Twilight RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight RPG


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM EN RECONSTRUCTION
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 i belong to you « .EDWARD . »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Edward Cullen
{ Vampire But Lover ♥ }
Edward Cullen


♣ Messages : 864
♣ Age du personnage : 32
♣ Date d'inscription : 03/06/2009


Relation Ship's
Relation:
Nature: Vampire Végétarien
♦ Statut topic:

i belong to you « .EDWARD . » - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: i belong to you « .EDWARD . »   i belong to you « .EDWARD . » - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Avr - 14:52


    Enfaite... Je n'étais tellement certain de ce que j'avançais mais... Il fallait que rassure mon épouse non ? << Et bien , si tu le dit c'est que cela doit etre vrai ! >> Après avoir embrasser mon épouse, celle-ci me rendit le baiser... Nous n'avions pas besoin de nous tracassez pour Renesmée étant donné qu'elle était à la Push en présence de Jacob et qu'elle ne risquait absolument rien... D'ailleurs, en parlant de Jacob Black. Nous nous étions en quelque sorte rapproché lui et moi. Non seulement depuis cette fameuse bataille contre les nouveaux née, où nous avions dû nous allié mais aussi depuis que Nessie était née. Bref... Après notre second baiser, nous partions à vitesse vampirique dans la forêt. Le seule souci lorsque je courrais vitesse vampirique était que j'étais le plus rapide de la famille et donc... Ils avaient du mal à me suivre... D'ailleurs, mon épouse me le fit remarqué << Tu veux pas ralentir , j'ai vraiment l'impression d'etre une tortue là >> Je m'arrêtais net et me retournais pour la voir arrivée. Je lui fit un léger sourire en coin et ajoutais :

    _ Désolé mon amour...

    Je sentis alors l'odeur de deux biches. Je courrus à vitesse vampirique et sauta sur l'animal, mon épouse fit de même avec la seconde biche. Je plantas alors mes crocs dans le cou de l'animal et m'abreuva de sont sang. Ce liquide chaud était si intense. Comme si je ne m'étais plus nourrit depuis des siècles... Boire sont sang ne dura que quelques instant et donc une fois terminé, je cachas la carcasse de l'animal dans un buisson... Je regardais alors mon épouse. J'avais besoin de la retrouvé. Qu'elle mappartienne entièrement et qu'elle ne soit qu'à moi...

    _ Que dirais-tu de partir tout les deux sur l'île d'Esmée ?

Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-fascination.keuf.net
Isabella M. S. Cullen
    BellaCullen' ▌ ; Are you Afraid?

Isabella M. S. Cullen


♣ Messages : 876
♣ Age du personnage : 32
♣ Date d'inscription : 21/05/2009


Relation Ship's
Relation:
Nature: Vampire Végétarien
♦ Statut topic: rp ouvert

i belong to you « .EDWARD . » - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: i belong to you « .EDWARD . »   i belong to you « .EDWARD . » - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Avr - 15:01

    _ Désolé mon amour...

    Bella haussa les épaules ! Apres tous c'etait pas spécialement grave , elle avait toujours su que Edward etait le plus rapide , meme de tous les vampires qu'elle avait rencontrée ! Cela lui rapella quand Felix avait affrontée son époux ! Souvenirs vraiment affreux pour ses yeux meme si ses souvenirs etaient un peu flou , elle se souvenait que la rapiditée ne fesait malheureusement pas tous ! Surtout face a Felix , elle avait pas mal combattu contre lui , pour s'entrainée , elle avait remarquée , qu'il utilisait surtout sa force ! Pour trouvée un point faible , cela pourrais etre simple !

    _ Que dirais-tu de partir tout les deux sur l'île d'Esmée ?

    Apres s'etre attaquée a la biche , proie facile certes mais idéal a cette instant ! Le sang etait différents de celui qu'elle trouvait a Volterra peu-etre le soleil qui donnait cela ! Quand , elle fut satisfaite , elle se retourna vers Edward ! Elle fut surprise de ses paroles ! Bien sur , que cela lui plairait , elle avait toujours adorée cette endroit ! Elle avait besoin de retrouvée son époux , selement lui ! Ne penssez a rien d'autres que a lui , a eux ! En meme temps , il y avait Renesmée et Bella voulais tant rattrapée le temps perdu !
    Elle sauta dans les bras de son époux !

    Cela serait parfait ... Mais Renesmée ?
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-revelation.forumactif.org/forum.htm
Edward Cullen
{ Vampire But Lover ♥ }
Edward Cullen


♣ Messages : 864
♣ Age du personnage : 32
♣ Date d'inscription : 03/06/2009


Relation Ship's
Relation:
Nature: Vampire Végétarien
♦ Statut topic:

i belong to you « .EDWARD . » - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: i belong to you « .EDWARD . »   i belong to you « .EDWARD . » - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Avr - 16:07


    << Cela serait parfait ... Mais Renesmée ? >> Avant de dire cette phrase, Bella courus dans mes bras. Je humais sont odeur. Une odeur qui m'avait trop manqué... J'avais vraiment l'impression de rêver même si cela est impossible depuis quelques décénies maintenant. Je plongeas mon regard or dans celui de ma femme et lui fit un léger sourire en coin. Il était vrai que Nessie voulait partir et qu'elle voulait retrouvé sa mère qu'elle n'avait pas vu depuis un an et... Je comprenais bien Bella de cette réaction. Je lui déposais un bref baiser et ajoutais alors :

    _ Tu as raison... Tu devrais passé plus de temps avec ta fille... Quelques jours entre mère et fille te ferais du bien... Vous avez tellement de chose à vous dire... Nous pourrions toujours partir par après...


    Il était vrai que Renesmée voulait passé du temps avec sa maman. Je l'avais lu dans ses pensées... Pendant qu'elle dormait, elle pensait qu'elle était dans les bras de sa mère sur l'île d'Esmée... Seulement elles et la plage. Le bruit des vagues... Un parfait endroit pour se retrouvé en famille...
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-fascination.keuf.net
Isabella M. S. Cullen
    BellaCullen' ▌ ; Are you Afraid?

Isabella M. S. Cullen


♣ Messages : 876
♣ Age du personnage : 32
♣ Date d'inscription : 21/05/2009


Relation Ship's
Relation:
Nature: Vampire Végétarien
♦ Statut topic: rp ouvert

i belong to you « .EDWARD . » - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: i belong to you « .EDWARD . »   i belong to you « .EDWARD . » - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Avr - 16:16

    _ Tu as raison... Tu devrais passé plus de temps avec ta fille... Quelques jours entre mère et fille te ferais du bien... Vous avez tellement de chose à vous dire... Nous pourrions toujours partir par après...

    Elle en avait de toute façon , le besoin ! Sa fille lui avait telement manquée pendant son 'exile' ! Passée quelques temps ensemble ! En famille , pour elle cela serait tous simplement idéal ! Etant donnée que son Edward etait dans l'incapacitée de lui racontée tous ce qu'elle avait pu manquée en 1 ans de temps ! Elle trouverait ses réponces a travers les yeux de sa fille ! C'etait pas si mal et puis Renesmée avait commencée a lui racontée ! Et Bella avait hate de reprendre cette conversation mais a cette instant , elle n'avait que le besoin de partagée du temps avec Edward ! Et puis Nessie etait a la Push , tranquillement avec Jacob ! Il fallait aussi qu'elle pase du temps avec son meilleur amis ! Elle avait apparament beaucouqs de chose a faire

    Oui , laisse moi quelques jours !

