Twilight RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight RPG


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM EN RECONSTRUCTION
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 i belong to you « .EDWARD . »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Edward Cullen
{ Vampire But Lover ♥ }
Edward Cullen


♣ Messages : 864
♣ Age du personnage : 32
♣ Date d'inscription : 03/06/2009


Relation Ship's
Relation:
Nature: Vampire Végétarien
♦ Statut topic:

i belong to you « .EDWARD . » - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: i belong to you « .EDWARD . »   i belong to you « .EDWARD . » - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Mar - 23:53


    Nessie avait un léger sourire en voyant sa mère ainsi. Elle semblait si proche d'elle et si... Complice en même temps. Même si cela faisait un an maintenant que Bella était partie qu'elle n'avait pas passée de temps avec sa fille, Renesmée connaissait tout d'elle. D'ailleurs, il lui arrivait de demander à chacun membre de la famille, des histoires différentes sur sa mère et sur nous. Papa et maman comme elle le disait partout. Bella s'approchais alors de Renesmée et lui posa sa paume sur sa joue. J'eus un sourire face à ce geste affectif quand mon épouse prit la parole. << Va avec ta tante ! Faut que je parle à ton pere >> Nessie regarda alors Bella avec un regard apeurée. Comme si elle avait peur qu'elle disparaisse de nouveau. Mais... Bella lui promit alors qu'elle serait là lorsqu'elle reviendrait. Je regardais notre fille courrir dans les bras de ma soeur, qui elle, avait un large sourire, heureuse pour nous certainement. Elle prit Nessie sur son dos et courru à vitesse vampirique en direction de la villa. Quand à ma femme, elle s'approchait de moi et mis sa main sur ma joue. Son contact m'arrachait un sourire plus large mais je fus heureux de l'entendre dire << Je t'aime ! >> Je plongeas mon regard dans le sien, lui fit un petit sourire en coin.

    _ Je t'aime à en mourrir Bella... N'en doute jamais...

    Elle ne me répondit pas. Trop émotive sans doute. Trop d'émotion en une journée. Je regardais toujours mon épouse dans les yeux, avant d'enfermé son visage entre mes paumes, d'approcher lentement mes lèvres et de les déposer contre les siennes. Un baiser pationné s'échangea entre nous. Un baiser qui m'avait tant manqué. Un baiser qui avait énormément de signification pour moi, pour nous, pour Nessie. Je lâchais son visage pour la serrer par la taille sans pour autant lâcher ses lèvres pulpeuse et chaude. Je l'embrassais à ne plus en finir. J'entre ouvrit ma bouche afin que nos langue se rejoingnent et ce qui était bien en étant tout deux vampire, était que nous n'avions plus besoin de respirer, nous n'avions plus besoin de nous retenir.

    _ Tu m'as tellement manquée mon amour... Si tu savais...
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-fascination.keuf.net
Isabella M. S. Cullen
    BellaCullen' ▌ ; Are you Afraid?

Isabella M. S. Cullen


♣ Messages : 876
♣ Age du personnage : 32
♣ Date d'inscription : 21/05/2009


Relation Ship's
Relation:
Nature: Vampire Végétarien
♦ Statut topic: rp ouvert

i belong to you « .EDWARD . » - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: i belong to you « .EDWARD . »   i belong to you « .EDWARD . » - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mar - 0:05

    _ Je t'aime à en mourrir Bella... N'en doute jamais...

    Bella baissa son regards avant de le relevée quasiement aussi tot . Elle ne pouvais pas en doutée ! Elle n'en avait meme peu-etre jamais doutée ! Ni meme de ses propres sentiments envers elle ! Elle ferma les yeux quand elle sentit les paumes de son époux contre ses joues . Pour sentir enfin ses levres contre les siennes ! Se sérrant contre le jeune homme et posant ses bars sur les épaules d'Edward . Elle ne s'etait pas laissée allée pendant 1 ans ! Prolongeant le plus qu'elle ne le pouvais son baisée !

    _ Tu m'as tellement manquée mon amour... Si tu savais...

    Elle s'éloigna un peu de lui ! Se refugiant d'une certes façon en elle ! Avant de se collée contre le jeune homme et de posée sa tete contre le torce de son époux ! Se réfugiant , se sentant vraiment en sécuritée !
    Malgrés qu'elle n'avait plus le besoin de respirée , elle sentait comme meme une respiration intensément !

    Excuse-moi ... J'ai jamais voulut tous cela ! J'ai jamais voulut te quittée !

    Elle releva le regards vers son époux , déposa doucement ses levres de nouveau contre celle d'Edward ! Cela lui avait telement manquée . Elle n'avait pas vecut pendant un ans ! Elle avait perdu toute envie de vivre mais le simple fait de revoirs son regards dans le sien l'avait telement chamboulée !
    Déposant sa main dans celle de son époux !

    Je ne ferais plus jamais ce genre de choix ! Promets-moi que plus jamais , tu ne me laissera refaire se genre de choix !
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-revelation.forumactif.org/forum.htm
Edward Cullen
{ Vampire But Lover ♥ }
Edward Cullen


♣ Messages : 864
♣ Age du personnage : 32
♣ Date d'inscription : 03/06/2009


Relation Ship's
Relation:
Nature: Vampire Végétarien
♦ Statut topic:

i belong to you « .EDWARD . » - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: i belong to you « .EDWARD . »   i belong to you « .EDWARD . » - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mar - 17:35


    Bella était là, dans mes bras et nous nous embrassions. Ce contact me fit tellement de bien que je n'avais guère envie de bouger. Je ne voulais pas la partagé avec le reste de la famille, je ne la voulais que pour moi, bien qu'Alice savait déjà ce qu'il allait ce passé entre nous. Carlisle et le reste de ma famille n'était venu que pour s'assurer que tout irait bien. Quand à Nessie, elle le savait certainement aussi étant donné qu'Alice lui disait toute ou presque toute ses visions. << Excuse-moi ... J'ai jamais voulut tous cela ! J'ai jamais voulut te quittée ! >> Je plongeas mon regard noir dans le sien. Un regard qui en disait long sur ma vie pendant un an. Ne m'ayant nourrit pratiquement pas, il devenait dur de résister à l'odeur du sang des humains de Forks. Leurs odeurs si alléchante et... Non... Il fallait que je résite. Bella étai là. Nous nous embrassâmes une nouvelle fois, mon épouse entremêlait nos doigts ensemble puis ajoutais << Je ne ferais plus jamais ce genre de choix ! Promets-moi que plus jamais , tu ne me laissera refaire se genre de choix ! >> Je lui déposa ma paume sur la joue et toujours en la regardant dans les yeux, je l'embrassais d'un baiser pationné.

    _ Je te promet d'être toujours là pour toi. De t'aimer jusqu'à que mon... Coeur cesse de battre, si je puis dire ainsi. Bella... Promet moi de ne plus m'abandonné. Promet moi de ne plus me quitté et d'être toujours là pour nous.


    Je la pris dans mes bras et sentait son odeur envoutante. Son odeur qui m'avait tellement manqué durant tout ce temps. Pendant un an, je ne vivais plus et je n'étais rien. D'ailleurs, ma famille en avait souffert et surtout ma fille, Renesmée. Elle était mon tout depuis que Bella était partie. Nessie faisait une partie de mon bonheur. Maintenant que sa mère était revenue, je ne pouvais qu'être heureux. Je devais m'exucser au prêt des miens. M'excuser pour toute la douleur que je leur avait imposé à eux ainsi qu'à Nessie. D'ailleurs, je me souvenais de notre conversation avec Emmett. Il était tellement malheureux de me voir ainsi qu'il avait fini par me dire que Bella ne reviendrait pas. Chose que je n'avais pas pu encaisser.

    _ Je t'appartiendrais toujours mon amour... Quoi qu'il arrive...


