Twilight RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight RPG


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM EN RECONSTRUCTION
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 i belong to you « .EDWARD . »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Isabella M. S. Cullen
    BellaCullen' ▌ ; Are you Afraid?

Isabella M. S. Cullen


♣ Messages : 876
♣ Age du personnage : 32
♣ Date d'inscription : 21/05/2009


Relation Ship's
Relation:
Nature: Vampire Végétarien
♦ Statut topic: rp ouvert

i belong to you « .EDWARD . » - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: i belong to you « .EDWARD . »   i belong to you « .EDWARD . » - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Avr - 0:04

    { Désolée du temps , j'ai été prise ses derniers temps }

    _ Tu es la personne la plus importante à mes yeux... Je t'aime...

    Bella ferma les yeux a ses mots . Comment ne pas le croire , comment ne pas voirs la réalitée en face non ? Elle aurait pu en doutée avant mais plus désormais surtout depuis que sa fille lui avait montrée ses penssée surment pas dans le but de montrée dans qu'elle etait etait Edward depuis le départ de sa femme mais Bella l'avait comme meme vu ! Cela lui avait transpercée le coeur , du mal qu'elle avait pu lui faire ! Elle s'etait promis , a partir de maintenant de ne plus jamais le faire , pour l'éternitée ! Elle ne prendrais plus de décision ative comme elle l'avait fait il y a un ans ! Car désormais , elle avait tous retrouvée ! Son union avec Edward etait parfaite , rien n'avait changée tous etait parfait . Tous etait comme dans ses souvenirs trop lointain a son gouts certes mais tous de meme . Elle désesperait meme quand les levres d'edward quittait les sienne meme si elle retrouvait ensuite son cou malgrés tous , ce peu de temps lui semblait si long .
    Les minutes passerent comme des heures , le moment etait parfait , c'etait leur moment et rien n'avait pu mettre une ombre a leur bonheur retrouvée ! Elle etait allonguée pres Edward , son corqs posée sur le torce magnfique de son époux , l'air pensseur !
    Elle s'amusait a faire des formes sur le torce de celui-ci quand elle releva le regards !

    - Je veux tous savoir , tous ce que j'ai pu manquée en 1 ans ...
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-revelation.forumactif.org/forum.htm
Edward Cullen
{ Vampire But Lover ♥ }
Edward Cullen


♣ Messages : 864
♣ Age du personnage : 32
♣ Date d'inscription : 03/06/2009


Relation Ship's
Relation:
Nature: Vampire Végétarien
♦ Statut topic:

i belong to you « .EDWARD . » - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: i belong to you « .EDWARD . »   i belong to you « .EDWARD . » - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Avr - 13:09


    { Tracasse pas =) Sa arrive ^^ }

    Nos retrouvailles étaient tout simplement parfait. Bella m'avait terriblement manquée depuis qu'elle était partie. D'ailleurs, je ne vivais plus de puis qu'elle était partie. Depuis qu'elle nous avait quitter Nessie et moi. Cependant, et à présent, c'était du passé. Il fallait oublier ce mal et vivre pleinement mon éternité avec ma famille. Mpo épouse c'était allongée sur mon torse et y faisait quelques forment dessus. Cela me fit sourire, c'était toujours ainsi après nos retrouvailles merveilleuses. Renesmée dormait toujours paisiblement mais en même temps, il était trois heure du matin. A la journée, nous irons à la villa étant donné qu'Alice avait organisé un fête surprise pour la venue de sa meilleur amie. Toute la famille était heureuse de revoir Bella mais aussi de me revoir sourire. <<
    Je veux tous savoir , tous ce que j'ai pu manquée en 1 ans ... >> Bella avait relevée le regard pour le plonger dans le mien. Je me mis alors assis sur le lit. J'avais manqué tellement de chose aussi. Je ne savais guère toute l'histoire. C'était en fuiyant sont regard que je lui répondit, avec un ton triste.

    _ Je ne suis pas... La personne à qui tu devrais posé cette question. Je... Ne suis pas apte à y répondre si ce n'est que Nessie était énormément chez Jacob. Elle passait tout sont temps là-bas.

    Je tournais alors le regard vers mon épouse qui ne laissait paraitre aucune émotion. Retour à la case départ ? Fallait-il queje lui explique ? Cela allait la faire souffrir autant que moi, je ne pouvais pas lui en dire d'avantage mais... Elle devait savoir. Je me remis alors à parler :

    _ Quand tu... M'a quitté, j'ai arrêter de vivre. Je n'arrivais pas à t'oublier et à ne plus t'aimer. Nessie le ressentait bien et allait chez Jacob quand elle le voulait tout en me prévenant. Je ne restais que très peu avec elle et pourtant, je l'aime atrocement. D'ailleurs, toute la famille me le repprochais mais... Tu n'étais pas là. Tu n'étais pas là et la vie sans ne m'intéresse guère... Je suis désolé mon amour de ne pas avoir agit comme tu aurait voulu que j'agisse mais... Je ne peux pas vivre sans toi. Il m'en ai impossible.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-fascination.keuf.net
Isabella M. S. Cullen
    BellaCullen' ▌ ; Are you Afraid?

Isabella M. S. Cullen


♣ Messages : 876
♣ Age du personnage : 32
♣ Date d'inscription : 21/05/2009


Relation Ship's
Relation:
Nature: Vampire Végétarien
♦ Statut topic: rp ouvert

i belong to you « .EDWARD . » - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: i belong to you « .EDWARD . »   i belong to you « .EDWARD . » - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Avr - 13:31

    _ Je ne suis pas... La personne à qui tu devrais posé cette question. Je... Ne suis pas apte à y répondre si ce n'est que Nessie était énormément chez Jacob. Elle passait tout sont temps là-bas.

    Mais a qui d'autres la posée ? A Jacob ? Elle ne savait meme pas comment elle allait etre accueillit par son meilleur amis . A Alice , Esmée , Rosalie alors qu'elle savait elle meme que parlée avec elle risquait pour elle de restée assez compliquée ! Elle se boorna a ne pas montrée la deception sur son regards . Si , elle le fesait Edward risquait de s'en vouloirs et s'etait une chose qu'elle ne voulais certainement pas au contraire . Elle voulais le voirs sourire et non , se fermée comme il avait le don de le faire parfois !

    _ Quand tu... M'a quitté, j'ai arrêter de vivre. Je n'arrivais pas à t'oublier et à ne plus t'aimer. Nessie le ressentait bien et allait chez Jacob quand elle le voulait tout en me prévenant. Je ne restais que très peu avec elle et pourtant, je l'aime atrocement. D'ailleurs, toute la famille me le repprochais mais... Tu n'étais pas là. Tu n'étais pas là et la vie sans ne m'intéresse guère... Je suis désolé mon amour de ne pas avoir agit comme tu aurait voulu que j'agisse mais... Je ne peux pas vivre sans toi. Il m'en ai impossible.

    Pourquoi , lui redire tous cela . Pour les faire comprendre et bien , elle avait compris ! Elle avait totalement compris qu'elle l'vaait souffrir pendant 1 as que en partant de Forks , elle n'avait pas privée Renesmée juste de sa mere mais indirectement également de son pere ! Elle avait gachée 1 ans dans la vie de quasiment tous les Cullen . Certes , elle avait fait une énormement erreur et elle l'aurai sur le conscience pendant toute l'éternitée ! Reprendre ses images en figure . C'etait plus , trop durs a supportée de nouveau !