    Bella lui sourit , elle poussa son époux , gentillement bien sur , juste pour le faire tombée et ensuite s'installée dans ses bras ! Elle posa justement ses mains sur les siennes ! Et soupira , le bonheur etait pourtant si simple en fin de compte!
    Elle releva me regards !

    J'ai remarquée les efforts que tu fait ...
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-revelation.forumactif.org/forum.htm
Edward Cullen
{ Vampire But Lover ♥ }
Edward Cullen


♣ Messages : 864
♣ Age du personnage : 32
♣ Date d'inscription : 03/06/2009


Relation Ship's
Relation:
Nature: Vampire Végétarien
♦ Statut topic:

i belong to you « .EDWARD . » - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: i belong to you « .EDWARD . »   i belong to you « .EDWARD . » - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Avr - 16:40


    Que j'étais égoïste. La première personne à pouvoir profité de Bella était sa fille. Nessie qui voulait être avec mère et rien d'autre. J'étais tellement heureux de revoir mon épouse que je ne la gardais que pour moi... Quel imbécile j'étais... Mon épouse ajoutais alors << Oui , laisse moi quelques jours ! >> Je savais aussi qu'elle voudrait passer du temps avec Jacob et maintenant que sa allait bien entre les vampires et loups, cela ne me posserais pas énormément de problème. Et puis... Jacob s'était impréginé de la petite Nessie. De notre fille et même si cela était étrange, nous devions accepté cela... Bella me poussa légèrement pour que mon dos retrouve le sol. Celle-ci se mis alors sur mon torse et pris mes mains dans les siennes. Elle leva les yeux et prit la parole en disant << J'ai remarquée les efforts que tu fait ... >> Des efforts ? Je ne voyait pas dans quel sens elle voulait dire cela... Je lui posa alors un regard intérrogateur et demandais :

    _ Des efforts ? Bella... Je ne suis qu'un égoïste. Je suis tellement heureux de te ravoir auprêt de moi que je ne te laisse pas un instant avec ta famille, ton meilleur ami et le pire, je ne te laisse même pas être avec Renesmée...
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-fascination.keuf.net
Isabella M. S. Cullen
    BellaCullen' ▌ ; Are you Afraid?

Isabella M. S. Cullen


♣ Messages : 876
♣ Age du personnage : 32
♣ Date d'inscription : 21/05/2009


Relation Ship's
Relation:
Nature: Vampire Végétarien
♦ Statut topic: rp ouvert

i belong to you « .EDWARD . » - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: i belong to you « .EDWARD . »   i belong to you « .EDWARD . » - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Avr - 16:49

    _ Des efforts ? Bella... Je ne suis qu'un égoïste. Je suis tellement heureux de te ravoir auprêt de moi que je ne te laisse pas un instant avec ta famille, ton meilleur ami et le pire, je ne te laisse même pas être avec Renesmée...

    Elle haussa un sourcils ! Mince , c'etait pas vraiment de cela qu'elle parlais puisse qu'elle , en plus de sa , ne le trouvait pas égoiste . Mais simplement heureux de la revoirs , tous comme elle etait heureux de le revoir !
    Elle posa sa main délicatement sur le visage d'Edward avant de déposée un baisée sur le front de son époux ! Il etait a cotée de la plaque ! Elle lacha alors un soupire de désaccords avec lui !

    Quoi ? Quand arreteras-tu de dire n'importe quoi comme sa ... Certes , j'ai besoin d'avoir Renesmée pres de moi ou Jacob ! Mais en se moment , c'est surtout de ta presence dont j'ai besoin !

    Elle lacha un légée sourire ! Il se fesait beaucouqs trop de soucis ! Et meme si c'etait Bella qui avait le plus besoin de temps pour reprendre sa vie en main ! Lui aussi en avait tous de meme besoin ! Qu'il soit meme égoiste avec elle , ne la dérangeais absoluement pas ! Tous le contraire , elle en avait meme quasiment le besoin ! Besoin de comprendre a quel point , elle etait importante pour lui !

    En faite , je parlais de toi et Jacob ...

Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-revelation.forumactif.org/forum.htm
Edward Cullen
{ Vampire But Lover ♥ }
Edward Cullen


♣ Messages : 864
♣ Age du personnage : 32
♣ Date d'inscription : 03/06/2009


Relation Ship's
Relation:
Nature: Vampire Végétarien
♦ Statut topic:

i belong to you « .EDWARD . » - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: i belong to you « .EDWARD . »   i belong to you « .EDWARD . » - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Avr - 17:07


    Tout cela était vrai. J'étais égoïste. Egoïste de ne pensé qu'à moi. Cependant, ma femme ne semblait pas être d'accords avec moi... << Quoi ? Quand arreteras-tu de dire n'importe
    quoi comme sa ... Certes , j'ai besoin d'avoir Renesmée pres de moi ou
    Jacob ! Mais en se moment , c'est surtout de ta presence dont j'ai
    besoin !
    >> Je lui fis un léger sourire... Si elle le voyait dans ce sens là pourquoi la contre dire ? Je savais d'avance que c'était cause perdue et que je lui donnerais raison tôt ou tard, alors pourquoi ne pas le faire tout de suite ? Je lui déposais alors un léger baiser sur ses lèvres avant que mon épouse ne reprenne la parole pour me dire << En faite , je parlais de toi et Jacob ... >> Je lui fit un léger sourire... Comme quoi, ne pas lire dans ses pensées n'étais pas vraiment bénéfique de temps en temps... Je lui fit un sourire en coin avant de reprendre :

    _ Hum... Ce n'est pas vraiment un effort... Je lui en est reconnaissant enfaite. Il nous a aidé pour combattre cette armée de nouveaux nées et puis... Il passe énormément de temps avec Renesmée... D'ailleurs... Il s'en ai imprégnier et hum... Il lui est donc très difficile d'être loin d'elle... Pour le bonheur de notre fille, je dois mettre notre différence de coté et... Respecter le traité...
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-fascination.keuf.net
Isabella M. S. Cullen
    BellaCullen' ▌ ; Are you Afraid?

Isabella M. S. Cullen


♣ Messages : 876
♣ Age du personnage : 32
♣ Date d'inscription : 21/05/2009


Relation Ship's
Relation:
Nature: Vampire Végétarien
♦ Statut topic: rp ouvert

i belong to you « .EDWARD . » - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: i belong to you « .EDWARD . »   i belong to you « .EDWARD . » - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Avr - 17:18

    _ Hum... Ce n'est pas vraiment un effort... Je lui en est reconnaissant enfaite. Il nous a aidé pour combattre cette armée de nouveaux nées et puis... Il passe énormément de temps avec Renesmée... D'ailleurs... Il s'en ai imprégnier et hum... Il lui est donc très difficile d'être loin d'elle... Pour le bonheur de notre fille, je dois mettre notre différence de coté et... Respecter le traité...