    Je sentis alors qu'elle avait l'alliance dans une poche. J'allais donc dans celle-ci et récupéra mon alliance qui n'aurait jamais dû quitter mon doigt. Je plongeas mon regard dans celui de mon épouse tout en la mettant à mon doits, lui fit un léger sourire en coin et quand je voulus l'embrasser, je sentis Alice la tirer et la prendre dans ses bras. Quand à Renesmée, elle m'avait rejoind et m'avait donné la main. J'entendis alors les pensées de ma famille, tous fière de sont retour. Ils allèrent donc, un à un la prendre dans leurs bras et leurs dire qu'elle leurs avait manquée. Bella était toujours aimée et le plus important, elle était pardonné car elle nous avait quitté pour nous protéger.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-fascination.keuf.net
Isabella M. S. Cullen
    BellaCullen' ▌ ; Are you Afraid?

Isabella M. S. Cullen


♣ Messages : 876
♣ Age du personnage : 32
♣ Date d'inscription : 21/05/2009


Relation Ship's
Relation:
Nature: Vampire Végétarien
♦ Statut topic: rp ouvert

i belong to you « .EDWARD . » - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: i belong to you « .EDWARD . »   i belong to you « .EDWARD . » - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mar - 22:48

    _ Je te promet d'être toujours là pour toi. De t'aimer jusqu'à que mon... Coeur cesse de battre, si je puis dire ainsi. Bella... Promet moi de ne plus m'abandonné. Promet moi de ne plus me quitté et d'être toujours là pour nous.

    Comment ne pas lui promettre , elle n'avait jamais voulut s'éloignée de lui . Son amour avait pourtant survécue malgrés telement de choses ! La vie chez les Volturi etait tous simplement affreuse ! Il ne penssais que a tuée les humains et a détruire des vampires qui croisait malheureusement leur route ! Elle n'oublirait jamais ses images , qu'elle avait dans la tete !
    Elle avait vecut des choses qu'elle ne voulais pas que Edward ne puisse savoir et le fait qu'il ne puisse lire en elle etait un avantage pour une fois ! C'etait telement rare qu'elle le disait , elle qui parfois aimerait telement qu'il puisse lire en elle !

    L'éternitée sans toi , ne m'interesse absoluement pas !

    Elle etait revenu , cela signifiait qu'elle devais oubliée tous ce qu'elle avait pu vivre . Oubliée le visage des vampires qu'elle avait du sacrifiée au nom d'une personnes qui n'est absoluement pas digne de confiance ! Et malgrés qu'elle ne dise mot , Aro lui payrerai cette trahison ! L'avait empéchée de vivre la premiere année de la vie de sa fille ! Elle allait lui racontée tous dans le moindre détail et cela , elle n'en doutais absoluement pas !

    _ Je t'appartiendrais toujours mon amour... Quoi qu'il arrive...

    Bella regarda Edward mettre l'alliance qu'il lui avait redonnée ! Lachant un sourire , face a cela ! Elle ne permettrais plus qu'il la retire . La derniere fois qu'elle vivait loin de lui ! Elle se sentit ensuite attirée dans les bras de Alice ! Malgrés les ondes positifs qu'elle pouvais sentir , elle se sentait malgrés tous mal a l'aise !
    Elle se tourna vers Renesmée . Elle etait vraiment magnifique , elle pouvais remarquée les yeux vert de sa fille ! Et elle avait la meme beautée indescriptible de son père ! Elle soupira . Tous cela la rendais un peu mal a l'aise . Elle se tourna vers Edward pour s'approchée de lui !

    - J'ai perdu tous sens de cela ! Sa me rends un peu mal a l'aise . Tu veux pas qu'on rentre ?

    En parlant de 'on' , elle parlée evidament d'eux et de sa fille , leur fille ! Elle avait perdu telement de temps qu'elle voulais désormais rattrapée ! Elle voulais que Renesmée luii raconte tout dans les moindres détails !
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-revelation.forumactif.org/forum.htm
Edward Cullen
{ Vampire But Lover ♥ }
Edward Cullen


♣ Messages : 864
♣ Age du personnage : 32
♣ Date d'inscription : 03/06/2009


Relation Ship's
Relation:
Nature: Vampire Végétarien
♦ Statut topic:

i belong to you « .EDWARD . » - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: i belong to you « .EDWARD . »   i belong to you « .EDWARD . » - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mar - 21:51


    J'étais tellement heureux qu'elle revienne par mis nous. Dés cet instant, je savais que tout allait bien aller. Que tout serait parfait. Nessie allait pouvoir passer du temps avec sa mère et moi avec mon épouse. J'avais remis mon alliance, celle qui n'aurait jamais dû quitter mon doigt. Bella avait alors sourit. << L'éternitée sans toi , ne m'interesse absoluement pas ! C'était avec un petit sourire et avec Renesmée dans les bras que je fis à l'éfigie de ma soeur.

    _ Alice... Reste un peu... Calme... Bella n'en a... Plus vraiment l'habitude... Alors... Laissons lui le temps d'accords ?!


    Alice me fit la moue. Je savais qu'elle avait énormément de chose à dire à Bella mais... Mon épouse devait retrouver ses repères et se sentir bien. Oui... Car elle avait dû assister à de nombreuses chose terrible. Enfin... Je le supposais étant donné que nous nous fions aux visions d'Alice et que les volturis étaient quelques peu... Inhumain dans un certain sens. Bella lui fit un sourire timide puis s'approchais de nous. <<
    >> Bella. Ma Bella. Celle pour qui j'étais destiné. Celle pour qui je restais en vie... Si je pouvais utilisé ce terme. Elle était ma moitié depuis le jour où nos regards se sont croisé, au cours de biologie lorsqu'elle avait encore son humanitée. Alice sautillait partout. Heureuse d'avoir retrouvé sa soeur, sa meilleure amie, sa confidente. Elle qui n'avait plus sourit depuis plus d'un an maintenant mais... tentons d'oublier tout ce mal entendu. Après tout, elle avait fait ce choix pour nous protéger. Nessie, ma famille et moi...J'ai perdu tous sens de cela ! Sa me rends un peu mal a l'aise . Tu veux pas qu'on rentre ?
    >> Rentré ? Cela faisait quelques temps maintenant que je n'étais plus aller au cottage. Mais, je m'en ferais une joie d'y retourné, surtout en la compagnie de mon épouse. Je lui fit un sourire en coin et c'était toujours avec Nessie dans les bras que je déposas légérement mes lèvres contre celle que j'aimais plus que mon excistence.

    _ Oui. Rentrons chez nous.

    Je lui fit un nouveau sourire avant d'entremêler nos doigts ensemble avant de courrir à vitesse vampirique en direction de cottage. Après quelques minutes de course, nousy arrivâmes et Bella s'arrêta. Elle semblait... Déstabilisé. Je plongeas mon regard dans celui de mon épouse fronçant les sourcils et demandais un posant Nessie par terre.

    _ Bella ? Sa va allée mon amour ?

    J'avais peur qu'elle reparte. Certes il lui faudra du temps pour "ré-apprendre" nos petites habitudes, nos vies,... Mais je l'aimais et elle m'avait promis de ne plus nous quitté. En retour, je lui avait promis de ne plus jamais la laissée partir loin de nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-fascination.keuf.net
Isabella M. S. Cullen
    BellaCullen' ▌ ; Are you Afraid?

Isabella M. S. Cullen


♣ Messages : 876
♣ Age du personnage : 32
♣ Date d'inscription : 21/05/2009


Relation Ship's
Relation:
Nature: Vampire Végétarien
♦ Statut topic: rp ouvert

i belong to you « .EDWARD . » - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: i belong to you « .EDWARD . »   i belong to you « .EDWARD . » - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mar - 23:08

    _ Alice... Reste un peu... Calme... Bella n'en a... Plus vraiment l'habitude... Alors... Laissons lui le temps d'accords ?!

    Bella se contenta tous de meme a lançée un légée sourire , restant plutot timide . Chose qu'elle n'etait pourtant plus avec les Cullens avant de partir ! Mais apparament son époux avait trés vite compris son malaise face a tous cela . Il lui fallait un peu de temps pour s'habituée a une vie normals comme avant ! Pas rythmée par différents combat comme depuis un ans . S'étant rapprochée de Edward , elle releva son regards dans le sien !

    _ Oui. Rentrons chez nous.