    Certes , tu n'a pas agit comme j'aurai voulut que je le fasse mais je ne l'ai pas fait non plus ? Enfin , je veux dire que ce n'est pas moi ... partir comme sa sans un mots cela ne me ressemblait pas ! Mais Edward , je suis pres a tous pour toi et Renesmée . Et le mot est surment encore trop petit par rapport a ce que je capable .

    Elle s'assit a son tours pour se mettre a la hauteur de son époux ! Passant sur le visage d'Edward etait etait rongée par le mal qu'il se fesait a cette instant !

    Celle qui devais souffrir c'etait moi . Pas toi , j'aurai voulut que tu tourne la page ! Que tu soit là pour Renesmée et meme j'aurai acceptée si tu te serai mit avec Tanya . J'aurai tous acceptée tant que je vous savais en sécuritée !
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-revelation.forumactif.org/forum.htm
Edward Cullen
{ Vampire But Lover ♥ }
Edward Cullen


♣ Messages : 864
♣ Age du personnage : 32
♣ Date d'inscription : 03/06/2009


Relation Ship's
Relation:
Nature: Vampire Végétarien
♦ Statut topic:

i belong to you « .EDWARD . » - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: i belong to you « .EDWARD . »   i belong to you « .EDWARD . » - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Avr - 19:04


    Je ne voulais pas me renfermé, je voulais qu'elle sache que tout le monde tenait à elle. Que tout le monde l'aimais et que c'était ici sa place... Nessie dormait paisiblement et elle rêvait de sa mère, ce qui me toucha fortement. Bref... Mon épouse me répondit alors << Certes , tu n'a pas
    agit comme j'aurai voulut que tu le fasse mais je ne l'ai pas fait non
    plus ? Enfin , je veux dire que ce n'est pas moi ... partir comme sa
    sans un mots cela ne me ressemblait pas ! Mais Edward , je suis pres a
    tous pour toi et Renesmée . Et le mot est surment encore trop petit par
    rapport a ce que je capable .
    >> Je tournais alors le visage pour rencontré le regard de ma douce et tendre épouse que j'avais retrouvé hier matin. Plus jamais je ne la laisserais partir. Jamais plus elle ne sera loin de moi, d'elle, de nous. D'ailleurs, je li en avait fait la promesse et j'étais bien décidé à la tenir toute mon éternité. Bella se mit assise afin d'être à ma hauteur et ajouta alors <<
    Celle qui devais
    souffrir c'etait moi . Pas toi , j'aurai voulut que tu tourne la page !
    Que tu soit là pour Renesmée et meme j'aurai acceptée si tu te serai
    mit avec Tanya . J'aurai tous acceptée tant que je vous savais en
    sécuritée !
    >> Tanya ? Que venait-elle faire dans l'histoire ? Et pourquoi être avec Tanya ? J'étais amoureux, fou amoureux de Bella. Jamais je ne pourrais être avec elle ! Jamais. J'étais lié à une personne. Je lui montra alors mon alliance et répondit alors :

    _ Tu vois cette alliance ? Elle est restée là pendant un an. J'étais lié à toi et je le serais pour mon éternité. Bella... Tu es et tu restera mon épouse pour l'éternité... Quoi qu'il se passe, jamais je ne pourrais être une autre personne que toi. Mon coeur t'appartient ainsi que mon existence.

    Je lui caressa la joue avant de déposer mes lèvres contre les siennes. Mes paumes avaient enfermer son visage doux quand nous entendîmes le réveille sonner. La nuit était-elle déjà passé ? Nous étions le week-end et donc, Renesmée n'allai à l'école. J'arrêtais celui-ci après avoir embrasser mon épouse, me relevais et m'habillais à vitesse vampirique. Je fit un léger sourire à ma femme et ajoutais :

    _ Nous avons rendez-vous avec la famille. Ils ont tous hâte de te revoir et de te serrer dans leurs bras. Nous ferons sans doute une partie de base ball avec Nessie.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-fascination.keuf.net
Isabella M. S. Cullen
    BellaCullen' ▌ ; Are you Afraid?

Isabella M. S. Cullen


♣ Messages : 876
♣ Age du personnage : 32
♣ Date d'inscription : 21/05/2009


Relation Ship's
Relation:
Nature: Vampire Végétarien
♦ Statut topic: rp ouvert

i belong to you « .EDWARD . » - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: i belong to you « .EDWARD . »   i belong to you « .EDWARD . » - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Avr - 19:16

    _ Tu vois cette alliance ? Elle est restée là pendant un an. J'étais lié à toi et je le serais pour mon éternité. Bella... Tu es et tu restera mon épouse pour l'éternité... Quoi qu'il se passe, jamais je ne pourrais être une autre personne que toi. Mon coeur t'appartient ainsi que mon existence.

    Bella haussa un sourcils ! Elle ne doutais pas des sentiments d'Edward , juste qu'elle voulais lui dire ! Lui dire qu'elle ne lui en aurait absoluement pas voulut si il avait refait sa vie ! Et puis , Tanya , s'etait simple ! Elle sentait son odeur partout comme si la jeune Denali en avait pas mal profitée de son départ pour etre le plus proches possible de son époux . Et Edward ne pouvais lui dire , le contraire ! Elle avait fait le tours de Forks et partout ou elle passait l'odeur de la jeune vampire , la suivait ! Ce qui comme meme avait le don de l'énervée un peu comme meme !

    J'en doute pas ! C'est pas ce que je voulais dire ... C'est juste que je sais qu'elle est là

    Elle pouvais meme s'en vouloirs d'etre jalouse que Tanya est passée meme un légée temps avec Edward . Apres tous , Bella l'avait méritée puisse qu'elle l'avait quittée ! Mais bizarement c'etait plutot le fait qu'elle est passé du temps avec sa fille qui la dérangeais le plus ! Le reveil sonna , ce qui avait le don de faire plutot bizard a la jeune vampire , sa fesait un ans qu'elle n'avait pas entendu ce son . Ils etaient invitée , rien que a cela , elle se sentait déja mal a l'aise ! Que dire a ses personnes qui ont vu son époux souffrir a cause d'elle ! Elle se leva et s'habilla trés rapidement . Elle courut vers la chambre de sa fille avant de s'arréte juste devant ! Elle etait reveillée puisse qu'elle entendait dans bruit ! Elle ouvrit donc la porte !

    Déja debout , Nessie ... elle attrapa sa fille et descendit vers la cuisne pour la posée sur la chaise et la faire déjeunée comme meme . Edward , rien a mangée içi ...