    Bella savait que Jacob s'etait imprégnier de Renesmée , elle etait partis quelques temps apres et malgrés que cela fesait quelques temps , elle avait toujours un peu de mal a s'y faire ! Déja car elle n'arrivait pas a ce faire a l'idée que sa fille allait si vite lui filer entre les doigts et que son destin etait déja tout tracée comme si sa fille etait déja enfermée dans sa vie ! Il fallait qu'elle soit plus tolérante avec ses histoires de louqs car sinon elle ne s'y ferais peu-etre jamais .

    Toujours respectée les regles ou les traitée ! A quand une vie sans tous cela ... A quand une vie uniquement avec toi ?

    Bella lacha un rire ! Elle avait connue une vie de regles chez les Volturis ! Une vie sans amour , sans amitiée ! Ah si , juste une vampire avec qui elle s'etait un peu entndu et encore qui lui prennait régulierement la tete !
    Elle etait tous simplement normals , elle se sentait elle-meme ! Pas obligée de cachée ce qu'elle ressentait

    Tu savais comment les 'pas' qu'on m'ont éloignée de toi , on été durs a faire !
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-revelation.forumactif.org/forum.htm
Edward Cullen
{ Vampire But Lover ♥ }
Edward Cullen


♣ Messages : 864
♣ Age du personnage : 32
♣ Date d'inscription : 03/06/2009


Relation Ship's
Relation:
Nature: Vampire Végétarien
♦ Statut topic:

i belong to you « .EDWARD . » - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: i belong to you « .EDWARD . »   i belong to you « .EDWARD . » - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Avr - 17:31


    Il était très important maintenant de suivre le traité. Encore plus aujourd'hui que l'année dernière. C'est là que nous nous rendons compte que le temps passe légèrement trop vite. On se rencontre seulement maintenant que nous avons plus d'un siècle... Enfin bref... J'avais une vie heureuse depuis que Bella était entré dans ma vie. Depuis qu'elle ma donner une fille exceptionnel et merveilleuse. << Toujours respectée les regles ou les traitée ! A quand une vie sans tous cela ... A quand une vie uniquement avec toi ? >> Je suivis son rire. Il était vrai que nous avions toujours vécu selon des règles mais...

    _ Bella... Sais-tu seulement ce que le traité que l'on a fait avec les loups représente ? Sans ce traité, nous n'aurions jamais pu rester à Forks. Sans se traité nous ne nous serions jamais connu. Et nous ne serions pas là en ce moment...


    Il était vrai que grâce à ce traité, j'avais pu rencontré la femme pour lequel j'étais destiné. Je ne m'imaginais plus la vie sans elle et il m'était impssible d'y pensée d'ailleurs. Ma vie ? C'était ma famille. Bella et Nessie. Je pourrais mourrir pour elles... Quoi qu'il arrive, je serais toujours prêt à les protégées. <<
    Tu savais comment les 'pas' qu'on m'ont éloignée de toi , on été durs a faire ! >> Je lui fit un léger sourire avant de déposer mes lèvres contre les siennes. Un petit baiser amoureux. Le genre de baiser qui m'avait tant manqué...

    _ Mon existence sans toi n'a plus de sens Bella... Jamais je ne pourrais aimé une autre personne que toi... A si... Peut être une enfaite...

Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-fascination.keuf.net
Isabella M. S. Cullen
    BellaCullen' ▌ ; Are you Afraid?

Isabella M. S. Cullen


♣ Messages : 876
♣ Age du personnage : 32
♣ Date d'inscription : 21/05/2009


Relation Ship's
Relation:
Nature: Vampire Végétarien
♦ Statut topic: rp ouvert

i belong to you « .EDWARD . » - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: i belong to you « .EDWARD . »   i belong to you « .EDWARD . » - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Avr - 17:42

    _ Bella... Sais-tu seulement ce que le traité que l'on a fait avec les loups représente ? Sans ce traité, nous n'aurions jamais pu rester à Forks. Sans se traité nous ne nous serions jamais connu. Et nous ne serions pas là en ce moment...

    Elle fut surprise , voila tout ! Simplement surprise qu'Edward prennent ce traitée dans ce sens là ! C'est vrai qu'elle n'avait jamais vu cela dans ce sens là ! Ce dire qu'elle pouvais vivre son amour pour Edward d'une certes façon grace au ancetres de Jacob ! Ce dire qu'elle etait là ou elle en etait grace a Jacob ! Tous de suite , elle n'aimait vraiment pas cela !

    Oui , dans ce sens là ... Et bien j'adore ce traitée !

    Un peu d'innocence ne lui ferais que le meilleur bien ! Apres tous , elle n'avait que 2o ans , elle se sentait vraiment jeune par moment ! Edward avait telement plus ... normals , plus réfléchit que la jeune fille ! Elle embrassa de nouveau son époux et fut quasiment deçu de voirs ses levres s'éloignée des siennes ! Lachant quasiment un soupire !
    Mais , elle releva le regards , comment sa , il y avait quelqu'un d'autres qu'il pourrais aimée , Elle se redressa quasiment !

    Comment sa ? ... Tanya ? ... Non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-revelation.forumactif.org/forum.htm
Edward Cullen
{ Vampire But Lover ♥ }
Edward Cullen


♣ Messages : 864
♣ Age du personnage : 32
♣ Date d'inscription : 03/06/2009


Relation Ship's
Relation:
Nature: Vampire Végétarien
♦ Statut topic:

i belong to you « .EDWARD . » - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: i belong to you « .EDWARD . »   i belong to you « .EDWARD . » - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Avr - 17:54


    Il était vrai que le traité était important et qu'il ne pouvait pas être rompu... Sous aucun prétexte mais... Je voulais que Bella le voit autrement. Qu'elle le voit pour nous. En effet, sans ce traité, jamais je n'aurais pu rencontré Bella et jamais je n'aurais aimé comme j'aime mon épouse. << Oui , dans ce sens là ... Et bien j'adore ce traitée ! >> Je lui fit un léger sourire avant que Bella ne pose ses lèvres contre les miennes. Un petit baiser, à nouveau s'échangea mais c'était cela que j'adorais... << Comment sa ? ... Tanya ? ... Non ? >> Elle était tout simplement magnifique à être jalouse comme sa... Mais... Ce n'était pas de Tanya dont je parlais... Je commençais à rire légérement et mis ma main en dessous de son menton... Je plongeas mon regard dans le sien et ajoutas :

    _ Non... Bien sûr que non... Je parlais de Nessie ! Vous êtes les deux personnes que j'aime le plus au monde... Mais... Tu es tellement merveilleuse quand tu es jalouse...

    Je lui fit un nouveau sourire en coin avant de reposer mes lèvres contre les siennes. Nos langue se retrouvèrent et jouèrent ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-fascination.keuf.net
Isabella M. S. Cullen
    BellaCullen' ▌ ; Are you Afraid?

Isabella M. S. Cullen


♣ Messages : 876
♣ Age du personnage : 32
♣ Date d'inscription : 21/05/2009


Relation Ship's
Relation:
Nature: Vampire Végétarien
♦ Statut topic: rp ouvert

i belong to you « .EDWARD . » - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: i belong to you « .EDWARD . »   i belong to you « .EDWARD . » - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Avr - 18:04

    _ Non... Bien sûr que non... Je parlais de Nessie ! Vous êtes les deux personnes que j'aime le plus au monde... Mais... Tu es tellement merveilleuse quand tu es jalouse...

