Twilight RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight RPG


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM EN RECONSTRUCTION
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 i belong to you « .EDWARD . »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Isabella M. S. Cullen
    BellaCullen' ▌ ; Are you Afraid?

Isabella M. S. Cullen


♣ Messages : 876
♣ Age du personnage : 32
♣ Date d'inscription : 21/05/2009


Relation Ship's
Relation:
Nature: Vampire Végétarien
♦ Statut topic: rp ouvert

i belong to you « .EDWARD . » - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: i belong to you « .EDWARD . »   i belong to you « .EDWARD . » - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Avr - 22:06

    Apres avoirs mit sa raclée a Emmet comme elle l'avait promie apres tous ! Il paraissait vraiment désolée , et deçu mais apres tous , elle savait comment se battre désormais au plus grands désespoire d'Emmet apparament ! Elle rejoignit alors la famille puis , elle tourna sa tete vers Edward qui etait avec Tanya , elle serra les dents ! Elle devais rien dire car sinon , elle risquait vraiment se s'énervée et c'etait pas le meilleur moment pour lachée sa colere ! Elle savait ce que cela donnait quand elle écoutait trop sa colere comme sa !

    _ Tanya : Sa va être super Edward... Tu va voir... On passera énormément de temps ensemble pour ne pas que tu craque... J'y veillerait personnellement et ce, tout au long de la nuit...

    Ce pari devenait quasiment un vrai poids désormais ! Elle avait pourtant au début trouvée que c'etait une bonne idée . Enfin maintenant ce n'etait vraiment plus le cas ! Elle s'etait assie a l'arriere de la Volvo et elle resta silencieuse pendant tous le voyage ! A vrai dire , elle etait dans ses penssée , se rapellant de certes choses qui s'etait passée pendant l'année a Volterra ! Elle se rapellai de ce vampire qu'elle avait rencontre , elle ne savait plus son nom ! Il avait fait la bétise de défiée les Volturi et ont avait donnée comme mission a Bella de l'éliminée , chose qu'elle n'avait pas fait puisse qu'elle l'avait laissée partir ! Pourquoi tuée sans raison comme cela ! Elle soupira ! Quand enfin ils furent arrivée , elle prit place avec Alice et Japser qui etait de bien meilleur compagnie que Tanya ! Essayant de se changée les idées ! Elle leva le regards vers Edward qu'elle avait vu s'éloignée et apparament il avait remis Tanya a sa place ! Elle laissa quelques minutes passée avant de ce décidée a allée rejoindre Edward ! Elle le retrouva pres d'une chute d'eau . Elle arriva allée vitesse et le plus silencieuse possible pour faire tombée son époux dans l'eau ! Bon , il y avait eut contact mais c'etait pas pareils !

    Tu etait là ... Mince mais ou est Tanya ?

    Elle lacha un sourire , juste pour le taquin née un peu ! Apres tous , c'etait lui qui avait mit ce paris si compliquée , elle avait juste penssée a ne plus avoir de rapport ou l'on devais utilisée un lit ! C'etait lui qui avait interdit tous contact
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-revelation.forumactif.org/forum.htm
Edward Cullen
{ Vampire But Lover ♥ }
Edward Cullen


♣ Messages : 864
♣ Age du personnage : 32
♣ Date d'inscription : 03/06/2009


Relation Ship's
Relation:
Nature: Vampire Végétarien
♦ Statut topic:

i belong to you « .EDWARD . » - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: i belong to you « .EDWARD . »   i belong to you « .EDWARD . » - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Avr - 22:28


    Je crois que finalement, le pari était une très mauvaise idée et... J'avais bien du mal à continuer ainsi... De plus, Tanya était là, à me collé et nous serions dans la même tente... Mais bien sûr... Et puis quoi après ? Je devrais l'embrasser... Impossible... J'avais quitter le campement seul pour me retrouvé à réfléchir au bord d'une chute d'eau. Je ne voulais plus joué. Pas maintenant du moins. Resté loin d'elle, ne pas l'embrassée, ni la prendre dans mes bras... Non... Je ne pouvais plus et c'était au dessus de mes forces. Je sentis alors l'odeur de mon épouse mais ne réagissait pas. Elle venait lentement et me poussa dans l'eau... J'avais un sourire en coin mais je ne remontait pas tout de suite. Sous l'eau, je me sentais drôlement bien, c'était étrange. Jamais encore je n'avais ressentit cela et... J'aimais beaucoup être coupé de la terre... C'était... Etrange... Je regardais un peu autour de moi et vit quelques poissons rouges... Bref... Je remontais enfin à la surface et mon épouse déclara tout sourire << Tu etait là ... Mince mais ou est Tanya ? >> Je fis la grimace... Ne plus me parlé de Tanya sa serait bien... Je restais cependant dans l'eau, plongea mon regard dans celui de mon épouse et ajoutais alors :

    _ Je ne peux plus... Je ne peux plus l'avoir constament à mon bras. Je ne peux plus te voir avec Eléazar... Je ne peux plus lutter pour ne pas t'embrasser ni même te prendre dans mes bras...

    Ce pari avait durer plus de six heures maintenant et il était largement le temps d'en finir. Non seulement nous pourrons le refaire plus tard, quand Tanya ne sera pas là mais aussi parce que j'en avais assez d'être loin de mon épouse. Je l'aimais trop pour cela... Je restais encore dans l'eau, n'ayant pas le courage de sortir tellement j'étais bien dans cet univers. Je regardais mon épouse et attendait ce qu'elle allait dire... Ressentait-elle la même chose que moi ? Etais-je accros à mon épouse ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-fascination.keuf.net
Isabella M. S. Cullen
    BellaCullen' ▌ ; Are you Afraid?

Isabella M. S. Cullen


♣ Messages : 876
♣ Age du personnage : 32
♣ Date d'inscription : 21/05/2009


Relation Ship's
Relation:
Nature: Vampire Végétarien
♦ Statut topic: rp ouvert

i belong to you « .EDWARD . » - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: i belong to you « .EDWARD . »   i belong to you « .EDWARD . » - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Avr - 22:39

    _ Je ne peux plus... Je ne peux plus l'avoir constament à mon bras. Je ne peux plus te voir avec Eléazar... Je ne peux plus lutter pour ne pas t'embrasser ni même te prendre dans mes bras...

    Bella lacha un sourire , donc cela voulais dire que c'etait elle qui avait gagnée dans tous cela ! Meme si elle n'en pouvais plus aussi , c'etait comme meme lui qui l'avait dit en premier ! Elle leva alors le poing levée vers le ciel ! Puis éclata de rire ! Fit mine de réfléchir !

    Donc c'est moi qui est gagnée ?

    Elle rigola avant de sautée pour se retrouvée dans l'eau , elle remonta assez vite vers la surface et se retrouva pres de son epoux ! Elle posa alors ses bras sur les épaules de cela(ci , se collant contre celui-ci ! Un large sourire au levres ! Alors il etait aussi accro l'un comme l'autres de l'etre qu'il aimait ! Il pourrais toujours essayée de nouveau ce paris mais dans ce meilleur condition que celle d'en se moment ! Elle lacha alors un large sourire a son époux ! Elle se pinça alors sa levre inférieur ! Il la rendais completement folle . Elle déposa alors ses levres contre celle de son époux ! C'etait affolant comment ce contact lui fesait énormement de bien ! Il avait juste évitée tous contact pendant 6 heures !
    Elle l'aimait et encore le mot aimée etait encore trop petit !

