ses pensées. Je me concentrais alors sur ceux de Jasper qui était prêt à bondir sur nos ennemis même si c'était du suicide. Je détournas mon regard de Bella et regardais Aro dans le yeux qui, lui aussi, souriait. Il me tendit sa main. Nous savions tous que je devais le faire. Je m'approchais lentement et lui tendit ma main de sorte à ce qu'il lise mes moindres pensées.

    _ Aro : Intéressant... Tu n'as pas cessé de pensé à elle. Tu n'as pas cessé de l'aimer... Hum... Ton amour pour Bella est beaucoup plus fort que ce que je m'attendais. Plus encore que quand elle était humaine... Edward... Tu me surpprend...

    Il me lâcha ensuite la main et retourna dans ses rangs. Je restais là, en attendant leurs sentance mais pour l'instant, il ne disait rien. Leurs pensées étaient confuses étant donné que j'étais concentré sur les pensées de ceux de ma famille. Aro se retourna alors et me regardais dans les yeux.

    _ Aro : Il est vrai que votre amour est... Est différent de ceux que j'ai pu rencontré au cour de mon existence... Hum... Pourquoi vous privez de cette amour ?

Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-fascination.keuf.net
Isabella M. S. Cullen
    BellaCullen' ▌ ; Are you Afraid?

Isabella M. S. Cullen


♣ Messages : 876
♣ Age du personnage : 32
♣ Date d'inscription : 21/05/2009


Relation Ship's
Relation:
Nature: Vampire Végétarien
♦ Statut topic: rp ouvert

i belong to you « .EDWARD . » Vide
MessageSujet: Re: i belong to you « .EDWARD . »   i belong to you « .EDWARD . » Icon_minitimeMar 23 Mar - 23:08

    _ Aro croyait que tu t'en rendrais compte. Jamais il ne se serait contenter d'un seul Cullen. Il voulait le pouvoir exclusife et tu étais juste la première sur la liste.

    Elle détourna le regards ! Et le baissa , pour ne pas qu'on puisse voirs dans quel rage , elle etait en se moment ! Elle ne laissait pas cette rage bondir car sinon , elle risquait de faire la plus grosse betise de sa vie , s'en prendre au Volturi lui retombera dessus et sur les Cullens par la meme occasion ! Elle regarda Edward tendre sa main a Aaro , et elle s'avança comme meme a son tours ! Laissant son boucliée revenirs en elle ! C'etait peu-etre idiot mais les Volturi ne pouvais pas savoir que le boucliée n'etait plus actif !

    _ Aro : Intéressant... Tu n'as pas cessé de pensé à elle. Tu n'as pas cessé de l'aimer... Hum... Ton amour pour Bella est beaucoup plus fort que ce que je m'attendais. Plus encore que quand elle était humaine... Edward... Tu me surpprend...

    Je leva mon regards vers Edward , ne le lachant plus du regards ! Pourquoi ? Pourquoi ne pas avoir tirée un trait sur elle comme elle aurait aimée qu'il le fasse ! Pourquoi faut t'il toujours qu'il fasse autrement que ce que Bella voulais .

    _ Aro : Il est vrai que votre amour est... Est différent de ceux que j'ai pu rencontré au cour de mon existence... Hum... Pourquoi vous privez de cette amour ?

    Elle tourna son regards vers Aro . Et lacha un soupire ! Non , il n'osait pas lui dire cela ! Aavec tous ce qu'il lui avait fait subir ! Il venait deleur dire que leur amour etait bien trop important ! Elle se tourna vers Aro , s'approchant assez violent de lui ! Elle etait en pleine rage ... Rage qu'elle avait essayée de contenir depuis le début !

    Vous m'avez privée de ma fille ... De l'homme que j'aime ! Nous ne sommes pas un divertissement ! Je n'est jamais fait partis des votres , jamais ...

    Aro avait fait un pas en arriere et tourna sa tete vers ses deux 'amis' avant de levée le regards vers Carlisle et de lui faire un signe de tete ! Chose que Bella avait souvent remarquée Bella , c'etait que Aro ne savait vraiment pas ce qu'il voulais !

    ARO : Paix , mes amis !
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-revelation.forumactif.org/forum.htm
Edward Cullen
{ Vampire But Lover ♥ }
Edward Cullen


♣ Messages : 864
♣ Age du personnage : 32
♣ Date d'inscription : 03/06/2009


Relation Ship's
Relation:
Nature: Vampire Végétarien
♦ Statut topic:

i belong to you « .EDWARD . » Vide
MessageSujet: Re: i belong to you « .EDWARD . »   i belong to you « .EDWARD . » Icon_minitimeMar 23 Mar - 23:24


