Twilight RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight RPG


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM EN RECONSTRUCTION
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 i belong to you « .EDWARD . »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Edward Cullen
{ Vampire But Lover ♥ }
Edward Cullen


♣ Messages : 864
♣ Age du personnage : 32
♣ Date d'inscription : 03/06/2009


Relation Ship's
Relation:
Nature: Vampire Végétarien
♦ Statut topic:

i belong to you « .EDWARD . » - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: i belong to you « .EDWARD . »   i belong to you « .EDWARD . » - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Avr - 12:57


    Il était vrai que si cela n'avait pas fonctionné... Je ne savais pas ce que j'aurais pu faire dans ce cas... Je baissais le regard un instant puis le replongeas dans celui de mon épouse qui déclarait << D'accord ! Mais c'est le genre de désition qu'on devais prendre ensemble . Si cela n'avait pas marché , j'aurai fait quoi moi ? >> Je fermais un instant les yeux puis les ré-ouvrit immédiatement... Je ne voulait pas parlé... Pas maintenant du moins... Bella continua donc << Pensse un peu a moi et Nessie quand tu prends ce genre de décision >> Je fus surpris de ses paroles... Pensé à elles ? Mais je ne fais que cela depuis le jour de notre rencontre. Encore une fois je me tus et me contenta de dire :

    _ Je suis désolé Bella...


    Je n'allais lui dire que c'était à elle de pensé à Nessie et moi ! C'était elle qui était partie durant un an sans aucun signe de vie sans aucune explication... De plus, Alice ne voyait plus rien concernant la femme que j'aimais et que j'aime encore. Renesmée dormait toujours à point fermé et était heureuse dans sont sommeil... Elle ne pouvait pas entendre notre conversation ce qui avait tendance à me soulagé un peu...
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-fascination.keuf.net
Isabella M. S. Cullen
    BellaCullen' ▌ ; Are you Afraid?

Isabella M. S. Cullen


♣ Messages : 876
♣ Age du personnage : 32
♣ Date d'inscription : 21/05/2009


Relation Ship's
Relation:
Nature: Vampire Végétarien
♦ Statut topic: rp ouvert

i belong to you « .EDWARD . » - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: i belong to you « .EDWARD . »   i belong to you « .EDWARD . » - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Avr - 13:09

    _ Je suis désolé Bella...

    Elle soupira ! Elle n'avait pas besoin qu'il s'excuse , elle avait simplement besoin de savoir que si quelques choses arrivaient encore , elle voulais etre surs de ce dire qu'il prendrais tous les deux une décision et non selement l'un ou l'autres comme elle avait fait il y a 1 ans et quelques heures pour Edward , certes cela avait marchée mais cela aurait pu etre tous le contraire !
    Elle se recula un de son époux !

    Je ne veux pas que tu t'excuse ... Je veux juste ... Oh et puis laisse tombée !

    Elle se tourna et prit la porte pour descendre a l'étage , ainsi , elle se retrouva sur le canapée pour regardée ce que Emmet etait en train de regardée et c'etait évidament un peu de baseball comme toujours ! Elle soupira et sentit que quelques choses la calmais , elle se tourna vers Jasper ! Ah non , c'etait pas le moment d'essayée de la calmée ! Elle soupira et se leva avant de se tournée enfin vers Jasper !

    Jasper joue pas avec mes ... S'il te plait !

    Elle etait un peu en colere , mais c'etait contre elle-meme qu'elle l'etait ! Cela allait parfaitement avec Edward et fallait toujours elle trouve quelques choses pour que tous dérrapée ! Esmée et Carlisle vinrent dans le salon surprit de ma réaction ! J'avais besoin de m'isolée et j'alla donc vers le bureau de mon beau-pere ! Fermant la porte , juste derriere elle
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-revelation.forumactif.org/forum.htm
Edward Cullen
{ Vampire But Lover ♥ }
Edward Cullen


♣ Messages : 864
♣ Age du personnage : 32
♣ Date d'inscription : 03/06/2009


Relation Ship's
Relation:
Nature: Vampire Végétarien
♦ Statut topic:

i belong to you « .EDWARD . » - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: i belong to you « .EDWARD . »   i belong to you « .EDWARD . » - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Avr - 13:59


    << Je ne veux pas que tu t'excuse ... Je veux juste ... Oh et puis laisse tombée ! >> Bella semblait en colère contre moi. Pourquoi étais-je désolé ? Parce que j'avais pris une décision seul... Bref... Bella sortit de la chambre mais je restais là, étonné par sa réaction. Je sortis alors de ma chambre pour tout en fermant la porte derrière moi et j'entendis alors mon épouse dire à l'éfigie de mon frère << Jasper joue pas avec mes ... S'il te plait ! >> J'eus un léger sourire en coin en entendant cela. Jasper était deplus en plus protécteur avec mon épouse. Je descendis les marches une à une à vitesse normal... Enfin... A vitesse humain je veux dire... Une fois arrivé au salon, je vis que Bella n'était pas là de ce faite, je questionna ma mère en lui demandant où était Bella. Celle-ci me répondit qu'elle était monté dans le bureau de Carlisle pour être seule disait-elle... Si tel était son désir, je ne pouvais que le respecter. Mon frère Emmett me demandait par la pensée de m'assoir à ses coté pour que l'on regarde le match de bas-ball... Sa manquait vraiment les matchs que l'on faisait en famille...

    _ Les orages sont prévus pour quand ? J'ai envie de faire un match entre nous... C'est possible Carlisle ?!

    Je me tournas alors vers mon père et cellui-ci fit un oui de la tête et en me répondant qu'il fallait attendre une vision d'Alice... Quand à Bella, elle était toujours à l'étage et... Je ne pouvais plus être loin d'elle... Je montais alors à vitesse vampirique pour arrivé devant la porte du bureau de mon père et de chuchoté alors :

    _ Bella ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-fascination.keuf.net
Isabella M. S. Cullen
    BellaCullen' ▌ ; Are you Afraid?

