Twilight RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight RPG


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM EN RECONSTRUCTION
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 i belong to you « .EDWARD . »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Isabella M. S. Cullen
    BellaCullen' ▌ ; Are you Afraid?

Isabella M. S. Cullen


♣ Messages : 876
♣ Age du personnage : 32
♣ Date d'inscription : 21/05/2009


Relation Ship's
Relation:
Nature: Vampire Végétarien
♦ Statut topic: rp ouvert

i belong to you « .EDWARD . » - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: i belong to you « .EDWARD . »   i belong to you « .EDWARD . » - Page 7 Icon_minitimeMar 13 Avr - 23:10

    _ C'est pour m'excusé... De ne pas m'être occupé de toi lors de la partie de base-ball...

    Bella lacha un soupire , elle n'avait pas besoin de l'avoir toujours pres d'elle et au contraire le fait qu'il passe un peu de temps avec Emet , c'etait une chose qu'elle trouvais positif ! Et elle ne pouvais lui en privée et elle ne le voulais absoluement pas ! Non , Edward avait besoin de son frere , tous comme sa famille ! C'etait hors de question de la privée de sa famille ! Bella se tourna pour faire face a son époux !

    _ J'aimerais... Que... L'on discute de... Ce que tu ressents et ce que tu pense... Parce que... Je ne sais pas... Tu semble mal à l'aise...

    Bella leva le regards ! Quoi ? Mal a l'aise c'etait comme meme normals pour elle ! Elle etait partis pendant 1 ans et elle s'en voulais toujours autant a vrai dire ! Et cela risquais d'etre le cas pendant pas mal de temps ! C'etait peu-etre pas le meilleur moment , ni meme le meilleur endroit pour faire cela !

    J'ai pas envie de gachée tous cela !

    Elle baissa le regards et meme si elle ne regardais pas les yeux de son époux , ni meme ses expressions ! Mais , elle savait que Edward voulais qu'elle lui parle alors elle devais le faire ! Mais en meme temps , parlée n'avais jamais la chose dont elle avait été la meilleur ! Elle soupira !

    Je suis partis pendant 1 ans et tu peux dire tous ce que tu voudras , je m'en voudrais pendant encore beaucouqs de temps ! Et tu sais ... j'ai vecut beaucouqs de chose et si tu en savais rien qu'un minimun , je suis meme pas surs si tu seras encore capable de me regards dans les yeux ! Je ... Je me suis perdu
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-revelation.forumactif.org/forum.htm
Edward Cullen
{ Vampire But Lover ♥ }
Edward Cullen


♣ Messages : 864
♣ Age du personnage : 32
♣ Date d'inscription : 03/06/2009


Relation Ship's
Relation:
Nature: Vampire Végétarien
♦ Statut topic:

i belong to you « .EDWARD . » - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: i belong to you « .EDWARD . »   i belong to you « .EDWARD . » - Page 7 Icon_minitimeMar 13 Avr - 23:26


    Je en savais pas si c'était vraiment le bon endroit pour parlé mais... Nous en devions en profiter. Nous n'étions que tout les deux et... J'en avais besoin à vrai dire. Je voulais que Bella se lâche, qu'elle dise tout ce qu'elle avait en elle... Je voulais, que d'une certaine manière, elle se libère de l'enfer qu'elle avait pu vivre à Volterra et... Je ne pourrais que lui en être reconnaissant de m'en parler. Même si des choses allaient peut être me blessé ou me choqué, ca n'avait aucune importance. L'important était que Bella se sente mieux et peut être que parler lui ferais le plus grand bien... << J'ai pas envie de gachée tous cela ! >> Ce n'était pas pour gaché la soirée étant donné que c'était qui le lui demandait... Je lui caressait le dos pour l'encourager ou du moins lui faire savoir que j'étais là... J'entendis alors sont soupir et mon épouse avait baissé les yeux. Elle m'explique alors << Je suis partis pendant 1 ans et tu peux
    dire tous ce que tu voudras , je m'en voudrais pendant encore beaucouqs
    de temps ! Et tu sais ... j'ai vecut beaucouqs de chose et si tu en
    savais rien qu'un minimun , je suis meme pas surs si tu seras encore
    capable de me regards dans les yeux ! Je ... Je me suis perdu
    >> Je continuais de lui caresser le dos tout en mettant mes lèvres contre sont crâne... Je lui déposais un léger baiser avant de posé ma tête contre la sienne et d'ajouter, toujours en ayant une voix douce et posée :

    _ Je suis conscient qu'il te faudra du temps. Du temps pour revivre, du temps pour oublié, du temps pour te pardonner mais... Je... Je pense qu'en parler te fera le plus grand bien mon amour et... Cela pourrait t'enlever un poid... J'aimerais cependant connaître ton histoire... Enfin... Ce qu'il c'est passé... Je pourrais d'autant plus t'aidé à avancer et à te permettre d'oublier... Je vais te promettre une chose en retour... Je te promet de toujours t'aimer et de toujours te regarder dans les yeux peut importe ce que tu me diras... Je t'aime Bella et... Je veux t'aider dans ce chapitre de ton existence même si je n'y figure pas... Maintenant... Si tu ne veux pas en parlé, je ne t'y obligerais pas... Tu en parleras le moment venu. Quand tu seras prêt pour cela...