    Je ne comprenais vraiment pas ce qu'Aro voulait. Il n'était pas venu jusqu'ici pour nous dire cela ? Quoi que... Bella semblait surprise lors de ma lecture des pensées. Et oui... Je n'avais pas pu l'oublier et je n'aurais pas su. Comme Aro l'avait lu en moi, mon amour pour Bella était bien plus fort que ma propre existence. << Vous m'avez privée de ma fille ... De
    l'homme que j'aime ! Nous ne sommes pas un divertissement ! Je n'est
    jamais fait partis des votres , jamais ...
    >> Une nouvelle, ses paroles m'avait arraché un sourire. Bella m'avait rejoinds pour en quelque sorte, me protégé alors que... Bref... Aro avait alors lu en moi comme dans un livre ouvert mais n'avait dit que ce qui concernait Bella. En faite, toutes mes pensées concernait mon épouse. Impossible de faire autrement. << Paix , mes amis ! >> Aro se retourna et partait à vitesse vampirique suivit par ses acolites. Ma famille se sentirent alors plus à l'aise et quittèrent le lieu afin de nous laisser, Bella et moi. Alice m'avait dit qu'elle allait récupéré Nessie...

    _ Je n'aurais pas pu t'oublier Bella... Il m'en ai tout à fait impossible...

    Je la contemplas un instant. J'avais vu sa surprise lorsqu'Aro m'avait... Dénoncé ! Certes, ce n'était pas un secret mais... Lire en moi comme sa et bien... Ce n'était pas ce que je préfèrais si vous voulez mon avis. En ce moment, je voulais prendre Bella dans mes bras, l'embrasser, lui pardonner... Mais peur d'un refus, je ne voulais pas tenter. Je continuais de contempler mon épouse et demandait alors, ne pouvant pas lire dans ses pensées. Un petit vent doux fis volé ses cheveux et je m'approchais alors d'elle. J'éffleurais sa main et rien que se contact me fit frissonner. Ce contact qui m'avait tant manqué. Ce contanct qui me faisait un bien fou. Lentement, je me retournais vers le petit chemin où Nessie nous regardais. Elle courru dans mes bras sous le regard de ma soeur Alice qui, pour la première fois depuis un an, souriait. Nessie arriva dans mes bras et me serra contre elle. Je lui embrassait le front et sans que je ne pus ajouter quelque chose, notre fille ajouta :

    _ Maman ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-fascination.keuf.net
Isabella M. S. Cullen
    BellaCullen' ▌ ; Are you Afraid?

Isabella M. S. Cullen


♣ Messages : 876
♣ Age du personnage : 32
♣ Date d'inscription : 21/05/2009


Relation Ship's
Relation:
Nature: Vampire Végétarien
♦ Statut topic: rp ouvert

i belong to you « .EDWARD . » Vide
MessageSujet: Re: i belong to you « .EDWARD . »   i belong to you « .EDWARD . » Icon_minitimeMar 23 Mar - 23:36

    _ Je n'aurais pas pu t'oublier Bella... Il m'en ai tout à fait impossible...

    Bella s'etait retournée vers Edward , l'examinant du regards ! Elle ne savait plus quoi faire ! Elle avait perdu le fait d'etre spontanée , ses gestes pendant avait toujours été calculée a la mondre seconde . Mais ,e lle n'avait pourtant plus l'envie de tous cela ! Elle avait juste envie de reprendre là ou sa vie c'etait arrétée il y a un ans ! Et en meme temps , elle savait que les choses avait tournée en son abscence ! Bella baissa le regards quand elle sentit l'odeur de fille arrivée vers eux . Elle la regarda se jetée dans les bras de son pere , ils avaient l'air si complices , si famille .

    _ Maman ?!

    Sa voix résonnait comme une mélodie dans mes oreilles ! Tous son visage etait d'une tels harmonie ! Bella fit un pas en avant posant sa main délicatement sur la joue de sa fille ! Ses gestes restaient comme meme hésitants malgrés tous ! Elle ne savait pas quoi dire . Et je ne savait comme dire quelques choses ! Pour simple mots , elle déposa ses levres contre le front de sa fille ! Et lacha un sourire ! C'etait bien la premiere fois depuis 1 ans , qu'elle souriait ! Je tourna la tete vers Alice puis revint vers le regards de ma fille !

    - Va avec ta tante ! Faut que je parle à ton pere

    J'avais envis de la prendre dans mes bras et en meme temps ! Je me savais trop émotive pour le moment pour le faire ! Je regarda ma fille , qui je jetta un regards ! Et je lui confirma que je serai là quand elle reviendrais . Quand , elle fit plus a portée de vue ! Je releva mon regards vers Edward ! C'etait affolant , comment il avait pu lui manquée ! Elle restait malgrés tous silencieuse ! Mais finit par faire un pas de nouveau vers lui ! Déposa l'une de ses mains sur le visage de son époux ! Plongeant son regards dans le sien !

    Je t'aime !

    Face a ses mots , elle ne trouva autres choses a dire ! Elle se sentait comme vidée . Trop de chose , trop de colere et maintenant de légérement et d'amour en meme temps !
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-revelation.forumactif.org/forum.htm

Contenu sponsorisé




i belong to you « .EDWARD . » Vide
MessageSujet: Re: i belong to you « .EDWARD . »   i belong to you « .EDWARD . » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

i belong to you « .EDWARD . »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight RPG :: Welcome in Forks :: La clairiere-