    Bella ouvrit la bouche , voulant dire quelques choses mais la referma juste apres ! Et fit genre d'etre vexée et de donnée un couqs dans l'épaules d'Edward ! Il se jouait d'elle là , oui elle etait jalouse et il y avait de quoi . Edward est tous simplement magnifique et elle l'avait toujours dit ! Alors , elle avait de quoi s'inquiétée par moment tous de meme ! Et bon , meme si Bella ne la supportait vraiment pas , elle trouvais comme meme Tanya , enfin magnifique quoi ? Enfin a cotée de Rosalie non , mais comme meme Tanya avait le cotée blonds qui lui donnait un petit air d'ange ! Comment cela se fesait t'il qu'Edward ne lui trouve rien ?

    Merveilleuse , c'est sa ...

    Elle soupira , puis retrouva sa place contre le torce de son époux et de retrouvée également les levres de l'homme qu'elle aimait ! Comment lui résistée apres tous , meme elle ne le pouvais pas ! Elle en etait incapable et puis lui et son sourire ! Ce sourire qui la fesait telement craquée et sourire sur lequel , il pouvais tant jouée ! Elle posa ses bras sur les épaules du jeune homme ! Elle se releva d'un couqs ! Tiens , elle avait une idée , affreuse certes mais une idée

    Tu as voulut jouée avec ma jalousie d'accord ! Interdiction de se retrouvée sur un lit , toi et moi ! Avant le mariage ...
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-revelation.forumactif.org/forum.htm
Edward Cullen
{ Vampire But Lover ♥ }
Edward Cullen


♣ Messages : 864
♣ Age du personnage : 32
♣ Date d'inscription : 03/06/2009


Relation Ship's
Relation:
Nature: Vampire Végétarien
♦ Statut topic:

i belong to you « .EDWARD . » - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: i belong to you « .EDWARD . »   i belong to you « .EDWARD . » - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Avr - 18:14


    Pourquoi était-elle jalouse ? Pourquoi avait-elle pensée à Tanya ? Premièrement, jamais je ne pourrais aimé Tanya, elle n'est qu'une simple amie ensuite... A quoi bon se posé des questions ? Car moi aussi je pouvais être jaloux. Bref... Bella était tellement merveilleuse à être jalouse... Et d'ailleurs, elle ajouta << Merveilleuse , c'est sa ... >> Je commenças à rire légérement en entendant cette phrase mais... Je m'y attendais en quelque sorte... Nous étions toujours allongé sur le sol, Bella collé à mon torse. Ce fut cependant surppris de la voir debout. Je me mis à vitesse vampirique à sa hauteur quand celle-ci ajouta << Tu as voulut jouée avec ma jalousie d'accord ! Interdiction de se retrouvée sur un lit , toi et moi ! Avant le mariage ... >> Hum... Ce n'était vraiment pas du jeux... Mais comme elle avait envie de joué, pourquoi ne pas corcé un peu la chose... Je m'approchais lentement du visage de mon épouse, éffeurais ses lèvres sans pour autant les touché et chuchotait alors :

    _ Ce qui impliquerais plus aucun contact... Aucun baiser et... Pas d'étreinte... Serais-tu capable de tenir ?!


    Je lui fit un léger sourire en coin avant de m'éloigné de mon épouse. Le jeux venait alors de commencer... Je savais que sa allait être dur mais... Nos retrouvailles allaient être merveilleuse alors... Autant en profiter non ? Je lui fit un sourire en coin avant de lui que l'on nous attendait à la villa et que nous devions y aller... Je commençais à courir à vitesse vampirique, n'allant pas trop vite afin que Bella ne se sente pas comme une tortue, je restais donc à son niveau. Une fois arrivé à la villa, je lui fit un nouveau sourire en coin et entrais dans celle-ci... C'était le match dont Emmett attendait et donc, je m'installais à ses coté... Quand à Jasper, il embrassait sa bien aimé...
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-fascination.keuf.net
Isabella M. S. Cullen
    BellaCullen' ▌ ; Are you Afraid?

Isabella M. S. Cullen


♣ Messages : 876
♣ Age du personnage : 32
♣ Date d'inscription : 21/05/2009


Relation Ship's
Relation:
Nature: Vampire Végétarien
♦ Statut topic: rp ouvert

i belong to you « .EDWARD . » - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: i belong to you « .EDWARD . »   i belong to you « .EDWARD . » - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Avr - 18:25

    Bella regarda son époux s'approchée d'elle ! Effleurant ses levres , elle se sentait comme transportée sauf que les choses ne se déroulerement pas comme elle le voulais puisse qu'il s'écarta d'elle .

    _ Ce qui impliquerais plus aucun contact... Aucun baiser et... Pas d'étreinte... Serais-tu capable de tenir ?!

    Plus de baisée , ni meme de sentir ses bras autours d'elle ! Il etait durs là comme meme . Mais c'etait hors de question de baissée les bras , non plus aucun contact jusqu'au mariage enfin renouvellement de leur voeux ! Elle fit mine de réfléchirs , cela risquait d'etre durs vraiment trés durs !

    Oh mais c'est plutot a toi qu'il faut posée la question

    Elle rigola et donc acceptait le jeux , si l'ont pouvais appelée cela un jeux car cela ne risquait pas d'etre joyeux ! Elle suivit Edward vers la villa là ou il etait attendu . Elle se sentait déja plus a l'aise que la derniere fois ou elle avait mit les pieds dans la villa ! Elle vit Emmet sur le canapée , elle sourit ! Elle allait posée sa main dans celle de son époux avant de se resaisirs et mince ! Elle tourna le regards vers Jasper et Alice qui s'embrassait ! Elle leva le regards vers le plafond ! Déja qu'elle n'avait pas le droit a un contact avec Edward ... Lachant un soupire !

    Il y a des hotels pour sa !

    Surprise , elle lacha un sourire avant de filée vers le salon pour retrouvée Esmée qui elle n'etait pas en train d'embrassé ! Sauvée , elle s'assit sur le canapé , restant silencieuse et fuyant le regards d'Edward se rapellant que c'etait elle qui avait eut cette fichuse idée
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-revelation.forumactif.org/forum.htm
Edward Cullen
{ Vampire But Lover ♥ }
Edward Cullen


♣ Messages : 864
♣ Age du personnage : 32
♣ Date d'inscription : 03/06/2009


Relation Ship's
Relation:
Nature: Vampire Végétarien
♦ Statut topic:

i belong to you « .EDWARD . » - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: i belong to you « .EDWARD . »   i belong to you « .EDWARD . » - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Avr - 19:20


    << Oh mais c'est plutot a toi qu'il faut posée la question >> J'avoue qu'elle marquait un point. Pourtant, je devais ne pas craquer... Ce qui n'allait pas être facile... C'était donc l'un à coté de l'autre - sans se prendre la main - que nous quittâmes la forêt pour nous retrouver devant la ville. Une fois entré je m'installais vite sur le canapé prêt de mon frère Emmett étant donné qu'Alice et Jasper était trop occupé apparemment... Bref... Le match avait commencer depuis quelques temps maintenant mais je fus obligé de tourné le visage car mon épouse avant dit à l'éfigie de ma soeur et mon frère << Il y a des hotels pour sa ! >> Je commençais à rire légèrement et vis Bella aller prêt de ma mère Esmée... Celle-ci me regardait tout sourire puis déclara...