    Je tenais réellement à ce qu'elle me dise ce qu'il c'était passé. Je tenais réellement à l'aider et à lui prouver que nous pourrions surmonté cela ensemble... Comme nous l'avions toujours fait et... Je préférais le faire maintenant, seuls, sans la famille derrière... Je voulais que l'on profite de ce moment pour discuter de tout cela. Toute cette souffrance... C'était une sorte de libération...
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-fascination.keuf.net
Isabella M. S. Cullen
    BellaCullen' ▌ ; Are you Afraid?

Isabella M. S. Cullen


♣ Messages : 876
♣ Age du personnage : 32
♣ Date d'inscription : 21/05/2009


Relation Ship's
Relation:
Nature: Vampire Végétarien
♦ Statut topic: rp ouvert

i belong to you « .EDWARD . » - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: i belong to you « .EDWARD . »   i belong to you « .EDWARD . » - Page 7 Icon_minitimeMar 13 Avr - 23:38

    _ Je suis conscient qu'il te faudra du temps. Du temps pour revivre, du temps pour oublié, du temps pour te pardonner mais... Je... Je pense qu'en parler te fera le plus grand bien mon amour et... Cela pourrait t'enlever un poid... J'aimerais cependant connaître ton histoire... Enfin... Ce qu'il c'est passé... Je pourrais d'autant plus t'aidé à avancer et à te permettre d'oublier... Je vais te promettre une chose en retour... Je te promet de toujours t'aimer et de toujours te regarder dans les yeux peut importe ce que tu me diras... Je t'aime Bella et... Je veux t'aider dans ce chapitre de ton existence même si je n'y figure pas... Maintenant... Si tu ne veux pas en parlé, je ne t'y obligerais pas... Tu en parleras le moment venu. Quand tu seras prêt pour cela...

    Certes c'etait un poids ! Un poids de savoir d'avoir fait de genre de chose qui ne correspondais completement pas ! Elle se détestait aussi d'avoir fait ce genre de chose mais si elle ne l'avais pas fait , c'etait surs que les Volturi l'aurait éliminée ! Si elle n'etait d'aucune utilitée ! Le fait de sentir sa main d'Edward sur son dos , fesant encore plus pour elle penssée a tous cela ! Ses marques n'etaient pas innocente , elle etait d'une certes façon responsable de celle-ci ! Elle aurait du leur tenirs tete mais elle n'avait pas pu car si elle ne l'avais pas fait , c'etait surs que les Volturi aurai débarquée a Forks !

    Mes marques sont du a des vampires ... Que les Volturis m'ont ... obligée a éliminée ! C'etait si violents et Felix adore telement cela . J'avais rencontrée une vampire , d'une gentillesse que tu ne peux meme pas imaginée , et il l'ont détruit devant moi , car elle devenait trop proche de moi !

    Bella fut une pause , elle en avait besoin ! En parlée , cela lui fesait remontée toute ses images dans sa tete ! Elle ferma les yeux . Et soupira , elle se rapprocha de son époux pour évite de croisée son regards mais également pour s'y sentir plus en sécuritée en meme temps !

    Dans les premieres jours à Volterra , Aro ne voulais pas savoir pour notre régime alimentaire ! Un Volturi boit du sang humain et pour lui rien d'autres ! Il m'en demandée de les suivre et on tuée cette homme devant moi ... Puis , je me suis retrouvée dans cette salle , si petite , pendant des heures avec cette homme ... Et son sang ... Je sais meme pas comment j'ai fait pour résistée
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-revelation.forumactif.org/forum.htm
Edward Cullen
{ Vampire But Lover ♥ }
Edward Cullen


♣ Messages : 864
♣ Age du personnage : 32
♣ Date d'inscription : 03/06/2009


Relation Ship's
Relation:
Nature: Vampire Végétarien
♦ Statut topic:

i belong to you « .EDWARD . » - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: i belong to you « .EDWARD . »   i belong to you « .EDWARD . » - Page 7 Icon_minitimeMar 13 Avr - 23:47


    << Mes marques sont du a des vampires ... Que
    les Volturis m'ont ... obligée a éliminée ! C'etait si violents et
    Felix adore telement cela . J'avais rencontrée une vampire , d'une
    gentillesse que tu ne peux meme pas imaginée , et il l'ont détruit
    devant moi , car elle devenait trop proche de moi !
    >> Je me tût. Ce n'était pas à moi de parlé mais à elle... Elle en avait tellement besoin, du moins, je le supposais.. Car derrière son petit sourire que j'aimais tant, ce trouvait une énorme souffrance. Je ne voulais la juger, je voulais juste savoir ce qu'elel ressentait au plus profond d'elle même pour l'aidée d'avantage. Bella continua alors sont récit en m'expliquant <<
    Dans les premieres jours à Volterra , Aro
    ne voulais pas savoir pour notre régime alimentaire ! Un Volturi boit
    du sang humain et pour lui rien d'autres ! Il m'en demandée de les
    suivre et on tuée cette homme devant moi ... Puis , je me suis
    retrouvée dans cette salle , si petite , pendant des heures avec cette
    homme ... Et son sang ... Je sais meme pas comment j'ai fait pour
    résistée
    >> Rien que d'entendre cela, je n'avais qu'une envie. Retourné à Volterra pourleur faire payé ce qu'ils avaient fait à mon épouse. Jamais je ne pourrais oublié ce qu'il lui ont fait enduré même si je n'y étais pas... Bella se mis plus contre moi et je l'enlaçais tout en la serrant contre moi... Je lui déposais un léger baiser sur le crâne avant de l'encourager d'avantage. Afin de lui faire comprendre que j'étais là...