    Elle frissona rien que a l'annonce du mot chez nous ! C'etait plus agréable de l'entedre de la bouche de sa moitiée que d'elle meme ! Elle lacha un sourire d'excuse a la famille ! Pas vraiment difficile pour elle de se souvenirs de l'endroit exact du cottage , déja par la memoire vampirique mais aussi car elle ne pouvais oubliée cette endroit ! Le trajet fut assez rapide ! Quand , elle eut la vue du cottage , ses pieds s'arréta plutot brutalement . Fronçant des sourcils , elle leva le regards vers Edward qui venait de lui demandée si sa allait ! Elle soupira , avant de baissée le regards sur sa fille . Elle allait bien , c'etait juste qu'elle avait vecut 1 ans en penssant ne jamais revoirs cette endroit ! Elle prit sa fille dans ses bras .

    - Je penssais ne jamais revenirs ! Rien n'a changée ... comme si rien ne s'etait passée !

    Elle sourit , avant de s'avançée doucement vers le cottage ! Edward ouvrit la porte et elle remarqua alors l'abscence de vie dans la mini villa si l'on puis dire ! Apparament , Edward n'y avait pas vraiment vecut pendant cette année , elle se tourna vers lui ! Avant de baissée légerement le visage . Elle pouvais comprendre que cette endroit soit durs a supportée pour lui !
    Cela aurait été compliquée pour elle aussi ! Elle déposa sa fille par terre .

    - Monte dans sa chambre ! J'arrive pour te rejooindre ! Puis se tournant vers Edward quand sa fille fut assez loin !. Je ne repartirai pas , Edward ! N'en doute pas .

    Elle s'approcha doucement de lui , pour posée son visage contre le torce du jeune homme ! fermant les yeux ! Elle vait besoin de tous faire en douceur sinon , elle risquait d efaire des erreurs ! Tous ceci n'etat plus si normals pour elle ! Elle leva la tete quand elle entendu " maman' venant de la chambre de sa fille ! Elle sourit . Montant vers la chambre de sa fille , tous entremelant ses doigts avec ceux de son époux !
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-revelation.forumactif.org/forum.htm
Edward Cullen
{ Vampire But Lover ♥ }
Edward Cullen


♣ Messages : 864
♣ Age du personnage : 32
♣ Date d'inscription : 03/06/2009


Relation Ship's
Relation:
Nature: Vampire Végétarien
♦ Statut topic:

i belong to you « .EDWARD . » - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: i belong to you « .EDWARD . »   i belong to you « .EDWARD . » - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Mar - 22:26


    Bella était là. Avec nous. Je savais que tout allait bien aller maintenant sauf que... Il nous faudra du temps pour nous reconstruire. Et même si il nous faudra une année pour cela, je l'attends avec impatience. Je serais toujours lié à Bella et quoi qu'il arrive... Elle sera toujours mon éternel. Nessie avait affichée un sourire que je ne connaissais pas. Elle souriait comme une personne heureuse. Enfaite, elle était heureuse. Il y avait sa mère et elle serait là pour l'éternité. Quoi qu'il arrive je ne la laisserais jamais repartir, même si je devais y laisser ma vie pour la sauver. Nous nous étions rendu au cottage et une fois devant celui-ci, mon épouse se figea. Cela faisait un peu plus d'un an maintenant qu'elle n'était pas revenue ici et cela allait être difficile... Comme tout le reste. Il lui faudra du temps pour qu'elle se ré-habitue. Il lui faudra du temps pour se le pardonné de nous avoir quitter. << Je penssais ne jamais revenirs ! Rien n'a changée ... comme si rien ne s'etait passée !>> Je fis un léger sourire en coin avant d'embrassé ma... Notre fille sur le frond, heureux d'être à nouveau réuni. Nous nous avançions prêt de la porte d'entrée où je laissais passé mon épouse un première comme à mon habitude d'être gentleman. Depuis que Bella était partie, je n'avais plus passé de temps ici. Elle était vide depuis un sacré temps maintenant et... je n'étais pas mécontent de repasser cette porte au coté de ma fille et de ma femme. Bella prit Renesmée da,s ses bras avant de la déposé et de déclarée << Monte dans sa chambre ! J'arrive pour te rejooindre >> Elle se retourna ensuite vers moi pour me dire << Je ne repartirai pas , Edward ! N'en doute pas >> Je ne pus que sourire étant donné que sa fille la réclamait. Elle entre mêlait nos doigts ensemble avant de monter dans la chambre. Je les regardais sourire, discuter. Je déclarais alors :

    _ Je vais vous laissez... Vous avez énormément de chose à vous dire et hum... Je dois aller à la villa...
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-fascination.keuf.net
Isabella M. S. Cullen
    BellaCullen' ▌ ; Are you Afraid?

Isabella M. S. Cullen


♣ Messages : 876
♣ Age du personnage : 32
♣ Date d'inscription : 21/05/2009


Relation Ship's
Relation:
Nature: Vampire Végétarien
♦ Statut topic: rp ouvert

i belong to you « .EDWARD . » - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: i belong to you « .EDWARD . »   i belong to you « .EDWARD . » - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Mar - 22:37

    _ Je vais vous laissez... Vous avez énormément de chose à vous dire et hum... Je dois aller à la villa...

    Bella qui s'etait assise sur le lit de la fille tourna le regards vers son maris ! Fesant mine de comprendre meme si elle aurait préférée le gardée au pres d'elle . Et puis , il avait raison , Bella et Renesmée avait besoin d'un petit temps entre elle ! Elle s'alongua a son tour , sur le lit de sa fille , la prennant dans ses bras ! Renesmée lui raconta telement de chose que Bella etait quasiment sur qu'elle allait en oubliée la moitiée ! Sa fille etait d'un eveil qui avait le don de la faire sourire ! Certes images fut comme meme plus difficile a voirs , surtout l'état dans lequel appararaissait Edward , Elle sourit comme meme a sa fille ! Renesmée finit par s'endormir ! Bella la prit délicatement dans ses bras , posa sa tete sur l'épaule de sa fille ! Qui s'endorma assez vite . Renesmée n'avait pas l'air d'avoir beaucouqs de mal a se remettre du retours de sa mere . Quand elle remarqua que sa fille s'etait vraiment endormit , elle se leva délicatement du lit pour ne pas l'éveillée ! Elle alla au debut dans leur chambre , rien n'avait changée , c'etait meme étrange ! Elle descendit ensuite vers la salle et cuisine avant de se posée dehors ! Elle n'etait pas plus rassurée que cela , meme si Aro avait dit qu'il les laissaient ! Elle n'avait que telement peu confiance en lui ! Elle fixait la foret silencieuse autant consentrée dans ses penssée que dans le moindre bruit qu'elle pouvais entendre dehors !
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-revelation.forumactif.org/forum.htm
Edward Cullen
{ Vampire But Lover ♥ }
Edward Cullen


♣ Messages : 864
♣ Age du personnage : 32
♣ Date d'inscription : 03/06/2009


Relation Ship's
Relation:
Nature: Vampire Végétarien
♦ Statut topic:

i belong to you « .EDWARD . » - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: i belong to you « .EDWARD . »   i belong to you « .EDWARD . » - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Mar - 23:07


    Je souriais à mon épouse une dernière fois avant de quitter la chambre et de sortir de la maison à vitesse vampirique. Je ne savais pas pour combien de temps j'en avais mais je savais que sa allait être difficile de revivre avec elle. Sa allait être difficile de partagé bon nombre de chose avec elle étant donné que je ne parlais pratiquement plus, à personne durant son absence. C'était une réaction étrange mais je devais aller voir ma famille pour... Tenter d'oublier. Et pui, Bella et Nessie devaient certainement se raconter énormément de chose. Pourquoi les privée de la complicitée mère/fille ? Je ne serais pas un bon père si je ne leurs laissait pas de répit. Rien qu'entre fille. C'était donc à vitesse vampirique que je parcourus les quelques kilomètres qui séparait le cottage de la villa familaliale. En approchant un peu plus j'entendais les pensées de chacun. Ils se posaient énormément de question sur ma venue ici. J'entrais donc chez nous et embrassèrent ma mère sur le front qui m'avait acceuillit sourire aux lèvres, comme elle le faisait avec tout le monde.