Isabella M. S. Cullen


♣ Messages : 876
♣ Age du personnage : 32
♣ Date d'inscription : 21/05/2009


Relation Ship's
Relation:
Nature: Vampire Végétarien
♦ Statut topic: rp ouvert

i belong to you « .EDWARD . » - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: i belong to you « .EDWARD . »   i belong to you « .EDWARD . » - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Avr - 14:06

    _ Les orages sont prévus pour quand ? J'ai envie de faire un match entre nous... C'est possible Carlisle ?!

    Bella etait restée a l'étage ! Etre dans le silence pouvais parfois avoir un cotée positif , elle avait l'habitude de restée comme cela des heures debout ou assise sans dire un mot ! Juste en penssant , mais là , elle n'avait nullement l'envie de penssée ! Elle avait juste envie de se remettre les idées en place !
    Elle se leva et se dirigea vers la bibliotheque de Carlisle et regardait les différents livre qui s'offrait a elle

    _ Bella ?!

    Bella tourna le regards , elle ne l'avait meme pas entendu arrivée , c'etait bien elle quand elle etait ailleurs , elle etait vraiment ailleurs ! Elle resta plantée dans le bureau , completement bete d'avoir des réactions trop importante par moment ! Elle posa le livre qu'elle avait dans la main et se dirigea vers Edward pour ensuite de jetée quasiment dans ses bras !

    C'est a moi de m'excusez !
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-revelation.forumactif.org/forum.htm
Edward Cullen
{ Vampire But Lover ♥ }
Edward Cullen


♣ Messages : 864
♣ Age du personnage : 32
♣ Date d'inscription : 03/06/2009


Relation Ship's
Relation:
Nature: Vampire Végétarien
♦ Statut topic:

i belong to you « .EDWARD . » - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: i belong to you « .EDWARD . »   i belong to you « .EDWARD . » - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Avr - 14:28


    Cela faisait quelques temps maintenant que Bella était resté à l'étage et... Elle me manquait tout simplement. J'étais complètement accros à mon épouse et j'avais bien du mal à ne pas être avec elle. Après avoir demandé à mon père si il était possible de faire un match de base-ball entre nous, je montais à l'étage pour retrouvé mon épouse. Je passais la porte du bureau de Carlisle et vit Bella dans la blibliothèque de celuic-ci. J'avais chuchoter sont prénom et ma femme se retourna alors pour me faire face... Je lui fis un léger sourire en coin avant qu'elle ne plonge dans mes bras... Je la serra contre moi lui donnant un baiser dans le cou. Bella prit la parole et dit << C'est a moi de m'excusée ! >> Je continuais del lui donner quelques baisers dans le cou avant de mettre mon front contre le sien et de déposer mes lèvres sur les siennes. Un long baiser amoureus s'échangeas et je m'éloignais alors, prématurément, afin de lui répondre :

    _ C'est le passé Bella... N'en parlons plus... Vivons le présent avec Nessie... Vivons notre amour...

    Je lui fit un léger sourire tout en lui caressant la joue. Je la serra encore un peu plus contre moi pour sentir sa peau contre la mienne, chose qui m'avait manqué depuis quelques heures maintenant. Renesmée dormait toujours à point fermé et celle-ci pensait à Jacob. Elle savait d'hors et déjà que demain elle irait chez lui pour s'amusé sauf si sa mère lui demandait d'être elle... Après notre second baiser j'ajoutais :

    _ Nessie voudrait partir avec toi... Pourquoi ne pas aller sur l'île d'Esmée toute les deux demain ? Pendant... Je ne sais pas moi... Tout le week-end...

Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-fascination.keuf.net
Isabella M. S. Cullen
    BellaCullen' ▌ ; Are you Afraid?

Isabella M. S. Cullen


♣ Messages : 876
♣ Age du personnage : 32
♣ Date d'inscription : 21/05/2009


Relation Ship's
Relation:
Nature: Vampire Végétarien
♦ Statut topic: rp ouvert

i belong to you « .EDWARD . » - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: i belong to you « .EDWARD . »   i belong to you « .EDWARD . » - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Avr - 14:36

    _ C'est le passé Bella... N'en parlons plus... Vivons le présent avec Nessie... Vivons notre amour...

    Le passé , cela fesait quelques minutes en meme temps ! Mais elle lacha un sourire , plaquant ses levres contre celle de son époux ! Fermant les yeux , ne plus en parlée c'etait surment une bonne idée ! Meme si cela lui tournait toujours un peu au fond d'elle et en meme temps , elle savais qu'elle devais se calmée !
    Elle se réconforta dans les bras d'Edward !

    _ Nessie voudrait partir avec toi... Pourquoi ne pas aller sur l'île d'Esmée toute les deux demain ? Pendant... Je ne sais pas moi... Tout le week-end...

    Bella releva le regards , plutot surprise a vrai dire ! Comment sa , partir juste elle et sa fille ? Surtout a l'ile d'Esmée qui avait plutot une significtion dans son couple ! Elle toisa le regards d'Edward !

    Tu veux te débarrassée de moi , c'est sa ! Tanya te manque t'elle autant !

    Bella avait évidament sortis cela sur le ton de la plaisanterie ! Mais , elle ne voulais nullement s'éloignée de Forks et encore moins s'éloignée d'Edward et cela meme pour un week-end et meme si c'etait avec sa fille !