    On recommencera a un moment plus ... normal !
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-revelation.forumactif.org/forum.htm
Edward Cullen
{ Vampire But Lover ♥ }
Edward Cullen


♣ Messages : 864
♣ Age du personnage : 32
♣ Date d'inscription : 03/06/2009


Relation Ship's
Relation:
Nature: Vampire Végétarien
♦ Statut topic:

i belong to you « .EDWARD . » - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: i belong to you « .EDWARD . »   i belong to you « .EDWARD . » - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Avr - 23:02


    << Donc c'est moi qui est gagnée ? >> Hum... Techniquement parlant non puisqu'il y a eu contact mais... Laissons lui ce plaisir... Bella leva alors le poing en haut, ce qui me fit rire. j'en étais complètement fou. Fou d'elle. Fou de ses yeux, de ses lèvres, de ses cheveux... J'en étais fou... D'ailleurs, tout le monde le savait et c'était pour cela qu'ils ne cessèrent de nous donner des petits trucs pour que nous arretions ce petit jeux... Bref... Bella sauta dans l'eau pour me rejoindre et elle remonta rapidement à la surface. Elle mit ses bras sur mes épaules et moi, je lanlaçais en placant mes bras dans son dos. Elle reserra notre étriente afin que nos crops ce touchent et j'adorais ce contact. Je plongeas mon regard dans le sien avec un léger sourire en coin avant que Bella ne pose ses lèvres contre les miennes. Une fois notre baiser terminé, elle ajouta << On recommencera a un moment plus ... normal ! >> Je lui fit un oui de la tête avant de déposer mes lèvres contre les siennes et qu'un long baiser s'échangea. J'entre ouvrit les lèvres pour que nos langues se rejoingnent quant je sentis énormément déclaboussure... Je m'éloignais alors légèrement de ma femme et vit que toute la famille avait plonger dans l'eau pour nous rejoindre... Il semblait heureux de nous voir ainsi...

    _ Emmett : C'est plus agréable de vous voir ainsi que quand Tanya te colle frangin...

    Celui-ci commença alors à rire puis à mettre ses mains sur ma tête pour me faire coulé. Je lâchais alors mon épouse afin que celle-ci ne coule pas non plus et c'était partit pour un jeux entre frère. Je remontais rapidement à la surface et je coulla alors Emmett qui m'entrainait avec lui. Nous nous chamaillons sous l'eau, ce qui avait tendance à me faire rire aux éclats, il fallait donc que je remonte... Une fois la tête hors de l'eau, je commençais à rire jusqu'au moment ou je sentis des bras autour de moi et me mettre sous l'eau. J'embarquais la personne avec moi et vis que c'était Tanya... Je voulus remonté à la surface mais celle-ci me tenait fermement... Génial !
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-fascination.keuf.net
Isabella M. S. Cullen
    BellaCullen' ▌ ; Are you Afraid?

Isabella M. S. Cullen


♣ Messages : 876
♣ Age du personnage : 32
♣ Date d'inscription : 21/05/2009


Relation Ship's
Relation:
Nature: Vampire Végétarien
♦ Statut topic: rp ouvert

i belong to you « .EDWARD . » - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: i belong to you « .EDWARD . »   i belong to you « .EDWARD . » - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Avr - 23:16

    Bella prolongea le plus possible le baisée qu'elle échangeais avec son époux ! Non 6 heures , sans cela , c'etait vraiment affreux . Ne voulais me décollée de lui de fut surpris par éclaboussurs , et remarqua alors tous le monde et lacha un sourire .

    _ Emmett : C'est plus agréable de vous voir ainsi que quand Tanya te colle frangin...

    Bella se mit alors a rigolée ! Certes , c'etait comme meme beaucouqs plus agréable et surtout pour elle . Elle s'éloigna des deux gamins qui etaient a cotées d'elle ! C'etait telement agréable de voirs Edward , sourire avec son frere ! Ce genre de chose , rien que a voirs lui avait térriblement manquée ! Elle s'approcha du reste de la famille avant de voirs Tanya s'approchée D'edward puis plus rien car ils étaient dans l'eau ! Bella sentit sa colere et donc leva le regards vers Emmet qui fit un 'oui' de tete ! Elle le regarda allée cherchée son maris sous l'eau car elle savait pertinament que c'etait elle qui y allait , Tanya remonterait a la surface plutot dans un état pitoyable ! Ellle regarda la jeune vampire sortis de l'eau ! Voila c'etait plus fort qu'ellle , elle devais mettre les choses au clairs car elle s'énervait trop et cela devais sortir un peu ! Elle attrapa donc Tanya !

    Hey ! Je te rapelle qu'Edward est comme meme pere et que c'es mon maris ... Alors si tu as le moindre respect pour moi ou pour lui ! Tu arrete ton petit jeu maintenant ...

    Tanya semblait vraiment surprise de voirs Bella réagir enfin , si l'on puis dire cela ainsi ! Mais apres tous cela devais arrivée un jours ou l'autre !

    TANYA_ Tu vas te calmée , Bella ! Tu as crut que tu etais encore la Volterra là !

    Bella avait fait un pas , assez rapidement vers Tanya ! Elle etait en train de la mettre hors d'elle et meme si Bella savait qu'elle pouvais parfaitement se calmée comme elle l'avait fait il y a quelques temps ! Elle le devais et en meme temps , elle n'en avait nullement l'envie ! Comment osait'elle lui parlée de Volterra !

    Si on etait a Volterra , tu serais deja morte , Tanya
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-revelation.forumactif.org/forum.htm
Edward Cullen
{ Vampire But Lover ♥ }
Edward Cullen


♣ Messages : 864
♣ Age du personnage : 32
♣ Date d'inscription : 03/06/2009


Relation Ship's
Relation:
Nature: Vampire Végétarien
♦ Statut topic:

i belong to you « .EDWARD . » - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: i belong to you « .EDWARD . »   i belong to you « .EDWARD . » - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Avr - 23:32

    Elle me tenait sous l'eau... Je n'arrivais pas à m'en défaire étant donné que je n'avais pas de support pour partir à vitesse vampirique. Je me sentis d'un coup relever avec elle. C'était Emmett qui était venu nous chercher. Merci frangin... Je lui fit un sourire pour le remercié quand j'entendis ses pensées. Aïe... Bella était en colère mais je pouvais la comprendre... Elle fit un pas prêt de Tanya et ajoutais << Hey ! Je te rapelle qu'Edward est comme meme pere et que c'es mon maris ... Alors si tu as le moindre respect pour moi ou pour lui ! Tu arrete ton petit jeu maintenant ... >> Bien dit ma chérie... Cependant, je ne m'attendais pas à ce que Tanya dise << Tu vas te calmée , Bella ! Tu as crut que tu etais encore a Volterra là ! >> Ou... La phrase qu'il ne fallait aboslument pas dire... Je m'interposa entre les deux jeunes femmes et prenait Bella par la taille pour l'éloignée de Tanya... Mon épouse ajouta à l'éfigie de son ennemie << Si on etait a Volterra , tu serais deja morte , Tanya >> Je lui enfermais le visage entre mes paumes afin de l'obligée à me regarder dans les yeux. Je lui chuchotait alors, sans quitter ses yeux magnifique :

    _ Arrête Bella... Elle n'en vaut pas la peine...


    J'entendais les pensées de ma famille qui disait que nous devions se changer les idée prêt d'un feu de bois et se raconter des petites anecdotes... Une fois que Bella fut calmée, je lui déposa un bref baiser sur les lèvres et entremêlait nos doigts ensemble pour sortir de l'eau. Nous rejoignâmes les autres au bord de la chute d'eau et nous marchâmes main dans la main pour rentré au camp. Carlisle et Jasper avait déjà prit du bois, il ne restais plus qu'à mettre le feu... Ce fut Emmett qui le fit... Quand aux reste de la famille, chacun s'étaient enfermé dans leurs tentes respectif pour se changer... Car rester assis et être trempé n'était pas vraiment agréable. Ce fut toujours main dans la main que nous entrâmes dans notre tente Bella et moi, afin de nous changer... Je fermais la tirette de la porte et sortait des vêtemens de rechangent. Je pris un jeans, un boxer et un t-shirt blanc. Ce fus à vitesse vampirique que je me changeas ainsi que mon épouse. Nos sortâmes et je fus surpris de voir qu'Esmée et Rosalie avaient installé des troncs d'arbre pour faire une sorte de banc... C'était... Romantique... Il y avait un banc pour chaque couple. Esmée et Carlisle, Emmett et Rosalie, Alice et Jasper, Eléazar et Tanya, Bella et moi. Tout ses bancs étaient autour du feu... C'était parfait... D'autant plus que je ne lâchais plus mon épouse...

    _ Tanya : Edward tu te rappelle ?! Avant que tu ne connaisse Bella nous étions... Proches toi et moi...

    Oh non... Elle n'allait pas recommencer... D'ailleurs Jasper m'aidais à contrôler mes émotions du coup, je le remercias d'un sourire en coin. Carlisle Emmett, Rosalie et Esmée apportèrent différents animaux et nous les distribuas. Comme de vrai humains... C'était assez étrange de vivre comme sa... C'était bien aussi... Nous n'avions pas eu besoin de courir pour nous nourrir... Je mis un main derrière la taille de Bella, m'approchais de son oreille et lui chuchota avant de lui déposer un baiser sur sa joue :

    _ Je t'aime tellement mon amour...

Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-fascination.keuf.net
Isabella M. S. Cullen
    BellaCullen' ▌ ; Are you Afraid?

Isabella M. S. Cullen


♣ Messages : 876
♣ Age du personnage : 32
♣ Date d'inscription : 21/05/2009


Relation Ship's
Relation:
Nature: Vampire Végétarien
♦ Statut topic: rp ouvert

i belong to you « .EDWARD . » - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: i belong to you « .EDWARD . »   i belong to you « .EDWARD . » - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Avr - 23:46

    Bella etait folle de rage , c'etait exactement le mot ! Cette fille venait de la jugée mais heureusement Edward se mit entre elle , et Bella finit par se calmée quand Edward l'obligeas a la regardée

    _ Arrête Bella... Elle n'en vaut pas la peine...

    Bella ferma les yeux ! Elle devais retrouvée le calme en elle , mais Tanya avait le trucs pour tous faire pour qu'elle s'énerve et c'etait le mots depuis qu'elle etait revenu , elle n'avait pas retrouvée cette colere en elle ! Et pourtant , meme Edward avait été temoin de ce qu'elle pouvais faire ou meme dire quand elle etait en colere ! Elle devais se contenirs ! Elle lacha un soupire , restant silencieuse , elle marcha mains dans la mains avec Edward et resta tous de meme silencieuse pour le moment ! Tous le monde s'activait autours d'eux alors que Bella elle fesait tous pour retrouvéele calme en elle ! Elle se changea le plus vite possible et se mit comme les autres autours du feu meme si sa bouche etait toujours aussi close depuis tous a l'heure ! Elle laissa meme Tanya sortis sa phrase tous en détournant le regards comme meme ! Cette fille allait vraiment aml finir le week-end , c'etait quasiment certains !

    _ Je t'aime tellement mon amour...


    Bella releva le regards vers Edward , lui lachant un légée sourire ! Elle s'en voulais , aussi étrangement que cela puisse etre , elle s'en voulais de s'en etre pris comme cela a Tanya , il y a 1 ans , elle aurait laissée faire et n'aurai absoluement rien dit ! Non , elle aurait tous bonne encaissée et pourtant meme si sa confiance etait encore plus grande envers Edward , elle n'y arrivait ! La laissée s'approchée de lui , lui etait de plus en plus compliquée ! Elle releva le regards

    Je suis désolée pour tout a l'heure ! Je n'aurai pas du perdre patience comme cela ! Elle a raison nous ne sommes pas a Volterra !

    Et Bella qui disait maintenant que Tanya avait raison ! Non , enfin c'etait une façon de parlée bien sur ! Elle posa sa tete sur l'épaule de son Edward et ferma alors les yeux , repenssant a tous ce qu'il avait pu vivre ensemble !

    Je me déteste parfois ...
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-revelation.forumactif.org/forum.htm
Edward Cullen
{ Vampire But Lover ♥ }
Edward Cullen


♣ Messages : 864
♣ Age du personnage : 32
♣ Date d'inscription : 03/06/2009


Relation Ship's
Relation:
Nature: Vampire Végétarien
♦ Statut topic:

i belong to you « .EDWARD . » - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: i belong to you « .EDWARD . »   i belong to you « .EDWARD . » - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Avr - 1:11


    Passer du temps avec Tanya à été la pire chose de la journée mais heureusement qu'à présent, je pouvais être aux cotés de mon épouse étant donné que le pari était terminé. Après lui avoir dit que je l'aimais... Tanya l'avait jugée alors qu'elle savait rien de son ressentit. Elle n'avait donc pas à dire cela, en aucun cas. Et puis... Ce n'était ses affaires... C'était pour la famille et elle n'en faisait pas partie. Loin de là... << Je suis désolée pour tout a l'heure ! Je
    n'aurai pas du perdre patience comme cela ! Elle a raison nous ne
    sommes pas a Volterra !
    >> Je la destestais d'avoir mis le dout chez mon épouse. Elle se sentait bien avant que celle-ci ne parle de Volterra.

    _ Bella... Il te faudra du temps pour te réhabituer à notre vie... Tu as vécu à Volterra pendant un an et dieu seule sait ce qu'il t'ont fait endurée... Ne te préoccupe pas de ce qu'elle te dit mon amour... Tu vaut beaucoup mieux qu'elle...


    Bella allait certainement pensée que j'étais trop compréhensif mais c'était la vérité. Bella avait du voir vraiment pire là-bas et... Avec les Volturis, il fallait agir comme Bella avait agit avec Tanya. Mon épouse posa alors sa tête contre mon épaule et instinctivement, je mis ma tête sur la sienne. Mon bras était toujours autour de sa taille et mon épouse ajouta <<
    Je me déteste parfois ... >> Rien que le faite qu'elle pensait cela d'elle, cela me tuais chaque minute. Je soupirais, pris son menton et le relevais pour que nos regard se croisent. Je posas alors mes lèvres contre les siennes et un long baiser amoureux s'échangea entre nous. Un baiser qui voulait tout dire...

    _ Je t'interdit de pensée une tel chose. Tu es la personne la plus merveilleuse au monde. Quoi que tu puisse faire, tu seras toujours merveilleuse et je t'aimerais toujours autant... A en mourrir...

    Sur cette dernière parole, je posas à nouveau mes lèvres contre les siennes. Carslile et Emmett éteinirent le feu et chacun retournait dans sa tente pour être avec sa moitié. Je me levais du tronc d'arbre et entremêlait les doigts de mon épouse au miens. Je lui fit un léger sourire et nous entrâmes dans notre tente pour passé un moment intime jusqu'au levée du jour qui se fera dans huit heure... Sa nous laissais donc le temps de n'être que tout les deux...
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-fascination.keuf.net
Isabella M. S. Cullen
    BellaCullen' ▌ ; Are you Afraid?

Isabella M. S. Cullen


♣ Messages : 876
♣ Age du personnage : 32
♣ Date d'inscription : 21/05/2009


Relation Ship's
Relation:
Nature: Vampire Végétarien
♦ Statut topic: rp ouvert

i belong to you « .EDWARD . » - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: i belong to you « .EDWARD . »   i belong to you « .EDWARD . » - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Avr - 1:42

    _ Bella... Il te faudra du temps pour te réhabituer à notre vie... Tu as vécu à Volterra pendant un an et dieu seule sait ce qu'il t'ont fait endurée... Ne te préoccupe pas de ce qu'elle te dit mon amour... Tu vaut beaucoup mieux qu'elle...

    Peu-etre qu'il ne dirai pas cela s'il savait justement ce qu'il s'etait passée a Volterra ! C'etait sur qu'il ne la reconnaitra pas dans ses traits ! Elle haussa les sourcils , elle savait qu'il lui faudrais du temps pour canalisée sa colere mais tous de meme , elle devais faire plus rapidement ! Car si Edward n'avait pas su la calmée , dieu sait ou sa colere aurait put l'attirée ! Et Tanya dans la meme occasion !
    Elle ferma les yeux.

    _ Je t'interdit de pensée une tel chose. Tu es la personne la plus merveilleuse au monde. Quoi que tu puisse faire, tu seras toujours merveilleuse et je t'aimerais toujours autant... A en mourrir...

    Bella grimaça , elle ne pourrais pas parlée de cela avec Edward de toute façon car elle aurait toujours le bon role dans ses mots ! Pour simple réponce , elle déposa ses levres contre celle d'Edward , elle rejoignit trés vite Alice pour lui dire quelques choses et puis rejoignit doucement Edward dans leur tente de quoi passée un temps , rien que tous les deux ! Loin du regards de Tanya en tous cas !
    Elle laissa son époux s'allonguée sur le matelat puis s'allongua pres de lui a son tours ! Les yeux rivée sur le magnifique visage de son époux !

    Tu es magnifique ! Comment , je fait pour te méritée ?

    C'etait son avis , il etait magnifique , elle qui se trouvais si banal a cotée de lui ! Elle posa sa main sur le torce du jeune homme ! Il avait pas changée depuis ce jours dans la cantine ou elle l'avait apperçue pour la toute premiere fois ! La meme personne , elle l'aimait telement , c'etait bizard comme les roles c'etait échangée depuis quelques temps , c'etait Bella qui se jugeait sans ame désormais !