    _ Que fais-tu ici mon fils ? Ne devrais-tu pas être avec Bella ?


    Mon père avait quitter la cuisine pour nous rejoindre. Je lui fit un léger sourire avant de lui faire une petite tape dans sur l'épaule. J'avais difficile de montré mon attachement à Carlisle et pourtant... C'était lui qui m'avait sauvé de cette grippe espagnol et qui m'avait aidé à contrôler ma soif de sang humain. Je plongeas alors mes iris dans ceux de mon père et lui répondit d'un ton simple :

    _ Hum... Renesmée à besoin de sa mère et... Elle doit lui dire énormément de chose alors hum... J'ai préféré venir ici...

    Nul ne pouvais dire que j'avais besoin d'hurlé, de crié, de me dépenser. Il y avait énormément de douleur qui n'était pas sortit bien que j'avais essayer maintes et maintes de fois. Je ne pouvais faire cela devant mon épouse, cela lui fendrait le coeur. Elle s'en voulait déjà assez... Carlisle me souris alors avant de quitter la villa pour aller travailler. Alice était partie faire du shopping avec Rosalie et mes deux frères regardèrent un match de base ball. Je m'ainstallais avec eux et nous commençâmes à crier pour soutenir notre équipe. Bien entendu, Jasper tenait pour nos adversaires et sa finira en bagarre amusante. D'ailleurs, Emmett lui plongeas dessus tout en osuriant. Quand à moi j'encourageais mes frères...

    _ Bande d'imbéciles...
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-fascination.keuf.net
Isabella M. S. Cullen
    BellaCullen' ▌ ; Are you Afraid?

Isabella M. S. Cullen


♣ Messages : 876
♣ Age du personnage : 32
♣ Date d'inscription : 21/05/2009


Relation Ship's
Relation:
Nature: Vampire Végétarien
♦ Statut topic: rp ouvert

i belong to you « .EDWARD . » - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: i belong to you « .EDWARD . »   i belong to you « .EDWARD . » - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Mar - 23:22

    Bella etait silencieuse , sa solitude etait plutot pesante maintenant ! Elle en avait plutot eu l'habitude pendant 1 ans , la solitude avait été sa seule véritable amis et elle etait surs qu'elle ne la trahirait jamais . Elle sentait comme un malaise dans cette atmosphere , comme un malaise qui la mettait justement mal à l'aise ! Elle tourna la tete vers la chambre de sa fille d'ou aucun bruit ne sortait . Elle retourna une derniere fois le visage vers la foret qui etait face a elle ! Avant de tournée les talons vers le cottage , elle savait ce qu'elle devais faire : le ménage ! Non vraiment la petite villa etait dans un état que Bella ne pouvais pas laissée comme cela . Ce fut rapide malheureusement , ce fut meme trés rapide a faire , elle etait bien trop rapide ! Une humaine aurait prit des heures a tous néttoyée alors qu'il lui fallut que quelques minutes pour elle !
    Elle finit par vouloirs sortir de la villa , elle avait besoin de se nourrir un peu ! Elle ferma le cottage a clef et fit attention de ne pas s'y éloignée de top pour pouvoirs y entendre tous les moindres gestes qu'il pouvais y avoir .
    Elle ne chercha pas la complication , un cerf lui fit l'affaire , le gout n'etait pas fabuleux mais au moins le sang de l'animal lui permettrait de restée 'normal' ! Elle regarda autours d'elle , tous n'etait que silence comme si elle n'etait pas revenir comme si elle etait toujours a Volterra seul ... Sauf qu'il fesait beaucouqs mieux chauds a Forks ! C'etait le seul trucs simpas , le soleil meme si elle ne pouvais pas s'exposée au publics ! Elle releva la tete quand elle entendit un bruit vers le cottage ! Elle courra vers celui-ci et y trouva sa fille debout les larmes au yeux ! Elle la prit dans ses bras .

    Renesmée , j'était juste a cotée ! Je ne t'abandonnerai plus ... jamais !

    Elle prit la petite fille dans ses bras , essuya les larmes qui coulais sur ses joues et embrassa le frond de celle-ci ! Monta a l'étage pour posée Renesmée dans son lit ! restant pres de sa fille , pour la nuit s'il fallait pour la rassurée ! Comment ne pas s'en vouloirs ! En partant , elle avait fait encore plus de mal que si elle etait restée ! C'etait donc une source de probleme , elle fesait meme souffrir sa fille ! Elle chassa ses idées de sa tete ! Et serra sa fille contre elle , la laissant se rendormir un peu !
    Elle ne voulais pas s'inquiétée pour avoir un comportement qui ne lui ressemblait pas mais elle etait comme sa désormais ! Elle voulais changée mais elle etait toujours pleine de méfiance maintenant ! Elle tourna la tete vers le reveil de sa fille , il etait tard et Edward n'etait toujours pas là ! Elle ne devais pas s'inquiétée et encore moins laissée Renesmée seul !
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-revelation.forumactif.org/forum.htm
Edward Cullen
{ Vampire But Lover ♥ }
Edward Cullen


♣ Messages : 864
♣ Age du personnage : 32
♣ Date d'inscription : 03/06/2009


Relation Ship's
Relation:
Nature: Vampire Végétarien
♦ Statut topic:

i belong to you « .EDWARD . » - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: i belong to you « .EDWARD . »   i belong to you « .EDWARD . » - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Mar - 23:36


    Mes frères rigolèrent après leurs exploit de bagarre. Esmée nous avait avertis que si nous cassions quelque chose, nous aurions de ses nouvelles. Ce qui fit explosé de rire d'ailleurs. Le match était fini depuis quelques temps déjà et le temps était passé beaucoup trop vite. Au delà des arbres de la forêt, le noir totale. Il était donc plus de dix neuf heure. J'étais donc resté tout ce temps en famille ? Emmett ne m'avait plus vu sourire depuis plus d'un an et m'em remercia par pensé. Je lui fit un léger sourire en coin avant de me lever du canapé et d'aller dire aurevoir à Esmée...

    _ Esmée ?! Désolé mais je dois y aller... Bella m'attends et elle doit surement s'inquiter...


    Je lui fit un léger sourire et partit à vitesse vampirique. Au passage, je m'abreuvas du sang de deux cerfs et une biche. Après tout, je ne m'étais plus vraiment nourrit depuis pas mal de temps alors... Sa me faisait un bien fou. J'esquivais chaque arbres, branches, racine comme un léopard. J'adorais sentir le vent sur ma peau dur et glacée... Je fus rapidement à la maison. Je ralentissait le rythme et sentis alors deux odoeurs que j'adorais sentir. A cette heure, Renesmée devait sans doute dormir, de ce faite, je fit le mons de bruit possible en rentrant au cottage et je finis par chuchoter...

    _ Je suis là mon amour.

    Le ton de ma voix était tellement faible que seule Bella su l'entendre. Grâce à nos sens sur-dévelloper. Je montais les quelques marches et vit alors Nessie dans les bras de sa mère, endormie comme je l'avais prédit, entre guillemets. Je m'approchais de mon épouse, lui fit un sourire et posa mes lèvres contre les siennes. Un long baiser amoureux s'achangeas et je finis par m'éloigné prématurément car je devais m'excusé d'avoir été aussi long.

    _ Excuse moi mon amour d'avoir été si long... Je n'avais pas vu le temps passé.

Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-fascination.keuf.net
Isabella M. S. Cullen
    BellaCullen' ▌ ; Are you Afraid?