    Je ne partirai pas sans toi
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-revelation.forumactif.org/forum.htm
Edward Cullen
{ Vampire But Lover ♥ }
Edward Cullen


♣ Messages : 864
♣ Age du personnage : 32
♣ Date d'inscription : 03/06/2009


Relation Ship's
Relation:
Nature: Vampire Végétarien
♦ Statut topic:

i belong to you « .EDWARD . » - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: i belong to you « .EDWARD . »   i belong to you « .EDWARD . » - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Avr - 14:48


    Bella avait besoin de se retrouvée avec sa fille... Seule... Pour parlé et rattrapé le temps perdu. Peut être que cela l'aidera à mieux se sentir... Je fus étonné cependant par la réponse de mon épouse qui disait << Tu veux te débarrassée de moi , c'est sa ! Tanya te manque t'elle autant ! >> Toujours à parlé de Tanya... Ah la la la... Bien entendu, cela était dit d'une manière de plaisenterie et je commençais à rire légérement... Tanya ne me manque absolument pas. Ce n'est rien qu'un vampire. Bref... Je posas mes lèvres contre les siennes pour s'échanger un petit baiser et Bella prit de nouveau la parole << Je ne partirai pas sans toi >> J'eus un léger sourire en coin et répondit alors :

    _ Dans ce cas... Partons en famille... Tout les trois...

    Des vacances... Sa nous ferais le plus grand bien et comme nous sommes pendant les vacances scolaires, nous pourrons partir plus longtemps que deux jours. Pourquoi pas une semaine ? Sa nous ferais du bien non ? Bella était toujours dans mes bras et j'enfuis mon visage dans son cou tout en l'embrassant encore en encore... Je le couvrais de baiser la remerciant ainsi d'être revenue et de m'aimer. Parce que... Je ne peux vivre dans un monde où elle n'existe pas ! Je ne peux vivre sans elle et sa... Tout le monde en était conscient...
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-fascination.keuf.net
Isabella M. S. Cullen
    BellaCullen' ▌ ; Are you Afraid?

Isabella M. S. Cullen


♣ Messages : 876
♣ Age du personnage : 32
♣ Date d'inscription : 21/05/2009


Relation Ship's
Relation:
Nature: Vampire Végétarien
♦ Statut topic: rp ouvert

i belong to you « .EDWARD . » - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: i belong to you « .EDWARD . »   i belong to you « .EDWARD . » - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Avr - 14:56

    _ Dans ce cas... Partons en famille... Tout les trois...

    Bella lacha un sourire ! C'etait parfait exactement ce qu'elle voulais a cette instant . Elle etait vraiment heureuse , franchement c'etait la meilleur chose qu'il pouvais vivre , un petit voyage rien que entre nous ! Cela risquait d'etre parfait comme a chaque fois a vrai dire ! Bella sentit les levres de son époux contre son cou , encore et encore ... Elle frissona ! Si sa continuait comme cela , elle risquait d'etre completement emportée comme cela et cela allait dérivée et meme si le pari etait finit , sa condition tenait d'une façon toujours autant ! Elle lacha un sourire , s'éloignant un peu de son époux !

    Ma condition tient toujours ... Pas de moment intime : toi et moi !

    Elle fit une grimace ! C'etait une mauvaise idée , elle en etait persuadée et elle savait que si Edward inssistait un peu , elle risquait de craquée vraiment trés facilement ! Mais bon , elle tenais pas spécialement a cette condition , c'etait juste pour mettre son couple un peu a l'épreuve de cela !
    De plus , etre a L'ile D'esmée sans pouvoirs vraiment se retrouvée risquait d'etre trés mais alors trés compliquée
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-revelation.forumactif.org/forum.htm
Edward Cullen
{ Vampire But Lover ♥ }
Edward Cullen


♣ Messages : 864
♣ Age du personnage : 32
♣ Date d'inscription : 03/06/2009


Relation Ship's
Relation:
Nature: Vampire Végétarien
♦ Statut topic:

i belong to you « .EDWARD . » - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: i belong to you « .EDWARD . »   i belong to you « .EDWARD . » - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Avr - 15:18


    J'embrassais le cou de mon épouse alors que celle-ci s'éloignait légèrement de moi... Je plongeas mon regard dans le sien avant que Bella ne prenne la parole et me dise << Ma condition tient toujours ... Pas de moment intime : toi et moi ! >> J'eus un léger sourire amusé. Elle était toujours prête à s'amuser... Cependant, je la ramenait alors contre mon corps tout en gardant mon petit sourie amusé et je répondis :

    _ Vraiment ?! C'est dommage...

    Je m'approchais de sont oreille et lui chuchotait alors que j'vais prévu plusieurs choses romantique mais que comme elle ne le voulait pas, tant pis... Je m'éloignais alors de son oreille, lui fit un sourire amusé avant d'entremêler nos doigts ensemble et de descendre retrouvé les autres. Tout le monde c'était retrouvé dans le salon et Alice avait un large sourire jusqu'aux oreilles. Ma soeur arriva prêt de nous tout en sautillant et me disait

    _ Alice : Ah... Edward... Nous pouvons aller faire un base-ball tout à l'heure... L'orage va arriver dans quelques heures...
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-fascination.keuf.net
Isabella M. S. Cullen
    BellaCullen' ▌ ; Are you Afraid?

Isabella M. S. Cullen


♣ Messages : 876
♣ Age du personnage : 32
♣ Date d'inscription : 21/05/2009


Relation Ship's
Relation:
Nature: Vampire Végétarien
♦ Statut topic: rp ouvert

i belong to you « .EDWARD . » - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: i belong to you « .EDWARD . »   i belong to you « .EDWARD . » - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Avr - 15:28

    _ Vraiment ?! C'est dommage...

    Bella le regarda , se pinçant sa levres inférieur ! il jouait là , non ? Voulais t'il qu'elle craque ce qui serait pourtant chose simple , mais tous de meme ! Elle lacha un soupire face au quelques mots qu'il lui chuchota , lui donnant une petit tappe dans l'épaule !

    _ Ne fait pas sa ...