    _ Mais tu y a résistée et... Je suis très fière de toi mon amour... Peu de vampires y serait arrivé mais toi... Tu l'as fait sa prouve que tu exeptionnelle...

    Pour l'encourager, il fallait lui montré le bon coté des choses même si il n'y en avais que très très peu... Mais, comme je le lui avait dit, elle avait résister au sang humain... Je lui relevas le visage afin de l'obliger à me regarder dans les yeux... Ses yeux or étaient tellement magnifique que je ne pouvais m'empêcher de les contemplé... Je déposas lentement mes lèvres contre les siennes et ce fut un baiser contrôler, qui s'échangeas, en un baiser parfait. Un baiser amoureux. Comme si mes lèvres avaient peur d'être éloignée de celle de Bella...
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-fascination.keuf.net
Isabella M. S. Cullen
    BellaCullen' ▌ ; Are you Afraid?

Isabella M. S. Cullen


♣ Messages : 876
♣ Age du personnage : 32
♣ Date d'inscription : 21/05/2009


Relation Ship's
Relation:
Nature: Vampire Végétarien
♦ Statut topic: rp ouvert

i belong to you « .EDWARD . » - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: i belong to you « .EDWARD . »   i belong to you « .EDWARD . » - Page 7 Icon_minitimeMar 13 Avr - 23:56

    _ Mais tu y a résistée et... Je suis très fière de toi mon amour... Peu de vampires y serait arrivé mais toi... Tu l'as fait sa prouve que tu exeptionnelle...

    Bella lacha un soupira ! Elle laissa Edward l'embrassée mais elle n'en avait pas vraiment le coeur maintenant qu'elle avait fait resortir cela d'elle ! Heureusement qu'elle ne dormais plus car sinon , elle ne pourrais meme pas fermée les yeux ! Elle en avait assez dit pour se mettre dans un état pareils !
    Elle leva le yeux les gardant dans ceux de son époux avant de baissée les yeux ! Elle etait tous de meme heureuse que Alice ou meme Edward puisse voirs ou entendre tous ce qu'elle avait pu vivre ! Cela au moins , enleverai le dégout d'Edward de ne pas etre partis pour Voltera pour allée la cherchée ! Bloquée les vision d'Alice etait quelques choses de trés durs

    Je n'est pas été exeptionnnelle ... J'ai été faible , j'ai détruit tous ces personnes dans le seule but etait de satisfaire les Volturis !

    Bella n'arrivait pas a se croire , se dire qu'elle avait fait toute ses choses , meme si c'etait pour protégée sa famille ! Cela ne changeait absolument rien , elle etait devenue ce Volturi que Edward avait justement rencontrée quand elle etait revenu de Volterra ! Elle pouvais etre impytoyable et sans coeur ! Elle aurait tuée n'importe qui , tant que Edward et Renesmée etaient sécuritée ! C'etait quasiment égoiste de sa part !

    Je suis devenue un monstre !
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-revelation.forumactif.org/forum.htm
Edward Cullen
{ Vampire But Lover ♥ }
Edward Cullen


♣ Messages : 864
♣ Age du personnage : 32
♣ Date d'inscription : 03/06/2009


Relation Ship's
Relation:
Nature: Vampire Végétarien
♦ Statut topic:

i belong to you « .EDWARD . » - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: i belong to you « .EDWARD . »   i belong to you « .EDWARD . » - Page 7 Icon_minitimeMer 14 Avr - 0:13


    J'écoutais mon épouse d'une oreille attentive tout en la serrant contre moi d'avantage. Je savais que c'était dur pour elle d'en parler et d'ailleurs, je ne l'avais obliger en rien... Les humains agissent comme sa... Parfois... Lorsqu'ils ont sont malheureux, triste, ils parlent à quelqu'un de confiance et d'après les pensées des étudiants au lycée, cela soulageait. Etait-ce la même chose pour les vampires ? J'aimais le croire... << Je n'est pas été exeptionnnelle ...
    J'ai été faible , j'ai détruit tous ces personnes dans le seule but
    etait de satisfaire les Volturis !
    >> Je continuais de lui carresser le dos. J'avais posé mon visage contre son crâne et je regardais le nombres d'étoiles tout en l'écoutant...

    _ Je l'aurais fait sans hésiter si c'était pour te protégée...

    Je pense que nous en avions réellement besoin de cette discution. Je pense que sa nous faisait du bien de savoir ce que pensait l'autre. Et... C'était important dans un couple de communiqué... <<
    Je suis devenue un monstre ! >> Je n'aimais guère ce mot. Je n'aimais guère sa phrase... Je gardait cependant ma voix douce et posée. Je continuais de lui caresser le dos et prenait le soin de chipoter à cet objet qui était tellement important à mes yeux. A nos yeux... Je n'arrivais toujours pas à croire que Bella était mienne pour l'éternité.

    _ Je ne veux pas que tu penses de tel chose ! Tu l'as fait pour ta propre survie Bella... Et n'oublie pas que... C'était une obligation de leurs part... Tu étais obliger de le faire malgré ton refus catégorique... Et Aro savait ta faiblesse... Tu l'as dit toit même... Il savait facilement te manipilé en se servant de mon nom...
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-fascination.keuf.net
Isabella M. S. Cullen
    BellaCullen' ▌ ; Are you Afraid?