    Tu ne regrettes pas de m'avoir transformée ? Ne plus entendre mon coeur , ou l'odeur ?
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-revelation.forumactif.org/forum.htm
Edward Cullen
{ Vampire But Lover ♥ }
Edward Cullen


♣ Messages : 864
♣ Age du personnage : 32
♣ Date d'inscription : 03/06/2009


Relation Ship's
Relation:
Nature: Vampire Végétarien
♦ Statut topic:

i belong to you « .EDWARD . » - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: i belong to you « .EDWARD . »   i belong to you « .EDWARD . » - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Avr - 1:58


    Je m'allongeais sur le matelat pendant que Bella sortit de la tente pour aller voir Alice. Je n'avais pas tellement de difficulté à savoir étant donné qu'Alice le pensait haut et fort. Enfin bref... Mon épouse se mis alors prêt de moi, mettant son visage contre mon torse et le releva aussitôt... Elle me contempla pendant quelques instants puis ajouta << Tu es magnifique ! Comment , je fait pour te méritée ? >> Mérité ? Je fronçais légèrement les sourcils mais les remis normalement après quelques secondes. Pourquoi mérité ? Je plongeas mon regard dans celui de mon épouse et répondit alors :

    _ Je t'ais donné mon coeur Bella... Il t'appartiendra pour l'éternité... Et... C'est plutôt à moi de te demander comment fais-tu pour aimé une âme perdue ?!

    Je lui fit un léger sourire avant de déposer mes lèvres contre les siennes. Nous avions l'éternité et c'était une chose qui me rendais heureux. Savoir que Bella sera toujours auprêt de moi me rassurais. Savoir que Nessie est immortelle et que je serais toujours là pour elle me faisait baume au coeur... Même si celui-ci ne battait plus depuis quelques décénies à présent. Après notre baiser, Bella me demanda <<
    Tu ne regrettes pas de m'avoir transformée ? Ne plus entendre mon coeur , ou l'odeur ? >> Doutait-elle de mon amour à son égart ? Doutait-elle tout l'amour que je lui portais ? Pourquoi, d'en coup, me posait-elle cette question ? Mais... Je dois avoué que son humanitée me manquais un peu. La voir dormir, rêver,... C'était ses choses là qui me manquait... Je lui caressait le dos et répondit alors à sa demande :

    _ Il est vrai que j'aimais te regarder dormir et t'entendre parlé durant ton sommeil mais... Je ne regrette en rein de t'avoir transformée Bella... Nous resterons lié pour l'éternité. Amoureux et... Jamais nous ne serons séparé quoi qu'il arrive... Sa va te paraïtre égoïste mais... Te savoir à mes cotés pour l'éternité me rend... Heureux... Tu la seule personne au monde qui me fait sentir homme mon amour... Mais... Pourquoi cette question ? Ton humanitée te manque ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-fascination.keuf.net
Isabella M. S. Cullen
    BellaCullen' ▌ ; Are you Afraid?

Isabella M. S. Cullen


♣ Messages : 876
♣ Age du personnage : 32
♣ Date d'inscription : 21/05/2009


Relation Ship's
Relation:
Nature: Vampire Végétarien
♦ Statut topic: rp ouvert

i belong to you « .EDWARD . » - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: i belong to you « .EDWARD . »   i belong to you « .EDWARD . » - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Avr - 2:12

    _ Je t'ais donné mon coeur Bella... Il t'appartiendra pour l'éternité... Et... C'est plutôt à moi de te demander comment fais-tu pour aimé une âme perdue ?!

    Une âme perdu , ses mots la fit frissonée ! C'etait bizard de ce dire que Bella avait d'une certes façon fait revivre Edward ! Ce dire qu'il n'avait plus vraiment gout a tous cela avant de croisée son regards ! Elle qui etait une simple humain avant reussit a rendre heureux un vampire ! Un etre si parfait au yeux de Bella car il avait tous de parfait , un pere parfait , un maris parfait ! Il l'éblouissait a chaque instant , chaque fois qu'elle croisait son regards !

    Mais qui te dit que c'est pas ton âme perdue qui m'a séduite ? Non ... tous en toi m'a séduite !

    Bella lui sourit , reposant son visage sur le torce de son époux fermant les yeux doucement , rien que pour se rapellée cette instant car malgrés tous , elle voulais tous ce souvenirs ! Mais enfin lacha un sourire !

    _ Il est vrai que j'aimais te regarder dormir et t'entendre parlé durant ton sommeil mais... Je ne regrette en rein de t'avoir transformée Bella... Nous resterons lié pour l'éternité. Amoureux et... Jamais nous ne serons séparé quoi qu'il arrive... Sa va te paraïtre égoïste mais... Te savoir à mes cotés pour l'éternité me rend... Heureux... Tu la seule personne au monde qui me fait sentir homme mon amour... Mais... Pourquoi cette question ? Ton humanitée te manque ?

    Dormir , c'etait pourtant une vrai perte de temps désormais a ses yeux ! On pouvais faire telement de chose la nuit ! Que cela semblait abstrait désormais de perdre du temps a cela meme si la sensation de sommeil lui manquait un peu ! Comme de sentir la peau glaçial d'Edward contre elle !
    Mais sinon rien , rien ne lui manquais ! Plus de fragilitée qu'elle ne supportait plus , plus de maladresse ! Et puis plus de retenu avec Edward , c'etait justement le fait pour lequel elle voulais absoluement qu'on la transforme !

    Non , elle ne me manque pas ... On en a jamais parlée et jamais bien savoir ce que tu pensse des choses ! J'aime avoir ton point de vue meme si tu ne peux pas lire en moi !Tu sais que parfois j'aimerai que mon esprit te soit ouvert cela aiderai surmet beaucouqs de chose
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-revelation.forumactif.org/forum.htm
Edward Cullen
{ Vampire But Lover ♥ }
Edward Cullen


♣ Messages : 864
♣ Age du personnage : 32
♣ Date d'inscription : 03/06/2009


Relation Ship's
Relation:
Nature: Vampire Végétarien
♦ Statut topic:

i belong to you « .EDWARD . » - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: i belong to you « .EDWARD . »   i belong to you « .EDWARD . » - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Avr - 2:28

    << Mais qui te dit que c'est pas ton âme perdue qui m'a séduite ? Non ... tous en toi m'a séduite ! >> Je lui fit un léger sourire. Il était vrai que j'avais du mal à me faire à l'idée qu'il est pu tombée amoureuse de moi... Jamais je n'aurais pensé à être heureux comme je l'étais en cet instant. Jamais je n'aurais pensé avoir la chance de vivre si je pouvais dire ainsi. Comme je le lui avait dit, Bella me faisait sentir homme. Chose que j'avais perdue avant de rencontré sont regard lors de la cantine ou son amie Jessica lui avait annoncer que personne n'était assez bien pour moi... Cependant, elle ne se doutais pas que Bella était ma destinée et que je ne pouvais plus vivre sans elle depuis le jours où nos regard se soit croisé. Depuis le jour où j'ai essayé de lire dans ses pensées... << Non , elle ne me manque pas ... On en a jamais parlée et jamais bien savoir ce que tu pensse des choses ! J'aime avoir ton point de vue meme si tu ne peux pas lire en moi !Tu sais que parfois j'aimerai que mon esprit te soit ouvert cela aiderai surmet beaucouqs de chose >> Je souriais d'un sourire en coin. Celui qu'elle aimait tant... Mon point de vue n'avait pas vraiment d'importance mais si pour elle c'était important dans ce cas, je voulais bien faire un effort... Bella avait remis son visage contre mon torse et je lui caressais alors le dos... Tout en la contemplant. Elle était tout simplement magnifique...

    _ Certes Bella mais... Je ne préfèrerais pas lire dans tes pensées... Je ne voudrais pas viollée tes pensées et ton intimité. Et puis... Je ne suis pas certain vouloir revivre ton baiser avec Jacob...