    Elle rigola puis descendit vers le salon , main dans la main pour retrouvée la famille fans le salon , un sourire comme meme present sur le visage ! Elle lacha la main d'Edward pour essayée de surprise Emmet qui avait la tete tournée toujours vers son écran de télévision mais elle ne fut pas assez discrete et elle se retrouva par tete ! Avec avec Emmet qui juste a cotée avant un large sourire ! Bella commença a rigolée !

    Aïe ! Fait gaffe , Emmet !

    Bella se releva

    _ Alice : Ah... Edward... Nous pouvons aller faire un base-ball tout à l'heure... L'orage va arriver dans quelques heures...

    Bella tourna le regards vers Alice , un base-ball ! Bella va faire du base-ball cela risquait d'etre comique ! Elle soupira avant d'entendre un couqs de vent derriere son oreille ! Et non Emmet tu n'auras pas la petite Bella ! Elle se bougea donc de quelques centimetres ! Pour que son frere puisse la ratée ! Elle leva un sourcil avec un sourire au levres !

    Hummm ... Tu devrais t'en prendre a un adverse a ta taille !

    Bella rigola puis , comme Emmet allait rappliquée, elle se retrouva dans les bras d'Edward tirant la langue a Emmet
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-revelation.forumactif.org/forum.htm
Edward Cullen
{ Vampire But Lover ♥ }
Edward Cullen


♣ Messages : 864
♣ Age du personnage : 32
♣ Date d'inscription : 03/06/2009


Relation Ship's
Relation:
Nature: Vampire Végétarien
♦ Statut topic:

i belong to you « .EDWARD . » - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: i belong to you « .EDWARD . »   i belong to you « .EDWARD . » - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Avr - 15:47


    << Ne fait pas sa ... >> J'eus un léger sourire en coin. Si je pouvais la faire craquée... Enfaite... J'adorais joué avec elle... Les jeux que l'on se faisait mutuellement devaient intense à chaque fois et... Le désir était là... Sa se voyait... C'était cela le plus amusant... Nous descendîmes alors rejoindre toute la famille qui était au salon. Carlisle et Esmée discutèrent avec Jasper. Emmett était toujours scotché à la télévision. Rosalie était partie chassée et quand Alice, elle sautillait devant tout en m'expliquant sa vision... Je souriais rien qu'à la voir et j'eus un rire assez étrange en voyant mon épouse à terre qui voulait surprendre Emmett... Ses deux là... Ils étaient toujours entrain de se chamailler... C'était assez amusant de les voirs ainsi... Bella m'avait rejoind afin de nargué Emmett et mon épouse lui tira la langue... Je commençait à rire légérement quand Alice eu une autre vision. C'était un nouvelle orage sauf que celui là était plus violent. Elle décompta dans sa tête 3... 2... 1 et le tonnerre débuta...

    _ Alice : Allons jouer à présent... Carlisle, tu fais les équipes...
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-fascination.keuf.net
Isabella M. S. Cullen
    BellaCullen' ▌ ; Are you Afraid?

Isabella M. S. Cullen


♣ Messages : 876
♣ Age du personnage : 32
♣ Date d'inscription : 21/05/2009


Relation Ship's
Relation:
Nature: Vampire Végétarien
♦ Statut topic: rp ouvert

i belong to you « .EDWARD . » - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: i belong to you « .EDWARD . »   i belong to you « .EDWARD . » - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Avr - 17:29

    _ Alice : Allons jouer à présent... Carlisle, tu fais les équipes...

    Bella leva les yeux au ciel ! Les Cullens enfin surtout les mecs et leur baseball , elle ne pouvais meme pas dire non car elle n'avait jamais essayée , elle savait que Edward se fesait une joie de faire une partie avec lui donc elle n'allait surment pas dire non ? Et si elle pouvais embetée un peu Emmet par la meme occasion alors cela serait tous simplement parfait ! Elle se tourna donc vers Carlisle !

    CARLISLE_Euh , on va prendre les equipes comme d'habitude donc : Esmée , Rosalie , Jasper et moi contre Edward , Emmet , Alice et Bella !

    Je fit un légé sourire , deçu ! Quoi , elle n'allait pas pouvoirs embetée Emmet puise qu'elle etait dans son équipe , tant pis ! La famille se retrouvererent trés rapidement en tenue et sur le terrain vague qui leur servait de terrain ! Cela lui rapellait pas mal de souvenirs , bon il y avait eutaussi James , Laurent et Victoria ! Mais bon !
    Elle avait se sentait pas vraiment a l'aise dans ses vetements et passa son temps a tirrée dessus ! Elle se tourna vers Edward avant d'attrapée sa main et d'allée vers leur endroit si l'on puis dire
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-revelation.forumactif.org/forum.htm
Edward Cullen
{ Vampire But Lover ♥ }
Edward Cullen


♣ Messages : 864
♣ Age du personnage : 32
♣ Date d'inscription : 03/06/2009


Relation Ship's
Relation:
Nature: Vampire Végétarien
♦ Statut topic:

i belong to you « .EDWARD . » - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: i belong to you « .EDWARD . »   i belong to you « .EDWARD . » - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Avr - 18:17


    << Euh , on va prendre les equipes comme d'habitude donc : Esmée , Rosalie , Jasper et moi contre Edward , Emmet , Alice et Bella ! >> J'eus un léger sourire. Je remercia Carlisle de nous avoir mis, Bella et moi, dans la même équipe. De plus, mon épouse n'avait pas eu vraiment l'occasion de joué au base-ball avec nous. La seule qu'elle était venue s'amusé en ma compagnie, les choses avaient mal tourné et sa... Jamais je ne pourrais me le pardonné. Jamais... Nous étions déjà tous prêt et sans réellement m'en rendre compte, nous étions déjà sur le terrain vague... Bella me prit alors la main et m'emmena. Je me laissais guidé quand j'entendis Jasper dire qu'il attrapais en premier... J'eus à nouveau un petit sourire en coin... Cependant, Bella n'avait pas l'air... Bien...