Isabella M. S. Cullen


♣ Messages : 876
♣ Age du personnage : 32
♣ Date d'inscription : 21/05/2009


Relation Ship's
Relation:
Nature: Vampire Végétarien
♦ Statut topic: rp ouvert

i belong to you « .EDWARD . » - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: i belong to you « .EDWARD . »   i belong to you « .EDWARD . » - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Mar - 23:48

    Bella avait fermée les yeux , graçe au don de Renesmée , elle pouvais voirs qu'elle etait les reves de sa fille ! Elle sourit , elle avait des souvenirs d'avant de départ de Bella , s'etait vague et assez flou mais Bella reconnaissait certes scene tous de meme . C'etait agréable de se dire que sa fille ne l'avait pas totalement oubliée , elle etait jeune et n'avait que trop peu de souvenirs pour vraiment en souffrir ! Elle ne devais pas vraiment comprendre ! Elle releva la tete quand elle entendit des bruits de pas et remarqua par l'odeur qu'il s'agissait d'Edward , elle soupira gardant tous de meme sa fille contre elle . Elle entendit évidament le son de voix de son époux mais ne bougea pas vraiment ! Elle etait bien là avec sa fille , elle n'avait fait que révée de ce moment pendant 1 ans ! C'etait comme un reve qu'elle ne voulais absoluement pas arrétée ! Elle se leva tous de meme et vit Edward , lachant un légée sourire , elle répondit évidament au baisée d'Edward !

    _ Excuse moi mon amour d'avoir été si long... Je n'avais pas vu le temps passé.

    Elle poussa un peu son époux pour fermée le porte de la chambre de Renesmée pour ne pas la reveillée , elle avait eut assez de peur pour la journée ! Elle releva le regards vers Edward , examinant chaque parcelle , remarquant assez vite qu'il avait quelques choses qui clochait ! Elle avait beau etre partis pendant 1 ans , elle le connaissait comme meme toujours autant !

    _ Quesqu'il se passe ? Tu es soucieux ... ?

    Elle savait qu'elle ne retrouverai pas la confiance d'un claquement de doigts d'Edward , et elle n'en attendait pas plus ! Mais , elle avait vraiment le besoin qu'il puisse lui dire tus ce qu'il puisse ressentir ! Elle savait qu'elle avait changée mais l'autre Bella reviendrait petit a petit ! Elle en etait persuadée ! Son cotée mere ultra-protectrice avait déja retrouvée la jeune fille ! Elle savait qu'elle se retrouverai
    Elle releva le regards vers Edward !

    _ Tu peux tous me dire , je peux encaissée ... tu sais !
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-revelation.forumactif.org/forum.htm
Edward Cullen
{ Vampire But Lover ♥ }
Edward Cullen


♣ Messages : 864
♣ Age du personnage : 32
♣ Date d'inscription : 03/06/2009


Relation Ship's
Relation:
Nature: Vampire Végétarien
♦ Statut topic:

i belong to you « .EDWARD . » - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: i belong to you « .EDWARD . »   i belong to you « .EDWARD . » - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Mar - 23:59


    J'avais rejoinds Bella dans la chambre de notre fille. Elles étaient toutes les deux semblables. Elles très proches depuis qu'elle était revenue. C'était comme si rien ne c'était passé et c'était peut être mieux comme cela en réalité. J'avais embrasser mon épouse d'un baiser amoureux avant que celle-ci nous emmene de l'autre coté de la porte pour laisser Renesmée se reposer. Après de tels émotions, elle avait bien besoin. << Quesqu'il se passe ? Tu es soucieux ... ? >> Elle avait beau nous avoir quitté, elle me connaissait comme sa poche. Même si elle ne lisait pas dans mes pensées, elle savait pertinament quand quelque chose n'allait cependant, je gardais le silence peur de la blessée ou autre. Mais Bella en avait décidée autrement, elle voulait savoir ce que je pensais et d'ailleurs, elle prit la parole après un peu de silence. << Tu peux tous me dire , je peux encaissée ... tu sais ! >> Elle était tellement différente de la Bella d'avant. Je plongeas alors mes iris topaze dans les siens et lui déposa une de mes main sur sa joue suivit d'un sourire en coin.

    _ Rien de bien important... Ne t'en fait pas...

    Je n'allais pas dire non plus que j'avais peur qu'elle reparte. Que j'vais peur d'être abandonné de nouveau. Si elle me refaisait cela, je n'y survivrais pas. Impossible. D'ailleurs, Emmett en avait été témoin lors de notre petite discution au terrain vague. Je me souvenais de cette discution et de cette phrase qui m'avait tellement blessée << Elle ne reviendra pas ! >> Comme si j'avais eu besoin d'entendre cela. Voyant cependant que mon épouse me regardais intésément, je ne pus lui cacher ce que je ressentais. C'était avec un regard triste, sans larmes cependant que j'eus le courage de lui avoué.

    _ J'ai juste besoin... De temps...
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-fascination.keuf.net
Isabella M. S. Cullen
    BellaCullen' ▌ ; Are you Afraid?

Isabella M. S. Cullen


♣ Messages : 876
♣ Age du personnage : 32
♣ Date d'inscription : 21/05/2009


Relation Ship's
Relation:
Nature: Vampire Végétarien
♦ Statut topic: rp ouvert

i belong to you « .EDWARD . » - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: i belong to you « .EDWARD . »   i belong to you « .EDWARD . » - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mar - 0:11

    _ Rien de bien important... Ne t'en fait pas...

    Elle haussa un sourcils , et soupira . Edward n'etait pas du genre a vouloirs lui cachée quelques choses ! Mais là , elle savait pertinament qu'il y avait quelques chose qu'il n'allait pas ! Cela s'entendais dans l'éffort qu'il fesait pour montrée que au contraire tous allait bien ! Elle secoua la tete avant de levée les yeux vers son époux , un peu plus intensément , hors de quetsion de baissée les bras ! Elle finirait bien par savoir ce qui lui tournait dans la tete !

    _ J'ai juste besoin... De temps...

    Elle baissa le regards ! Oui , cela ne pouvais que etre sa . Cela ne pouvais etre liée que à elle , c'etait apres tous qui etait partis ! C'etait a elle d'encaissée comme elle le disait les conséquences ! Et elle etait prete a le faire . lle savait qu'elle le supporterait , elle avait du retenirs beaucouqs plus de chose avec son départ ! Le manque de confiance de Edward ne serait qu'une étapes de plus pour retrouvée sa vie !
    Elle s'éloigna un epu de lui , s'il avait besoin de temps , elle allait lui donnée !

    Alors prends-le ce temps ! Tu a l'éternitée pour ... avancée !

    Malgrés qu'elle ne voulais pas trop montrée que c'etait plutot durs a comprendre et a acceptée ! Elle voulais juste lui faire comprendre que tous allait bien , elle s'éloigna un peu et alla vers le salon ! Tombant sur différentes photos , remarquant qu'il y avait que des photos de Renesmée ! Elle etait magnifique et elle etait ttelement un tous !
    Elle resta silencieuse un instant !

    Heureusement que tu as été là pour elle ...
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-revelation.forumactif.org/forum.htm
Edward Cullen
{ Vampire But Lover ♥ }
Edward Cullen


♣ Messages : 864
♣ Age du personnage : 32
♣ Date d'inscription : 03/06/2009


Relation Ship's
Relation:
Nature: Vampire Végétarien
♦ Statut topic:

i belong to you « .EDWARD . » - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: i belong to you « .EDWARD . »   i belong to you « .EDWARD . » - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mar - 0:24


    J'avais juste besoin de temps pour vivre à nouveau avec elle. Cependant, je savais d'hors et déjà que maintenant, tout serait différent et que tu irais bien. Que tout serait comme avant. J'étais heureux d'avoir retrouve mon épouse, j'avais juste... Peur qu'elle ne nous abandonne une nouvelle fois. << Alors prends-le ce temps ! Tu a l'éternitée pour ... avancée ! >> Bella s'éloignait doucement de moi et nous nous retrouvâmes au salon. Elle regardais les photos de Renesmée qu'il y avait sur le meuble. Un silence s'installa mais se rompit grâce à elle. << Heureusement que tu as été là pour elle ... >> J'eus un sourire. Non pas parce que j'étais fière de ce qu'elle disait, mais parce qu'elle ressemblait tellement à Nessie. Elle avait les mêmes traits de visage et elle était tout simplement splendide. Je m'approchais de mon épouse et plongeas mes iris dans les siens.

    _ Bella... Je ne saurais avancé sans toi... Je t'aime plus que ma propre existence... Et... Renesmée n'a pas arrêté de me parler de toi...