    Elle lacha un soupire ! C'etait le petit plus de Renesmée , elle pouvais autant se nourir comme un vampire que comme une humaine !
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-revelation.forumactif.org/forum.htm
Edward Cullen
{ Vampire But Lover ♥ }
Edward Cullen


♣ Messages : 864
♣ Age du personnage : 32
♣ Date d'inscription : 03/06/2009


Relation Ship's
Relation:
Nature: Vampire Végétarien
♦ Statut topic:

i belong to you « .EDWARD . » - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: i belong to you « .EDWARD . »   i belong to you « .EDWARD . » - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Avr - 19:32


    << J'en doute pas ! C'est pas ce que je voulais dire ... C'est juste que je sais qu'elle est là >> Il est vrai que je sentais l'odeur de Tanya et qu'elle avait essayer de rester avec moi la plupart du temps et là encore... Je sentais l'odeur de Tanya... Me surveillait-elle ? Impossible. J'embrassais mon épouse avant que celle-ci n'aye dans la chambre de Renesmée qui c'était réveiller. Elle l'a pris dans ses bras et allait dans la cuisine. Pendant ce temps, je décidais de refaire notre lit et de ranger un peu notre chambre avant de descendre à vitesse vampirique et d'entendre mon épouse << Edward , rien a mangée içi ... >> J'avais ormis ce petit détail. Nessie allait manger chez Esmée et Carlisle la plupart du temps ou chez Jacob, tout dépendait ce qu'elle voulait faire. Je les rejoingnis à la cuisine et Nessie courru dans mes bras ne me serrant contre elle. Je lui donnait un léger baiser sur le front et lui demanda alors :

    _ Tu as bien dormit mon ange ?!


    Nessie me répondit que oui et me serra encore plus fort contre elle. Elle me chuchota alors, qu'elle avait rêver de sa maman et moi ainsi qu'elle même. Nous étions main dans la main et elle courrait le long de la plage. Je savais que Bella entendait ses paroles et que cela lui faisait plaisir. Je souriais à notre fille et ajoutais alors :

    _ Très beau rêve... Tu en a de la chance dit moi... Hum... Un jour nous partirons en vacance. Ta maman toi et moi... Tu es d'accords ?

    Nessie me fit un large sourire avant de m'embrasser sur la joue. Je la mis par terre et allait enlaçer mon épouse pour lui embrasser le cou. Je le couvrit de milles baiser et entendit notre fille me demander quand allions nous chez Esmée. Elle tenait énormément à Esmée, Alice, Rosalie, Jasper, Carlisle mais elle adorait jouer avec Emmett. De plus, il était toujours partant pour la faire rire aux éclats. Je chuchotas alors dans le creux de l'oreille de mon épouse :

    _ Tu es prête mon amour ?!... Tout va bien se passer, tu verras... Ils ont tous hâte de te revoir... D'ailleurs, Alice n'est pas loin et j'entendais ses pensées... Elle ne tient plus en place.

    Je lui fit un petit sourire en coin et déposa alors mes lèvres contre les siennes comme pour lui donner du courage.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-fascination.keuf.net
Isabella M. S. Cullen
    BellaCullen' ▌ ; Are you Afraid?

Isabella M. S. Cullen


♣ Messages : 876
♣ Age du personnage : 32
♣ Date d'inscription : 21/05/2009


Relation Ship's
Relation:
Nature: Vampire Végétarien
♦ Statut topic: rp ouvert

i belong to you « .EDWARD . » - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: i belong to you « .EDWARD . »   i belong to you « .EDWARD . » - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Avr - 19:46

    _ Très beau rêve... Tu en a de la chance dit moi... Hum... Un jour nous partirons en vacance. Ta maman toi et moi... Tu es d'accords ?

    Bella sourit face a ses paroles ! Cela avait vraiment d'affectée Nessie de voirs sa mere revenir comme sa du jours au lendemain ! Cela avait comme meme du étonnée tous le monde de découvrir Bella comme sa a Forks ! Apres 1 ans , loin d'içi , la voici de retour ! Bizare surment mais tous de meme agréable enfin du moins la jeune l'esperait !
    Bella se réfugia dans les bras d4edward ! Elle n'etait pas rassurée meme pas rassurée du tout a vrai dire ! Tous le contraire meme ! Elle avait vecut avec les Volturi pendant 1 ans , avait vu des choses qui pourrais en choquée plus d'un mais elle paniquait completement a l'idée de se retrouvée au milieu des Cullens , de nouveau .

    _ Tu es prête mon amour ?!... Tout va bien se passer, tu verras... Ils ont tous hâte de te revoir... D'ailleurs, Alice n'est pas loin et j'entendais ses pensées... Elle ne tient plus en place.

    Elle releva le regards ! Venant de Alice c'etait normals mas tous de meme , elle avait la trouille , bravo ! Elle passa l'une de ses mains dans ses cheveux , fixant son époux ! Planquant ses levres contre les siens ! Elle devais rattrapée le temps perdu ! Elle avait commencée cette nuit , et elle devrais continuée . Elle baissa le regards , elle devas lui dire quelques choses avant de partir !

    Edward , si ... Si je dérappe ! Ne me défends pas , s'il te plait . Malgrés tous , ils doivent comme m'en vouloirs et ... je pourrais dérappée !

    Elle soupira ! Ses relations avec les autres en avait prit un sacrée couqs ! Chez les Volturi , il n'y avait aucun amis , non tous des ennemies meme si ils ne se le disent pas . Elle avait vecut dans la trahison toute cette année et elle devais s'haituée a ce que ce soit pas , ou plus pareils maintenant . Elle descendit sa main dans celle de son époux pour marchée vers le point de rendez-vous , bizarement , elle ne courrait pas non ? Elle préférait prendre son temps !
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-revelation.forumactif.org/forum.htm
Edward Cullen
{ Vampire But Lover ♥ }
Edward Cullen


♣ Messages : 864
♣ Age du personnage : 32
♣ Date d'inscription : 03/06/2009


Relation Ship's
Relation:
Nature: Vampire Végétarien
♦ Statut topic:

i belong to you « .EDWARD . » - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: i belong to you « .EDWARD . »   i belong to you « .EDWARD . » - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Avr - 20:23

    Je sentais vraiment Bella stresser mais pourquoi ? Elle faisait partie de la famille et tout le monde allait être heureux de la voir et de la serrer. De nous voir heureux à nouveau. Peut être que Rosalie sera rétisante envers la femme que j'aimais mais... Je savais qu'elle était heureuse de la revoir. Renesmée était partie au salon, regarder un peu la télévision en attendant que nous partions à la villa familiale. Là où tout le monde passait du temps et où tout le monde s'entendait merveilleusement bien. << Edward , si ... Si je dérappe ! Ne me
    défends pas , s'il te plait . Malgrés tous , ils doivent comme m'en
    vouloirs et ... je pourrais dérappée !
    >> J'avais beau lui dire que tout se passerait bien cependant, mon épouse était mal à l'aise et je le sentais. Je posais mes lèvres à nouveau contre les siennes et enroulaient nos doigts ensemble. Le baiser échangea dura un peu plus longtemps que prévu sauf que Nessie arrivait prêt de nous pour nous rappellez à l'ordre que Esmée avait organisé une partie de chasse familiale ainsi qu'un base ball étant donné qu'il y allait avoir un orage dans peu de temps.

    _ Je serais là pour toi mon amour... Tout ira bien, je te le promet.