    _ Est-ce que sa va mon amour ? Tu n'as pas l'air... Bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-fascination.keuf.net
Isabella M. S. Cullen
    BellaCullen' ▌ ; Are you Afraid?

Isabella M. S. Cullen


♣ Messages : 876
♣ Age du personnage : 32
♣ Date d'inscription : 21/05/2009


Relation Ship's
Relation:
Nature: Vampire Végétarien
♦ Statut topic: rp ouvert

i belong to you « .EDWARD . » - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: i belong to you « .EDWARD . »   i belong to you « .EDWARD . » - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Avr - 18:24

    _ Est-ce que sa va mon amour ? Tu n'as pas l'air... Bien...

    Elle se sentit idiote a cette instant ! Quoi ? cela se voyait donc sur son visage qu'elle ne se sentait pas a l'aise ! Elle se ouvrit sa bouche avant de la fermée et de lachée un rire ! C'etait sur qu'il allait se foutre d'elle si elle lui disait pourquoi , elle se sentait pas vraiment bien a cette instant !

    Euh ... C'est ses habits ! J'aime pas du tout

    Bella commença a rigolée ! Bon d'accord , on aurait dit une gamin qui supporte pas son pull en l'aine car il lui gratte et bien c'etait tous comme là !
    Elle s'éloigna d'edward pour se mettre d'un cotée de terrain , laissant évidament notr petite lutine au mileu pour la frappa ! Bella sautilla donc vers l'endroit de son désirs ! Puis , elle vit Emmet qui se la petait a sautée partout !
    Il regardait ailleur alors , elle fit signe a Rose de lui passée la balle selement pour un lançée ! Et bien sur , elle visa Emmet et attengnit évidament sa tete ! Elle explosa alors de rire
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-revelation.forumactif.org/forum.htm
Edward Cullen
{ Vampire But Lover ♥ }
Edward Cullen


♣ Messages : 864
♣ Age du personnage : 32
♣ Date d'inscription : 03/06/2009


Relation Ship's
Relation:
Nature: Vampire Végétarien
♦ Statut topic:

i belong to you « .EDWARD . » - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: i belong to you « .EDWARD . »   i belong to you « .EDWARD . » - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Avr - 22:07


    Nous allions donc joué entre nous. C'était vraiment un jeu que tout le monde aimait bien. On passait du temps en famille et il faut que l'on s'amusait bien... Mon épouse ne semblait pas vraiment à l'aise, c'est pourquoi je lui demandait ce qu'elle avait et celle-ci me répondit << Euh ... C'est ses habits ! J'aime pas du tout >> Je commençais à rire. Il était vrai que Bella était beaucoup mieux dans ses vêtements à elle... Bref... Nous nous approchâmes et ce fut Emmett qui commença. Jasper lança alors la balle d'une force incroyable et Emmette la frappa tout aussi fort. La balle qui quittait le terrain vague suivit de prêt par Carlisle quand à mon frère il courru tout aussi rapide... Cependant, la balle revint rapidement et Emmett y était presque... Trop tard... La balle était déjà dans les mains de Jasper...

    _ Jasper : Emmett... Tu es OUT !

    Emmett le fuissilait du regard tout en souriant et ajoutais qu'au prochain tour il les auraient... Je regardais Bella et ajoutais :

    _ A ton tour mon amour...
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-fascination.keuf.net
Isabella M. S. Cullen
    BellaCullen' ▌ ; Are you Afraid?

Isabella M. S. Cullen


♣ Messages : 876
♣ Age du personnage : 32
♣ Date d'inscription : 21/05/2009


Relation Ship's
Relation:
Nature: Vampire Végétarien
♦ Statut topic: rp ouvert

i belong to you « .EDWARD . » - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: i belong to you « .EDWARD . »   i belong to you « .EDWARD . » - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Avr - 22:16

    _ Jasper : Emmett... Tu es OUT !

    Bella regarda la petit scene , c'etait pas juste car eux , il savait parfaitement jouée , hors le sport ou tous autres choses qui s'y rapportait vraiment pas le point fort de Bella malgrés que maintenant vampire c'etait beaucouqs plus simple mais c'etait pas pour cela qu'elle aimait plus cela a vrai dire

    _ A ton tour mon amour...

    Bella mit ses cheveux bien en arriere de sa casquette ! Non , elle savait qu'elle etait bien trop nul a ce genre de chose ! Elle prit la batte que lui tendais Emmet qui apparament etait vraiment déçu d'avoir loupée son couqs ! Elle se mit en place ! Les choses allait si lentement parfois meme pour elle ! Elle décida de comme meme se consentrée ! Elle tappa donc dans la ball , qu'elle regarda s'éloignée avant de s'élancée ! Elle etait surprise mais le tours du terrain paraissait quasiment trop long ! Elle fut meme surprise de se retrouvée dans la zone avant la balle !

    Vous avez fait expres , c'est sa ? Impossible que j'y soit arrivée !
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-revelation.forumactif.org/forum.htm
Edward Cullen
{ Vampire But Lover ♥ }
Edward Cullen


♣ Messages : 864
♣ Age du personnage : 32
♣ Date d'inscription : 03/06/2009


Relation Ship's
Relation:
Nature: Vampire Végétarien
♦ Statut topic:

i belong to you « .EDWARD . » - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: i belong to you « .EDWARD . »   i belong to you « .EDWARD . » - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Avr - 22:45


    L'orage venait à peine de commencer et nous étions déjà à fond dans notre jeu. Emmett avait raté son coup et il était vraiment déçu mais comme il l'avait dit, il se rattrapera au coup suivant... C'était maintenant au tour de Bella. Elle n'y avait pratiquement pas joué... Bref... Jasper lança la balle et Bella la frappa aussi fort qu'elle le pouvait. Elle regardais où allait la balle puis s'élança pour faire le tour. Ce fut Esmée qui courrus après, elle lançait la balle pour que Jasper la rattrape mais mon épouse était déjà prêt de nous. Elle avait donc fait le tour... << Vous avez fait expres , c'est sa ? Impossible que j'y soit arrivée ! >> Je pris Bella dans mes bras et la fit tournoyé avant de déposé mes lèvres contre les siennes...