    Elle leva alors le visage et je lui fit un léger sourire en coin avant de déposé mes lèvres contre les siennes. Je ne lui en voulait pas. Je l'avais quittée pour son bien, en coyant la portégée et celle-ci c'était rapproché de sn meilleur ami, éprouvant plus que de l'amitié... Bref... C'est une longue histoire... Soudain, je me levais brusquement. Une odeur que je ne connaissait que trop bien. Jacob... Je sortis de la tente et vis le loup devant moi avant Renesmée sur son dos. Je la pris dans mes bras et celle-ci me serra contre elle... Quand à Jacob, il quitta le campement pour se retransformé en humain et vint vers nous...

    _ Je dois vous prévenir. Nous avons vu Jane pas très loin de la maison de Charlie. Il n'a rien mais elle cherchais Renesmée... Elle voulait voir comment allait sa croissance...

    Non... Impossible... Une guerre allait encore éclatée. Pourquoi Alice n'avait rien vu ?!

    _ Pourquoi as-tu amené Renesmée ici si elle est en dangée ?
    _ Jacob : Tout simplement parce que nous n'avons pas fait de traité avec les Volturis et que... Malgré tout, nous ne sommes pas assez contre eux. Par contre, nous pourrions nous alliés si quelque chose venait à dégénérer.. Et puis... Tu lui manquait terriblement... Tout comme sa mère...

Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-fascination.keuf.net
Isabella M. S. Cullen
    BellaCullen' ▌ ; Are you Afraid?

Isabella M. S. Cullen


♣ Messages : 876
♣ Age du personnage : 32
♣ Date d'inscription : 21/05/2009


Relation Ship's
Relation:
Nature: Vampire Végétarien
♦ Statut topic: rp ouvert

i belong to you « .EDWARD . » - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: i belong to you « .EDWARD . »   i belong to you « .EDWARD . » - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Avr - 2:47

    _ Certes Bella mais... Je ne préfèrerais pas lire dans tes pensées... Je ne voudrais pas viollée tes pensées et ton intimité. Et puis... Je ne suis pas certain vouloir revivre ton baiser avec Jacob...

    Elle n'avait aucun secret pour lui meme si son pouvoirs l'avait beaucouqs aidée pendant toute cette année pour evitée que Aro ne s'introduise sans son esprit ! Elle repenssa au circonstance du fameux baisée et grimaça ! C'etait bizard de ce dire qu'elle l'avait vraiment embrassée et de son pleins grés en plus de cela !

    Tu sais , je ne passe pas mon temps a y penssée ! Et t'etait pas obligée de me le rapellée !

    Bella resta quelques instant allonguée avant de sentir quasiment en meme temps qu'Edward l'odeur de son meilleur amis , justement et aussi l'odeur de sa fille ! Mais que fesait t'il içi ? Elle sortis juste apres Edward et quand elle écouta son meilleur amis , elle finit par prendre sa fille dans ses bras pour la mettre dans la tente et pour qu'elle dorment un peu comme meme ! Jane , chez Charlie , elle alait étripée cette fille pour avoir osée penssée vouloirs du mal a sa fille !
    Elle resta silenciseuse , meme trop calme ! Elle savait juste gérée ce genre de situation ! Elle chercha du regards , il y avait quelques choses d'anormals tous de suite ! Alice arriva a compagnie de toute la famille ! Bella se tourna vers Edward !

    Ils sont là , Edward ! Ils ont suivit Jacob !

    Bella soupira , pinçant sa levre ! C'etait problématique ! Elle prit sa fille pour la mettre dans les bras de Rosalie et de demandée a Emmet de restée pres d'elle ! Elle retourna au pres d'Edward ! Elle les sentait arrivée petit a petit et elle etait prete a les acceuillirs a vrai dire ! Elle se tourna tous de meme vers Edward !

    Tu me laisse faire ! Tu joues pas les heros a vouloirs m'évitée toute violence ...

    Elle se tourna vers Jacob qui se transformat ! Nous n'étions pas assez non , loin du compte ! Elle devais trouvée une stratégie ! Elle projetta évidament son boucliée , et l'élargit pour recouvrir tous la famille ! Maintenant , elle devais restée concentrée ! Aro et Jane apparut en premiere puis Felix et Alec ! Elle tourna surtout son regards vers Jane puis , elle vit un Volturi mais elle ne le connaissait pas ! C'est ainsi qu'elle sentit un chocs brutal contre son boucliée qui la fit bougée de quelque pas ! Elle leva le regards vers Edward !

    ARO_ Chocs brutal , chers Bella . Imagine nous avons trouvez un moyen de te contrée ! Des ondes de chocs justement ! Nous voulons juste la petite !
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-revelation.forumactif.org/forum.htm
Edward Cullen
{ Vampire But Lover ♥ }
Edward Cullen


♣ Messages : 864
♣ Age du personnage : 32
♣ Date d'inscription : 03/06/2009


Relation Ship's
Relation:
Nature: Vampire Végétarien
♦ Statut topic:

i belong to you « .EDWARD . » - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: i belong to you « .EDWARD . »   i belong to you « .EDWARD . » - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Avr - 3:04


    << Tu sais , je ne passe pas mon temps a y penssée ! Et t'etait pas obligée de me le rapellée ! >> Je lui fit un léger sourire en coin, ce moment était parfait jusqu'au moment où nous sentîmes l'odeur de Jacob avec Nessie... Je me demandais ce qu'ils faisaient là. Il nous expliquais alors pourquoi il était venu ici et plus rien n'allait aller... Bella prit Nessie dans ses bras pour aller la mettre dans la tente. Entre temps, Jacob me parlais par la pensée. Il disait que les volturis étaient là et qu'ils voulaient Renesmée. Je commençais à avoir les yeux noirs de rage... Jamais je ne leur laisserais ma fille. Jamais il ne partirons avec elle... Quitte à me sacrifié à sa place... << Ils sont là , Edward ! Ils ont suivit Jacob ! >> Les Volturis s'approchaient dangeuresement de nous et nous n'étions pas assez nombreux. Il manquait encore quelques personnes et... Nous n'avions aucune chance... Jacob se transforma alors en loup et la famille ainsi que les Denalis nous avaient rejoinds. Bella avait donnée Nessie à Rosalie et avait demandé à Emmett de les surveillées... << Tu me laisse faire ! Tu joues pas les heros a vouloirs m'évitée toute violence ... >> Très drôle Bella... Ce n'est pas le moment là... C'est là que nous les vîmes. Aro, Jane, Alec, Félix... Toute, ou presque toute la garde des Volturis étaient là... Nous n'avions pas d'autre solution. Il fallait que l'un de nous partent... Et j'étais prêt à me sacrifié... Bella fit un pas en arrière et Aro déclara << Chocs brutal , chers Bella . Imagine nous
    avons trouvez un moyen de te contrée ! Des ondes de chocs justement !
    Nous voulons juste la petite !
    >>

    _ Jamais !

    Aro me regardais intensément. Quand à Jane, elle me fixais aussi mais ne me faisait rien... Les Volturis souriait sadiquement tout en nous regardant l'un après l'autre... Ils se nourrissaient de sang humain et donc, ils étaient beaucoup plus fort que nous... Je me mis en position de défense et attendait la réaction d'Aro. Il réfléchissait. Enfaite, il me parlait par la pensée... La seule solution disait-il était que l'un de nous se sacrifie pour la petite et comme il a déjà eu Bella il pensait à moi... Je me remis sur ma position normal alors que ma famille ne comprenais rien... Je me retournais alors vers mon épouse et la regardais dans les yeux... Je savais qu'elle comprendrais mais... Nous n'avions pas d'autre choix... Il fallait juste élaboré un plan et rapidement... Je me reculais à vitesse vampirique alors que Félix et Alec se mirent devant Aro et moi... Aucun des Cullen ne bougeait... Je regardais Bella amoureusement avant de chuchoter tout bas :

    _ Je t'aime pour l'éternité... N'en doute pas...

    Il fallait trouvé un moyen... Aro me sortit de ses rêveries...

    _ Aro : Bien... Est-ce quelqu'un d'autre veut se joindre à nous ?

    _ Non Aro... Il n'y a que moi... C'était notre accords... Tu laissais Renesmée, Bella et toute la famille et je venais avec toi... Tu te dois de le respecter en tant que famille royale...

    Jacob pensait bien à la même chose que moi... Etant plus rapide que n'importe quel vampire, je pourrais facilement les entrainer loin. A la frontière, là où les loups attendrons ses satanée Volturis. Je lui fit un oui de la tête et lui faisait comprendre que Bella devait être au courant...
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-fascination.keuf.net
Isabella M. S. Cullen
    BellaCullen' ▌ ; Are you Afraid?