    Etant donné que nous n'étions pas très loin de la villa et n'ayant pas envie de lâcher la main de mon épouse, nous allions y aller à pied. Je pris Nessie dans les bras avant de quitter la maison à vitesse vampirique. Plus nous nous approchions de la villa, plus je sentais la main de mon épouse se refermé. Nous arrivâmes enfin à la villa et tout le monde nous attendaient tout sourire devant la porte. Alice arriva en première et se jetta dans les bras de mon épouse. Elle était heureuse de revoir sa meilleur amie. Rosalie arriva également pour serrer Bella dans ses bras suivit d'Esmée, Carlisle, Jasper et Emmett. Moi ? Je souriais. J'étais heureux. Tout le monde sentîrent alors une odeur... Ou plutôt une puenteur. C'était Jacob ! Lui aussi devait avoir besoin de voir Bella. Sa meilleur amie. Tout les Cullen rentrèrent quand à moi, je déposa un léger baiser sur le front de mon épouse et ajoutais tout en gardant Nessie dans les bras :

    _ Je vais t'attendre à l'intérieur.

    Renesmée embrassa sa mère puis nous quittâmes la cour pour rentrer à la villa. Je mis Nessie par terre et celle-ci courru directement dans les bras de sont oncle Emmett. Rosalie était heureuse pour moi, d'ailleurs, il le pensait tellement fort que j'en avais pratiquement mal à la tête. Toute la famille était heureuse et souriante, jusqu'au moment où je vis Tanya. Carlisle ajoutais alors :

    _ La famille Denalis est venu nous rendre visite...


Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-fascination.keuf.net
Isabella M. S. Cullen
    BellaCullen' ▌ ; Are you Afraid?

Isabella M. S. Cullen


♣ Messages : 876
♣ Age du personnage : 32
♣ Date d'inscription : 21/05/2009


Relation Ship's
Relation:
Nature: Vampire Végétarien
♦ Statut topic: rp ouvert

i belong to you « .EDWARD . » - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: i belong to you « .EDWARD . »   i belong to you « .EDWARD . » - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Avr - 20:34

    _ Je serais là pour toi mon amour... Tout ira bien, je te le promet.

    Bella n'en doutait pas . Il marcherent donc vers la villa , qui n'etait pas spécialement loin du cottage , c'etait l'avanatge ! Bella avait toujours aimée ce trouvée pres de la villa familial , bizare que maintenant , elle soit si mal a l'aise . Ils arriverent devant la villa et Bella vit la petite famille , plutot grande a vrai dire ! Elle baissa les yeux , lachant un soupire suivit d'un sourire ! Elle n'eut meme pas le temps de comprendre que Alice etait deja dans ses bras ! Elle lacha un rire . Sa belle soeur n'avait vraiment pas changée depuis un ans ! Et elle snetait son stress diminuée , elle leva le regards vers Jasper , et du regards le remerçia de la calmée un peu comme sa . Elle rigola ensuite suite a la vue de Emmet qui la fit completement volée ! Non , c'etait toujours les memes . Puis , l'odeur et la vu de son loups garou préfére ! Elle leva le regards vers Edward , retrouvant un calme plutot pesant !

    _ Je vais t'attendre à l'intérieur.

    Bella lui lacha un sourire , avant de releva son regards vers Jacob ! Le silence ce fut avant de voirs un légée sourire sur le visage de son meilleur amis . Elle rigola a son tours avant de se jetée dans ses bras ! Il lui avait énormement manquée , pas de la meme façon que Edward mais il lui avait comme meme énormement manquée ! Bella releva le regards vers Jacob !

    JACOB: _Mais ou etait tu , yoga ?
    _ Perdu , je crois bien .

    Elle lui sourit , puis décida de rentrée dans la villa . Mais une odeur lui vint un peu trop vite au nez ! Ele lacha un soupire ! Tanya Denali et les siens etaient içi ! Elle entra doucement et tomba sur tous les regards sur elle . Qui avait le don de la rendre vraiment mal a l'aise , elle se tourna vers Jacob qui etait juste a cotée d'elle . Elle n'avait pas envie de marchée bizarement . Elle n'avait jamais aimée avoir les regards ou meme l'attention sur elle et c'etait pas maintenant que cela allait changée !

    Quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-revelation.forumactif.org/forum.htm
Edward Cullen
{ Vampire But Lover ♥ }
Edward Cullen


♣ Messages : 864
♣ Age du personnage : 32
♣ Date d'inscription : 03/06/2009


Relation Ship's
Relation:
Nature: Vampire Végétarien
♦ Statut topic:

i belong to you « .EDWARD . » - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: i belong to you « .EDWARD . »   i belong to you « .EDWARD . » - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Avr - 20:53


    Tanya : _Edward.....

    Je confirme. Cette femme était folle. Elle arriva prêt de moi et m'enlaçait. Je fit un léger sourire en la remerciant et en lui faisant la bise pour dire bonjour. Nessie nous regardait attentivement et je luis fit un petit clin d'oeil afin qu'elle ne se tracasse pas, que Tanya n'était qu'une amie. Ma fille me fit un large sourire avant de s'amuser d'avantage avec Emmett. Tanya s'éloigna alors de moi et nous installâmes sur les différents canapé. Je m'y assis et Tanya se mis juste à coté de moi. Tous sentirent l'odeur de Jacob Black et je fus très étonné que celui-ci rentre dans la villa. D'ailleurs, tout le monde était surpris de le voir. Je me levais alors du canapé pendant que mon épouse demanda <<
    Quoi ? >> Elle n'aimait toujours pas être au centre de l'attention. Elle n'avait donc pas si changer... Cette pensée me fit sourire. Tout en retenant ma respiration, si je pouvais le dire ainsi, j'allais alors serrer la main au loup garou avant de m'approcher de mon épouse :

    _ Nous sommes simplement surpris de voir Jacob à la villa... Je pense que vous devriez aller à la Push. Vous serrez plus tranquille.


    En effet. De plus, les Denalis n'était pas... Très à l'aise avec les loups garou et leurs pensées devenaient de plus en plus forte. Bella me regardais étrangement. Nous ne faisions rien de mal. C'était juste... Une surprise pour elle mais pour cela, il fallait qu'elle soit à la push et que nous préparions cela.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-fascination.keuf.net
Isabella M. S. Cullen
    BellaCullen' ▌ ; Are you Afraid?

Isabella M. S. Cullen


♣ Messages : 876
♣ Age du personnage : 32
♣ Date d'inscription : 21/05/2009


Relation Ship's
Relation:
Nature: Vampire Végétarien
♦ Statut topic: rp ouvert

i belong to you « .EDWARD . » - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: i belong to you « .EDWARD . »   i belong to you « .EDWARD . » - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Avr - 21:16

    _ Nous sommes simplement surpris de voir Jacob à la villa... Je pense que vous devriez aller à la Push. Vous serrez plus tranquille.

    Bella lacha comme meme un sourire de voirs Edward sérre la main de son meilleur amis . C'etait comme meme simpas de voirs qu'ils se supportaient maintenant ! Surment graçe a Renesmée ! Enfin fasse au mots d'Edward , elle haussa un sourcils ! Il etait en train de la mettre dehors ou elle etait en train d'allusinée là . Elle leva le regards vers la famille , avant de lachée un soupire ! Sa présnece devais les rendrent mal a l'aise ! Elle se pinça sa levre inférieurs et releva le regards vers son époux .

    D'accord ... Je dois dérangée !