    _ Tu te sous estime mon coeur...


    Je lui fit un léger sourire et entendit ma soeur Alice me dire que c'était à mon tour et que ce n'était pas le moment de s'embrasser avec Bella... Je remis ma casquette normalement pris la batte et me mis en position. Je plongeas mon regard dans celui de mon frère et une fois qu'il lança la balle et que je frappas, je courrus rapidement autour du terrain... Ce fut sans m'arrêtait que je regardais où celle-ci était et c'était Rosalie qui l'avait dans sa main. Celle-ci la lança mais je réussis à avoir fini mon tour de justesse. Alice soutaillait de joie tout en frappant des mains et en criant :

    _ Alice : 2 à 1... Nous gagnons...

Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-fascination.keuf.net
Isabella M. S. Cullen
    BellaCullen' ▌ ; Are you Afraid?

Isabella M. S. Cullen


♣ Messages : 876
♣ Age du personnage : 32
♣ Date d'inscription : 21/05/2009


Relation Ship's
Relation:
Nature: Vampire Végétarien
♦ Statut topic: rp ouvert

i belong to you « .EDWARD . » - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: i belong to you « .EDWARD . »   i belong to you « .EDWARD . » - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Avr - 22:54

    _ Tu te sous estime mon coeur...

    Bella n'en etait pas si surs et malheureusement elle n'avait pas le don d'Edward et donc de pouvoirs entendre ce que les Cullens pouvais se dire , ce qui la fit légérement soupirée ! Elle regarda son homme frappa a son tours ! Il etait drolement plus rapide que nous tous ! Elle etait ravis car il avait finit son tours aussi !

    _ Alice : 2 à 1... Nous gagnons...

    Bella rigola en regardant Alice s'émerveillée car il avait reussit a gagnée et meme avec Bella alors pour dire ! Elle se tourna vers la famille , un légée sourire au levres ! C'etait ce genre de moment qui lui manquait , avec les Cullens !
    Elle resta comme cela pendant quelques instant quand de se dirigeée vers Edward et de se mettre dans ses bras !
    Un simple moment , sans penssée au Volturi , ni a ses propres bétises , non a rien du tout ! Juste au fait qu'elle avait au doigts la preuve pour laquel désormais , elle fesait partis de cette famille ! Elle leva le regards vers son époux !

    Je t'aime ...
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-revelation.forumactif.org/forum.htm
Edward Cullen
{ Vampire But Lover ♥ }
Edward Cullen


♣ Messages : 864
♣ Age du personnage : 32
♣ Date d'inscription : 03/06/2009


Relation Ship's
Relation:
Nature: Vampire Végétarien
♦ Statut topic:

i belong to you « .EDWARD . » - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: i belong to you « .EDWARD . »   i belong to you « .EDWARD . » - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Avr - 23:22


    Nous menions pour l'instant la partie et cela faisait la joie d'Alice... Malgré Emmett qui avait raté son coup, il avait récupéré le morale en entendant et en voyant Alice heureuse d'être en première position... Du moins, pour le moment... Je rigolait avec mon frère Emmett avant qu'Alice ne frappe dans la balle. Bella arriva alors dans mes bras et s'y blottit pendant que je regardais ma soeur courir autour du terrain... Je frottais le dos de Bella tout en regardant Alice tout sourire, encourager par Emmett... J'entendis alors mon épouse me dire << Je t'aime ... >> Je déposas alors mon regard dans le sien et lui fit un léger sourire avant de déposé mes lèvres contre les siennes et de lui dire que je l'aimais aussi. Alice arriva alors avant que la balle ne revienne dans les mains de Jasper... Celui-ci râlait un petit peu mais il fût heureux de savoir que nous changions. L'equipe de Jasper était à la batte et nous au rattrapage... Je quittais les bras de mon épouse pour aller me chamailler un peu avec Emmett avant de commencer le jeux. C'était Alice qui lançait la balle et Jasper qui frappait le premier...
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-fascination.keuf.net
Isabella M. S. Cullen
    BellaCullen' ▌ ; Are you Afraid?

Isabella M. S. Cullen


♣ Messages : 876
♣ Age du personnage : 32
♣ Date d'inscription : 21/05/2009


Relation Ship's
Relation:
Nature: Vampire Végétarien
♦ Statut topic: rp ouvert

i belong to you « .EDWARD . » - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: i belong to you « .EDWARD . »   i belong to you « .EDWARD . » - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Avr - 23:31

    Bella ne fesait meme plus vraiment attention au jeu , non elle etait blottit dans les bras d'Edward fermant délicatement les yeux ! Elle n'avait pas spécialement besoin d'etre là , juste d'etre dans ses bras . Elle releva le regards déçu d'une certes façon de voirs Edward se détachée d'elle ! Elle resta là au milieu pendant un instant a ne pas bougée mais comme apparament fallait prendre sa place , elle commença a courire vers sa place bousculant Edward et Emmet au passage ! Bah quoi ? Il l'avait bien méritée apres tous . Tous cela , lui fit rapellée qu'elle devais comme meme apellée Jacob pour savoir comment allait Renesmée comme meme !
    Alice avait prit ses marque comme tous le reste du groupes et apparament c'etait a Jasper de commencée a frappée ! Elle resta un instant a l'écart , non en faite , elle resta a sa place ! Puis entendit cette énorme chocs , qui signifiait que la balle venait de frappée la batte de Jasper ! Bella ne reussit meme quasiment pas a avoir la ball , elle rigola , et évidament étant le plus rapide ce fut Edward qui la rattrapa . Elle lacha un sourire ! Avant de recevoirs la balle a son tours mais Jasper etait déja passée ! Elle secoua alors sa main , il n'y avait pas été de main tendre dans la vitesse de sa balle ! Elle se tourna vers Edward !