Isabella M. S. Cullen


♣ Messages : 876
♣ Age du personnage : 32
♣ Date d'inscription : 21/05/2009


Relation Ship's
Relation:
Nature: Vampire Végétarien
♦ Statut topic: rp ouvert

i belong to you « .EDWARD . » - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: i belong to you « .EDWARD . »   i belong to you « .EDWARD . » - Page 7 Icon_minitimeMer 14 Avr - 0:22

    _ Je l'aurais fait sans hésiter si c'était pour te protégée...

    Oui peu-etre , ou peu-etre pas , on ne sais pas comment on réagit lors de se genre de situation ! Et Bella avait montrée qu'elle etait prete a tous et n'importe quoi pour le bonheur et la sécuritée de sa famille ! Meme si elle aurait bien sur aimée ne jamais a avoir faire une chose pareils ! Bella releva légérement le regard !

    _ Je ne veux pas que tu penses de tel chose ! Tu l'as fait pour ta propre survie Bella... Et n'oublie pas que... C'était une obligation de leurs part... Tu étais obliger de le faire malgré ton refus catégorique... Et Aro savait ta faiblesse... Tu l'as dit toit même... Il savait facilement te manipilé en se servant de mon nom...

    Bella soupira , Edward avait raison mais en meme temps sa survie n'etait pas si importante que cela ! Elle déposa un baisée dans le cou de son époux , avant de se redressée légérement et de retrouvée les lévres d'Edward ! Elle se releva légérement et posa ses mains contre les épaules de son époux , tous en continuant de l'embrassée ! Il etait sa faiblesse et elle ne l'avait jamais cachée et lui meme le savait ! Sa faiblesse , et son éternitée ! Heureusement , elle ne regrettait pas son retour a Forks , ni dans la vie d'Edward et dans celle de sa fille !

    Je n'aurai pas pu tenir un jours de plus la-bas ...
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-revelation.forumactif.org/forum.htm
Edward Cullen
{ Vampire But Lover ♥ }
Edward Cullen


♣ Messages : 864
♣ Age du personnage : 32
♣ Date d'inscription : 03/06/2009


Relation Ship's
Relation:
Nature: Vampire Végétarien
♦ Statut topic:

i belong to you « .EDWARD . » - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: i belong to you « .EDWARD . »   i belong to you « .EDWARD . » - Page 7 Icon_minitimeMer 14 Avr - 0:31


    Bella commençait à mieux se sentir... Je le sentais... J'étais heureux de pouvoir discuter avec elle et de savoir ce qu'elle pensait de tout cela. C'était peut être égoïste de ma part mais... Il était important pour moi de savoir que mon épouse allait bien et... La discution que l'on aurait eue l'aurait aidée à mieux se sentir et à mieux oublier, pour qu'elle tourne la page plus facilement. Mon éternel se redressa alors et déposa ses lèvres contre les miennes. Elle posa ses mains sur mes épaules sans pour autant quitté mes lèvres... Je me répète surement mais... Ses lèvres devenaient une sorte d'obsecession. Je n'attendais que cela tout le temps. Je ne voulais que d'une chose, l'embrassée à longueur de temps sans se lâcher une seconde. << Je n'aurai pas pu tenir un jours de plus la-bas ... >> Je lui enlevais quelques mèches de cheveux de son visage, lui fit un léger sourire en coin avant de l'embrasser à nouveau d'un baiser langoureux. Nos langue jouaient ensemble et c'était une sensation très agréable. Je m'éloignais des lèvres de Bella et ajoutais :

    _ Je t'aime tellement... Il n'y a même pas de mot assez fort pour te décrire ce que je ressens...
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-fascination.keuf.net
Isabella M. S. Cullen
    BellaCullen' ▌ ; Are you Afraid?

Isabella M. S. Cullen


♣ Messages : 876
♣ Age du personnage : 32
♣ Date d'inscription : 21/05/2009


Relation Ship's
Relation:
Nature: Vampire Végétarien
♦ Statut topic: rp ouvert

i belong to you « .EDWARD . » - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: i belong to you « .EDWARD . »   i belong to you « .EDWARD . » - Page 7 Icon_minitimeMer 14 Avr - 0:40


    _ Je t'aime tellement... Il n'y a même pas de mot assez fort pour te décrire ce que je ressens...

    Bella détacha ses levres de celle d'Edward . Elle aimait telement ses mots quand il sortait de sa bouche , quand il lui etait destinée ! Pendant 1 ans , elle n'avait vecut que d'ordre et d'autres choses !
    Elle se pinça les levres !

    Je crois que ses mots me suffise amplement !

    Elle lui lacha un large sourire ! Elle retrouva les levres de son époux , fesant glissée ses bras sur les épaules d'Edward pour se retrouvée a sa hauteur ! Elle s'arreta un instant pour fixée Edward dans ses yeux ! Elle etait vraiment heureuse a cette instant ! C'est vrai que cela lui avait fait énormement de bien , mine de rien ! Elle plongeait son regards dans ceux dorée , telement magnifique d'Edward , elle etait complemente folle de lui ! Et le mots amoureuse etait meme telement simpas a cotée de ce qu'elle ressentait pour lui ! Elle retrouva les levres d'Edward ! Elle commença a se sentir transportée par tous cela ! Elle respira donc un bon couqs ! Elle lacha dans un soupire

    Tu vas me faire craquée ...
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-revelation.forumactif.org/forum.htm
Edward Cullen
{ Vampire But Lover ♥ }
Edward Cullen