    Voila , maintenant , elle prennait mal les choses ! Elle soupira et se tourna vers acob a qui elle prit le bars pour s'éloignée de la villa ! C'etait exactement ce donc elle avait eut peur , ne plus se sentir vraiment a sa place ! Elle se tourna vers Jacob qui avait comprit assez facilement son malaise . Elle lui expliqua ensuite son histoire , sans le moindre détails meme surment avec plus de détails qu'elle l'avait fait avec Edward ! Car mieux vallait qu'il ne sache pas tous exactement ! Ils arrivenrent assez vite a la push , et Bella fut ravis de revoirs Billy , tous en lui demandant de ne pas prévénirs Charlie ! Jacob lui proposa d'allée vers la plage , c'etait une bonne idée ! Elle finit par s'assoirt par terre ! La tete dans les esprits !

    JACOB : _ C'etait vraiment affreux , là-bas !
    Tu ne peux meme pas savoir ... Ce sont de vrai monstres , ils ne penssent qu'a tiée et encore tuée .
    JACOB : Tu n'est pas comme sa , Bella !
    Je ne sais plus ...
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-revelation.forumactif.org/forum.htm
Edward Cullen
{ Vampire But Lover ♥ }
Edward Cullen


♣ Messages : 864
♣ Age du personnage : 32
♣ Date d'inscription : 03/06/2009


Relation Ship's
Relation:
Nature: Vampire Végétarien
♦ Statut topic:

i belong to you « .EDWARD . » - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: i belong to you « .EDWARD . »   i belong to you « .EDWARD . » - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Avr - 21:29


    << D'accord ... Je dois dérangée ! >> Je n'eus le temps de dire quoi que ce soit que Bella et Jacob quittèrent la villa. Je voulais qu'elle aille à la push car elle avait desoin de retrouver son meilleur ami pas vrai ? Elle avait besoin de discuter avec lui pour être bien. Je savais que Jacob comptait toujours pour elle, je ne pouvais pas l'empêcher d'être avec lui si ? Bella devait être heureuse et si voir Jacob lui faisait plaisir, je la laisserais faire. Je me tournais vers ma famille qui pensèrent tous en même temps.

    _ Et... Arrêtez de pensé tous en même temps... Je sais ce que je dois faire, pas la peine de me le rappellez. Venez avec moi jusqu'à la Push... Ou du moins... Pas très loin...

    Tous se mirent debout et nous partîmes à vitesse vampirique par la forêt. Nous fûmes rapidement prêt de la Push. J'osais espérer que Bella arriverais une fois qu'elle aurait sentit notre odeur. J'avais une surprise pour elle mais... Serait-elle d'accords ? L'acceptera t-elle ? Je l'espérais encore plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-fascination.keuf.net
Isabella M. S. Cullen
    BellaCullen' ▌ ; Are you Afraid?

Isabella M. S. Cullen


♣ Messages : 876
♣ Age du personnage : 32
♣ Date d'inscription : 21/05/2009


Relation Ship's
Relation:
Nature: Vampire Végétarien
♦ Statut topic: rp ouvert

i belong to you « .EDWARD . » - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: i belong to you « .EDWARD . »   i belong to you « .EDWARD . » - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Avr - 21:37

    Bella etait un peu confuse tous le monde lui donnait l'impression qu'elle etait la meme mais ce n'etait pas le cas non ? Elle avait changée et cela lui fesait du mal de se dire que c'etait vrai mais que personnes n'oseait vraiment lui dire ... Elle s'énervait un peu plus facilement et prenait plus facilement mal les choses comme tous a l'ehure ou on l'avait completement mise dehors de la villa ! Edward savait tous d ememe que cela allai la mettre encore plus mal a l'aise mais franchement sur ce couqs la , il ne l'avait vraiment pas aidée meme tous le contraire ! Jacob voyait que je me sentait mal a l'aise et malgrés le contact qui n'etait vraiment pas agréable pour un loups , il me prit dans ses bras ! Je me refugia dans les bras donc de celuic_ , fourrant ma tete sur son épaule .
    Puis , je le sentit comme différents , je releva la tete !

    JACOB : Il a des vampires pres de la frontiere !

    Bella releva la tete et reocnnut l'odeur de sa famille ! Mais que fesait t'il içi , la seule qui avait vraiment droit de rentrée dans la réserve restait Renesmée et Bella ! Ils vallaient mieux pas entrée sinon les louqs risquaient de plutot mal le prendre ! Jacob me dit alors que Sam les avait détextée ! Bella se leva et suivit de Jacob ou plutot du louqs , elle courut vers l'odeur ! Elle vit alors tous le monde ! Elle haussa un sourcils !

    Pourquoi ? Mais vous faites quoi içi .?
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-revelation.forumactif.org/forum.htm
Edward Cullen
{ Vampire But Lover ♥ }
Edward Cullen


♣ Messages : 864
♣ Age du personnage : 32
♣ Date d'inscription : 03/06/2009


Relation Ship's
Relation:
Nature: Vampire Végétarien
♦ Statut topic:

i belong to you « .EDWARD . » - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: i belong to you « .EDWARD . »   i belong to you « .EDWARD . » - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Avr - 21:50


    Nous étions arrêter à la frontière car les vampires n'avaient pas le droit d'aller à la Push sauf Renesmée et Bella. Ma famille et moi attendions, espérant voir Bella arrivé et venir nous demander ce que nous faisions ici. Nessie était dans les bras d'Alice et nous vîmes alors Bella arrivé. Celle-ci était toujours du mauvais coté de la frontière si je pouvais dire ainsi. Du moins, elle l'était pour la surprise que j'allais lui faire. << Pourquoi ? Mais vous faites quoi içi .? >> Je fis un léger sourire en coin avant de faire signe à mon épouse de me rejoindre. Celle-ci s'approchais alors de moi, regardant tout de même ce que ma famille et moi faisions là. Une fois qu'elle fut assez proche de moi, je lui prit la main et vit son alliance. Elle ne l'avait donc pas enlever !? Mon sourire s'élargit alors et je plongeas mon regard dans celui de mon épouse. Tout en tenan sont regard et en lui tenant la main, je me miis à genoux... Elle me regardais... Bizare à vrai dire... Je pris alors, dans la poche de mon jeans, la veille bague d'Esmée. Un petit diaments qu'elle avait garder lors de son humanité.

    _ Bella. Je t'aime tellement. Si tu savais comme tu m'as manqué lors de ton absence. C'est pourquoi... Je me permet de te demander ta main une nouvelle fois afin que nous renouvelons notre union. Devant témoin Isabella Cullen, acceptes-tu de renouveler notre union ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-fascination.keuf.net
Isabella M. S. Cullen
    BellaCullen' ▌ ; Are you Afraid?