Isabella M. S. Cullen


♣ Messages : 876
♣ Age du personnage : 32
♣ Date d'inscription : 21/05/2009


Relation Ship's
Relation:
Nature: Vampire Végétarien
♦ Statut topic: rp ouvert

i belong to you « .EDWARD . » - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: i belong to you « .EDWARD . »   i belong to you « .EDWARD . » - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Avr - 3:18

    _ Jamais !

    Bella regardait Aro , elle comprennait qu'une conversation etait en train de ce faire ! Elle sentait des attaques de plus en plus puissant contre son boucliée , ce qui avait le don de l'énervée et énormement !
    Elle posa son regards dans celui Edward , elle le voyait sans un mots , elle comprit trés vite qu'Edward etait en train de pactisée avec .

    _ Je t'aime pour l'éternité... N'en doute pas...

    Quoi ? Elle n'avait meme pas le temps de réagir , qu'Edward etait déja pres d'Aro ! Alors là , son époux pouvais toujours reve pour qu'elle laisse faire une chose pareil arrivée . Elle s'avança ! Elle ne comprennait plus là , il lui avait fait la moral car elle avait prit cette décison là , il y a 1 ans et voila qu'il la fesait .Alors là , non c'etait totalement hors de question .

    _ Aro : Bien... Est-ce quelqu'un d'autre veut se joindre à nous ?

    _ Non Aro... Il n'y a que moi... C'était notre accords... Tu laissais Renesmée, Bella et toute la famille et je venais avec toi... Tu te dois de le respecter en tant que famille royale...


    Bella s'avança mais elle fut retenu par Jacob qui venait de revenir humain ! Quoi ? il allait pas s'y mettre maintenant ! Elle essayait de se détachée de son meilleur amis et en meme temps , elle ne voulais pas lui faire du mal ! A cette instant , elle ne comprennait pas ce qui etait en train de ce passée , elle etait completement paumée ! Elle avait besoin de l'avoir au pres d'elle !

    Non ! Je t'interdit de me faire sa . Tu me l'as promis ...

    Elle devenait plus violente d'un couqs et donc Jacob redevint loups pour se placée juste devant Bella ! Elle haussa un sourcils , n'étant pas dupe que avec un loups comme Jacob devant elle , elle ne pouvais rien faire !
    Et malgrés son éffort , elle n'arrivait pas avoir le dessus sur le magnifique louqs qui etait devant elle !

    Dégage , Jake ! Ou sa va mal finir pour toi
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-revelation.forumactif.org/forum.htm
Edward Cullen
{ Vampire But Lover ♥ }
Edward Cullen


♣ Messages : 864
♣ Age du personnage : 32
♣ Date d'inscription : 03/06/2009


Relation Ship's
Relation:
Nature: Vampire Végétarien
♦ Statut topic:

i belong to you « .EDWARD . » - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: i belong to you « .EDWARD . »   i belong to you « .EDWARD . » - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Avr - 3:35


    J'ai mal ! Je souffre comme si nous avions mis une dague en plein coeur. Je ne vivais plus à cet instant mais il fallait que je fasse quelque chose et... Il était de mon devoir de protéger ma famille. Jacob et moi, nous nous étions compris et donc... Personne n'avait réellement suivit la tournure des choses et Bella... Oh ma Bella... Je risquerais ma vie pour elle et Renesmée ainsi que pour tout les Cullen... << Non ! Je t'interdit de me faire sa . Tu me l'as promis ... >> Il était vrai que les promesses se devaient d'être tenue mais à quel prix ? Au point de tué les personnes que j'aimais ? Au point de ne plus rien avoir ? Je ne préférais pas les défiés... Je baissas le regard ne supprotant plus voir mon épouse ainsi pourtant, je devais lui faire comprendre ce que nous avions élaboré avec Jacob en l'espace de quelques instants. Sa meute étaient en place et le plan allait pouvoir commencer... Le meilleur ami de mon épouse s'était mis devant afin que celle-ci ne s'avance pas. Voyant qu'elle était beaucoup plus forte qu'avant, il se transforma en loup... Quand à moi, je me décidais enfin à faire comprendre ma famille. Je plongeas mon regard dans celui de ma femme et ajoutais...

    _ Ne te tracasse pas Bella... Tu y arriveras... Et Jacob sera là pour t'aidé. Il t'expliquera... Adieu mon amour...

    Tout les Volturis croyèrent que c'était bien des paroles d'adieu sauf que je laissais échappé un léger sourire. Carlisle compris alors ainsi qu'Esmée et le reste des Cullen... Tanya était tout simplement éffrayer et Eléazar essayait de se changer les idées... Aro se tourna vers moi et me remercia de les avoirs rejoinds... Pas longtemps rassurez vous aurais-je voulu dire mais... C'était une petite surprise... Jacob me fit un oui de la tête pour me dire que tout était prêt quand à Aro, il prit enfin la parole...

    _ Aro : Bien mes amis... J'ai été ravie de vous revoir... Je vous dit donc à jamais... Je vous promet de ne plus jamais revenir vous importunez quoi qu'il se passe...


    Ce vampire ne savait pas ce qu'il disait. Aro se retourna alors et me souriait, ravi que mon don lui sera grandement utile. Jane et Alec partirent en même temps suivit par Félix. Je donnais un dernier regard à mon épouse et partit à vitesse vampirique... Les choses sérieuses allaient pouvoir commencer... Il fallait juste en informé la famille...
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-fascination.keuf.net
Isabella M. S. Cullen
    BellaCullen' ▌ ; Are you Afraid?

Isabella M. S. Cullen


♣ Messages : 876
♣ Age du personnage : 32
♣ Date d'inscription : 21/05/2009


Relation Ship's
Relation:
Nature: Vampire Végétarien
♦ Statut topic: rp ouvert

i belong to you « .EDWARD . » - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: i belong to you « .EDWARD . »   i belong to you « .EDWARD . » - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Avr - 3:52

    _ Ne te tracasse pas Bella... Tu y arriveras... Et Jacob sera là pour t'aidé. Il t'expliquera... Adieu mon amour...

    Bella s'arrete net ! Ne comprennant pas vraiment le sens de ses mots ! Puis a force de réfléchirs jusqu'a en avoir mal a la tete ! Elle tourna le regards vers le louqs puis de nouveau vers son Edward se calmant légérement ! D'accord , elle suivait maintenant , il avait quelques choses en tete ! Lui et Jacob avait réalisée un trucs en commun ! Cela l'étonnait comme meme pas mal .
    Elle regarda toute de meme Edward , mais là , elle avait plutot la rage qu'il l'est encore mit de cotée !

    _ Aro : Bien mes amis... J'ai été ravie de vous revoir... Je vous dit donc à jamais... Je vous promet de ne plus jamais revenir vous importunez quoi qu'il se passe...

    Bella soupira ! Et s'approcha tous de meme vers Aro , elle avait reussit a détournée Jacob de son chemin ! La colere , comme toujours un fils conducteur pour elle ! Elle avança assée violament donc vers les Chef des Volturis !

    Tu vas me revoirs , Aro ... Je ne baisse pas les bras comme sa et c'est bien dommage pour vous ... tous !

    Elle avait accentuée sur le mot 'tous' ! Puis , elle regarda s'éloignée , elle soupira ! Avant de se tourné vers Jacob et de faire signe a Rosalie de mettre Renesmée en voiture avec Rose et Esmée pour protégée la petit on sait jamais puis , elle se tourna vers Jacob de nouveau , montrant son insastisfaction de ce qui etait en train de ce passée !
    Elle croisa ses bras , puis se rapella qu'il n'avait surment que trés peu de temps !