♣ Messages : 864
♣ Age du personnage : 32
♣ Date d'inscription : 03/06/2009


Relation Ship's
Relation:
Nature: Vampire Végétarien
♦ Statut topic:

i belong to you « .EDWARD . » - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: i belong to you « .EDWARD . »   i belong to you « .EDWARD . » - Page 7 Icon_minitimeMer 14 Avr - 0:50


    Une vie parfaite. Ou plutôt une éternité parfaite. Voilas ce qui nous attendais Bella, Nessie et moi ! Rien qu'en pensant que nous ne serions jamais séparés l'un de l'autre pour toujours, cela me faisait chaud au coeur même si... Celui-ci n'était plus depuis longtemps. J'étais tellement heureux en cet instant.. << Je crois que ses mots me suffise amplement ! >> J'affichais un sourire en coin avant que nos lèvres se retrouvent. S'embrasser encore et encore était l'une des choses les plus merveilleuses au monde et... Nous n'étions que tout les deux dans ce parc avec des étoiles qui brillais de milles feux, des bougies pour illuminer la nuit et mon épouse à mes coté... Que demander de plus... Bella s'éloignais légérement de moi afin de déclarer << Tu vas me faire craquée ... >> Je commençais à rire, d'un rire léger avant de lui déposer un petit baiser... Je lui fit ce fameux sourire en coin, un sourire pour lequel je savais qu'elle avait dur à résister et lui chuchotais alors :

    _ Je n'en parlerais à personne... Ce sera notre petit secret... Sa sera comme si rien ne c'était passé...

    Je lui fit alors un large sourire tout en tenant son regard or dans le mien... Je l'enlaçais et déposais lentement mes lèvres contre les siennes... Je vais devoir organisé cela plus souvent...
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-fascination.keuf.net
Isabella M. S. Cullen
    BellaCullen' ▌ ; Are you Afraid?

Isabella M. S. Cullen


♣ Messages : 876
♣ Age du personnage : 32
♣ Date d'inscription : 21/05/2009


Relation Ship's
Relation:
Nature: Vampire Végétarien
♦ Statut topic: rp ouvert

i belong to you « .EDWARD . » - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: i belong to you « .EDWARD . »   i belong to you « .EDWARD . » - Page 7 Icon_minitimeMer 14 Avr - 0:59

    _ Je n'en parlerais à personne... Ce sera notre petit secret... Sa sera comme si rien ne c'était passé...

    Bella se mit a rire ! Elle fronça les sourcils par le sourire d'Edward , il cherchait a la faire craquée ! Il n'etait pas bon joeur apparament ! Mais ce n'etait pas pour cela , qu'elle lacha les levres de son époux !

    Hummm , sauf que moi je le saurai ! Tu es mauvais joueur !

    Elle rigola , et puis apres tous pourquoi vouloirs mettre ce genre de conditions apres tous non ? Franchement , il n'y avait pas vraiment de raison a part se dire qu'elle etait complement incapable de lui resistée mais apres tous , il n'y avait pas de raison de ce dire qu'on ne savait pas résistée a l'homme qu'on aime non ?
    Et puis , cela n'avait pas d'importance , aucune importance ! Enfin , si cela en avait un peu , elle aurait aimée pouvoirs reussir mais apparament , elle en etait totalement incapable !
    Elle lui lacha un sourire , déposa sa main sur le visage de son époux puis en retrouvant ses levres !

    Et puis , tant pis ... C'est nul comme conditions !

    Tous en l'embrassa , elle avait ce sourire sur ses levres ! Elle etait heureuse alors pourquoi le cachée , non elle avait bien l'intention de le montrée
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-revelation.forumactif.org/forum.htm
Edward Cullen
{ Vampire But Lover ♥ }
Edward Cullen


♣ Messages : 864
♣ Age du personnage : 32
♣ Date d'inscription : 03/06/2009


Relation Ship's
Relation:
Nature: Vampire Végétarien
♦ Statut topic:

i belong to you « .EDWARD . » - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: i belong to you « .EDWARD . »   i belong to you « .EDWARD . » - Page 7 Icon_minitimeMer 14 Avr - 1:18


    Premièrement, j'étais heureux que ma petite surprise lui ai plut et ensuite... Cette soirée allait tout simplement être parfaite et encore... Le mot était beaucoup trop faible. J'étais heureux. Heureux d'avoir une épouse comme Bella... Qui aurait cru qu'un jour je serais heureux à ce point ? Qui aurait cru que j'aurais trouvé mon éternel et que nous aurions une petite fille extraordinaire alors que... Les vampires ne sont pas sencé être une espéce reproducteur ? Je pense que si Nessie n'aurait pas été là en l'absence de Bella, je ne serais pas là en ce moment à profité de la vie et de l'amour que j'avais pour ma femme... Je ne regrette pas d'être resté dans cet univers. Bella était heureuse. Nessie était heureuse. Ma famille était heureuse. Tout le monde vivais parfaitement le statut de vampire et ce, même Rosalie... << Hummm , sauf que moi je le saurai ! Tu es mauvais joueur ! >>

    _ Est ce un crime de désirer sa femme ?!

    Je levais un sourcils tout en gardant un sourir sur mes lèvres. Pourtant c'était vrai... Je la désirais tellement en cet instant que plus rien n'avait d'importance. Quand je suis avec elle, Bella me fait sentir homme et j'ai l'inpression de respiré, d'être... Normal. D'être humain et... C'est une sensation très agréable que jamais encore je n'avais ressentit avant de la rencontré. <<
    Et puis , tant pis ... C'est nul comme conditions ! >> J'enprisonnais le visage de mon épouse avec mes paumes et déposais mes lèvres contre les siennes. Je la fis délicatement retourné afin de me retrouvé au-dessus d'elle sans pour autant quitté ses lèvres. Je m'éloignais de celle-ci pour couvrir de baiser tendre, le cou de ma bien aimée puis remontait lentement pour que nos lèvres se retrouvent après un court instant de tranquilitée...
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-fascination.keuf.net
Isabella M. S. Cullen
    BellaCullen' ▌ ; Are you Afraid?