    _ Ha oui... Les enfants... J'ai oublié de vous prévenir... Les Denalis vont venir séjourné quelques temps ici... Carlisle à déjà prévu quelques jours de camping entre nous... Nessie viendra avec bien sûr...

    Oups ! Tanya allait dont venir ici... Finalement, le jeux n'allait pas être... Le jeux aurait dû être fait après... Je fis les grands yeux à ma mère puis allait rapidement dans la cuisine... Esmée vint prêt de me moi et me demanda ce qu'il n'allait pas...

    _ Tanya ne peut pas venir ici... Pas maintenant... Et ne te pose pas la question... Tu sais très bien pourquoi...
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-fascination.keuf.net
Isabella M. S. Cullen
    BellaCullen' ▌ ; Are you Afraid?

Isabella M. S. Cullen


♣ Messages : 876
♣ Age du personnage : 32
♣ Date d'inscription : 21/05/2009


Relation Ship's
Relation:
Nature: Vampire Végétarien
♦ Statut topic: rp ouvert

i belong to you « .EDWARD . » - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: i belong to you « .EDWARD . »   i belong to you « .EDWARD . » - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Avr - 19:29


    _ Ha oui... Les enfants... J'ai oublié de vous prévenir... Les Denalis vont venir séjourné quelques temps ici... Carlisle à déjà prévu quelques jours de camping entre nous... Nessie viendra avec bien sûr...

    Bella tourna la tete vers son époux ! Ah non , pas possible ! Non car Denali signifiait Tanya et déja qu'elle avait ce stupide paris qui la restenait disont a distance d'Edward alors si en plus elle voyait Tanya avec Edward ... Non , elle risquait de faire une carnage c'etait quasiment sur ! Mais , elle devais se retenirs , elle devais faire preuve de ... de rien du tout , mince ! Bella avait suivit Edward qui etait partis vers la cuisine , elle avait remarquée que Esmée avant suivis son fils .

    _ Tanya ne peut pas venir ici... Pas maintenant... Et ne te pose pas la question... Tu sais très bien pourquoi...

    Bella soupira ! Avait t'il la trouille ou quoi la , elle éclaisit sa voix pour montrée a Esmée mais surtout a Edward qu'elle etait était là , Esmée lacha un sourire , apparament elle ne savait pas vraiment ce qui se tramait entre eux deux !
    Elle sortit donc de la cuisine laissant Edward et Bella !

    Quoi ? Tu as peur de ne pas résitée a ses charmes ? Tu vas craquée , tu tiendras pas notre paris ...
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-revelation.forumactif.org/forum.htm
Edward Cullen
{ Vampire But Lover ♥ }
Edward Cullen


♣ Messages : 864
♣ Age du personnage : 32
♣ Date d'inscription : 03/06/2009


Relation Ship's
Relation:
Nature: Vampire Végétarien
♦ Statut topic:

i belong to you « .EDWARD . » - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: i belong to you « .EDWARD . »   i belong to you « .EDWARD . » - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Avr - 19:50

    Pourquoi fallait-il qu'ils viennent maintenant ? Il ne savait pas attendre ou quoi ?! Esmée pensait à tout bout de champ. Elle essayait de me rassurer, ce qui aurait fonctionner si nous n'avions pas pas fait ce fichu pari. Je sentis alors l'odeur de mon épouse et elle fit un raclement de gorge. Esmée se retourna alors et lui fit un sourire avant de quitter la cuisine. Elle se demanda alors ce qu'il se traimait entre nous... << Quoi ? Tu as peur de ne pas résitée a ses charmes ? Tu vas craquée , tu tiendras pas notre paris ... >> Très très drôle Bella... C'est vraiment très drôle... Je lui fit un sourire amusé et ajoutais alors :

    _ Je te promet mon amour que je ne vais pas craqué... Juste qu'il ne faut pas qu'elle vienne... Maintenant...

    J'aurais peut être dû m'abstenir enfaite... Je ne pourrais pas tenir si longtemps que cela parès réflexion. Bref... Je lui fis un sourire amusé avant de quitté la cuisine pour aller au salon. Les Denalis étaient déjà là et comme par hasard Tanya me regardais tout sourire... Elle plongea dans mes bras tout en disant :

    _ EDWARD.... ! Toujours aussi magnifique dit moi...


    Sa c'est du joli... Je la serra contre moi puis l'obligeait à s'éloignée. C'était pas qu'il me fallait de l'air mais... C'était tout comme... Bref... Je dis alors bonjour aux autres quand Carlisle arriva tout sourire. Je le fixais du regard et le remerciait... Je passais alors à coté de mon épouse en posant mon regard sur elle et allait me placé dans le canapé. Jasper vint me retrouvé et me demanda alors :

    _ Hum... Vous vous êtes disputé avec Bella ?!

    Je me tournais alors pour lui faire face et lui fit un non de la tête. Je n'allais pas non plus dire à tout le monde que nous avions fait un stupide pari... Moi je dis... Bravo Edward. Félicitation... Tous vinrent s'installer autour de la table basse afin de discuter entre nous de ce fameux camping Cullen - Denalis.

    _ Sa va être génial... Pas vrai Edward ? Juste tout les deux... Sous une tente...

    Ben voyons. Et Bella ?! J'avais cependant écouté la moitié de ce qu'elle disait étant donné que je voyais Bella parlé avec Eléazar et mon épouse rigolait avec lui... Hum... Donnant donnant ?

Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-fascination.keuf.net
Isabella M. S. Cullen
    BellaCullen' ▌ ; Are you Afraid?

Isabella M. S. Cullen


♣ Messages : 876
♣ Age du personnage : 32
♣ Date d'inscription : 21/05/2009


Relation Ship's
Relation:
Nature: Vampire Végétarien
♦ Statut topic: rp ouvert

i belong to you « .EDWARD . » - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: i belong to you « .EDWARD . »   i belong to you « .EDWARD . » - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Avr - 20:06

    _ Je te promet mon amour que je ne vais pas craqué... Juste qu'il ne faut pas qu'elle vienne... Maintenant...

    Bella lacha un sourire , sautillant vers le salon , en penssant car elle le savait bien que Edward ne resisterai pas plus de quelques jours ! Avant de ne plus tenir , mais le pire c'etait qu'elle n'etait meme pas surs de tenirs aussi ! Elle vit Tanya sautée dans les bras d'Edward et pour évite une crise de nerf inutils , elle s'éloigna un peu ! Au debut , elle trouva Emmet et l'empecha de regardée le match avant que son frere , ne la fasse bougée de la Télévision ! Elle avait toujours un oeil sur Edward et Tanya , mais pour jouée le jeu juste au bout , elle s'installa au pres de Eléazar ! Et meme si la conversation etait pas trés intérrésante , elle s'obligea a rigolée ! Mais , elle sentit la main de Alice la prendre pour l'éloignée de Eléazar

    ALICE_ Attends pourquoi t'es pas avec Edward , Pourtant il a dit que je vous etiez pas diputée !
    BELLA_ C'est le cas

    Elle lança un sourire rassurant a Alice , puis se dirigea vers Edward et Tanya qui discutait , elle s'assit pres de sa 'rival' si l'on puis dire cela ainsi ! Et lavampire perdu un peu le sourire !