    C'est quoi , votre trucs là ?
    JACOB_ La meute est a la frontiere ! Et Edward va les conduire là-bas et nous y allons aussi ! Un piege en gros !
    D'accord , alors on fait quoi encore là

    Elle prit donc place dans la Volvo avec Carlisle et Emmet ! Elle roula vraiment trés vite et heureusement qu'elle avait maintenant ses réflexes de vampire ! Elle roula si vite que meme Emmet et Carlisle fut surprit ! Elle se garra pres la frontiere essayant de trouvée une odeur mais ce fut Jacob qui vint a eux ! Elle le suivit donc et alla vers l'endroit et remarqua que les Volturi etait déja entourée par la meute ! Mais elle resta encore un peu cachée
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-revelation.forumactif.org/forum.htm
Edward Cullen
{ Vampire But Lover ♥ }
Edward Cullen


♣ Messages : 864
♣ Age du personnage : 32
♣ Date d'inscription : 03/06/2009


Relation Ship's
Relation:
Nature: Vampire Végétarien
♦ Statut topic:

i belong to you « .EDWARD . » - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: i belong to you « .EDWARD . »   i belong to you « .EDWARD . » - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Avr - 4:07


    Après avoir prononcé ses mots, je partis en direction de la frontière suivit par Aro et les autres. Etant donné que j'étais le plus rapide, ils avaient du mal à ne pas me suivre étant donné qu'ils avaient peut de me perdre en quelque sorte. J'esquivait les branches, les racines et même les fueilles grâce à mes réflexes et d'ailleurs Aro en fit de même... Nous arrivâmes alors à la frontière et je les regardais avec un sourire sadique. La meute les avaient encerclés, ils ne pouvais plus rien contre nous à présent et Aro avait promit de ne plus venir à Forks nous importuner quoi qu'il se passe... Jacob arriva et je sentis l'odeur de mon épouse. Rosalie, Esmée et Nessie quittait l'endroit pour retourné la mettre en sécuritée, c'est à dire, à la villa. Loin des Volturis...

    _ Aro : Edward... Pourquoi compliques-tu les choses ? Tu aurais pu sauver ta fille et ton épouse en venant avec nous... En rejoingnant notre unité mais... Tu es encore pire qu'un monstre Edward Cullen... Ne l'oublie jamais...


    Un monstre ! J'étais un monstre oui... Cependant, je ne buvais pas le sang d'humain innocent. Je refis surface - en quelques sorte - et plongeas mon reagard dans le sien. Les loupes étaient sur leurs garde, ils surveillaient les Volturis de très prêt et ceux-ci n'ausait pas bouger... Il étaient peut être au courant... Que les loups pouvaient tué des vampires et d'ailleurs, c'était ce qu'il avait fait avec Laurent... C'était d'un ton sec que j'ajoutais :

    _ Aro... Tu nous a promis de ne plus venir nous importuner peu importe ce qu'il se passe... Et... Etant votre rang, vous ne pouvez que respecter cette promesse...

    Celui-ci me regardais avec insistence. Il pensait énormément et à vrai dire, je n'écoutais plus... Les Volturis quittèrent donc notre endroit et les loups lui suivèrent afin de bien vérifier si il quittait vraiment la ville et qu'ils retournèrent à Volterra... Je sentis l'odeur de Bella, elle était donc derrière moi et je savais qu'elle n'était pas vraiment heureuse d'avoir été mise sur le coté :

    _ Je suis désolé Bella mais je ne pouvais rien te dire platement... Le plan c'est mis en place alors que les Volturis étaient déjà là... Il fallait que je trouve un autre moyen pour te prévenir... Pardonne moi mon amour...
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-fascination.keuf.net
Isabella M. S. Cullen
    BellaCullen' ▌ ; Are you Afraid?

Isabella M. S. Cullen


♣ Messages : 876
♣ Age du personnage : 32
♣ Date d'inscription : 21/05/2009


Relation Ship's
Relation:
Nature: Vampire Végétarien
♦ Statut topic: rp ouvert

i belong to you « .EDWARD . » - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: i belong to you « .EDWARD . »   i belong to you « .EDWARD . » - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Avr - 4:18

    _ Aro : Edward... Pourquoi compliques-tu les choses ? Tu aurais pu sauver ta fille et ton épouse en venant avec nous... En rejoingnant notre unité mais... Tu es encore pire qu'un monstre Edward Cullen... Ne l'oublie jamais...

    Bella haussa un sourcils , elle n'etait pas heureuse d'entendre que son époux etait un monstre mais c'etait une chose qu'elle avait déja entendu de la bouche d'Aro ! Elle resta silencieuse et en retrait , elle lacha un soupire ! Gardant un oeil sur Jacob , elle cherchait le moindre indice pour voirs si Edward et lui complotait encore pour un truc et qu'il aurait meme la gentillesse de la mettre a l'écart comme toujours ! Elle devrais s'y habituée mais pourtant non , elle n'y arrivait pas !

    _ Je suis désolé Bella mais je ne pouvais rien te dire platement... Le plan c'est mis en place alors que les Volturis étaient déjà là... Il fallait que je trouve un autre moyen pour te prévenir... Pardonne moi mon amour...

    Bella lui fit un signe comme de façon a Edward de se taire car sinon elle risquait de dire des choses blessantes sur la colere d'avoir encore ete mis de cotée comme sa , cela la mettait d'une face en rage ! Alors Monsieur pouvais prendre des risques et des choix comme il l'avait fait ! Mais elle , non ?

    Edward ... Arrete , tu ne m'as jamais fait confiance ! J'ai compris , c'est pas maintenant que cela va commencée !

    Elle regarda Jacob et lui fit un signe de remerciment et regarda la meutes s'éloignée , elle devais parlée a Sam justement un jours ou l'autres ! Elle commença a marchée , elle courrait meme pas car sinon elle pourrais plus s'arreté puis qu'elle avait besoin de se défoulée un peu
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-revelation.forumactif.org/forum.htm
Edward Cullen
{ Vampire But Lover ♥ }
Edward Cullen


♣ Messages : 864
♣ Age du personnage : 32
♣ Date d'inscription : 03/06/2009


Relation Ship's
Relation:
Nature: Vampire Végétarien
♦ Statut topic:

i belong to you « .EDWARD . » - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: i belong to you « .EDWARD . »   i belong to you « .EDWARD . » - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Avr - 4:30


    Je savais que Bella se sentait mise à l'écart mais... Comment aurais-je fait pour la prévenir et que les Volturis ne se doutent de rien ? Mon épouse était en colère, cela se voyait dans ses yeux... Après nos remerciements, la meute quittèrent les lieux avec Jacob... Nessie était en sécurité, elle était à la villa avec Esmée et Rosalie. Emmett quitta alors la frontière pour prendre la volvo avec Carlisle nous attendant Bella et moi. Celle-ci me dit alors après avoir entendu mes excuses << Edward ... Arrete , tu ne m'as jamais fait confiance ! J'ai compris , c'est pas maintenant que cela va commencée ! >> Ses mots prononcé me blessaires mais je ne rajoutais rien... A quoi bon ? Bella partit de son coté et moi du mien. Je montais dans la volvo, il fallait que je vois Renesmée. Nous arrivâmes plus vite que prévu à la villa et ce fut à vitesse vampirique que j'entrais pour serrer ma fille contre moi. Celle-ci se jeta dans mes bras et me serra fort contre elle tout en me demandant où était sa mère. Je lui avait dit qu'elle allait arrivée, qu'elle devait faire quelque chose avant de revenir à la maison. En effet, j'avais vu mon épouse partir d'un coté, ne voulant certainement pas être avec un monstre. Je déposais ma fille par terre et montait à l'étage. J'entrais dans ma chambre, refermais la porte derrière moi et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-fascination.keuf.net
Isabella M. S. Cullen
    BellaCullen' ▌ ; Are you Afraid?

Isabella M. S. Cullen


♣ Messages : 876
♣ Age du personnage : 32
♣ Date d'inscription : 21/05/2009


Relation Ship's
Relation:
Nature: Vampire Végétarien
♦ Statut topic: rp ouvert

i belong to you « .EDWARD . » - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: i belong to you « .EDWARD . »   i belong to you « .EDWARD . » - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Avr - 4:41

    Bella se retourna et partis de son cotée ! A vrai dire , elle se dirigea vers la Push , passée un peu de temps avec la meute , ne lui ferais aps de aml et puis , passée du temps avaec Jacob surtout ! Elle fut bien sur , accuillir les bras ouvert ! Jacob vit trés vite qu'il y avait du malaise dans l'air ! Il prit Bella dans ses bras et elle alla vers la plage de la push ! Elle marcha doucement , ans dire vraiment beucouqs de mots ! Elle soupira ! Puis Jacob se tourna vers elle !

    JACOB_Vas le retrouvée , t'es a chaque foiscomme sa des que tu dis un mot de trop ! Allée et sur le champs , jeune fille !