Isabella M. S. Cullen


♣ Messages : 876
♣ Age du personnage : 32
♣ Date d'inscription : 21/05/2009


Relation Ship's
Relation:
Nature: Vampire Végétarien
♦ Statut topic: rp ouvert

i belong to you « .EDWARD . » - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: i belong to you « .EDWARD . »   i belong to you « .EDWARD . » - Page 7 Icon_minitimeMer 14 Avr - 1:26

    _ Est ce un crime de désirer sa femme ?!

    Bella lacha un sourire ! C'etait telement agréable de se dire que meme en étant vampire , il y avait toujours ce désirs entre eux ! Cela lui rapella sa période humaine , cela avait tous simplement affreux , de ce contenirs comme elle l'avait fait ! Soit disant pour son bien , alors qu'elle savait pourtant bien que Edward ne lui ferais aucun mal ! Apparament , il n'etait pas si surs que cela , doutait t'il de lui ? Bella n'avait jamais doutée de son controle qu'il avait sur lui meme !

    - Sa pourrais le devenirs !

    Elle avait déja retrouvée les levres de son époux qu'elle lacha un instant avant de les retrouvée sur son couqs ! Ce qui la fit frissonée , il avait toujours ce pouvoirs sur elle ! Elle craquait pour tout ! Le moindre condition qu'elle avait posée , elle ne les avait elle meme jamais tenue ! C'etait stupide en meme temps ! Elle etait incapable de restée al'écart d"Edward meme si elle penssait que parfois , il devrais prendre plus de temps avec ses freres par exemple ! Retrouvant les levres parfaite de son époux , elle déposa ses mains dans le dos de son époux ! Les descendant pour trouvée le bord du tee-shirt de celui-ci et pour le faire glissée ! Perdant pendant un instant les levres de celui-ci
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-revelation.forumactif.org/forum.htm
Edward Cullen
{ Vampire But Lover ♥ }
Edward Cullen


♣ Messages : 864
♣ Age du personnage : 32
♣ Date d'inscription : 03/06/2009


Relation Ship's
Relation:
Nature: Vampire Végétarien
♦ Statut topic:

i belong to you « .EDWARD . » - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: i belong to you « .EDWARD . »   i belong to you « .EDWARD . » - Page 7 Icon_minitimeMer 14 Avr - 13:32


    Ce moment ne pouvait être que parfait. Personne aux alentours, pas d'Emmett ni d'Alice pour se chamaillée ou encore aller faire du shopping et même si je les adorais, sa faisait du bien de ne pas les voir... Bref... J'avais fait roulé Bella sur le dos afin que je sois au dessus d'elle sans pour autant avoir quitté ses lèvres. << - Sa pourrais le devenirs ! >> J'affichais un léger sourire avant de déposer à nouveau mes lèvres contre celle de mon épouse. Celle-ci fit descendre ses mains dans mon dos lentement, ce qui me fit frisonner légèrement... En mis ses mains au bords de mon t-shirt et je m'éloignais légérement des lèvres de mon épouse pour que celle-ci l'enlève... Une fois mon t-shirt enlever, je déposa un bref baiser sur les douces lèvres de Bella et descendis mes mains pour attraper le bort de son haut. Il était vrai que Bella avait mis une condition. Aucun rapport romantique entre nous avant notre renouvellement... D'ailleurs, il faudrait une date pour cela mais... Nous en parlerons plus tard... J'avais déjà hâte d'y être et en plus... Renesmée sera là... Je ne pouvais qu'être heureux... Je déposais mes lèvres sur le cou de mon éternel tout en lui enlevant sont haut que je mis je ne sais où et à vrai dire... Ce n'était pas important. Il fallait juste les récupéré ce qui... Allait sans doute être très amusant...
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-fascination.keuf.net
Isabella M. S. Cullen
    BellaCullen' ▌ ; Are you Afraid?

Isabella M. S. Cullen


♣ Messages : 876
♣ Age du personnage : 32
♣ Date d'inscription : 21/05/2009


Relation Ship's
Relation:
Nature: Vampire Végétarien
♦ Statut topic: rp ouvert

i belong to you « .EDWARD . » - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: i belong to you « .EDWARD . »   i belong to you « .EDWARD . » - Page 7 Icon_minitimeMer 14 Avr - 13:42