    Ravie de savoir qu'on va passée un week-end ensemble !

    Bella fut surprise de voirs ensuite Emmet la tirée du fauteil pour la faire s'éloignée un peu , elle lui donna una tappe dans l'épaule mais son frere ne sourit pas vraiment ! Mince , il y avait un trucs grave là ! Elle tourna comme meme la tete vers son épiux , pas la peine , elle gardais un oeil sur lui !
    Emmet avait l'air bizard !

    EMMET_On veut savoir ce qu'il se passe depuis quand tu laisse Tanya approchée Edward toi ?
    BELLA _ Va demandée a ton frere !
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-revelation.forumactif.org/forum.htm
Edward Cullen
{ Vampire But Lover ♥ }
Edward Cullen


♣ Messages : 864
♣ Age du personnage : 32
♣ Date d'inscription : 03/06/2009


Relation Ship's
Relation:
Nature: Vampire Végétarien
♦ Statut topic:

i belong to you « .EDWARD . » - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: i belong to you « .EDWARD . »   i belong to you « .EDWARD . » - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Avr - 20:25


    Si le pari consistait à supporté Tanya je n'aurais pas tenu... Mais... C'était là le plus amusant enfin... Jusque quand je vois Bella prêt d'Eléazar... Je sentais alors que la jalousie s'emparait de moi et très franchement, je n'appréciais pas ce ressentis. Je vis alors Alice prendre Bella et l'entendre demandé << Attends pourquoi t'es pas avec Edward , Pourtant il a dit que je vous etiez pas diputée ! >> J'eus un léger sourire en coin. Pourquoi tout le monde se tracassait pour nous ? Pourquoi la famille ne restait pas... En dehors de cette histoire ? Enfin... Je savais que tout le monde serait au courant mais... Enfin bref... Mon épouse répondit alors << C'est le cas >> avant de venir s'installée à coté de Tanya qui elle, avait perdu son sourire... << Ravie de savoir qu'on va passée un week-end ensemble ! >> A oui et hum... Nous partirons quand ? J'espérais vraiment dans deux semaines parce que là, le jeux sera vraiment terminé. Par contre, si nous devions partir aujourd'hui, sa risquerait de... D'être un petit problème et puis... Je lui avait promis de ne pas craqué... Emmett d'approcha alors de mon épouse et l'emmena un peu plus loin pour lui demander << On veut savoir ce qu'il se passe depuis quand tu laisse Tanya approchée Edward toi ? >> Ils vont pas non lâcher de si tôt... Mais en même temps, il était difficile de voir Bella me laissé avec Tanya... << Va demandée a ton frere ! >> Je la remerciais d'un sourire en l'entendant dire cela... Bien entendu, Emmett arriva prêt de moi et me demanda de le suivre dans la cuisine. Il me reposa donc sa question...

    _ Emmett : Alors ? Pourquoi restes-tu prêt de Tanya ? Et comment cela ce fait-il que tu restes collé à elle ? Toi et Bella vous vous êtes séparé ?

    _ Edward : NON ! Bien sûr que non... Emmett tu... Mais comment tu peux pensé une chose pareil ? Jamais je ne quitterais Bella... Ecoute c'est... Un pari okey ?! Sa parait idiot mais voilas... Il était question de ne plus avoir de contact. Plus de baiser, plus d'étreinte et nous ne dormirons pas dans la même chambre... Ni sous la tente...

    Emmett fit les grands yeux puis eus un léger sourire joueur... Ils s'approchaient alors du reste de la famille en demandant si ils voulaient bien jouer avec lui au cap ou pas cap... Génial... Bien entendu, on m'obligea à juer avec Bella et c'était Tanya qui commença :

    _ Tanya : Bella... Cap ou pas cap d'embrasser Eléazar d'un long baiser amoureux...

    QUOI ?! Je me tournais alors vers Tanya qui souriaitsadiquement puis regardais mon épouse... Allait-elle le faire ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-fascination.keuf.net
Isabella M. S. Cullen
    BellaCullen' ▌ ; Are you Afraid?

Isabella M. S. Cullen


♣ Messages : 876
♣ Age du personnage : 32
♣ Date d'inscription : 21/05/2009


Relation Ship's
Relation:
Nature: Vampire Végétarien
♦ Statut topic: rp ouvert

i belong to you « .EDWARD . » - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: i belong to you « .EDWARD . »   i belong to you « .EDWARD . » - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Avr - 20:42

    Bella avait regardée Emmet allée voirs Edward , elle avait un légée sourire au levres ! C'etait durs comme paris tous de meme et elle savait que ne le tiendrais surment pas mais au moins , elle le ferais le plus longtemps possible ! Elle se retrouva dans les bras de Alice qui sautillait avec elle ! Ses deux là , c'etait bien retrouvée en tous cas ! Apparament , c'etait déja bien ! Et donc toute la famille s'inquiétait de voirs Bella et Edward si distant l'un de l'autre et en meme temps , il savais que si quelques choses n'allait pas , Bella n'aurait pas ce petit sourire malicieux ! Elle vit Emmet revenir vers elle , et vu le regards , elle comprit assez facilement qu'il savait ! Elle se tourna vers lui ! Elle fusilla du regards son frere quand il proposa un cap ou pas cap ! Bien sur , pourtant ne pas y avoir penssée avant que Emmet sortirai ce genre de chose !

    _ Tanya : Bella... Cap ou pas cap d'embrasser Eléazar d'un long baiser amoureux...

    Bella tourna assez vite la tete vers Tanya ! Quoi ? Bien sur , elle avait embrassée un autres homme alors qu'elle ne pouvais meme pas embrassée le sien , c'etait d'une logique en meme temps ! Elle leva le regards vers Edward , non elle n'avait nullement l'intention de le faire , il manquait plus que cela !

    Incapable , désolée ! C'est comme si , je te demandais d'embrassée Edward ... Attends , mince , toi tu le ferais !

    Bella lacha un sourire hypocrite a Tanya , une chose est sur pendant ce week-end mieux vallait que la tente de Bella soit trés loin de celle de Tanya sinon , il y aurait un meutre avant la fin du week-end !
    Elle se tourna vers Emmet , énervée par la tournure du jeux , c'etait du Emmet tous crachée en meme temps !

    EMMET_ Trés bien , on se calme , Edward montre a Bella a quel point tu l'aime ! On a tous hate de voirs cela

    Ah non , un paris c'etait un paris et Bella comptait bien le faire tenirs au moins quelques temps , jusqu'au moment ou Edward ou elle risquait de craquée , pas quelques heures voirs meme quelques minutes c'etait hors de question !
    Bella haussa les épaules !