    Bella fit "oui" de la tete , elle etait partis pendant pas mal de temps et avait loupée le couchée de sa fille surment , esperant qu'elle ne lui en voulais pas trop . Elle courrut vers la villa , elle savait que sa famille etait içi ! Elle entra et Bella trouva Alice , Jasper tranquillement tous les deux et Rose etait en train de vouloirs faire bougée Emmet qui etait devant la Tv , Carlisle et Esmée etait dans le bureau de celui-ci ! Elle monta vers l'étage et trouva sa soeur qui dormait , elle s'en voulais de ne pas avoir été là ! Elle alla ensuite vers la chambre d'Edward et ferma la porte derriere elle ! Mais restant tous de meme collée a celle-ci

    Hey !

    Elle se sentait idiote des mot qu'elle avait et en meme temps , elle en penssait tous les mots ! Elle avait toujours cette impression que quand il s'agissait de combat , elle n'etait tous simplement bonne a rien
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-revelation.forumactif.org/forum.htm
Edward Cullen
{ Vampire But Lover ♥ }
Edward Cullen


♣ Messages : 864
♣ Age du personnage : 32
♣ Date d'inscription : 03/06/2009


Relation Ship's
Relation:
Nature: Vampire Végétarien
♦ Statut topic:

i belong to you « .EDWARD . » - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: i belong to you « .EDWARD . »   i belong to you « .EDWARD . » - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Avr - 4:54


    J'avais mis Nessie au lit. Je l'avais bordée et celle-ci c'était endormie rapidement avec le sourire aux lèvres. Je lui embrassa alors le front et quittait sa chambre. Elle rêvait de sa mère. C'était très touchant... D'ailleurs, en parlant de Bella, elle était partie depuis quelques temps maintenant et... Je ne savias aucunement où elle était. Peut être prêt de Jacob ? Peut être chez son père... Je n'en savais rien quand finalement je sentis sont odeur. Elle arriva donc à la villa et je ne fus pas surpprise qu'elle vienne directement dans ma chambre... Mon épouse referma alors la porte et resta prêt de celle-ci... Je regardais la baie vitrée de ma chambre pendant quelques instants et finis par me retourné pour lui faire face. Bella fit alors un chuchotement afin de ne pas réveillée notre adorable petite fille qui je dois dire, grandissait trop vite. << Hey ! >> Je plongeas alors mon regard dans le sien et lui répondit avec un léger sourire en coin avant de faire un pas...

    _ Hey...


    Je n'avais qu'une envie, la prendre dans mes bras et l'embrasser mais... Me rejetterait-elle ? Voudrait-elle de mes baisers et de mon étreinte ? Je m'approchais encore un peu plus de mon épouse pour enfin être a à pein dix centimètre de son corps... Je fermais un instant les yeux puis les ré-ouvrit ensuite. Elle était tout simplement magnifique...
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-fascination.keuf.net
Isabella M. S. Cullen
    BellaCullen' ▌ ; Are you Afraid?

Isabella M. S. Cullen


♣ Messages : 876
♣ Age du personnage : 32
♣ Date d'inscription : 21/05/2009


Relation Ship's
Relation:
Nature: Vampire Végétarien
♦ Statut topic: rp ouvert

i belong to you « .EDWARD . » - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: i belong to you « .EDWARD . »   i belong to you « .EDWARD . » - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Avr - 12:23

    _ Hey...

    Bella haussa les sourcils . Elle s'en voulais d'avoir sortis ses mots comme sa , c'est vrai , apres tous avec tous les couqs qu'elle lui avait fait , c'etait peu-etre normals apres tous s'il n'avait pas une confiance en elle ! Non vraiment , elle etait partis pendant 1 ans , pour de mauvaise raison surment et donc elle avait perdu sa confiance et comment faire confiance a une fille qui a vecut 1 ans avec les Volturi , quoi meme elle ne le pourrais pas alors normals qu'Edward hesite encore un peu !

    Edward ... Tu m'en veut encore pour cette année ! Je veux dire assez pour ne pas me faire confiance , j'en sais rien moi !

    Elle avait besoin de le savoir , de savoir si elle se fesait des illusions si en faite , c'etait elle qui penssait vraiment n'importe quoi ! Elle avait les yeux rivée sur lui , qui s'approchait pourtant petit a petit d'elle . C'etait bizard , elle avait toujours l'impression d'etre la méchante dans l'histoire , toujours elle qui mets la pression a tous le monde !
    Elle soupira
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-revelation.forumactif.org/forum.htm
Edward Cullen
{ Vampire But Lover ♥ }
Edward Cullen


♣ Messages : 864
♣ Age du personnage : 32
♣ Date d'inscription : 03/06/2009


Relation Ship's
Relation:
Nature: Vampire Végétarien
♦ Statut topic:

i belong to you « .EDWARD . » - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: i belong to you « .EDWARD . »   i belong to you « .EDWARD . » - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Avr - 12:35


    Je m'en voulais de ne rien lui avoir dit concernant notre petit piège mais... Comment aurais-je pu la tenir au courant sans que les Volturis ne se doute de quelque chose ? Je n'aurais pas pu... << Edward ... Tu m'en veut encore pour cette année ! Je veux dire assez pour ne pas me faire confiance , j'en sais rien moi ! >> Je soupirais alors... Pourquoi... Je veux dire, pourquoi ne réussit-elle pas à comprendre que je lui pardonne tout. Je lui pardonne d'être partie un an à Volterra sans aucun signe de vie. Le plus important était qu'elle était revue ici, prêt de moi. Prêt de nous. Je plongeas mon regard dans le sien et ajoutais...

    _ Bella... J'ai confiance en toi... Mais... Comment voulais-tu que je mette au courant de ce piège tout en étant prêt des Voltuirs ? Il se serait douter de quelque chose et cela n'aurait pas fonctionné...

    J'avais plongé mon regard dans le sien afin qu'elle soit bien fixé. Lui prouver que j'étais bien sincère dans ce que je disais. Emmett m'appellais alors afin que je vienne voir le match de base-ball avec lui sauf que nous étions en pleine conversation avec Bella... Je lui répondit donc que je ne pouvais pas maintenant, que j'avais beaucoup plus important à faire... Parlé à mon épouse... Elle en avait besoin. J'en avais besoin. Nous en avions besoin.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-fascination.keuf.net
Isabella M. S. Cullen
    BellaCullen' ▌ ; Are you Afraid?

Isabella M. S. Cullen


♣ Messages : 876
♣ Age du personnage : 32
♣ Date d'inscription : 21/05/2009


Relation Ship's
Relation:
Nature: Vampire Végétarien
♦ Statut topic: rp ouvert

i belong to you « .EDWARD . » - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: i belong to you « .EDWARD . »   i belong to you « .EDWARD . » - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Avr - 12:48

    _ Bella... J'ai confiance en toi... Mais... Comment voulais-tu que je mette au courant de ce piège tout en étant prêt des Voltuirs ? Il se serait douter de quelque chose et cela n'aurait pas fonctionné...

    Certes pour cela , normals qu'elle ne puisse pas etre mise au courant ! D'un cotée normals mais en meme temps , c'etait comme meme de Renesmée qu'il etait question avec les Volturis alors meme s'il pouvais pas la prevenirs , ils auraient du prendre une décision ensemble ! J'avais entendu Emmet et fut soulagée que Edward lui dise qu'il avait pas le temps pour le moment

    D'accord ! Mais c'est le genre de désition qu'on devais prendre ensemble . Si cela n'avait pas marchée , j'aurai fait quoi moi ?

    Oui , si les Volturi avaient compris le piege de mon époux , comment aurait t'elle fait ? Elle se serait retrouvée encore toute seule ! Sauf qu'elle aurait débarquée a Volterra et cela par la grande porte en plus de cela ! Elle ne se serait pas génée une seule seconde , bon apres en resortir vivant aurait été surment un peu plus compliquée , voirs meme impossible !
    Elle se fesait trop de soucis , cela avait reussit mince !

    Pensse un peu a moi et Nessie quand tu prends ce genre de décision
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-revelation.forumactif.org/forum.htm

Contenu sponsorisé




i belong to you « .EDWARD . » - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: i belong to you « .EDWARD . »   i belong to you « .EDWARD . » - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

i belong to you « .EDWARD . »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight RPG :: Welcome in Forks :: La clairiere-