    Elle etait partis un ans , vivre l'enfer ! Mais , elle etait revenu pas avec la ferme intention de refaire partis de la vie d'Edward au contraire elle pensait qu'il aurait tournée la page et que au bout d'un ans , il la détesterait pour ce qu'elle avait fait ! Mais elle s'etait retrouvée dans un tous autres contexte ! Dans quelques temps , elle allait renouvellée ses voeux avec l'homme qu'elle aime plus que n'importe quoi sur ce bas monde ! Sa fille etait d'une douceur qui rapellait parfois la sienne .
    Se retrouvant sous son époux , ils avait trés vite retirée les hauts qu'ils portaient , Bella avait fait descendre ses mains dans le dos de son époux , frissonant a chaques contacts qu'elle avait avec lui ! Pourquoi ne pas etre heureuse a cette instant , a part peu-etre le fait de ce dire qu'elle etait completement accro a son époux et qu'elle etait completement incapable de ne pas succombée a celui-ci ! Ses yeux , ses levres , son corqs , tous l'attirais en lui ! Meme la chose la plus minime puiss etre , elle trouvais cela un cotée trés sexy chez lui ! L'amour rends aveugle , non ? Elle avait les yeux grands ouverts et voyait trés bien ce qu'elle avait devant les yeux ! Elle finit par arrétée ses mains sur le jean d'Edward , lanchant les levres de celui-ci pour le lui retirée et de le posée sur le cotée ! Avant de l'attiré de nouveau sur elle
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-revelation.forumactif.org/forum.htm
Edward Cullen
{ Vampire But Lover ♥ }
Edward Cullen


♣ Messages : 864
♣ Age du personnage : 32
♣ Date d'inscription : 03/06/2009


Relation Ship's
Relation:
Nature: Vampire Végétarien
♦ Statut topic:

i belong to you « .EDWARD . » - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: i belong to you « .EDWARD . »   i belong to you « .EDWARD . » - Page 7 Icon_minitimeMer 14 Avr - 14:17


    Une épouse parfaite. Une épouse exceptionnelle. Je pouvais passer des heures et des heures pour lui dire toutes les choses qui me plaisent chez elles et... Comme tout chez elle me plait et bien... Un seul mot résumerais tout je pense... Bref... Nous nous embrassâmes à ne plus en finir et Bella descendit ses mains jusqu'à mon jeans, m'éloignais d'elle pour l'enlever et une fois cela fait, je me remis sur elle en déposant mes lèvres contre les siennes. Des lèvres parfaitement parfaite. Un petit vent doux fit son apparition et c'était agréable dira t-on... Je m'éloignais légérément de Bella, plongeant mon regard dans le sien, mis mon doigt sur sont front pour le redescendre sur sa douche. Je souriais. J'étais heureux et personne ne pouvait m'enlever ce bonheur à présent. Bella était tout ce que j'avais avec notre fille, Renesmée ! Je pourrais mourir pour elles. Me sacrifiés pour que les deux femmes de ma vies reste en vie... Si ont pouvait le califié ainsi... Je déposais à nouveau mes lèvres contre les siennes puis déposais mes mains sur sont jeans, défaisait sont bouton et le faisait glisser le long de ses jambes. Je m'écartais lentement et l'enlevais lentement... Nous étions maintenant en sous-vêtements. Plus rien ne pouvait nous arrivé maintenant et nous serions unis et heureux pour l'éternité... Une fois le jeans de mon épouse enlever, je le jetais je ne sais où sur la pelouse puis ne pouvais plus tenir mes lèvres loin de mon éternel, je les déposais sur les siennes et l'embrassait d'un baiser amoureux... Comment aurais-je vécu mon éternité sans elle ? Sans doute comme, il y avait quelques décénies, seul, triste et un monstre. Comme je le lui avait longuement dit, même en étant humaine, Bella était la plus chose qu'il me sot arrivé dans mon existence...
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-fascination.keuf.net
Isabella M. S. Cullen
    BellaCullen' ▌ ; Are you Afraid?

Isabella M. S. Cullen


♣ Messages : 876
♣ Age du personnage : 32
♣ Date d'inscription : 21/05/2009


Relation Ship's
Relation:
Nature: Vampire Végétarien
♦ Statut topic: rp ouvert

i belong to you « .EDWARD . » - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: i belong to you « .EDWARD . »   i belong to you « .EDWARD . » - Page 7 Icon_minitimeMer 14 Avr - 14:28

    Si elle etait toujours humaine , elle ne savait meme pas si ce genre de situation ne la tuerai pas sur le chanps ! Son coeur lacherait telement celui-ci battait fort , telement ses sentiments pour Edward etait plus puissant que bien des choses ! Etait'elle différente , une chose est sur ! Elle etait completement folle , c'est vrai et meme Edward ne pouvais pas dire le contraire ! Tous comme lui , elle n'avait pas sut tournée la page quand il etait partis , il eait son unique ! Comment retrouvée une vie normals quand on sait qu'on a rencontrée sa moitiée et comment aussi quand cette moitiée est un vampire ! Elle avait hallusinée pendant des mots , se mettant en dangée rien que pour entendre de nouveau sa voix siflée dans ses oreilles ! La faire frissonée comme autres fois ! Et dire que désormais , tous etait posible entre eux ! Plus de limite , plus de barriere , juste eux deux !
    Vivre l'enfer pour un seul moment comme celui-la , elle en etait plus que capable ! C'etait comme la refaire revivre , elle se sentait si fragile dans ses bras ! Si humaine en meme temps ! Elle avait l'impression de redevenirs l'agneau , la douce , celle qu'on pouvais brisée en un claquement de doigts ! Chassant tous cela de sa tete pour reposée son attention sur lui ! Gardant ses levres collée contre les siennes ! Et son corqs , qui pouvais sentir chaque contact avec lui ! C'etait parfait comme toujours a vrai dire ! Elle finit par retirée le boxer de son époux ! Plaquant entre temps ses levres contre le torces de celui-ci avant de remontée a ses levres
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-revelation.forumactif.org/forum.htm
Edward Cullen
{ Vampire But Lover ♥ }
Edward Cullen