    Je lui fit un nouveau sourire en coin avant de déposer mes lèvres contre les siennes. Je lui enlaçait la taille tout en gardant mes lèvres collées aux siennes. Elles ne voulaient plus se quitter. On s'embrassais langoureusement, amoureusement, inbtensément. Je la fit reculé pour que son dos rencontre le mur. Je l'aimais tellement. Je m'éloignais un peu de ses lèvres, fermais les yeux et ajoutais :

    _ Tu m'as tellement manqué mon amour... Je t'aime tellement... Il m'est impossible de le décrire...

    Une fois cette phrase terminé, je déposais une nouvelle mes lèvres contre celle de mon épouse et nos baisers furent de plus en plus fusionnel. Le désir se faisait sentir. Je voulais sentir son contact contre ma peau froide. Je voulais que nous ne faisions plus qu'un. Je voulais qu'elle m'appartienne toute entière comme autre fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-fascination.keuf.net
Isabella M. S. Cullen
    BellaCullen' ▌ ; Are you Afraid?

Isabella M. S. Cullen


♣ Messages : 876
♣ Age du personnage : 32
♣ Date d'inscription : 21/05/2009


Relation Ship's
Relation:
Nature: Vampire Végétarien
♦ Statut topic: rp ouvert

i belong to you « .EDWARD . » - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: i belong to you « .EDWARD . »   i belong to you « .EDWARD . » - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mar - 0:37

    _ Bella... Je ne saurais avancé sans toi... Je t'aime plus que ma propre existence... Et... Renesmée n'a pas arrêté de me parler de toi...

    Elle lacha un sourire ! Elle l'avait remarquée que meme pendant son abcence , elle avait été quasiment omni-presente dans l'esprit de sa fille ! C'etait meme vraiment attachant de voirs cela pour une si petit fille !
    Bella lacha un soupire , elle se demandait meme s'il faudrait pas plus de temps a Bella pour se pardonnée de tous cela.

    _ Tu m'as tellement manqué mon amour... Je t'aime tellement... Il m'est impossible de le décrire...

    Mes levres ne pouvais se séparée de celle d4dward ! Pendant 1 ans si loin de l'autre , ils avaient telement de chose a ratrapée , telement de baisée manquée , telement de moment non partagée ! Elle avait telement envie de tous rattrapée ! Elle sentait cette sensation de chaleur montée en elle , elle releva le regards vers Edward ! Elle désirai plus que n'importe qui Edward mais malgrés cela elle recula d'un pas .
    Elle le regarda un instant , avant de passée l'une de ses mains a son visage ! Elle posa ensuite sa main sur l'arriere de son dos ! Elle n'avait pas revenu sans rien de Voltera ! Le probleme de combat avec des vampire , c'est que parfois cela laisse des marques comme James l'avait fait quand elle etait humain !

    Je ... Je veux pas que tu puisse voirs mon dos !

    Elle soupira . La vie de Volturi était vraiment affreuse , elle avait malheureuse différentes morsures sur l'épaule ou son dos ! Elle releva le regards et se ravança vers Edward se collant contre son époux !
    Elle posa sa tete contre le torce du jeune homme .

    Je ne veux pas que tu soit surprit ...

    Elle releva le regards vers Edward ! Honteuse , certes , elle ne l'avait pas repoussée , c'etait juste qu'elle voulais d'une certes façon le prevenirs
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-revelation.forumactif.org/forum.htm
Edward Cullen
{ Vampire But Lover ♥ }
Edward Cullen


♣ Messages : 864
♣ Age du personnage : 32
♣ Date d'inscription : 03/06/2009


Relation Ship's
Relation:
Nature: Vampire Végétarien
♦ Statut topic:

i belong to you « .EDWARD . » - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: i belong to you « .EDWARD . »   i belong to you « .EDWARD . » - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mar - 20:31


    Bella s'éloignait de moi. Pourquoi ? Ne me désirait-elle pas ? Je fronçais légèrement les sourcils avant que mon épouse ne déclare << Je ... Je veux pas que tu puisse voirs mon dos ! >> Mes sourcils étaient toujours froncer et j'avais une étrange sensation. Certes j'avais envie de voir son dos, voir ce qu'ils lui avait fait enduré mais en même temps... J'avais peur de le découvrir. Mon épouse plongea ses iris dans les miens et pris de nouveau la parole. << Je ne veux pas que tu soit surprit ... >> Comment ne pas être surppris ? J'allais bien entendu faire de mon mieux. C'est alors qu'Bella releva ses cheveux et releva son t-shirt. Je crus tombé sur le sol tellement la souffrance était atroce. Comment avaient-ils oser faire cela ? Eux qui ne faisait aucun mal sauf en cas de non respect des règles. Je m'approchais du dos de mon épouse, tout en observant ces marques affreuse dans son dos. Je lui frôlait ses blessures d'une main délicate ayant peur de sa réaction. Je m'approchais lentement, encore une fois et y déposa un tendre baiser tout en déclarant :

    _ Je suis désolé Bella...

    En effet. J'aurais pu aller la chercher, quitter Forks pour la retrouver mais au lieu de cela, j'étais tellement déserté par sa disparition que je n'avais jamais su quitter Forks. Là où notre première rencontre c'était passée. Là où il y avait notre famille et Renesmée. Je n'avais pas su quitter la ville de notre amour... Je continuais d'embrasser son dos doucement avant de la prendre dans mes bras. Je voulais qu'ils payent pour ce qu'il lui avait fait endurer. La rage s'emparait de mon corps et j'avais du mal à me contrôler.

    _ Je te promet qu'ils vont payé pour ce qu'ils t'ont fait...
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-fascination.keuf.net
Isabella M. S. Cullen
    BellaCullen' ▌ ; Are you Afraid?

Isabella M. S. Cullen


♣ Messages : 876
♣ Age du personnage : 32
♣ Date d'inscription : 21/05/2009


Relation Ship's
Relation:
Nature: Vampire Végétarien
♦ Statut topic: rp ouvert

i belong to you « .EDWARD . » - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: i belong to you « .EDWARD . »   i belong to you « .EDWARD . » - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mar - 20:54

    Elle avait exposée ses marques a son époux . C'etait affreux a voirs meme pour elle , meme si il n'y en avait que quelques une , cela avait le don de lui faire pensée a cette année a Volterra. Elle frissona au contact des levres de son époux contre celle-ci

    _ Je te promet qu'ils vont payé pour ce qu'ils t'ont fait...

    Elle resta un instant silencieuse . Les volturi etait née pour détruire et pour la guerre sauf que c'etait que trop rare eux qui etaient en bataille ! Elle se retourna vers Edward , déposa ses yeux dans ceux d son époux ! Elle voyait la colere qui montait en lui . Colere , qu'elle n'aimait pas voirs , ni meme sentir !
    Elle aurait réagit de la meme façon , mais elle préférait telement tournée , ou enfin essayée de tournée cette page ! Sauf que ses cicatrices ne pouvais etre oubliée , elle etait un peu trop voyante pour cela .

    C'est rien ... C'est le passé !

    Oui , le passée , un passée douloureux mais comme meme le passé ! Elle posa ses mains sur les épaules d'Edward , et déposa ses levres contre celle de son époux . Plus aucune limites dans leur amour , c'etait exactement ce dont il avait envie ! Et Bella n'avait qu'une seule et unique envie : Lui . Prolongeant ses baisées a tous rompre , comme pour lui faire comprendre qu'elle le désirait tous autant ! Qu'un ans loin de lui avait bien faillit la tuée ! Qu'elle ne voulais plus s'éloignée de lui ! Que sa vie n'etait qu'un enfer quand il n'y etait pas present . Elle l'attira légérement contre elle , pour pouvoirs sentir son corqs qui lui avait telement manquée contre elle !