    Sa m'étonne pas de toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-revelation.forumactif.org/forum.htm
Edward Cullen
{ Vampire But Lover ♥ }
Edward Cullen


♣ Messages : 864
♣ Age du personnage : 32
♣ Date d'inscription : 03/06/2009


Relation Ship's
Relation:
Nature: Vampire Végétarien
♦ Statut topic:

i belong to you « .EDWARD . » - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: i belong to you « .EDWARD . »   i belong to you « .EDWARD . » - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Avr - 20:55


    Est ce que j'ai bien entendu ce que je venais d'entendre ? Non parce que je pense que si mon épouse le faisait... Je crois que je m'emporterais rapidement que quelqu'un ne finira pas le week-end sa vous pouvez en être certains... Bref... Bella répondit alors << Incapable , désolée ! C'est comme si , je te demandais d'embrassée Edward ... Attends , mince , toi tu le ferais ! >> Je laissé échappé un petit rire avant de voir que tout le monde me regardais... J'arrêtais donc de rire. Apparemment, personne n'aimait me voir loin de ma femme et inversément... Mais... Puisque c'était un pari ! Il n'y avait rien de mal après tout... Emmett prit alors la parole et ajouta << Trés bien , on se calme , Edward montre a Bella a quel point tu l'aime ! On a tous hate de voirs cela >> Mais c'était un pari ! Je ne pouvais pas et pourtant ses lèvres étaient si douce et si pulpeuse et... Non... Reprend toit Edward... Ne pas craqué... Je fis un léger sourire à mon épouse et plongea mon regard dans le sien et fis un léger sourire en coin....

    _ J'ai promis Emmett... Je ne peux pas...

    Bella savait pourquoi je disais sa et nul n'avait besoin de savoir. C'était entre elle et moi... Alice prit alors la parole et demanda d'un ton joyeux si tout les hommes étaient capable de se mettre torse nu... Emmett rigola et ajouta Cap avant d'enlever sont haut. De même pour Jasper, Eléazar ainsi que tout les autres... Vient enfin mon tour... Je regardais toujours mon épouse mais cette fois-ci avec un regard amusé suivit de mon sourire en coin...

    _ Cap !

    J'enlevais alors mon haut et en entendant les pensée de Tanya je me tournais alors vers elle. Je voulus m'éloigné mais il n'y avait plus de place sur le canapé... Elle me regardais avec un léger sourire... Enfin bref... Le jeux pouvait conituner... Enfin... Tout dépendait de qui donnerait le cap ou pas cap... Ce fut alors à Jasper de donner un gage à quelqu'un... En écoutant ses pensées, je m'attendais au pire...
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-fascination.keuf.net
Isabella M. S. Cullen
    BellaCullen' ▌ ; Are you Afraid?

Isabella M. S. Cullen


♣ Messages : 876
♣ Age du personnage : 32
♣ Date d'inscription : 21/05/2009


Relation Ship's
Relation:
Nature: Vampire Végétarien
♦ Statut topic: rp ouvert

i belong to you « .EDWARD . » - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: i belong to you « .EDWARD . »   i belong to you « .EDWARD . » - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Avr - 21:07

    _ J'ai promis Emmett... Je ne peux pas...

    Bella lacha un sourire ! Soulagée car si Edward ne fesait pas un peu défort et bien s'etait sur qu'elle ne tiendrais pas longtemps ! Bella Regarda autours evitant de gardée ses yeux trop longtemps sur Edward sinon , elle risquait de craquée ! Et pourtant s'etait si mignon de faire abstension avant leur re-mariage ! C'etait une preuve d'amour apres tous ! Elle tourna la tete vers Jasper , qui venait de lançée le nouveau un nouveau cap ! Elle ouvrit grands les yeux ! Il le fesait expres , il s'etait concernée tous ensemble . Elle regarda un par un , les hommes de la maison se mettre torce nu ! Elle tourna ensuite le regards vers Edward

    _ Cap !

    Quoi ? Non , il allait pas faire sa et si il l'avait fait ! Elle ferma ses yeux , elle allait craquée et il le fesait expres là non ? Elle finit par se levée , et marcha doucement vers la cuisine ! Elle prit place sur une chaise ! Non , elle allusinait , elle etait donc incapable de lui tenirs un peu comme sa ! Non , elle etait donc accro !
    Bella releva le regards vers Esmée qui venait de la rejoindre ! Elle lui lança un sourire et la prit dans ses bras , Bella fut comme meme un peu surprise !

    ESMEE_ Il tiendra pas longtemps , je te rassure !

    Bella se mit alors a rigolée ! Il s'etait tous passée le mots ou quoi là ? bon d'accord il s'inquietait tous de voirs Bella un peu éloignée de Edward ! Mais il lui manquait , cruellement meme !
    Bella s'éloigna un peu de sa belle-mere !
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-revelation.forumactif.org/forum.htm
Edward Cullen
{ Vampire But Lover ♥ }
Edward Cullen


♣ Messages : 864
♣ Age du personnage : 32
♣ Date d'inscription : 03/06/2009


Relation Ship's
Relation:
Nature: Vampire Végétarien
♦ Statut topic:

i belong to you « .EDWARD . » - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: i belong to you « .EDWARD . »   i belong to you « .EDWARD . » - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Avr - 21:21


    Après enlever mon haut, Bella ferma les yeux afin de ne pas me voir et j'eus un léger sourire en coin. Je la vis ensuite se levé et Jasper et Emmett pensèrent tout deux en même temps. Je les fixais leurs demandant de ne plus pensé à cela et que c'était un pari. Que c'était un jeux entre nous et qu'ils ne devaient pas essayé de nous faire craqué. D'ailleurs, je l'avais promis à ma bien aimée... Impossible de faire autrement... Esmée avait rejoind mon épouse et j'avais entendu dire par ma mère << Il tiendra pas longtemps , je te rassure ! >> Je me levais alors du canapé et allait dans la cuisine tout aussi sourire :

    _ Pourquoi vous ne croyez pas que je pourrais tenir ?

    Je m'approchais donc de ma mère et lui donna un bisous sur la joue tout en souriant... Esmée était toujours là pour Bella, peut importe ce qu'il ce passait, elle faisait partie de la famille et Esmée la prenait comme sa propre fille... Même quand mon épouse n'était encore qu'une humaine, tous la considérait comme un membre de la famille... En entrant dans la cuisine, j'avais oublié que j'étais torse nu et donc, je courrus à vitesse vampirique récupéré mon haut et m'installais de nouveau sur le canapé à coté de Tanya. Mon père souriais en voyant Esmée et déclara :

    _ Carlisle : Bon... Comme j'ai pu le comprendre Edward et Bella ont fait un pari... Tachons d'en tenir compte... Alors hum... Jasper et Alice seront dans la même tente ainsi que Rosalie et Emmett... Bien entendu, nous ne mettrons pas Edward et Bella dans la même tente... Cependant, nous n'avons que quatre tente et nous sommes huit... Nous devrons donc mettre Tanya et Edward ainsi que Bella et Eléazar... Nous partirons dés ce soir...

    Impossible ! Là, je n'étais absolument pas d'accords. Je ne pouvais pas être dans la même tente que Tanya et puis l'autre avec Bella... Non non et non... J'allais relever mais mon père ajoutais alors :

    _ Carlisle : Je suis désolé Edward mais c'est de votre faute mon fils... Vous n'aviez pas besoin de parié ainsi mais nous pouvons y remédié... Annuler celui-ci et tout ira pour le mieux...