Isabella M. S. Cullen


♣ Messages : 876
♣ Age du personnage : 32
♣ Date d'inscription : 21/05/2009


Relation Ship's
Relation:
Nature: Vampire Végétarien
♦ Statut topic: rp ouvert

i belong to you « .EDWARD . » - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: i belong to you « .EDWARD . »   i belong to you « .EDWARD . » - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Avr - 22:01

    Bella lacha un regards a Jacob qui venait de redevenir lui-meme si l'on veut ! Elle dévisageait toujours Edward , tous de meme ! Pourquoi la faire sortir de la villa pour allée revenir la retrouvée quelques minutes plus tard ! Face au signe d'Edward , elle passa donc la frontiere pour rejoindre son époux . La , il l'inquietait car elle ne voyait vraiment pas , ce qu'il etait en train de faire . Bella le regarda se mettre a genou ! Alors là , elle le regardais encore plus bizarement que depuis tous à l'heure . Elle leva le regards vers le reste de la famille , non là , elle etait completement perdu !

    _ Bella. Je t'aime tellement. Si tu savais comme tu m'as manqué lors de ton absence. C'est pourquoi... Je me permet de te demander ta main une nouvelle fois afin que nous renouvelons notre union. Devant témoin Isabella Cullen, acceptes-tu de renouveler notre union ?

    Bella eut envie de criée quand il rajouta le mots ou la phrase disant qu'elle etait etait partis mais le reste , fut comme une claque a vrai dire . Elle regarda Edward , il voulais renouvellée ses voeux . L'épousée une nouvelle fois ! Elle resta un instant sans rien dire , sans rien faire , ne respirant plus du tout ! Perdu dans l'espace temps ! Avant de relevée la main de son époux pour qu'il se leva et se remette a sa hauteur ! Elle posa ses mains sur le visage d'Edward !

    Oui ... Tu es toujours mon éternitée , Edward ! Alors , oui ...
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-revelation.forumactif.org/forum.htm
Edward Cullen
{ Vampire But Lover ♥ }
Edward Cullen


♣ Messages : 864
♣ Age du personnage : 32
♣ Date d'inscription : 03/06/2009


Relation Ship's
Relation:
Nature: Vampire Végétarien
♦ Statut topic:

i belong to you « .EDWARD . » - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: i belong to you « .EDWARD . »   i belong to you « .EDWARD . » - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Avr - 22:12


    Je voyais que mon épouse était perdue. Elle regardait un peu partout, regardant ma famille puis moi à nouveau. Je me demandais vraiment ce qu'elle allait répondre et surtout sa réaction face aux paroles que j'allais lui annoncé. J'espérais fortement qu'elle veille bien. Je l'aimais comme il n'était pas permis d'aimer et... Imaginez qu'elle refuse ? Non. Elle ne refusera pas. Aller... Je me lança donc et lui demandait alors si elle accepte que l'on renouvelle notre union. Le silence s'installait alors. Bella ne réagissait pas. On aurait dit qu'elle était paralyser ou quelque chose de ce genre là. Mon épouse me releva alors afin de me faire face. Etrangement, j'avais un mauvais présentiment. Allait-elle vraiment refusé ? Elle m'emfera le visage entre ses paumes et répondit alors << Oui ... Tu es toujours mon éternitée , Edward ! Alors , oui ... >> Je lui fit un sourire en coin avant de posé mes lèvres contre les siennes. Je l'enlaçais et tout en l'embrassait la soulevait du sol. On pouvait voir sur mon visage, même en étant collé aux lèvres de Bella que je souriais. Après cette réponse positive et notre baiser terminé, toutes ma famille revienrent vers nous heureux. Ce fut Rosalie qui prit Bella dans ses bras et déclara qu'elle était heureuse pour nous deux. Que c'était fabuleux. Carlisle me serra la main, heureux pour nous et Esmée me prit dans ses bras. Nous allions refaire notre union. Je m'approchais à nouveau de mon épouse et embrassais celle-ci avec passion.

    _ Merci mon amour... Merci d'avoir acceptée... Je t'aime tellement.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-fascination.keuf.net
Isabella M. S. Cullen
    BellaCullen' ▌ ; Are you Afraid?

Isabella M. S. Cullen


♣ Messages : 876
♣ Age du personnage : 32
♣ Date d'inscription : 21/05/2009


Relation Ship's
Relation:
Nature: Vampire Végétarien
♦ Statut topic: rp ouvert

i belong to you « .EDWARD . » - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: i belong to you « .EDWARD . »   i belong to you « .EDWARD . » - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Avr - 22:21


    _ Merci mon amour... Merci d'avoir acceptée... Je t'aime tellement.

    Elle avait eut un loupée ! Elle etait vraiment en train d'acceptée une nouvelle union avec Edward ! Elle allait vraiment revivre d'une certes façon cette journée . Elle etait plus que perdu , et heureuse et en meme au anges ! Comment ce dire qu'elle avait vecut l'enfer pendant 1 ans pour vivre autant de bonheur maintenant ! Elle lacha un rire mélancolique quand Edwad la prit dans ses bras ! Prennant , Rosalie dans ses bras et puis se retournant vers Edward , déposant ses levres contre celle de son époux et futur en meme temps ! Son fiancée meme si l'on pouvais dire ! Elle lacha un rire !

    Ne me fait plus ce genre de peur ... J'ai vraiment crut que je dérangeais tous le monde ! Je t'aime .

    Bella posa ses bras sur les épaules de son fiancée ! Rigolant , tous de mme a la situation ! Elle qui s'etait faite toute ses question , ses idées négatives alors qu'il avait juste voulut lui faire plaisirs encore .
    Déposant de nouveau ses levres contre celle de son époux ! Elle avait ce sourire sur les levres , heureuse !
    Elle posa son regards vers sur la boite ou etait la bague ! Elle leva le regards !

    Tu me l'a mets ...
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-revelation.forumactif.org/forum.htm
Edward Cullen
{ Vampire But Lover ♥ }
Edward Cullen


♣ Messages : 864
♣ Age du personnage : 32
♣ Date d'inscription : 03/06/2009


Relation Ship's
Relation:
Nature: Vampire Végétarien
♦ Statut topic:

i belong to you « .EDWARD . » - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: i belong to you « .EDWARD . »   i belong to you « .EDWARD . » - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Avr - 23:03


    Il n'y avait pas de plus beau cadeau qu'un oui. J'étais tellement heureux qu'elle me réponde positivement. Je l'avais embrasser d'un long baiser avant que ma famille ne nous sert dans leurs bras nous féliciant. Renouveller nos voeux étaient la meilleur chose que je pouvais lui offrir et Bella semblait heureuse. Elle était toute souriante. Après nos embrassade avec la famille, je me retourna vers Bella pour posé une nouvelle fois mes lèvres contre les siennes. << Ne me fait plus ce genre de peur ... J'ai vraiment crut que je dérangeais tous le monde ! Je t'aime . >> Un léger sourire en coin m'échapa.

    _ Nous déranger ? Tu ne nous dérangera jamais mon amour. Tu fais partie de la famille... Quoi qu'il puisse se passer tu seras toujours chez toi à la villa. Je t'aime tellement Bella...


    Avec cette réponse, j'avais oublié de lui mettre la bague au doigt. D'ailleurs, mon épouse me rappella à l'ordre en me demandant, ou plutôt en m'obligeant, même si ce n'était pas une obligation <<
    Tu me l'a mets ... >> Bella regardait alors la boite. Je l'ouvrit, lui faisait découvrir la bague d'Esmée. Je l'enlevais alors de sa boite et lui mis au doigt tout en disant :

    _ C'est la bague d'Esmée lorsqu'elle était humaine. Elle a tenu à ce que sa soit toi qui la porte... J'espère qu'elle te plait.

Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-fascination.keuf.net
Isabella M. S. Cullen
    BellaCullen' ▌ ; Are you Afraid?

Isabella M. S. Cullen


♣ Messages : 876
♣ Age du personnage : 32
♣ Date d'inscription : 21/05/2009


Relation Ship's
Relation:
Nature: Vampire Végétarien
♦ Statut topic: rp ouvert

i belong to you « .EDWARD . » - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: i belong to you « .EDWARD . »   i belong to you « .EDWARD . » - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Avr - 23:14

    _ Nous déranger ? Tu ne nous dérangera jamais mon amour. Tu fais partie de la famille... Quoi qu'il puisse se passer tu seras toujours chez toi à la villa. Je t'aime tellement Bella...

    Elle se trouvait bete désormais d'avoir crut un chose pareils alors que c'etait vraiment pas le cas apparament ! Elle etait au anges oubliant tous ce qui s'etait passé ! Pour mieux le retrouvée lui ! Comment avait t'il peut en si peux de temps penssée a cela ! Il passerait vraiment son temps a la surprendre ! Il etait toujours pleins de surprise pour elle ! Et elle adorait vraiment cela .

    _ C'est la bague d'Esmée lorsqu'elle était humaine. Elle a tenu à ce que sa soit toi qui la porte... J'espère qu'elle te plait.

    Le seul trucs qu'elle trouvait dommage c'etait qu'elle avait une bague d'un doigts et l'autres d'un autres ! Mais elle etait aussi magnfique l'une comme l'autre ! Quand Edward eut lachée sa main , elle regarda la petite bague . Esmée l'avait trés bien choisit , c'etait exactement ce qu'elle aimait !
    Elle releva le regards !

    Elle est parfait ! Viens là ...

    Attirant Edward contre elle , un large sourire au levres ! Qu'elle ne pouvais plus vraiment enlevée . Elle se tourna vers la famille Denali mais son regards ce posa surtout sur Tanya qui etait silencieuse , elle leva le regards vers Edward !

    Elle pensse a quoi ? Rassure-moi , elle enrage là .....
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-revelation.forumactif.org/forum.htm
Edward Cullen
{ Vampire But Lover ♥ }
Edward Cullen


♣ Messages : 864
♣ Age du personnage : 32
♣ Date d'inscription : 03/06/2009


Relation Ship's
Relation:
Nature: Vampire Végétarien
♦ Statut topic:

i belong to you « .EDWARD . » - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: i belong to you « .EDWARD . »   i belong to you « .EDWARD . » - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Avr - 23:25


    Quel moment heureux passions nous en cette instant. Toute la famille était ravi. << Elle est parfaite ! Viens là ... >> Bella m'attira alors prêt d'elle un peu plus pour posé ses lèvres contre les miennes. Je ne pus retenir un sourire contre ses lèvres qui m'avait tant manqué depuis un an. Je ne me croyais pas aussi fort pour aimer une personne aisin. Voilas pour quoi j'étais destiné à Isabella S. Cullen, mon éternel pour toujours. C'était un grand moment que nous passions et je ne voulais qu'en profiter un maximum. Bella éloign alors ses lèvres des miennes et me sourit avant de me demander << Elle pensse a quoi ? Rassure-moi , elle enrage là ..... >> Je n'eus aucun doute à savoir de qui mon épouse parlait. De plus, j'avais vu sont regard se diriger vers les Denalis mais en particulier vers Tanya qui... N'était pas vraiment heureuse pour nous.

    _ Hum... Elle croyait que j'allais la demander en mariage...

    Je fit un léger sourire en coin à mon épouse avant d'entremêler nos doigts ensemble. Jacob nous avaient rejoinds également et nous n'allions pas le laissé sur le coté, il allait bien entendu faire partie de la fête. Bref... Je me retournais pour faire face à ma famille et vit Renesmée hésiter à venir prêt de nous. Je lui fit un signe de tête pour lui dire qu'elle pouvait venir et elle me sauta dans les bras tout en regardant sa mère d'un regard remplit d'admiration. Celle-ci demanda alors :

    _ Maman ?! Je peux rester avec Jacob s'il te plait....
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-fascination.keuf.net
Isabella M. S. Cullen
    BellaCullen' ▌ ; Are you Afraid?

Isabella M. S. Cullen


♣ Messages : 876
♣ Age du personnage : 32
♣ Date d'inscription : 21/05/2009


Relation Ship's
Relation:
Nature: Vampire Végétarien
♦ Statut topic: rp ouvert

i belong to you « .EDWARD . » - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: i belong to you « .EDWARD . »   i belong to you « .EDWARD . » - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Avr - 0:16

    _ Hum... Elle croyait que j'allais la demander en mariage...

    Bella lacha un sourire , puis elle sentit le fou rire lui montée en elle ! Non , elle devais puisse que Tanya pouvais toujours mal le prendre meme si elle ne pouvais pas savoir que c'etait d'elle que Bellla rirait ! Elle posa l'une de ses mains devant son visage pour essayée de cachée son rire mais impossible ! Elle se tourna et tomba sur son meilleur amis qui la prit dans ses bras et elle lacha son éclat de rire ! Qu'elle ne pouvais plus cachée . Elle rrivait meme pas a s'en remettre ! Bella venait de revenirs , tous le monde savait qu'il etait de nouveau ensemble mais Edward allait demandée a Tanya de l'épousée elle ! Faut vraiment tous entendre ! Elle resta dans les bras de Jacob qui en meme temps cachait mon rire !
    J'entendis la voix de ma fille et donc je me détacha un peu de Jacob pour me tournée vers ma fille qui etait dans les bras de son pere !

    _ Maman ?! Je peux rester avec Jacob s'il te plait....

    Bella se pinça une levres ! Elle savait pas trop et en meme temps , Edward lui avait bien dit qe Jaocb et Nessie passait énormement de temps ensemble ! Elle se tourna vers Jacob qui lui fesait s atete de chien ! Ele soupira !

    D'accord , c'est bon ....

    Elle soupira , prit sa fille dans ses bras , déposant un baisée sur son front avant de se tournée vers Jacob et de se réfugiée dans les bras de son époux-fiancée en meme temps , c'etait super non ?
    Elle releva le regards tous de meme vers la famille ! Mais fit tous pour ne pas croisée de nouveau le regard de Tanya
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-revelation.forumactif.org/forum.htm
Edward Cullen
{ Vampire But Lover ♥ }
Edward Cullen


♣ Messages : 864
♣ Age du personnage : 32
♣ Date d'inscription : 03/06/2009


Relation Ship's
Relation:
Nature: Vampire Végétarien
♦ Statut topic:

i belong to you « .EDWARD . » - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: i belong to you « .EDWARD . »   i belong to you « .EDWARD . » - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Avr - 14:06


    Un moment tout simplement magique. Mon épouse-fiancée avait accepté ma demande. Alice avait déjà prévu tout préparatifs. Apparemment, elle avait eu une vision de sa réponse positive mais elle m'avait chanté l'hymne nationale en grec. Renesmée voulait resté avec Jacob et le demanda alors à sa mère. Quand à Bella, elle se tourna vers Jacob, qui lui, faisait sa tête de chien battu. Bella ajouta donc << D'accord , c'est bon .... >> J'eus un léger sourire en entendant le ton de cette phrase. Bref... Nessie m'embrassa sur la joue puis allait dans les bras de sa mère pour la serrer contre elle et lui chuchoter un je t'aimle très mignon. Renesmée alla donc avec son ami Jacob. Quand à nous, Esmée et Carlisle quittèrent la frontière en allant par les bois, suivit d'Alice et Jasper et Rosalie et Emmett. J'entremêlais les doigts de mon épouse-fiancée avec les miens et nous marchâmes en prenant l'air. Une petite bruine balayait le cile de Forks mais ce n'était qu'une belle journée.