    Je te veux pour l'éternitée !
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-revelation.forumactif.org/forum.htm
Edward Cullen
{ Vampire But Lover ♥ }
Edward Cullen


♣ Messages : 864
♣ Age du personnage : 32
♣ Date d'inscription : 03/06/2009


Relation Ship's
Relation:
Nature: Vampire Végétarien
♦ Statut topic:

i belong to you « .EDWARD . » - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: i belong to you « .EDWARD . »   i belong to you « .EDWARD . » - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mar - 21:08


    La promesse que je lui avait faite, j'allais la tenir. Je ne pouvais me résigné à ce qu'elle es souffert comme cela. Jamais je ne pourrais me le pardonner de l'avoir laisser partir. Jamais je ne pourrais me le pardonné de ne pas avoir quitter Forks pour la retrouvée. Bella se tourna alors vers moi en déclarant d'une voix tendre << >> Le passé certes mais... Elle l'avait vécu et... Bref... On s'embrassa à ne plus en finir. Plus aucune limite n'était permise entre notre amour, nos contacts, nos baisers. Depuis que ma femme était devenue l'une des nôtres à part entière, plus rien ne nous séparait. Mon épouse m'attira un peu plus prêt d'elle. Je l'enlaçérent sans pour autant quitter ses lèvres. Elles étaient collées l'une à l'autre et ne voulais se quitter. Je m'éloignais légèrement et celle-ci déclara << Je te veux pour l'éternitée ! >> Je lui fit un léger sourire en coin avant de reposer mes lèvres contre les siennes. Malgré notre capacité d'être rapide, je préférais aller lentement, doucement pour profiter de ce moment parfait. Je la fis reculer et nous entrâmes dans notre chambre. Porte que je n'avais plus franchie longtemps. Je me rendus alors compte que notre cottage m'avait énormément manqué. Plus que ce que je ne l'aurais cru. En passant la porte de notre chambre, je l'avais refermé et n'avait toujours pas quitter les lèvres de mon épouse. Le désir devenait de plus en plus présent et il était très difficile de résiter.

    _ Je te veux. Là, maintenant, tout de suite...
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-fascination.keuf.net
Isabella M. S. Cullen
    BellaCullen' ▌ ; Are you Afraid?

Isabella M. S. Cullen


♣ Messages : 876
♣ Age du personnage : 32
♣ Date d'inscription : 21/05/2009


Relation Ship's
Relation:
Nature: Vampire Végétarien
♦ Statut topic: rp ouvert

i belong to you « .EDWARD . » - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: i belong to you « .EDWARD . »   i belong to you « .EDWARD . » - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mar - 21:18

    Elle craqua quand Edward lui accorda l'un de ses sourires ! Elle n'avait jamais put vraiment lui résistée ! Et meme quand elle etait humaine , il etait restée le seul raisonnable dans leur couple . Ne lachant plus les levres d'Edward , elle perdait toute connaissance du temps . Perdait tous ce qui s'etait passée pendant un ans , juste pour ce fixée son éternelle avec l'homme qu'elle aime . Rien d'autres ne pouvais comptée a part eux , et Renesmée ! Elle aurait donnée sa vie pour eux et son ame par la meme occasion ! Elle etait ainsi , une vie sans eux ne l'interressait plus . Elle en avait eut un avant gout qui lui restait amer ! Entrainée vers leur chambre , elle détacha ses yeux légérement du jeune homme pour contemplée un peu la piece ! Un brise légérement la prit , remplit de souvenirs .

    _ Je te veux. Là, maintenant, tout de suite...

    Détacha ses levres quelques instants de celle d'Edward , elle sourit a sa remarqua . Comment a vait t'elle pu vivre sans sa ! Sans ses moments avec lui , pourquoi avait t'elle etait aussi stupide pour croire Aro sur ses intentions ! Elle entendu le porte de fermée et attira Edward vers le lit . Posant ses mains sur le bord du tee-shirt de son époux , pour le lui retirée délicatement . Tous en s'allongeant sur le lit et en l'attirant contre elle . Il n'y vaait plus de sens a tous cela ! Elle oubliait meme les doutes qu'il avait eut , il y a quelques instant ! Non plus rien ne comptait juste le fait de se retrouvée !
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-revelation.forumactif.org/forum.htm
Edward Cullen
{ Vampire But Lover ♥ }
Edward Cullen


♣ Messages : 864
♣ Age du personnage : 32
♣ Date d'inscription : 03/06/2009


Relation Ship's
Relation:
Nature: Vampire Végétarien
♦ Statut topic:

i belong to you « .EDWARD . » - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: i belong to you « .EDWARD . »   i belong to you « .EDWARD . » - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mar - 21:32


    J'oubliais en cet instant tout ce que nous avions vécu. Oui nous... Car Bella avait d'autant plus souffert. Moi, je n'avais souffert que mentalement. Quand à Bella c'était mentale et physique. Je ne doutais plus de son amour. Je lui faisait confiance. La confiance totale reviendrais petit à petit mais ce n'était déjà pas trop mal. Il fallait reprendre les choses là où elles s'étaient arrêté. Quelques souvenirs me revienrèrent de notre vie, lorsque Bella était encore humaine. Mon épouse enlevait mon haut délicatement tout en m'attirant contre elle sur le lit. Je n'avais pas lâcher ses lèvres sauf pour laisser le bout de tissu être enlever par la femme que j'aimais. Tout en l'embrassant, je caressais son visage, sa joue, ses paupière,... Tout ce qu'il m'avait manqué depuis un an maintenant. Renesmée dormait profédément et rêvait de sa mère. Des choses qu'elles pourraient faire ensemble une fois la nuit passée. Nessie savait que Bella serait là à son réveil et qu'elle ne partira plus à présent. Je l'espérais et j'y croyais moi même.

    J'enlevais alors le haut de ma femme ainsi que son jeans. Elle était en sous-vêtements. Les quelques rayons de soleil qui tapait dans la baie vitrée faisait scintillée notre peau et Bella était encore plus magnifique. Nos baisers étaient plus intense et durait plus longtemps. Nous... Je n'avais plus besoin de me retenir afin de ne pas lui faire du mal comme quand elle était humaine. De temps en temps, je voyais que son humanitée lui manquait notament pour Jacob Black. Elle était vraiment proche de lui et avait hésiter entre lui et moi. Cependant, elle m'avait choisit, ne pouvant vivre sans moi m'avait-elle dit. Tout comme moi, je ne pouvais vivre sans elle. Il m'en était tout bonnement impossible. Je ne pouvais pas voir mon existence sans elle. Je détachais mes lèvres des siennes pour lui embrasser toutes les parties de son corps qui m'était accessible. Ses joues, son front, ses paupières, ses bras, son ventre,... Je remontais finalement pour ré-embrasser ses lèvres douces et pulpeuse qui m'avait tant manquée. C'était comme si rien ne c'était produit. C'était comme si nous avions toujours vécu l'un avec l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-fascination.keuf.net
Isabella M. S. Cullen
    BellaCullen' ▌ ; Are you Afraid?

Isabella M. S. Cullen


♣ Messages : 876
♣ Age du personnage : 32
♣ Date d'inscription : 21/05/2009


Relation Ship's
Relation:
Nature: Vampire Végétarien
♦ Statut topic: rp ouvert

i belong to you « .EDWARD . » - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: i belong to you « .EDWARD . »   i belong to you « .EDWARD . » - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Mar - 22:45

    Isabella frisonna tous les doigts d4edward malgrés qu'elle soit désormais vampire et malgrés tous ce qu'il avait traversée l'un comme l'autre ! Il lui fesait toujours cet effet ! Comme si elle ne pouvais rien lui refusée comme sa vie etait entre ses mains , etre completement dépendante , comme une drogue ! Comme Edward lui avait déja dit , Bella resentait la meme chose , Edward comme une drogue pour elle et pendant 1 ans , elle avait été en état de manque ! En manque de chaque moment partagée avec lui , malgrés le temps qui passait , elle ne se lassait jamais de lui , cela lui etait impossible ! Chaque geste qu'il avait pour elle ne pouvais que la rendre encore plus heureuse . Se dire qu'ils allaient vivre leurs éternitée l'un au pres de l'autre , etait une vision qu'elle aimait telement se dire , et meme s'imaginée . Comme leur premier ensemble , elle avait toujours cette impression de tous découvrir , comme si elle restait malgrés tous une fragile petite humaine , malgrés qu'elle etait désormais tous le contraitre ! Chaque gestes qu'il avait pour elle , semblait si naturel , car tous cela l'etait . Leur couple avait tous de naturel ... Telement indescriptible et naturel a la fois . Personne n'avait jamais vraiment compris ce qui les liaient mais c'etait telement fort !