    Carlisle me fit un sourire amusé. Ils c'étaient donné le mot ou quoi ? Tous étaient contre notre pari ? Mais... Sa ne les regardais pas après tout... C'était entre Bella et moi... Mais en même temps, choisir entre annulé et être avec Tanya mon choix était rapide en réalité... Enfaite, je ne savais plus quoi dire...

    _ Vous vous êtes tous donner le mot ou quoi ? Vous essayez tous de nous faire craquer j'en suis certain et Alice... Arrête de chantonné l'hymne national en arabe s'il te plait... C'est désagréable...
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-fascination.keuf.net
Isabella M. S. Cullen
    BellaCullen' ▌ ; Are you Afraid?

Isabella M. S. Cullen


♣ Messages : 876
♣ Age du personnage : 32
♣ Date d'inscription : 21/05/2009


Relation Ship's
Relation:
Nature: Vampire Végétarien
♦ Statut topic: rp ouvert

i belong to you « .EDWARD . » - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: i belong to you « .EDWARD . »   i belong to you « .EDWARD . » - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Avr - 21:34

    _ Pourquoi vous ne croyez pas que je pourrais tenir ?

    Bella le regarda soupirant en le voyant torce nue , il le fesait expres c'etait quasiment surs ! Elle soupira et retourna dans le salon en suivant Esmée silencieuse vers Carlisle , elle soupira a cette instant la presence d4edward lui manquait alors meme si elle n'avait nullement le droit a tous geste , elle resta tous de meme pres de lui !

    _ Carlisle : Bon... Comme j'ai pu le comprendre Edward et Bella ont fait un pari... Tachons d'en tenir compte... Alors hum... Jasper et Alice seront dans la même tente ainsi que Rosalie et Emmett... Bien entendu, nous ne mettrons pas Edward et Bella dans la même tente... Cependant, nous n'avons que quatre tente et nous sommes huit... Nous devrons donc mettre Tanya et Edward ainsi que Bella et Eléazar... Nous partirons dés ce soir...

    Bella allait répliquée avant que Carlisle continue de parlée ! Non , il osait mettre Tanya avec Edward , c'etait mauvais pour Tanya , trés mauvaise ! Elle soupira , non cela risquait d'etre un trés mauvais wee-end et vu que son humeur ne sera surment pas au rendez-vous ! Elle ne voulais pas que Renesmée puisse venair avec eux ! En meme temps , il etait vampire donc ne dormais pas mais savoir que rien que les affaires d'Edward avec ce de Tanya ! Elle soupira et leva le regards vers son époux !

    Je te jure que si elle t'approche ...

    Elle se retrouva dans les bras d'Emmet qui venait de se jetée sur elle ! Elle commença a rigolée , Emmet croyait que maintenant , il etait redevenu plus forte qu'elle ! Mais un stage chez les volturi etait toujours positif si l'on veut ! Elle poussa Emmet vers l'extérieur avec un large sourire au levres !
    Elle marcha vers l'extérieur !

    Tu veux prendre ta raclée , Emmet !

    Elle courut vers lui , mais l'évita a quelques minutes ! Elle évita les moindre couqs que Emmet pouvais lui envoiée ! C'est ainsi qu'elle se retrouva avec le poing d'Emmet dans la paume de sa main ! Lachant un sourire amusée
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-revelation.forumactif.org/forum.htm
Edward Cullen
{ Vampire But Lover ♥ }
Edward Cullen


♣ Messages : 864
♣ Age du personnage : 32
♣ Date d'inscription : 03/06/2009


Relation Ship's
Relation:
Nature: Vampire Végétarien
♦ Statut topic:

i belong to you « .EDWARD . » - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: i belong to you « .EDWARD . »   i belong to you « .EDWARD . » - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Avr - 21:52


    Je sens que le week-end en camping ne va pas être très amusant... Je crois que ma mère avait raison enfin de compte... Je ne tiendrait pas longtemps... Non... Pensons à autre chose... J'en suis capable... Enfin presque... Et si Nessie viens avec nous et que ses parents ne sont pas ensemble, elle va croire que rien ne va plus... Je ne voulais pas qu'elle vienne...

    _ Mais Carlisle... Que va dire Nessie de ne pas nous voir ensemble ?
    _ Carlisle : C'est pour cela que je lui ai demandé ce qu'elle voulait faire... Venir avec nous ou alors rester chez les Blacks... Je suppose que tu connais sa réponse...

    Ils avaient donc tout prévu ? Après que Carlisle eus terminé de nous mettre chaqu'un dans une tente, Bella plongea sont regard dans le sien et ajouta <<
    Je te jure que si elle t'approche ... >> Juste à ce moment là, Emmett la pris par derrière mais ma douce réagissait aussitôt. Encore plus rapide qu'avant... Bon, en même temps, elle avait été chez les volturis pendant un ans et donc... On pouvait le comprendre... << Tu veux prendre ta raclée , Emmet ! >> Pendant ce temps, j'étais monté à l'étage pour réfléchir... Mais je n'avais pas prévu que Tanya allait me suivre... Je soupirais en la voyant devant moi... Mais pourquoi ? Et là, je n'avais qu'une seule envie, c'était d'embrasser mon épouse... Carlisle m'appella alors car nous devions partir maintenant. La route était assez longue... Je descendis alors à vitesse vampirique et retrouvais ma famille. Je pris alors les clefs de ma volvo et quittait le salon... Eléazar se mit derrière et Tanya juste à mes cotés... Génial... Je fis signe à Bella de venir et nous suivâmes Carlisle et Esmée. Quand à Emmett, Rosalie, Alice et Jasper, ils nous suivaient... Tanya prit alors la parole :

    _ Tanya : Sa va être super Edward... Tu va voir... On passera énormément de temps ensemble pour ne pas que tu craque... J'y veillerait personnellement et ce, tout au long de la nuit...


    Je sentais sont regard remplit de malice... Nous étions mal, sa je vous le garantis... Je regardais quelques fois dans le rétrovisieur Bella et Eléazar... Lui ne cessait de la regarder et je n'avais qu'une envie, le faire sortir de la voiture et partir vite fait... Mais cela était impossible... Ce ne fut qu'après quatre heure de route sans arrêt que nous arrivâmes à l'endroit désiré. C'était une forêt abandonné. Personnes ne passaient par là, les humains avaient trop peur. Je me gara alors etnous sortîmes tous de la volvo... Tanya, toujours collé à moi me tenait le bras... Je n'avais même pas la force de l'enlever sachant qu'elle le reprendrait encore et encore... Je pris la tente dans le coffre et la monta à vitesse vampirique...

    _ J'ai besoin de chasser...

    Tanya voulu venir avec moi mais je la stoppas. Je voulais être seul... Enfin presque... Je regardais alors Bella qui semblait rire avec les autres. Je partis à vitesse vampirique visiter les lieux pour tombé sur une petite rivière avec une mini chute d'eau... C'était tout simplement magnifique... Je m'installais au bord de l'eau et regardais l'horizon.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-fascination.keuf.net

Contenu sponsorisé




i belong to you « .EDWARD . » - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: i belong to you « .EDWARD . »   i belong to you « .EDWARD . » - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

i belong to you « .EDWARD . »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight RPG :: Welcome in Forks :: La clairiere-