    Tu veux me détachée la main , mon amour !

    Elle lacha comme meme un rire
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-revelation.forumactif.org/forum.htm
Edward Cullen
{ Vampire But Lover ♥ }
Edward Cullen


♣ Messages : 864
♣ Age du personnage : 32
♣ Date d'inscription : 03/06/2009


Relation Ship's
Relation:
Nature: Vampire Végétarien
♦ Statut topic:

i belong to you « .EDWARD . » - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: i belong to you « .EDWARD . »   i belong to you « .EDWARD . » - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Avr - 23:51


    Après avoir chamailler avec mon frère, nous nous plaçâmes chacun sur le terrain. Emmett et moi étions derrière. Alice lança la balle et Bella était un peu sur le coté... On entendit un énorme choc lorsque Jasper frappa dans la bella et je l'attrapais au vol. Je la lançais alors rapidement à mon épouse avec une force que je n'avais pas contrôle, une fois lançé je regardais mon frère qui était explosé de rire. Pourquoi ? Je n'en avait pas la moindre idée enfaite et il ne pensait qu'à jouer, je ne pouvais même pas dire que je le saurais en lisant son esprit... En l'attrapant, Bella ajouta << Tu veux me détachée la main , mon amour ! >> Je lui fit une grimace tout en lui disant un je suis désolé. Cele faisait quelques temps maintenant que nous jouions et après que tout le monde fut passé nous arrêtâmes le base-ball. Nous étions arriver au même nombres de points. J'en tapais alors cinq dans les mains d'Emmett et celui-ci me défiais à la course. Ce fut en rigolant que j'acceptais et nous démarâmes en même temps. Je le devaçais étant le plus rapide d'entre nous et arrivait en premier à la villa. Je m'installais sur les marches en attendant mon frère et après quelques secondes que je fus installé, il arriva...

    _ J'ai cru que tu t'étais perdu Emmett... Je suis là depuis un quart d'heure...

    Celui-ci me fonça dessus et nous nous battions pour rire... Tout cela à vitesse vampirique bien sûr ce qui était assez impressionnant du point de vue d'un humain. Contrairement à notre point, c'était plus normal de le faie à vitesse vampirique... Bref... Nous attendions la famille en se chamaillant un peu... Sa m'avait manqué, je devais bien l'avouer...
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-fascination.keuf.net
Isabella M. S. Cullen
    BellaCullen' ▌ ; Are you Afraid?

Isabella M. S. Cullen


♣ Messages : 876
♣ Age du personnage : 32
♣ Date d'inscription : 21/05/2009


Relation Ship's
Relation:
Nature: Vampire Végétarien
♦ Statut topic: rp ouvert

i belong to you « .EDWARD . » - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: i belong to you « .EDWARD . »   i belong to you « .EDWARD . » - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Avr - 0:03

    Bella suiivt le reste du jeu ! Mais nous arrivions trés vite a la fin de celui-ci ! Je prit place pres d'Alice et discutions de tous et de rien ! Apres tous ce temps , un peu de parlottes ne nous ferais que le plus grands bien ! Ensuite , Rosalie nous rejoignit ainsi que Esmée ! Toute les 4 , nous marchions vers la villa , et j'avait remarquée que Emmet et Edward etait partis plus vite que nous tous ! Jasper etait avec Carlisle , elle resta un peu silencieuse pendant la marche meme si parfois , je lança un sourire quand on lui parlais ! Il arriverent enfin dans la villa et Bella releva le regards quand Alice lui proposa d'allée faire du shopping a Port Angeles ! Elle se pinça une levres ! Ah non , tous sauf cela , en plus Alice savait que je ne supportait pas cela !

    ALICE_Allez Bella !
    BELLA_ Non , franchement , non ...


    Je m'eclipsa alors dans la chambre d'Edward pour appelée sa petite fille . Elle composa le numéro de son meilleur amis ! Jacob fut ravis de l'avoir au téléphone car il prit bien 1o minutes avant de ce décidée a lui passée enfin sa fille ! Bella se fit tombée sur le'lit' et écouta sa fille , lui racontée sa journée ! Dont sa partie de chasse avec Jacob , Elle rigolait de la façon dont Renesmée pouvais en parlée !
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-revelation.forumactif.org/forum.htm
Edward Cullen
{ Vampire But Lover ♥ }
Edward Cullen


♣ Messages : 864
♣ Age du personnage : 32
♣ Date d'inscription : 03/06/2009


Relation Ship's
Relation:
Nature: Vampire Végétarien
♦ Statut topic:

i belong to you « .EDWARD . » - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: i belong to you « .EDWARD . »   i belong to you « .EDWARD . » - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Avr - 22:10


    Le jeu était vraiment vite passé et j'avais passé mon temps à me chamailler avec Emmett. Nous avions fait la course pour rentré à la villa, laissant la famille rentré à son aise... Je m'en voulais étant donné que je n'avais pas fait attention à mon épouse et pour me faire pardonné, j'avais organisé un petit truc pour nous... En espérant que cela lui fasse plaisir... << >> Apparemment, Alice voulait... Enfin c'était certain, Alice voulait faire du shopping mais Bella refusait... Il fallait que je prenne les choses en main... J'allais donc prêt de mon épouse mis mon bras autour de sa taille et fit à ma l'éfigie de ma soeur :

    _ Désolé Alice mais j'ai déjà prévu quelque chose avec Bella... Tu ne m'en veux pas ?!