    _ Alice a déjà pratiquement tout prévu...

    J'avis entendu ses pensées durant toute ma demande. C'était incroyalbe toute les choses qu'elle pensait et qu'elle serait capable de faire. Déjà pour notre première union, elle avait fait un magnifique travail mais là, je me demandais vraiment ce que sa allait donné. Avec Alice, on était toujours prêt à être surpris dans n'importe quel domaine.

    _ Une partie de chasse en ma compagnie te plairait-il Bella ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-fascination.keuf.net
Isabella M. S. Cullen
    BellaCullen' ▌ ; Are you Afraid?

Isabella M. S. Cullen


♣ Messages : 876
♣ Age du personnage : 32
♣ Date d'inscription : 21/05/2009


Relation Ship's
Relation:
Nature: Vampire Végétarien
♦ Statut topic: rp ouvert

i belong to you « .EDWARD . » - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: i belong to you « .EDWARD . »   i belong to you « .EDWARD . » - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 22:00

    _ Alice a déjà pratiquement tout prévu...

    Bella se pinça une levres , mince ! Elle avait oubliée ce légée détails qui voulais que Alice organise l'evenement . Cela risquait d'etre trop ... tous simplement trop au yeux de la jeune femme ! Enfin , elle ne voulais pas froissée sa soeur et encore moins son époux ! Bien sur , la premiere cérémonie avait été magnfique , féérique mais elle voulais autres choses pour cette cérémonie . Enfin , plutot , elle aurait espérée . Elle marcha silencieuse pres de son époux ! Avant de relevée le regards vers Edward , lachant un sourire forcée !

    _ Tu crois qu'elle m'en voudrais si je suis contre une grande cérémonie ?

    Elle s'en voulais déja a vrai dire . Elle risquait de tous gachée tous cela car elle n'iamait vraiment pas avoir l'attention sur elle et qu'elle n'avait pas revu beaucouqs de monde et qu'elle n'en avait pas spécialement l'envie de revoirs certes personnes aussi ! Et qu'elle ne voyait pas l'interet . Quand Edward lui proposa de chassée , elle fit un 'oui' de la tete ! C'etait une bonneidée . Lui changée un peu les idées !

    C'est parfait !
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-revelation.forumactif.org/forum.htm
Edward Cullen
{ Vampire But Lover ♥ }
Edward Cullen


♣ Messages : 864
♣ Age du personnage : 32
♣ Date d'inscription : 03/06/2009


Relation Ship's
Relation:
Nature: Vampire Végétarien
♦ Statut topic:

i belong to you « .EDWARD . » - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: i belong to you « .EDWARD . »   i belong to you « .EDWARD . » - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Avr - 13:41


    Nos retrouvailles avaient été tout simplement merveilleuse. J'avais retrouvé mon épouse et ce pour l'éternité. Je lui avait demandé de renouveler nos voeux et elle avait acceptée... Que pourrais-je demandé de plus ? Ma famille était heureuse, Nessie et moi également... Nous allions de nouveau formé une famille unie et heureuse et plus jamais je ne laisserais Bella nous quitté. Je savais que je pouvais avoir confiance en elle mais... Il me faudra un peu plus de temps que prévu... Je commençais à m'habiller à vitesse vampirique quand ma Bella me demanda << Tu crois qu'elle m'en voudrais si je suis contre une grande cérémonie ? >> Je fis un petit sourire amusée. Bella n'avait pas tellement changé. Elle était resté la même. Il fallait juste qu'elle se réhabitue à notre vie car à Volterra, elle n'avait pas dû avoir une vie facile... Après m'être habillé, je lui répondit :

    _ Il faut juste le lui demandé... Mais elle ne t'en voudra pas... Crois moi...

    Il était vrai qu'Alice adorait organisé des fête grandiose. Parfois trop. Comme pour notre première union. Elle n'avait pas fait les choses à moitié... Bref... Je m'approchais de mon épouse, lui faisant mon sourire en coin avant de déposé mes lèvres contre les siennes. Un long baiser amoureux s'échangea et je l'enlaçais pour que nos corps se touche. Contact qui m'avait trop manqué... Après notre baiser, je lui demanda si une partie de chasse lui ferais plaisir, ce à quoi elle me dépondit <<
    C'est parfait ! >> Je lui fit un nouveau sourire et ajoutais alors :

    _ Allons-y dans ce cas...
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-fascination.keuf.net
Isabella M. S. Cullen
    BellaCullen' ▌ ; Are you Afraid?

Isabella M. S. Cullen


♣ Messages : 876
♣ Age du personnage : 32
♣ Date d'inscription : 21/05/2009


Relation Ship's
Relation:
Nature: Vampire Végétarien
♦ Statut topic: rp ouvert

i belong to you « .EDWARD . » - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: i belong to you « .EDWARD . »   i belong to you « .EDWARD . » - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Avr - 13:59

    _ Il faut juste le lui demandé... Mais elle ne t'en voudra pas... Crois moi...

    Dans ce sens là , cela parraissait quasiment facile ! La façon dont Edward pouvais en parlée , mais elle n'etait pas si surs que cela a vrai dire ! Alice adorait faire les choses en grands voirs meme trop grands parfois ! Mais elle pourrais toujours organisée quelques choses de magnifique , relatif a l'occasion tous en gardant ce cotée , petite cérémonie ! Oui , Bella pourrais avoir le mariage dont elle avait toujours révée enfin meme si la premiere cérémonie resterait pour elle surment la plus belle dans son coeur !

    Et bien , si tu le dit c'est que cela doit etre vrai !

    Elle rigola ! Elle etait elle-emme étonnée de retrouvée comme cela le sourie et l'envie de passée ton temps a rigolée ! C'etait vraiment agréable de revoirs la vie comme elle l'avait toujours aimée ! Une vie magnifique , tous simplement ! Elle mebrassa a son tours son époux ! Voulant par ses expressions lui montrée a qu'elle point , elle etait heureuse a cette instant !
    Quand , ils partirent vers la foret , retrouvée un peu de vitesse ne lui fit que le plus grands bien ! S'amusant a évitée les arbres au dernier moment ! Mais soupirant de voirs , Edward toujours plus rapide qu'elle !

    Tu veux pas ralentir , j'ai vraiment l'impression d'etre une tortue là
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-revelation.forumactif.org/forum.htm

Contenu sponsorisé




i belong to you « .EDWARD . » - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: i belong to you « .EDWARD . »   i belong to you « .EDWARD . » - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

i belong to you « .EDWARD . »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight RPG :: Welcome in Forks :: La clairiere-