♣ Messages : 864
♣ Age du personnage : 32
♣ Date d'inscription : 03/06/2009


Relation Ship's
Relation:
Nature: Vampire Végétarien
♦ Statut topic:

i belong to you « .EDWARD . » - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: i belong to you « .EDWARD . »   i belong to you « .EDWARD . » - Page 7 Icon_minitimeMer 14 Avr - 14:37


    La vie était parfaite vous ne trouvez pas ? Que demandez de mieux que d'être seul à seul avec votre épouse ? Votre éternel ? Rien. C'était une chose que j'avais " rêvé " pendant un an. Pendant un an j'avais été couper de tout contact avec elle et... Il fallait, en quelque sorte rattrapé le temps perdu... On s'embrassait, on se laissait porté l'un par l'autre oubliant tout autour et ce qu'il c'était passé au paravent. Nous allions vivre notre idylle pour l'éternité. Jamais plus nous ne seront séparé, j'en faisais le serment... Bella enlevait mon boxer puis embrasser mon torse avant de redéposer ses lèvres contres les miennes. J'affichais un léger sourire contre ses lèvres tout en lui enlevant son boxer également. Nos corps n'allaient faire plus qu'un dans quelques instants. Nous ne serions que tout les deux dans notre bulle. Dans notre univers. Nous étions amants depuis le premier jour ou j'ai pu croiser son regard à la cantine. Je ne remercierais jamais assez ma soeur Alice, de nous avoir obligé à venir nous installer à Forks. Jamais je ne pourrais lui en être reconnaissant étant donné que c'était une chose que je trouvais complètement impossible. En quelque sorte, je vivais mon histoire d'amour avec mon éternel grâce à elle... Etrange hein ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-fascination.keuf.net
Isabella M. S. Cullen
    BellaCullen' ▌ ; Are you Afraid?

Isabella M. S. Cullen


♣ Messages : 876
♣ Age du personnage : 32
♣ Date d'inscription : 21/05/2009


Relation Ship's
Relation:
Nature: Vampire Végétarien
♦ Statut topic: rp ouvert

i belong to you « .EDWARD . » - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: i belong to you « .EDWARD . »   i belong to you « .EDWARD . » - Page 7 Icon_minitimeMer 14 Avr - 14:47

    Se dire que deux ames , car Bella considérait toujours que Edward avait une ame malgrés ce qu'il puisse penssée ! Non , il avait une ame et en plus de cela , elle etait tous bonnement magnifique ! C'etait un homme avant d'etre un vampire pour elle ! C'etait l'homme de sa vie et non le vampire de sa vie ! Non , il etait telement plus que cela ! Comment avait t'elle pu vivre 1 ans éloignée de chaques contacts , meme le son de sa voix ! Elle ne saurait jamais répondre a une telle chose ! Ce dire que bien , elle allait retrouvée cette union parfaite avec l'homme avec qui elle voulais vivre pour l'éternitée et ce dire que plus rien ne la séparera une nouvelle fois de celui pour qui son coeur bas ! Que demandée de plus apres tous ! Elle l'avait lui , et Renesmée ! Elle n'avait pas besoin de plus , c'etait une chose de base mais de simplicitée aussi ! Elle qui avait toujours été remplit de simplicitée !
    Comment lui faire comprendre qu'elle se sentait revivre dans ses bras , qu'elle se sentait humaine et non glacial comme elle devrais l'etre ! Simplement en se genre de moment , comme pour lui dire que rien n'avait changée , que malgrés tous , elle etait toujours kà ! Et que ce n'etait pas l'immortalitée qui l'avait intérréssée mais selement lui et uniquement lui !
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-revelation.forumactif.org/forum.htm
Edward Cullen
{ Vampire But Lover ♥ }
Edward Cullen


♣ Messages : 864
♣ Age du personnage : 32
♣ Date d'inscription : 03/06/2009


Relation Ship's
Relation:
Nature: Vampire Végétarien
♦ Statut topic:

i belong to you « .EDWARD . » - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: i belong to you « .EDWARD . »   i belong to you « .EDWARD . » - Page 7 Icon_minitimeMer 14 Avr - 14:51

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-fascination.keuf.net
Isabella M. S. Cullen
    BellaCullen' ▌ ; Are you Afraid?

Isabella M. S. Cullen


♣ Messages : 876
♣ Age du personnage : 32
♣ Date d'inscription : 21/05/2009


Relation Ship's
Relation:
Nature: Vampire Végétarien
♦ Statut topic: rp ouvert

i belong to you « .EDWARD . » - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: i belong to you « .EDWARD . »   i belong to you « .EDWARD . » - Page 7 Icon_minitimeMer 14 Avr - 14:52

  • On ouvre un autres sujet =p
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-revelation.forumactif.org/forum.htm
Edward Cullen
{ Vampire But Lover ♥ }
Edward Cullen


♣ Messages : 864
♣ Age du personnage : 32
♣ Date d'inscription : 03/06/2009


Relation Ship's
Relation:
Nature: Vampire Végétarien
♦ Statut topic:

i belong to you « .EDWARD . » - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: i belong to you « .EDWARD . »   i belong to you « .EDWARD . » - Page 7 Icon_minitimeMer 14 Avr - 15:02

Spoiler:
SUJET TERMINER
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-fascination.keuf.net

Contenu sponsorisé




i belong to you « .EDWARD . » - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: i belong to you « .EDWARD . »   i belong to you « .EDWARD . » - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

i belong to you « .EDWARD . »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight RPG :: Welcome in Forks :: La clairiere-