    Je lui fit un léger sourire en coin avant que celle-ci ne me réponde que non, elle n'en voulait pas... Pour la remercier je la pris dans mes bras tout en la remerciant... Chose que je commençais à faire... Que voulez-vous, j'étas heureux... Nessie était toujours chez Jacob et d'ailleurs, Bella lui avait téléphoner pour savoir si tout ce passait bien... J'emmenais alors Bella en dehors de la villa et je vis qu'elle me regardais étonnée... Je lui fis un sourire en coin avant de déposer mes lèvres contre sont front et lui annoncé :

    _ C'est une surprise...

    Je la fis montée dans la volvo et ce fut à vitesse vampirique que je mis à la place du conducteur... Nous allions à Seattle, dans le grand parc. Il faisait sombre et donc, c'était parfait pour un moment romantique tout les deux. Je pense que nous en avions besoin... Je roulais noralement, pour une fois et nous arivâmes après un petit quart d'heure de route à l'endroit. J'avais mis prêt d'un arbre une couverture sur le sol avec quelques pétales de roses rouges et un panier remplit de nourriture afin de ne pas éveiller les supçons étant donné que Seattle avait la réputation que les gens vivaient la nuit... Enfin... Je n'en savais rien personnellement, mais il fallait prévoir... Je fis sortir Bella de la voiture après m'être garé et lui montra alors cette fameuse surprise...

    _ Sa te plait ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-fascination.keuf.net
Isabella M. S. Cullen
    BellaCullen' ▌ ; Are you Afraid?

Isabella M. S. Cullen


♣ Messages : 876
♣ Age du personnage : 32
♣ Date d'inscription : 21/05/2009


Relation Ship's
Relation:
Nature: Vampire Végétarien
♦ Statut topic: rp ouvert

i belong to you « .EDWARD . » - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: i belong to you « .EDWARD . »   i belong to you « .EDWARD . » - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Avr - 22:29

    _ C'est une surprise...

    Bella etait surprise mais elle restait tous de meme silencieuse ! J'adore quand Edward jouait les romantiques comme cela ! Elle trouvait cela telement mignon de sa part ! C'etait tous simplement adorable . Elle s'assit dans la Volvo et Edward roula donc toujours de la meme façon et il avait de la chance que Renesmée ne soit pas dans la voiture et donc d'entendre Bella lui dire de rallentir ! Bella le regarda quand elle regarda le mot Seattle , quoi ? Il lui avait prevue quoi ?

    _ Sa te plait ?!

    Bella se tourna vers lui ! Un sourire sur les levres sur ce qu'il leur avait préparée , elle s'approcha de lui et prit sa main pour l'attirée contre elle ! Elle posa délicatement ses levres contres celle de son époux ! C'etait tous simplement parfait comme tous ce qu'il fesait pour elle depuis son retour ! Bien sur , il y avait toujours les enguelades mais Bella avait une vision de certaines choses et mieux vallait comme meme parfois qu'elle lui dise ce qu'elle penssait non ?

    C'est parfait !

    Elle attira Edward pour s'installée sur la couverture et de ce blottir dans ses bras ! Elle leva ses yeux vers le ciel qui etait remplit d'étoile et c'etait tous simplement magnifique . Bella croisa sa main dans celle d'Edward passant sa main sur l'alliance magnifique de son époux ! Elle leva le regards vers lui !

    Je devrais partir plus souvent ... Enfin bien sur c'est une façon de parlée
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-revelation.forumactif.org/forum.htm
Edward Cullen
{ Vampire But Lover ♥ }
Edward Cullen


♣ Messages : 864
♣ Age du personnage : 32
♣ Date d'inscription : 03/06/2009


Relation Ship's
Relation:
Nature: Vampire Végétarien
♦ Statut topic:

i belong to you « .EDWARD . » - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: i belong to you « .EDWARD . »   i belong to you « .EDWARD . » - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Avr - 22:56


    Cette surprise avait l'air de lui plaire et j'en avais eu confirmation en ayant un baiser tendre de mon épouse. Sentir ses lèvres si douce contre les miennes me faisait toujours frissonner. C'était une contact que j'adorais et je ne voulais plus m'en séparé. Mes lèvres collées aux siennes pour l'éternité ne me dérangerais absolument pas. La seule chose que Bella ajouta était << C'est parfait ! >> J'affichais un léger sourire en coin avant de me sentir attiré par ma femme pour que l'on s'installe sur la couverture remplie de pétales de rose rouge avec quelques bougies autour... Si sa lui faisait plaisir, je pouvais le faire autant qu'elle le voudra... Couché sur cette couverture douillette, Bella et moi regardâmes les étoiles et le ciel en était vraiment remplit. Elle entremêlait nos doigts ensemble avant de levée le regard sur moi et de me dire << Je devrais partir plus souvent ... Enfin bien sur c'est une façon de parlée >> Je n'avais pas envie d'entre cette phrase mais c'était une signification pour dire qu'elle était heureuse... Du moins... Je l'espérait. Je plongeas mon regard dans le sien et fit d'une voix douce :

    _ C'est pour m'excusé... De ne pas m'être occupé de toi lors de la partie de base-ball...

    Je lui fit un léger sourire en coin avant de déposer mes lèvres contre les siennes. J'avais fait cela, non seulement pour lui faire plaisir mais aussi pour que l'on ai une conversation. J'avais besoin de savoir ce qu'elle pensait, ce qu'elle ressentait... Je soupirais alors et demandais sérieusement...

    _ J'aimerais... Que... L'on discute de... Ce que tu ressents et ce que tu pense... Parce que... Je ne sais pas... Tu semble mal à l'aise...
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-fascination.keuf.net

Contenu sponsorisé




i belong to you « .EDWARD . » - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: i belong to you « .EDWARD . »   i belong to you « .EDWARD . » - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

i belong to you « .EDWARD . »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight RPG :: Welcome in Forks :: La clairiere-