    Elle déposa ses mains dans les cheveux de son époux , et descendit ses mains sur le long du corqs de son époux ! Passant de la nuque a son dos pour s'arrété au jean d'Edward , qu'elle fit glissée délcatement . Avant de le jetée sur le cotée ! Ne lachant pas pour autant les l'etre de sa moitiée ! Son éternel etait devant elle et elle ne pouvais plus s'en détachée ! Chaques gestes sonnaient comme une retrouvaille ! Chaques geste rescencait un souvenirs qu'il avait eut ! Leur rencontre , quand il l'avait sauvée de ses types , quand elle avait compris sa nature . Leur premiers baisée , sa demande au mariage puis la cérémonie ! Leur premiere nuit et la naissance de Renesmée ! Et bientot ce soouvenirs là en plus ...
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-revelation.forumactif.org/forum.htm
Edward Cullen
{ Vampire But Lover ♥ }
Edward Cullen


♣ Messages : 864
♣ Age du personnage : 32
♣ Date d'inscription : 03/06/2009


Relation Ship's
Relation:
Nature: Vampire Végétarien
♦ Statut topic:

i belong to you « .EDWARD . » - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: i belong to you « .EDWARD . »   i belong to you « .EDWARD . » - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mar - 19:09


    Elle m'avait tellement manquée. C'était ma moitié, mon éternel et je l'aimais comme il n'était pas permis d'aimer. D'ailleurs, Emmett en avait fait les frais comme toute la famille. Nous étions allonger sur le lit, moi au dessus d'elle à nous embrasser sans arrêter. Ses lèvres pulpeuses et douces m'avaient tant manqué qu'elles en devenaient à présent une obcession. Bella avait mis ses mains dans ma chevelure rebelle alors que, tout en l'embrassant, je lui caressait légérement ses bras, son ventre, ses joues, son cou et toutes les parties de son corps qu'il m'était possible d'attiendre. Mon épouse m'enleva mon jeans alors que je m'occupais de ses sous-vêtements. Entendant les pensées de notre fille, j'avais la certitude qu'elle dormait paisiblement. Elle était heureuse de revoir sa mère et de la savoir au prêt d'elle pour l'éternité.

    Une fois les sous-vêtements de ma femme enlever, je plongeas mon regard, noir de désir, dans les siens et lui fit un léger sourire en coin avant de ré-déposer mes lèvres contre les siennes. Un long baiser amoureux s'échangeas. Mes mains allaient alors dans ses cheveux sans pour autant lâcher ses lèvres. Dans quelques instants, notre corps n'allaient faire plus qu'un et j'avais hâte. Cela faisait plus d'un an que je ne voulais que cela. Plus d'un an que je voulais Bella tout entière malgré son absence. Jamais plus je ne la laisserais partir quitte à même me battre à mort pour elle. Jamais plus elle ne sera loin de moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-fascination.keuf.net
Isabella M. S. Cullen
    BellaCullen' ▌ ; Are you Afraid?

Isabella M. S. Cullen


♣ Messages : 876
♣ Age du personnage : 32
♣ Date d'inscription : 21/05/2009


Relation Ship's
Relation:
Nature: Vampire Végétarien
♦ Statut topic: rp ouvert

i belong to you « .EDWARD . » - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: i belong to you « .EDWARD . »   i belong to you « .EDWARD . » - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mar - 19:19

    Plus rien n'avait d'importance . Elle ne penssais plus a cette année passée loin des deux etres qui lui etait le plus importants , elle avait connue la douleur de devoirs s'éloignée d'exu mais également le résultat de son éloignement ! Elle pouvais désormais comprendre la façon dont Edward avait pu souffrir de l'avoir abandonnée , il y a quelques année pour son bien ! Enfin cela aurait marchée , si Edward n'etait tombée amoureux d'une fille aussi folle que Bella . Beaucouqs de filles auraient pu tournées la pages , oubliée tous les moments passée avec lui ! Mais comment revenirs a une vie 'normal' quand on a aimée un vampire . Comment vouloirs oubliée tous les moements qu'ils avaient passée ensemble ! Comment oubliée a lors que a chaques fois qu'elle posait ses yeux sur son bras , la marque de James etait toujours présente ! Il lui avait jusrée que cela ne serai comme si il n'avait existée mais il avait mentit , et heureusement . Cela lui rapella ses visions de lui qu'elle avait , elle devais vraiment avoir un probleme a ce moment là .

    Chassant tous cela de son esprit , elle leva le regards vers son epoux , croisant son regards tous en ne pardant pas se slevres toujours collée au sienne ! Levres si douce qui lui avait telement manquée ! Comment avait t'elle pu reussir a vivre si loin de lui aussi longtemps , elle devais toujours etre aussi folle , mais elle etait pas simplement folle mais plutot folle de lui . Elle fit de nouveau glissée ses mains dans le dos de son époux , elle pouvas sentir la chaleur de son corqs contre le sien . Elle n'avait besoin que cela cela pour etre envie , savoir qu'il ne formais qu'un , un tous qui ne pouvais etre détruit . Elle déposa ses mains contre le boxer d'Edward qu'elle fit glisée délicatement ! Puis , lachant un sourire , elle détacha un instant ses siennes !

    Je t'aime !

    Mot simple mais qui voulais tant dire ...
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-revelation.forumactif.org/forum.htm
Edward Cullen
{ Vampire But Lover ♥ }
Edward Cullen


♣ Messages : 864
♣ Age du personnage : 32
♣ Date d'inscription : 03/06/2009


Relation Ship's
Relation:
Nature: Vampire Végétarien
♦ Statut topic:

i belong to you « .EDWARD . » - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: i belong to you « .EDWARD . »   i belong to you « .EDWARD . » - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mar - 21:04


    J'avais voulu ce moment depuis tellement de temps que finalement, je commençais à croire que je rêvais éveiller même si c'était peu probable. Bella est tellement magnifique que je me demandais comment elle pouvait m'aimer comme elle m'aimait. D'ailleurs, c'était ce qu'elle disait lorsqu'elle était humaine. Elle ne comprenais pas vraiment pourquoi ni comment je l'aimais étant donné qu'elle ne se trouvait rien d'attirant... Bref... Mon épouse et moi nous nou embrassions dans avoir le besoin de respirer, de ce faite, je n'avais pas besoin de lâcher ses lèvres. Je pouvais l'embrasser comme je l'entendais. Ses lèvres douces et pulpeuses. Après de nombreux baiser fait, je m'éloignais légèrement des lèvres de mon épouse quand celle-ci déplaçait ses mains pour enlever mon boxer. Nous étions donc nu, et nos corps n'allaient faire plus qu'un. J'avais attendu ce moment depuis trop longtemps. J'avais tellement souffert depuis qu'elle nous avait quitter mais ne pensons plus à cela. Je plongeas mon regard noir de désir dans celui de Bella, lui fit un léger sourire en l'entendant me dire << Je t'aime ! >> Je lui fit un sourire en coin, à nouveau et répondit lentement :

    _ Tu es la personne la plus importante à mes yeux... Je t'aime...


    Je déposais une nouvelle fois mes lèvres contre les siennes et nos corps ne fîmes alors plus qu'un. Je caressais ses cheveux sans pour autant lâcher ses lèvres. Elle m'avait tellement manqué que l'embrasser en devenait une obcession. Je n'arrivais plus à me détachée de ses lèvres. Ce moment de retrouvaille allait être merveilleux. Notre fille dormait toujours paisiblement, nous étions dans la nuit et donc, il n'était pas probable qu'elle se réveille maintenant. Bref... Je me détachas enfin des lèvres de ma femme pour lui embrasser le cou à plusieurs reprise et remontas alors sur sa bouche. Si seulement elle savait combien elle comptait pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-fascination.keuf.net

Contenu sponsorisé




i belong to you « .EDWARD . » - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: i belong to you « .EDWARD . »   i belong to you « .EDWARD . » - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

i belong to you « .EDWARD . »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight RPG :: Welcome in Forks :: La clairiere-